AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 135
Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 14:32


Silas Howell Lowsley
PROFESSEUR MUTANT  FT. MISHA COLLINS


Solitaire, Sincère, Réfléchi
Protecteur, maladroit, Calme
 Mystérieux, Méfiant, Poli
Réaliste, A l'écoute, Mélomane


  Il n’est pas un grand fêtard et n’est pas non plus un adepte d’humour, bien qu’il fasse des efforts ■ Il joue du piano à merveille ■ Il est père d’une jeune fille qu’il n’a pas vu depuis très longtemps, et elle lui manque ■ Sa vie privée reste … privée. Très peu de personnes le connaissent réellement, il n’aime pas parler de lui. ■ Il n’aime pas les personnes qui s’apitoient sur leur sort, pour lui chaque problème à sa solution, il suffit de se donner les moyens de réussir ■  Son visage n’est pas très expressif ■ Bien qu’il ait l’air froid, il peut se montrer très doux si on se donne vraiment la peine de lui parler, il est d’ailleurs très à l’écoute de ses élèves et sait les conseiller. ■ Il rate rarement l’heure du thé ■ Il est plus un agent de renseignements et d’infiltration pour Phaenix qu’un combattant. Il a été formé au combat mais ce n’est pas quelque chose qu’il apprécie ■ S’il peut éviter de tuer ou de blesser quelqu’un, il le fait. Il n’aime pas ça et n’est en aucun cas sadique. En revanche il fera passer ses objectifs avant tout, si quelqu’un s’avise de se mettre en travers de sa route il n’hésitera pas à l’éliminer.

     
 
Surnom(s): Aucun
Age: 38 ans
Date et lieu de naissance: Chester, Angleterre. Le 12 Octobre 1984
Nationalité: Anglais
Origines: Anglaises
Statut civil: Veuf
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoir/Particularité: Erebokinésie~


Il s’agit d’un terme issu du nom Erèbe, dieu Grec personnifiant les ténèbres.  En effet Silas est capable de manipuler les ténèbres et les ombres à sa guise. Il peut par exemple créer des formes et des entités (non solides) qu’il contrôle, ou encore créer des zones plus ou moins grandes d’obscurité totale dans lesquelles toutes sources de lumière sont annihilées. Il peut donc plonger un bâtiment  dans l’obscurité ou bien aveugler un individu. Sa mutation lui permet également de faire partie de ces ténèbres. En réalité, Silas  est une ombre. Il peut se mouvoir et se dissimuler dans les endroits obscurs, se rendant donc totalement invisible. Il suffit d'un recoin sombre dans une pièce pour qu'il puisse en surgir. S’il peut également se rendre aussi intangible qu’une ombre, il ne peut en revanche pas traverser les murs, il pourra cependant se faufiler sous une porte par exemple. Il prendra alors l’apparence d’une sorte de nuage sombre glissant sur le sol. Certains dirons que Silas ressemble plus à un spectre qu’à un humain, mais lui ne voit en aucun cas son pouvoir comme quelque chose de « maléfique ». En réalité son pouvoir ne lui permet pas de faire directement du mal à quelqu’un, puisqu’il n’a rien de physique. Il ne peut blesser personne avec. La seule chose qu’il peut faire pour agir directement sur quelqu’un c’est se glisser dans son ombre. S’il prend possession de l’ombre d’une autre personne, il est capable de l’immobiliser ou bien de le ralentir si l’individu est puissant.
Dernier détail, lorsque Silas utilise ses capacités trop longtemps il lui arrive d’avoir des changements dans sa personnalité. Il devient plus agressif et fait preuve de beaucoup moins empathie et de compassion. On pourra alors apercevoir sur la peau des marques noires (sortes de craquelures ou de taches). Dans les cas extrêmes, lorsqu'il est à bout de forces, l'utilisation de son pouvoir lui provoquera des saignements pouvant aller jusqu'à la perte de conscience.

Niveau: 5
Groupe: Phaenix
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> Erebokinésie </pris> silas h. lowsley
Nom de super-héros:
Code:
<pris> Nox </pris> silas h. lowsley
Avatar:
Code:
<pris> Misha Collins </pris> silas h. lowsley
Crédits: Tumblr.

one day baby we'll be old

A Flame in the Flood
Silas a vu le jour à Chester, en Angleterre, au sein d’une grande famille  réputée pour compter de nombreux musiciens de renom. A cinq ans il était déjà assis derrière un piano et s’entrainait pendant de longues heures sous le regard autoritaire de ses parents. Ces derniers l’avaient destiné à une grande carrière de pianiste, et il avait plutôt intérêt à se montrer à la hauteur. Il était un Lowsley après tout ! Il grandit donc dans un environnement strict, c’est pourquoi encore aujourd’hui il est resté assez à cheval sur les bonnes manières. Il n’arrive jamais en retard en cours, reste toujours poli , respectueux, et il sait garder son calme en toutes circonstances.

Bref, revenons à sa carrière musicale. Malgré les contraintes lourdes que lui imposait sa famille, il appréciait réellement la musique, notamment les compositions de Chopin pour qui il vouait une véritable admiration. N’ayant pas énormément d’amis, le piano était pour lui une sorte d’exutoire ainsi qu’un moyen de s’exprimer. Cependant il s’aperçut très vite qu’il n’était pas un petit garçon ordinaire. Rien à voir avec la musique, c’était quelque chose de bien différent, quelque chose de plus … étrange. Parfois, lorsqu’il jouait, ses doigts manquaient des notes. Au début il pensait que c’était par erreur, d’ailleurs ses parents se chargeaient de le réprimander pour chaque faute, mais il se rendit compte que ses doigts passaient littéralement au travers des touches. Comme s’il était … un fantôme ?

Il n’en parla à personne, de peur qu’on le prenne pour un fou, c’est donc tout seul qu’il apprit à manier ses nouvelles capacités. Ce fut assez effrayant dans un premier temps. Parfois le soir il voyait d’étranges silhouettes se dessiner sur les murs de sa chambre, ou encore une étrange fumée noire s’échapper de sous son lit, de quoi lui passer l’envie de dormir.  Cela resta donc son petit secret, et il parvint à vivre avec.
Puis vint l’adolescence, l’âge rebelle. Oui, Silas aussi est passé par là. Alors qu’il s’apprêtait à faire son entrée à la Royal Academy of Music, à Londres, il décida de tout plaquer sur un coup de tête. La raison reste assez obscure, mais qui sait ce qu’il se passe dans la tête d’un adolescent. L’envie de liberté sans doute ! Cet acte ne fut pas anodin, puisqu’il se mit toute sa famille à dos pour avoir renié sa carrière toute tracée. Le problème était justement là, il avait envie pour une fois de faire ses propres choix, de vivre sa vie comme il l’entendait.
Mis à la porte de son propre foyer, il récupéra le peu d’affaires personnelles qu’il avait, ses maigres économies, et s’enfuit vers les Etats-Unis.
Dans un premier temps il vécut de manière très précaire, vivant de petits jobs et n’ayant nulle part où s’installer. Il était bien loin de sa vie d’enfant privilégié, ce fut éprouvant pour lui, mais jamais il ne s’était senti aussi heureux et libre.  

Peu de temps après son arrivée à New York, il fit la rencontre d’une jeune femme, Suzanne, et en tomba éperdument amoureux. Le « coup de foudre », c’est beau. Vous en avez les larmes aux yeux là, je le sais. Ils s’étaient donc rencontrés dans un restaurant où elle était serveuse, et il avait été embauché pour jouer du piano le temps d’une soirée destinés à de riches investisseurs immobilier. Finalement sa prestation d’un soir fit son effet, puisqu’on lui demanda de revenir jouer régulièrement. Rapidement, Silas et Suzanne filèrent le parfait amour et s’installèrent ensemble. Le jeune homme découvrit d’ailleurs qu’elle était comme lui ; elle aussi avait un « don ». Suzanne était en effet capable d’agir sur les plantes, de faire fleurir les fleurs ou au contraire de les faire faner. Silas avait enfin quelqu’un avec qui partager sa différence, cela le rassurait.

Quelques mois plus tard une petite fille vint pointer le bout de son nez au sein du couple, aussi jolie que sa mère et aussi têtue que son père. Ils la prénommèrent Ellie et à leur plus grand soulagement cette petite fée grandit sans la moindre trace d’une quelconque mutation. Elle allait pouvoir vivre une enfance normale… enfin presque. Les années passèrent, sans que rien ne vienne troubler le bonheur de la petite famille, le jeune couple s’était même finalement marié ; jusqu’au jour où tout bascula. Alors qu’ils étaient sortis faire quelques courses, Silas et Suzanne furent agressés sans aucune raison – du moyens c’est ce qu’ils  croyaient sur le moment -  à coup de pierres au beau milieu d’une rue peu fréquentée. Les souvenirs de Silas sont assez fous sur cet évènement, tout c’était passé si vite. Il se souvient de quatre ou cinq personnes s’avançant vers eux, en leur criant qu’ils étaient des « monstres ». Puis les projectiles volèrent dans leur direction, il attrapa Suzanne par le bras pour l’aider à fuir. Il se souvient du bruit du corps de sa femme qui s’effondra sur le sol, puis de ceux des pas de leurs assaillants qui s’enfuyaient en courant.

Suzanne resta plusieurs jours à l’hôpital, blessée à la tête, avant de succomber à ses blessures. Bien évidemment cela laissa Silas dévasté de chagrin, en particulier lorsqu’ il dût expliquer à sa fille pourquoi sa mère ne rentrerai plus à la maison. La tristesse fit vite place à la colère, et il se mit à chercher sans relâche les responsables, apprenant ainsi qu’ils faisaient tous partie d’un petit groupe religieux luttant contre « les abominations et les démons » comme lui, autrement dit les mutants. Il n’alla cependant jamais jusqu’au bout de sa quête de vengeance, sachant au fond de lui que cela ne ramènerai jamais l’être cher qu’il avait perdu. Et puis il avait Ellie, le plus important pour lui était de la protéger ; c’est pourquoi il prit la décision de l’envoyer vivre chez son oncle, le frère de Suzanne. Loin de lui, elle serait en sécurité. Il ne pouvait pas se permettre de la mettre en danger par sa simple présence, s’il lui arrivait quelque chose il ne s’en remettrait jamais. Elle méritait une vie normale.

Il la laissa donc entre de bonnes mains, le cœur serré, et s’en alla sans jamais donner de nouvelles. Il continua sa vie seul, cherchant désormais à aider les personnes comme lui et à faire évoluer les mentalités au sein de la société. Une tâche bien difficile, voire impossible en utilisant des moyens conventionnels. Il fut cependant abordé par une organisation qui lui redonna l’espoir –perdu depuis un moment – de faire bouger les choses et de changer le monde une bonne fois pour toute : Phaenix.

C’est donc ainsi qu’il intégra leurs rangs, avec la conviction qu’il ferait de ce monde un endroit meilleur. Par la suite il devint professeur de développement et apprentissage des dons  à Levram, une position qui lui permet de pouvoir rencontrer de jeunes mutants et éventuellement les rallier à sa cause.





Hola mes petits burritos    ! Bon comme d'habitude dans ce genre de partie je ne sais pas trop quoi dire ... J'ai 21 ans et mon pseudo sur le ouèbe c'est Moineau ( oui, c'est complètement pourri, mais bon j'ai choisi ça à l'époque où je jouait à Fable 2 ... ). Pour ce qui est de ma présence je passerai régulièrement sur le forum faire un petit tour. Grosso modo on va dire 5/7j. Pour ce qui est du Rp, je préviens, je ne suis pas du genre rapide   J'aime bien prendre mon temps, quelques jours entre chaque réponse ! Voilà je crois que j'ai tout dit !  

avatar
MESSAGES : 245
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 14:36

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous
Courage pour ta fiche hug

_________________

Howling ghosts, they reappear in mountains that are stacked with fear. But you're a king and I'm a lionheart. And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck. And as the world comes to an end, I'll be here to hold your hand.
You're my King and I'm your Lionheart.
 
avatar
Invité
Invité
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 15:18

Bienvenue par ici sexyboy, courage pour ta fichette. cutie
avatar
MESSAGES : 135
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 18:17

Merci vous deux ! Very Happy

_________________


Paint it black and take it back

Omnes una manet nox   ▬   Well I've lost it all, I'm just a silhouette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left. Ringing in my head, when you broke my chest.   |

avatar
MESSAGES : 126
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 20:51



Bonsoir monsieur du côté sombre (influence moi, prends moi)

Bon courage pour ta fiche :mexico: :mexico:

_________________

The show must go on

My inner demon, he is screamin' at me, "Take her now! This is your only chance, won't get another, don't let me down.
© signature by anaëlle.


avatar
Invité
Invité
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 20:54

Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche
avatar
MESSAGES : 135
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 21:47

Merci ! ahhh

Frankie > Come to the dark side sweet butterfly

_________________


Paint it black and take it back

Omnes una manet nox   ▬   Well I've lost it all, I'm just a silhouette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left. Ringing in my head, when you broke my chest.   |

avatar
MESSAGES : 1396
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 21:59

Bienvenue du côté obscur de la force Excellent choix d'avatar, j'approuve totalement
J'espère que tu te plairas sur R&B
Bonne chance pour la fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions cutie

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for © pathos
avatar
MESSAGES : 20
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 22:51

MON DIEU ! CASTIEL !! cutie *viens de violer le smiley "inlove"*

BIENVENUE PARMI NOUS. Ce choix de vava .... *retourne finir sa fiche*

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mer 4 Nov - 23:44

Bienvenue parmi nous toi ! excited Tu as déjà du succès dis donc Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas cutie love

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 39
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Ven 6 Nov - 12:39

Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour ta fiche ! love

_________________
"What does the Fox say ?"

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.  ♛ by endlesslove.
avatar
MESSAGES : 109
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Lun 9 Nov - 20:12

QUE TU ES BEAU bave bave bave bave bave bave
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ! cutie cutie
Bon courage pour ta fiche love heh

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 112
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Lun 9 Nov - 20:28

E. Skyler De Hayos a écrit:
QUE TU ES BEAU bave bave bave bave bave bave

je ne peux qu'approuver crazy love crazy love crazy love
avatar
MESSAGES : 135
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Mar 10 Nov - 19:36

Merci ! crazy love

Je passe rapidement pour prévenir que ma fiche va surement prendre un peu plus de temps que prévu. Je ne suis pas chez moi cette semaine et ma connexion est vraiment mauvaise, j'arrive à me connecter une fois tout les 1000 ans, et encore si j'ai de la chance. Donc si je pouvais avoir un peu plus de temps ce serais gentil

(J'en suis à ma quatrième tentative d'envoyer ce message, si ça ne marche pas cette fois je m’immole en public. )

Edit : Ça a marché. Ma vie est sauve.
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Jeu 12 Nov - 21:16

Coucou cutie
Pas de soucis pour un délai supplémentaire, on comprend Du coup je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et merci d'avoir prévenu love

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 91
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le Dim 15 Nov - 18:33

bienvenue à levram!


      Tu m'as arraché une petite larme, j'aime pas qu'on m'arrache une petite larme J'ai adoré toute l'histoire de l'adolescent brimé, qui tombe amoureux, qui perd sa femme et qui tient sa fille à distance pour la protéger, c'est beau Bref, j'ai vraiment hâte d'en découvrir un peu plus sur ce professeur, infiltré de Phaenix

      Ca y est, tu es validé, tu fais partie de l'équipe (bravoooooo)  

   Maintenant que tu es dans le coup, tu vas pouvoir t'éclater et profiter de l'université et de New York - sans parler de tous tes potes (et moins potes) humains, mutants, et superhéros. La méga classe.
   Je te propose donc maintenant d'effectuer toutes ces petites tâches qui finiront de t'intégrer totalement: créer ta fiche de liens ici? Tu es un superhéros en devenir, donc tu as la classe, donc tu peux te permettre le logement le plus cool qui soit.  Va donc choisir la résidence de tes rêvesici! Par la suite tu auras peut-être envie de créer un scénario, rien de plus simple en venant remplir le formulaire fourni dans ce sujet.
   N'oublie pas de surveiller aussi les nouveautés, parce qu'un héros se doit d'être au courant de tout (événements, intrigues, et tout et tout). Tu pourras également t’amuser en venant participer au flood et aux jeux.

   Si tu en éprouves le besoin, n'hésite surtout pas à envoyer un MP aux membres du staff, ça nous fera toujours plaisir de te répondre!    
   Pour conclure, je n'ai qu'un mot à dire: ECLATE-TOIIIII!      

_________________
titanium
instrument of good.
i'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. i'm burning through the sky, yeah, two hundred degrees, that's why they call me mrs. fahrenheit.
Contenu sponsorisé
Re: Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas écrit le

Without pain, without sacrifice, we would have nothing ■ Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pain de mie son Jacquet
» Pain & pouding
» Quelle machine à pain choisir ?
» Recyclage de pain dur
» Recettes pour votre machine à pain

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-