AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

IT'S TIME TO SAY GOODBYE - FERMETURE DE R&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 2042
IT'S TIME TO SAY GOODBYE - FERMETURE DE R&B écrit le Sam 30 Jan - 22:55

Fermeture de Reckless and Brave


Peut-être serez-vous surpris de voir ce message, peut-être pas. Probablement pas, même. La baisse d'activité notable de Reckless and Brave ne vous aura pas échappé. Nous avons longtemps réfléchi, et il nous est vite apparu que nous avions une décision à prendre.

C'est terriblement étrange et triste pour nous que d'écrire ces mots. Ce forum est notre bébé, et nous l'avons aimé comme nul autre. Mais il est temps pour nous de tourner la page. Nous n'avons plus ni physiquement la force et le temps de ressusciter Reckless and Brave une fois de plus. Nous aurions pu essayer de le garder en vie, mais il n'y avait plus autant de plaisir. Nous avons tout donné, tout tenté, jusqu'au bout. Cette décision est difficile, croyez-nous. Mais c'est la seule chose à faire.Cependant nous tenions à vous dire une dernière fois merci. Merci de nous avoir soutenu depuis le début, d'avoir fait vivre R&B et participé à son activité, d'avoir été là tout simplement. Nous sommes reconnaissantes d'avoir eu des membres géniaux tels que vous et s'il y a bien une chose qui nous manquera plus que tout, c'est bien vous. Le forum nous a permis de faire de très belles rencontres et de passer de très bons moments. R&B n'était qu'une idée parmi tant d'autres dans nos esprits et jamais nous n'aurions pensé qu'il verrait le jour. Nous avons finalement accompli tout ce que nous recherchions, et faire de R&B un endroit que nous aimons, et que, nous l'espérons, vous aimez aussi, et cela grâce à vous. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps pour Levram de refermer ses portes.

Cette belle histoire s'achève ici. Cependant, nous laisserons le forum ouvert encore quelque temps, afin que vous puissiez récupérer toutes les données que vous souhaitez. Ce serait également un plaisir pour nous que de garder le contact avec vous, parce que nous vous aimons tous immensément fort. Vous pourrez nous trouver sur bazzart et n'hésitez pas à nous demander notre skype si vous le souhaitez.  
Merci encore pour cette merveilleuse aventure que vous nous avez permis de vivre. C'était fabuleux, chaque instant. Nous vous aimons, et nous ne cesserons pas de vous aimer.

Sarah/Ariana (atlantis) et Faustine/Jackson (Twister)  love

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 52
Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE - FERMETURE DE R&B écrit le Dim 31 Jan - 0:00

love
avatar
MESSAGES : 48
Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE - FERMETURE DE R&B écrit le Dim 31 Jan - 12:36

Don't you...C'mon !

Le forum qui a fait partie des deux grandes raisons me poussant à m'intéresser plus en profondeur aux univers DC et Marvel.
Le forum avec lequel j'ai tenté de reprendre le RP à un rythme régulier.
Le forum sur lequel je me suis souvenu à quel point c'était génial de passer des heures à discuter de nawak avec des gens à qui j'ai parlé que deux fois dans ma vie sur une chatbox.
Come on grils :(

Bon, je dis ça, mais en fait je comprend toute la difficulté de la décision, donc c'est pas juste un message de "come on" mais plutôt un message de remerciement, j'aurais pu faire ça par MP mais hey, who cares, ce forum a vu une bonne petite communauté se former et s'amuser, alors plutôt que de lancer un message dans mon coin je préfère que tout le monde le voie.
Merci à vous, pour ce travail que vous avez fait, pour ce forum que vous avez monté et pour tous ces bons moments que, par votre assiduité et votre bonne humeur, vous avez permis à chacun de vos membres d'avoir en RP, sur la CB, ou même en lisant les news et ce genre de choses si bien tournées.
R&B restera dans vos coeurs comme votre bébé, et dans les notre (en tout cas dans le mien) comme un excellent souvenir, dont on se souviendra en évoquant, plus tard, les forums sur lesquels on a été et les personnages qu'on a créé. On dira "et là, j'étais sur Reckless & Brave, un forum Marvel & DC vraiment sympa, avec une super commu et de supers admins, dommage qu'il ait fermé".

En résumé, en bref, et surtout, à l'essentiel : MERCI.
avatar
MESSAGES : 1396
Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE - FERMETURE DE R&B écrit le Dim 31 Jan - 13:33

Tu as réussi à me refaire pleurer, Ivan En tous cas, je suis heureuse que R&B vous ait autant apporté, heureuse que vous l'aimiez tant. Tu as presque réussi à me donner envie de me battre pour le relancer, sauf que je n'en peux plus. On a toutes les deux des études vraiment prenantes, et c'est la dernière ligne droite I love you Qui sait, peut-être qu'un jour on voudra retenter l'aventure?
Pour l'instant, on va simplement se reposer et prendre du temps pour nous I love you
Mais n'oubliez jamais qu'on vous aime terriblement. Vous êtes R&B, vous êtes une communauté merveilleuse, et ça a été un tel plaisir que de tous vous connaître
Merci mille fois d'être aussi parfaits

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for ©️ pathos
avatar
MESSAGES : 60
Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE - FERMETURE DE R&B écrit le Mar 15 Mar - 19:04

    Comme d'hab, à la traîne, on se refait pas !
    Voir ce message m'a serré le coeur mais je vous comprend et je ne peux critiquer, étant moi-même pas un exemple de régularité. Mais vous allez me manquer, vraiment. R&B pour moi, c'était une grosse famille, avec un Papa, une Maman et des frères et soeurs à la pelle. R&B c'est l'endroit où je crois honnêtement avoir créer le meilleur personnage de ma vie, même si j'ai pas pu la jouer plus que ça alors je vais dire comme Ivan, merci pour tout ce que vous nous avez apporter, pour votre bonne humeur, votre ouverture, votre inspiration et vous, qui m'avez toujours donnée envie de continuer à Rp, vous tout simplement (Et Hélios Lylyloupette patatoune car meuf, on avait un putain de Lien love love love love )

_________________
Forced to face the reality
If I'm a pagan of the good times, my lover's the sunlight to keep the Goddess on my side, she demands a sacrifice. No masters or kings, when the ritual begins there is no sweeter innocence than our gentle sin. by temporary fix.
Contenu sponsorisé
Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE - FERMETURE DE R&B écrit le

IT'S TIME TO SAY GOODBYE - FERMETURE DE R&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vente de fermeture de garderie
» Horaires d'ouverture et de fermeture Mairies
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» FERMETURE DE GARDERIE à Blainville
» Fermeture garderie

Reckless and Brave :: 
Les premiers pas
 :: les annonces de jarvis :: les annonces de jarvis
-