AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

sous-sols

Pas de nouveaux messages

salle de retenue

Parce que, comme dans toute école, il y a un règlement à respecter, c'est ici que se retrouvent toutes les personnes ayant enfreint l'une des règles (voire plusieurs pour les moins sages). Alors si les heures de colle se déroulent la plupart du temps dans cette salle, ne vous réjouissez pas trop vite : il est fort probable que vous soyez de corvée de ménage car ici, les retenues ne sont jamais de simples retenues.


0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

le défouloir

Grande salle blindée uniquement composée de quatre murs en béton, c'est ici que les personnes au sang-chaud et les plus sentimentaux pourront venir décharger leur colère sans risque de blesser qui que ce soit. Comme son nom l'indique, cette pièce permet de se défouler de la manière la plus simple qui soit : avec son pouvoir ou sa particularité. Et au cas où quelqu'un se poserait la question, le défouloir n'accueille qu'une personne à la fois, pour des raisons de sécurité évidentes.


0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

piscine

Située au deuxième sous-sol, juste en dessous de la salle de jeux, cette piscine de pas moins de cinquante mètres de long, est entretenue de manière régulière et maintenue à la température constante de 27°C. Lieu idéal pour s'entretenir ou se relaxer, nul doute que cet endroit ne pourra que vous plaire, surtout avec son plafond numérique reproduisant à l'identique le ciel extérieur.


0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

salle de jeux

Défouloir à sa façon, la salle de jeux est un véritable lieu de détente également appelé "Paradis" pour nos chers étudiants qui s'y retrouvent généralement le soir après les cours afin de profiter tous ensemble dans la bonne humeur. Billard, jukebox, babyfoot, télévisions, ping-pong et bien d'autres encore, tout le monde y est accepté à la seule condition d'être encore un élève.


1 sujets avec 3 messages
Pas de nouveaux messages

salles de combat

Car un héros a lui aussi des ennemis, il est important de bien savoir se défendre face à ses adversaires. C'est pourquoi les salles de combat, à l'instar des salles d'entraînement, permettent de s'exercer, par deux cette fois. Qu'il s'agisse d'un examen ou non, les combats sont toujours surveillés par une tierce personne chargée de veiller à la sécurité des deux élèves et à la bonne répartition des points.


3 sujets avec 10 messages
Pas de nouveaux messages

dortoirs des hommes

Étage réservé à la gente masculine, les chambres, aménagées sur le même style moderne et futuriste de l'école, peuvent accueillir entre deux et quatre étudiants par chambre. Bien que situées au sous-sol, n'ayez crainte, ce n'est pas de lumière que vous manquerez. Quant aux salles de bain, celles-ci sont au nombre de deux et disposent de nombreuses cabines de douche et sanitaires. Vous les trouverez assez facilement puisque situées aux extrémités.


2 sujets avec 15 messages
Pas de nouveaux messages

dortoirs des femmes

Étage réservé à la gente féminine, les chambres, aménagées sur le même style moderne et futuriste de l'école, peuvent accueillir entre deux et quatre étudiantes par chambre. Bien que situées au sous-sol, n'ayez crainte, ce n'est pas de lumière que vous manquerez. Quant aux salles de bain, celles-ci sont au nombre de deux et disposent de nombreuses cabines de douche et sanitaires. Vous les trouverez assez facilement puisque situées aux extrémités.


0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

salon

Pour ceux qui chercheraient une ambiance plus calme et chaleureuse que celle de la salle de jeux, ce petit salon est l'endroit parfait. Composé de plusieurs canapés rassemblés autour de la cheminée, cet endroit est un véritable petit nid douillet, parfait pour les romantiques et les plus solitaires.


0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

ailes du personnel

Etage réservé aux professeurs et membres du personnel, les chambres sont aménagées sur le même style moderne et futuriste de l’école. Vous pouvez y loger seul ou à plusieurs, comme bon vous semble. Les hommes et les femmes y vivent, dans des chambres mixtes ou non, à vous de voir si vous voulez voir vos collègues d’une façon plus intime. Chaque chambre a sa salle de bain privative et vous ne manquerez de rien dans cet endroit où les élèves n’ont pas le droit de mettre les pieds.


0 sujets avec 0 messages

 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4222le Mar 15 Mar - 19:04
Seventy M. Dallas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
OHLALA:

WE NEED YOU ! (RECRUTEMENT)

rapport rédigé par Le Doyen.
 
0168le Sam 9 Jan - 22:02
Le Doyen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
OHLALA:

SECRET SANTA

rapport rédigé par Le Doyen.
 
9241le Sam 19 Déc - 23:29
Le Doyen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0199le Mar 17 Nov - 20:16
Dr. Irina Gang Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
VERY BIG VERY BIG
OHLALA OHLALA
BIG BIG