AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Can you feel my heart | Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can you feel my heart | Hélios écrit le Dim 1 Nov - 14:48


Hélios Arienthil Steadworthy
ELEVE MUTANT FT. LOGAN LERMAN


impulsif, sarcastique, hyperactif
pessimiste, asocial, méfiant
 attentionné, manipulateur, rusé

  sa mère était une Amazone qui l'a abandonné à son père à la naissance, au contraire de sa jumelle, qui fut recueillie sur Themyscira il est né d'une relation adultère entre son père et une "rencontre de bar" dernier enfant d'une famille composé de six filles son père et toute sa famille haïssent les mutants et autres super-héros  son père ne s'est jamais occupé de lui et sa belle-mère ne lui adressa jamais la parole. lui et ses soeurs furent délaissés aux bons soins de nourrices toutes aussi plus incompétentes les unes que les autres il a été émancipé à l'âge de seize ans et n'a jamais eu aucun contact avec sa famille depuis lors   il a déménagé à Dallas en conséquence, histoire de s'éloigner le plus possible de son passé il voue une haine sans merci aux humains il dort avec des chaussettes dépareillées à cause de la violence de son père, il n'a jamais appris à maîtriser son don comme il le fallait, ce qui fait que celui-ci en fait énormément à sa tête  il a une tendance à la bipolarité sa rencontre avec Seventy fut des plus étranges et éprouvantes. Cette dernière, dans un état de rage, tenta de le tuer.    Finalement, il l'aida à dissimuler le corps de son geôlier et l'invita chez elle sans même réfléchir il a peur des lapins et des canards - phobies bien étranges mais tout de même vachement incapacitantes, il faut bien l'avouer.  il prend au moins trois douches par jour
     
 
Surnom(s): Eli, la plupart du temps. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? D'autres encore le surnomment Norman Bates, sans doute dû à ses tendances quelques peu sociopathes. Allez savoir.
Age: 21 printemps. L'âge de raison pour beaucoup, l'âge de la délivrance pour Hélios.
Date et lieu de naissance: Le 2 Mai 2000 à Métropolis. Il est né dans la ville où réside Superman. La grande classe.
Nationalité: Américaine de par son père et Grecque de par sa mère.
Origines: Grecques, Galloises et Irlandaises. Sa mère était native de Themyscira, et les ancêtres de son père provenaient tous de Castlebridge et Portarlington, en République d'Irlande. Son arrière-grand père venait du Pays de Galles toutefois. De Llanfairpwll, plus précisément.
Statut civil: Célibataire à vie
Orientation sexuelle: Demisexuel à tendance biromantique.
Etudes: Il est étudiant en Langues et Histoire.
Pouvoir/Particularité: Régénération cellulaire - autrement dit, il peut guérir de n'importe quelle blessure en à peine quelques minutes, voire quelques secondes pour les blessures les plus minimes. Cela signifie également qu'il est beaucoup plus résistant aux maladies, et ne tombe donc que très rarement malade.
Niveau: 3
Groupe: Cunning Foxes
Crédits: ici.
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? (expliquez comment il s’est déclenché pour les mutants/comment et pourquoi avoir décidé de devenir ainsi, pourquoi cette particularité pour les humains, ce que vous avez ressenti et votre évolution depuis ce jour)
J'ai toujours su que j'étais différent. Du moins, je l'ai toujours soupçonné. Ayant une santé plus robuste que soeurs, j'ai toujours été perçue comme l'étrangeté de la famille, le vilain petit canard. J'étais le plus turbulent de tous, et fut néanmoins celui qui n'eut jamais à connaître les joies des halls d'hôpitaux. Jamais une égratignure, jamais une fracture. C'est comme si ma bonne étoile veillait sur moi. Foutaises. La chance n'avait rien à voir là-dedans. Et je m'en suis très vite rendu compte alors que les années passaient. Je n'étais pas le seul. Pour vérifier ses doutes, mon père m'entailla le bras - par accident clama-t-il plus tard - et la plaie se referma quasi instantanément. Dés lors un processus méphistophélique s'enclencha alors. Les coups devinrent plus nombreux, et mon don se retourna contre moi. Sans aucune preuve pour attester du fait, je n'eus pas d'autres choix que de vivre cet enfer jour après jour.

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? (indiquez si on a été vous chercher, si ce sont vos familles qui vous on en parlé, avez-vous accepté d’y aller par vous-même, est-ce que cela a été étrange de découvrir que d’autres personnes sont comme vous ou en connaissiez vous avant …)
Ayant dû me débrouiller seul une bonne partie de ma vie, et ayant grandi entouré d'humains, il est évident que l'existence de cette école m'était des plus inconnue. Je ne l'ai découvert que lorsque des agents tout de noir vêtus sont venus nous trouver, Seventy et moi, à notre appartement. J'ai bien entendu été sceptique face à leur proposition et ait d'abord cru à une blague. Sérieusement, une école pour jeunes mutants. On dirait un mauvais remake de film des années 80. J'ai finalement accepté, plus par la perspective de pouvoir enfin profiter de quelqu'un et de ne plus avoir à me cacher.

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? (vous n’étiez pas sûr de pouvoir vous intégrer à tout ce monde, vous étiez plutôt du genre solitaire, vous ne vouliez pas être considéré comme un monstre …)
Cette école est bien ce qu'elle est. Une école. Et je n'ai jamais été connu pour mon assiduité scolaire. Tout ici me révulse. Les élèves sont tous trop heureux - comme s'ils avaient un peu trop fumé de champignons hallucinogènes made in Bisounours land. Sans oublier les professeurs qui se croient les êtres les plus intelligents au monde. J'ai quand même réussi à sympathiser avec pas mal d'élèves, ceux qui en valent vraiment la peine et ne sont pas juste là pour faire joli. Mais je reste le plus souvent avec Seventy, et ne la laisserait d'ailleurs jamais seule. Toutefois, je dois avouer qu'il est assez plaisant d'avoir tout à portée de main et de pouvoir manger à ma faim.

Quel est votre pouvoir/particularité ? (expliquez en quoi il consiste. N’oubliez pas qu’il y a des avantages, mais également des défauts à votre pouvoir.)
Mon pouvoir consiste en la régénération cellulaire. Autrement dit, je guéris beaucoup plus vite que n'importe qui. Là où une plaie mettra approximativement une à deux semaines à cicatriser chez les autres, il ne faudra même pas une minute pour que celle-ci disparaisse complètement sur mon corps. Je peux me fracturer les os, mais là encore, je ne garderai le plâtre que pour une très courte durée - généralement une semaine. Avec le temps et de l'entraînement, je pourrai certainement guérir plus vite, voire instantanément. Je suis également plus résistant aux maladies et virus, et ne tombe que très rarement malade. Et il est quasiment impossible pour moi d'être assommé. C'est un don très utile dans la vie de tous les jours, surtout lorsqu'il s'agit de calmer les crises de Seventy. Toutefois, c'est un don assez aléatoire qui n'en fait parfois qu'à sa tête.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? (expliquez si vous avez menti à vos proches sur votre venu à l’université, mais surtout comment ils ont réagit)
Personne n'est au courant pour ma mutation, si ce n'est mon père. Le reste de ma famille demeure dans l'ignorance totale, tout comme mes amis. J'ai un don plutôt simple à dissimuler, et c'est préférable. J'ai grandi dans un environnement où les mutations étaient mal perçues par mon entourage, et je n'aurais probablement pas vécu si longtemps en leur compagnie si la vérité avait éclaté au grand jour. Et, au fond, ma seule véritable famille désormais c'est Seventy. Elle est la seule qui compte vraiment.



Lysou ici présent !  hug  


_________________

My lover's got humor, she's the giggle at a funeral, knows everybody's disapproval. I should've worshipped her sooner. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. If the heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece. If I'm a pagan of the good times, my lover's the sunlight to keep the Goddess on my side. When the Ritual begins there is no sweeter innocence than our gentle sin.
(c) crackle bones

Can you feel my heart | Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ i feel like my life is flashing by and all i can do is watch and cry
» Ma collection de vernis OPI...
» RAL MAC
» bàrbie ♦ total eclipse of the heart.
» Takochus d'Alie

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-