AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I'll fix that for you [ft. Silas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden J. Payne
MESSAGES : 87
Camden J. Payne
I'll fix that for you [ft. Silas] 10r0
I'll fix that for you [ft. Silas] écrit le Jeu 26 Nov - 14:21

I'll fix that for you
Silas
&
Camden


 

 



 

 

I'm too nice to refuse to help you, so give me your disc and let's fix it!.


Ce matin, je m’étais levé à cinq heures, le temps de faire une brève séance de sport, prendre une douche, et m’occuper de mes animaux, comme chaque matin, je suis un vrai papa poule avec mes eux.  Après ça, je m’étais dirigé vers Levram, école de super héros où je suis professeur. Être prof demande des sacrifices, se lever tôt et finir tard pour corriger des copies, revoir les cours du lendemain. Mais ça vaut le coup, transmettre son savoir, aider les étudiants à grandir, c’est l’un des plus beaux métiers au monde. Mais il n’y a pas que le bon côté, il faut aussi supporter les élèves qui parfois sont invivable, et aussi vos collègues qui ne sont pas toujours très sympathique. Jusqu’à présent, je n’ai pas trop eu à me plaindre de tout ça ce qui est plutôt satisfaisant.