AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SECRET SANTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 15:13

secret santa!

Bonjouuuuuur à tous! angel
   A moins de vivre dans une grotte (ce que l'on ne vous souhaite pas), vous devez avoir remarqué que Noël approche! Et votre Doyen préféré, et bien il aime Noël très fort. Surtout les chaussettes de Noël et les pulls nordiques et les mandarines, et les.... Je m'égare. Du coup, pour cette occasion merveilleuse qu'est Noël, le staff de R&B vous a préparé une petite animation pleine de convivialité et de chaleur pour affronter les grands froids

LE PERE NOËL SECRET, MAIS DE QUOI CA S'AGIT?
D'après Wikipédia, Secret Santa est une tradition de Noël, surtout dans les pays anglo-saxons1, lors de laquelle les membres d'un groupe ou d'une communauté s'offrent au hasard des cadeaux.  ahhh Sur R&B, ce sera très simple! Vous vous inscrivez à la suite de ce topic, et, à la clôture des inscriptions, un Père Noël secret vous sera attribué (sauf que vous ne saurez pas qui, huhu), ainsi qu'un membre à qui vous devrez offrir un petit cadeau (et là, vous aurez son nom par MP, mais chuuut, il ne faudra pas lui révéler qui vous êtes!) Le petit cadeau en question, ça peut être tout ce que vous voulez, que ce soit set d'avatars ou signature en passant par vidéo, mot d'amour, ce que vous voulez!
Le 25 décembre, tous les cadeaux seront attribués à leur destinataire, et vous pourrez vous dévoiler angel Il faudra d'ailleurs envoyer vos petits cadeaux à Ariana I. Fairchild par MP, elle a toute ma confiance de Doyen (même si c'est une sale gosse).
Vous avez jusqu'au 13/12 pour vous inscrire  crazy love
Toutes les attributions se feront aléatoirement via un programme, afin que personne ne soit laissé de côté cutie

NB: Et comme R&B est un forum RPG, vous pourrez aussi vous servir de votre Père Noël secret en RP! Quoi de mieux qu'un RP de Noël où votre Père Noël secret Levramien vous offre un cadeau? Rien? On est d'accord  

ALLEZ MES PETITS RENNES, ON S'INSCRIT!  

Code:
Moi, [i]Rodolphe, le Petit Renne au Nez Rouge (nb: entrez votre nom, petites crevettes)[/i], déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.

LISTE DES LUTINS INSCRITS:

Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 16:25

Moi, Ivan le Petit Russe aux joues rouges, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 17:31

Moi, Silas, le petit grand Phaenix plein de bonnes intentions , déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le "bonheur" sur Levram.

Paint it black and take it back

Omnes una manet nox   ▬   Well I've lost it all, I'm just a silhouette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left. Ringing in my head, when you broke my chest.   |

Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 18:33

Moi, Cody la grande crevette, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.

!!! hug

we're on each other's team
(c) ystananas
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 19:44

Moi, Cameron S. Allen, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.

Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 20:43

Pour le faire dans les règles

Moi, le très beau Jackson T. Reyes, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.

:lele:

- The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 21:08

Moi, Frankie la magnifique et bad ass blonde de Levram, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram (juste parce que c'est Ariana, en qui j'ai toute confiance )

love

The show must go on

My inner demon, he is screamin' at me, "Take her now! This is your only chance, won't get another, don't let me down.
©️ signature by anaëlle.

Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 21:10

Moi, Seventy la tueuse de bébés, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram. love

If I'm a pagan of the good times, my lover's the sunlight to keep the Goddess on my side, she demands a sacrifice. No masters or kings, when the ritual begins there is no sweeter innocence than our gentle sin. by temporary fix.
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 21:39

Moi, Jodie, grande et magnifique blondie au cœur gros comme mon égo, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.

Re: SECRET SANTA écrit le Sam 19 Déc - 23:29

secret santa, la suite!

Les inscriptions, c'est bel et bien fini! Quant aux petits lutins qui ont décidé de se lancer dans l'aventure, ils ont reçu un MP pour leur révéler qui est le Levramien à qui ils doivent un cadeau
Amusez-vous, faites plaisir, et surtout, restez anonymes...
(avec un petit indice quand même)
Papa Doyen Noël livrera tout le 25 décembre angel
Contenu sponsorisé
Re: SECRET SANTA écrit le

SECRET SANTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1