AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William A. Richardson
MESSAGES : 24
William A. Richardson
Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  99bx
Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R écrit le Dim 1 Nov - 18:20

Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  Tumblr_m8t9vxYDih1rqgu49
William Amber Richardson
PROF DE STYLE / MUTANT FT. Michael Fassbender

Intelligent, stylé, sûr de lui
calculateur, possessif, malin
menteur, simulateur, charismatique

Atteint de Psychopathie : Mal obtenu de manière génétique, du côté paternel de la famille.
Stylé: Héros ou Super-méchant, il y a une limite à ce qu'on peut porter ! Il sera prêt à tomber sur le dos de n'importe lequel, si ce dernier se trimbale habillé comme un Superman des années 70.
Claustrophobie: Séquelle d'enfance, il ne supporte pas les endroits petits et clos. Il devient violent voir hystérique dans ces instants de panique.
 
Surnom(s): Will', Richy (si tu tiens à mourir), Nécrose (pas particulièrement apprécié).
Age: 29 ans.
Date et lieu de naissance: 3 Aout.
Nationalité: Anglais.
Origines: Anglais, Londonien.
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Métier: Prof de Style
Pouvoir: Nécromancie
Niveau: 5.
Groupe: Phaenix.
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> Nécromancie </pris> william a. richardson
Nom de super-héros:
Code:
<pris> Afterlife </pris>  william a. richardson
Avatar:
Code:
<pris> Michael Fassbender </pris> william a. richardson
Crédits: Shenzy.
one day baby we'll be old

Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ?

Quand à l'âge de 7 ans vous vous énervez, vous avez tendance à taper du pied, et à demander d'une voix criante et geignarde à ce que réparation soit obtenue. Quand à l'âge de 7 JE me suis énervé, j'ai tapé du pied, et du sol un squelette de serpent en est sorti, avant de se jeter sur ma petite voisine pour aller lui arracher une oreille (elle a hurlé, j'étais fasciné).
Je me suis bien sûr enfuit en courant après cet épisode. Oh, pas que je regrette ce que se soit passé ainsi, elle le méritait cette folle pour avoir dit que ma mère était une moins que rien " et ma maman, elle m'a dit que " exprimé avec cette voix nasillarde qui me donne aujourd'hui encore des envies de meurtre ... Bref.

Après cela, avec l'éveille de mes pouvoirs, quelque chose d'assez marrant (aujourd'hui, parce qu'à cette époque, c'était loin de l'être) est arrivé: les animaux morts se réveillaient autour de chez moi quand je faisais preuve de grandes émotions, et tentaient de me venir en aide ou de me suivre. Quand au bout de trois jours notre jardin s'est retrouvé couvert de corps grouillants d'asticots ou de squelettes mouvant tentant d'entrer par la porte de derrière, mon père a pris un fusil et tenté de régler le problème. Le truc avec les morts ... c'est qu'on peut plus les tuer, ils sont déjà morts. Alors qu'est ce qu'ils ont fait ? Une fois en morceau, ils ont continuer a avancer ! Dégoutant, et assez effrayant.

Après cela j'ai bien sûr été enrôlé dans cet endroit si spécial où vont les enfants pas normaux, afin d'apprendre à me contrôler. Joie.  

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ?

J'ai bien sûr entendu parlé de cet établissement, quand mes supérieurs ont commencé à en prendre notice. Je ne suis pas la première et certainement pas la dernière personne à avoir été envoyé dans cet endroit. Manipulant l'environnement, les courants boursiers et pourquoi pas un peu de mental, mes supérieurs font en sorte, chaque année, d'envoyer nos forces dans l'établissement des générations futures.

J'avoue ne pas avoir réellement fait attention à l'établissement avant qu'on me demande d'y entrer. Je n'ai aucun intérêt dans les choses qui ne m'apportent rien. Et autant dire que pour trouver quoi y faire, ça n'a pas été de tout repos. Franchement, qu'est-ce que moi, je pouvais bien enseigner à une bande de lardons héroïques, hein ?


Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ?

Quelle bande de bras cassés. Sérieusement, réunir dans un seul endroit des ados, hormonaux et en plus mutants ! (mettons pour le moment de côté des 'normaux' qui ont été intégrés pour leur anormalité). Autant dire que c'est une recette pour un désastre. J'adore.

C'était amusant de voir des ados tenter d'être des adultes, et des super-héros en plus de ça. Je pense pas que la moitié avait la moindre idée de ce qu'ils faisaient ici et ce à quoi servait cet établissement. J'aurais été surpris si je n'étais pas habitué aux humains. Ils réfléchissent pas beaucoup vous savez, les humains. Parce que lorsqu'on commence à réfléchir, on se pose des questions. Et avec ces questions vient la réalisation que la vie qu'on mène n'est pas vraiment ce on quoi on s'attendait, que la terre sur laquelle on vie a vu meilleur jour et que nous sommes la raison de sa perdition. Donc la plupart des gens préfèrent faire semblant de ne rien voir, de ne rien savoir, et vivent leur petit train de vie tranquille. Même les supers héros ont leur moments.


Quel est votre pouvoir ?

Nécromancien, voilà ce que je suis. Grâce à ce don plus que spécial, mon enfance fut un enfer. Et j'appris donc très tôt à le maîtriser. Il s'agit du don de contrôler un corps mort. On parle de quelque chose de biologiquement mort ici, donc de plante ou d'animal (humain compris). Plus la créature était "intelligente" plus il est difficile pour ma magnifique personne de la contrôler. Je ne peux donc malheureusement pas me créer d'armée de zombi personnelle, même si cela m'aurait évité d'avoir à côtoyer des idiots qui ne semblent pas avoir beaucoup plus d'esprit qu'un cadavre ...

Ce pouvoir dépendant grandement de mon stade émotionnel, il m'arrive donc de relever des morts sans y faire attention dans un moment de colère ou de détresse. Le problème avec les morts que je ne relève pas volontairement, c'est que pour les remettre en terre, c'est la croix et la bannière ! Ou le bucher, plus simplement. Parce que je n'ai pas de contrôle sur eux, je dois m'en débarrasser, c'est un réel gâchis autant d'énergie que de matière première.

Au jour d'aujourd'hui, je peux relever un total de 20 humains, pas plus. C'est assez conséquent, je dois bien le dire, mais c'est pas une armée non plus. En général je préfère utiliser des animaux et des plantes, ça me demande moins d'énergie. Sans parler du fait que le cadavre continue à se décomposer même relever, c'est assez répugnant et l'odeur n'aide pas du tout. Je ne ramène pas leur esprit et ne restaure pas leur personnalité (en tout cas ça ne m'est encore jamais arrivé) je ne fais que contrôler des cadavres à faire ce que je leur dis de faire. C'est tout.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ?

C'est assez difficile de garder le secret quand des cadavres de chatons vous suivent comme le feraient des canetons avec leur mère. Autant dire que le secret était hors du chapeau dès le début.

Pour ce qui est de mes parents, je les ai pas revu depuis que j'ai quitté la maison à l'aube de mes 8 ans, donc je saurais pas trop dire ce qu'ils en pensent aujourd'hui, j'ai pas cherché à les recontacter. J'ai peut-être des frères et sœurs, depuis le temps. Ils sont peut être tous morts ... Va savoir. Je devrais peut être me renseigner.

Quand à mes amis ... Ceux que je considère comme proches de moi n'auront pas le loisir de se voiler la face. Ils sauront ce que je suis, et que ça leur plaise ou non, c'est pareil.


Alors j'ai 26 ans, et je viens de PRD où le forum m'a été proposé, afin de jouer un gros méchant (pas) beau.
Je suis à la fac, en Master, du coup je serai pas là H/24 et je posterai surement que le W.E, mais je tenterai de passer sur le forum tous les jours, ne serait ce que quelques minutes.
J'aime les chats, comme tous les méchants, et je caresse le mien en rêvant de domination mondiale et de cape héroïque qui prend feu, tout en érigeant un édit qui interdirait le port du slip par dessus n'importe quel vêtement.  

Frankie A. Cavanaugh
MESSAGES : 126
Frankie A. Cavanaugh
Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  F24w
Re: Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R écrit le Dim 1 Nov - 18:35

Biouvenueee el papy (sexy mais chut) ahhh ahhh
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  F24w
Re: Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R écrit le Dim 1 Nov - 19:41

William A. Richardson a écrit:
J'aime les chats, comme tous les méchants, et je caresse le mien en rêvant de domination mondiale et de cape héroïque qui prend feu, tout en érigeant un édit qui interdirait le port du slip par dessus n'importe quel vêtement.

Villain Swag Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  2136816219 I LOVE IT !
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous et courage avec ta fiche hug
William A. Richardson
MESSAGES : 24
William A. Richardson
Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  99bx
Re: Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R écrit le Dim 1 Nov - 21:08

Merci à vous deux, je vous aime aussi *ton monotone* ♥

Je pense que j'ai fini, si y a des trucs à changer dites moi.
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  Hha9
Re: Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R écrit le Dim 1 Nov - 21:39

NON MAIS Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  3127991363 FASSBENDER déjà Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  3127991363 Nécromancie et Phaenix Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  3756141846 Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  3756141846 Tu ne pouvais pas faire mieux excited En plus encore un prof bg, décidément y a que ça Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  636493025 Bienvenue sur le forum ! hug N'oublie pas de signaler ta fiche sur le sujet adéquat et un admin viendra s'occuper de toi love
William A. Richardson
MESSAGES : 24
William A. Richardson
Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  99bx
Re: Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R écrit le Dim 1 Nov - 23:36

Merci à toi deja de m'avoir rappeler que je devais poster dans le sujet prévu xd
Et ouais, je suis moi, je suis parfais muahahaha !
Maelys D. Hillyburn
MESSAGES : 136
Maelys D. Hillyburn
Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  Hha9
Re: Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R écrit le Dim 1 Nov - 23:55

Ok, Richy.
Je sais pas si je suis fascinée ou flippée par ton perso mais.
OMG. IL EST TROP COOOOOL
(tu excuseras les hormones)

Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  Tumblr_mkbp578Fye1qbtf5qo1_500
Bienvenue à la Levram School !


Voilà, c'est officiel. Tu es désormais un bisounous au service du roi des singes, quoi ? On te l'avait pas dit ? Oh, dommage ahhh Bref, laissons ces blagues d'un gout douteux dehors rip Mais laisse moi te dire que tu fais désormais partie intégrante de Levram, si c'est pas cool ça ? excited Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille. angel Après, et si tu veux pas avoir l'air d'un super-zero forever alone je t'invite à aller par ici, mais après c'est toi qui gère, moi je juge pas hein Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  1148023143 . Après bien évidement comme t'aime avoir un lit à toi,tu vas demander logement ici ou une chambre . Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénario. hug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose (puis surtout le doyen est sexy comme pas deux Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  3100558779 )! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle ! Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  3332679685

Et enfin, si tu as des questions, des suggestions, ou simplement envie de parler, n'hésites pas à m'envoyer une petit mp. J'aime bien les mps tu vois Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  3232490338

Allez, je te dis bonne chance
AMUSE TOI BIEN ET ENCORE BIENVENUE :lama:
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  G6ae
Re: Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R écrit le Lun 2 Nov - 9:52

les hormones, Mae, les hormones
Breeef.
Fassbender + Phaenix + Nécromancie + l'humour = ma vénération éternelle. Et je le sais parce que je suis en prépa maths. D'abord What a Face
Non, plus sérieusement, j'ai adoré te lire, et cette plume Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  2705974453 Compte sur moi pour te réclamer un lien, entre copains de la mort Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  2136816219
ET BIENVENUUUUUUE Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R  3100558779
Contenu sponsorisé
Re: Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R écrit le

Même dans la mort, il n'y a pas de repos ♦ W.A.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-