AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurel S. Latimer
MESSAGES : 13
Aurel S. Latimer
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 99bx
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Dim 1 Nov - 3:17

i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel Tumblr_mlosmtYYOL1sogk8no2_500
Aurel Silver Latimer
Professeur Mutant  FT. Cam Gigandet

i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel Z0zTVUIi 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel Tumblr_inline_mlo2ohEWW91r65tzi
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel Tumblr_inline_mlo2omq7OY1r65tzii 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel CzUReW3
manipulateur, séducteur, audacieux, possessif
créatif, loyal envers Phaenix, téméraire
 obstiné, souriant, peut paraître froid, jaloux
lunatique, d'un naturel souriant, tempétueux, imprévisible.
Tu détestes tout ce qui peut sembler facile, tu préfères l'inaccessible, les choses intouchables, les plus complexes à atteindre. Les défis sont l'un de tes carburants, sans eux la vie aurait le teint plus pâle. Tu aimes jouer, séduire, manipuler, ce sont des activités que tu exerces quotidiennement que ça soit par ta nature d'infiltré au sein du S.H.I.E.L.D ou lors d'autres missions. Tu es un serpent qui adore répandre son venin. Comme tout agent du Phaenix ou même du S.H.I.E.L.D tu présumes, tu dois te maintenir en forme et t'entraîner régulièrement. Cela englobe tes séances de footing, tes excursions à la salle de sport, tes détours dans une stand de tir ou même sur un ring. Tu as d'ailleurs une grande maîtrise des armes à feu et des armes blanches sans oublier tes performances dans les arts martiaux. Les longues années d'entraînement que tu as subi ont fait de toi une arme dans les mains du Phaenix qui a su optimiser tes compétences. De par ton éducation stricte et presque militaire, tu n'es absolument pas une personne rebelle. Tu suis toujours les ordres tels qu'ils t'ont été donnés sans jamais les remettre en question. Cette éducation a cependant inhibé un bon nombre de choses chez toi comme l'esprit de rébellion et donc une certaine forme d'indépendance. Tu ne seras également pas la meilleure personne en musique ou en cuisine par exemple. Ça explique également ton attitude plutôt froide et stricte. Mais depuis ton entrée dans le S.H.I.E.L.D et ta réelle confrontation au monde extérieur tu as su te décoincer et te sortir ce balai de ton derrière. Tu n'as pas l'habitude de t'attacher aux personnes que tu côtoies, tu ériges souvent une carapace pour te prévenir de tous liens qui seraient susceptibles de se briser avec difficulté plus tard. Cette tendance, ce fait plus forte depuis que la personne que tu aimes a perdue toute mémoire. Tu cherches ardemment un télépathe ou quelqu'un susceptible de lui faire retrouver la mémoire. Tu n'aimes pas dans l'état dans lequel t'es, t'aimes pas le fait qu'il puisse ne plus se souvenir de votre histoire. Tu perds un peu plus chaque jour les pédales à force de voir que ses souvenirs ne reviennent pas. Tu te retrouves même parfois à l'espionner.
     
 
Surnom(s): Comme tout prof, tu ne penses pas pouvoir y échapper même si tu avoues ne pas le connaître.
Age: 33 ans que tu vis réellement.  
Date et lieu de naissance: Ces deux données sont quelques peut difficile à obtenir, l'une étant l'emplacement d'une base qui t'est inconnue, l'autre t'étant impossible à déterminer.   .
Nationalité: Américaine.
Origines: Italiennes par les gènes de ton père, canadienne par ta mère.
Statut civil: compliqué, l'homme partageant ta vie étant devenu amnésique.
Orientation sexuelle: bisexuel
métier: Agent de l’organisation Phaenix infiltré au sein du S.H.I.E.L.D. puis de la Levram Shcool en tant que professeur de défense.  
Pouvoir/Particularité: création et manipulation d'une énergie à la couleur dorée, tu es ainsi capable de générer des images d'énergie solide seulement limitées par ton imagination.
Niveau: Niveau cinq.
Groupe: Phaenix.
Nom de super-héros:
Code:
<pris> golden soldier </pris> aurel s. latimer
Avatar:
Code:
<pris> cam gigandet </pris> aurel s. latimer
Crédits: Pando et C.G.D.

one day baby we'll be old

born into the light « Est-ce qu'on doit vraiment le faire, on ne pourrait pas revoir nos calculs une dernière fois, refaire quelques tests, je ne voudrais pas que l'on gâche tout notre travail à cause d'une autre erreur » sa respiration était forte, c'était à peine si toute la salle n'était pas à même d'entendre la mélodie de son cœur dont le rythme se faisait de plus en plus en rapide. Elle essuya la sueur qui s'accumulait sur son front attendant toujours que son mari se décide enfin à lui répondre. « Tu entends Priam, c'est notre dernière chance de réussite, on ne retrouvera jamais les ressources que nous avons actuellement en notre possession » il faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'un objet non identifié venant d'une galaxie lointaine s'écrasait sur la planète Terre , et c'était encore plus rare que l'on puisse mettre la main dessus, avant ce satané S.H.I.E.L.D qui s'accaparait de tout. C'était une aubaine qu'ils aient pu l'obtenir, cette belle météorite, ils avaient pu l'analysée, comprendre l'énergie qui s'en dégageait, trouvé un moyen pour l'exploiter à leur fin, à la fin de Phaenix. Les souvenirs de ses anciennes découvertes firent bouillir son sang qui était encore glacé par la peur il y a encore quelque instants. Si seulement ils pouvaient réussir là ou d'autres et eux-mêmes avaient échoué. « Commençons l'expérience n°64 du projet AURUM » la voix était froide dénuée de la moindre émotion, ce n'était qu'une simple expérience de plus pour lui, alors que pour sa femme, elle représentait tellement plus que ça. Elle secoua sa chevelure blonde, résignée. « Comme tu voudras ». Elle pianota rapidement entre différents boutons, des jauges s’allumèrent un peu partout sur le tableau de bord alors que des bips réguliers et de gros vrombissements commençaient à retentir à leurs oreilles. Elle regarda droit devant elle alors que son homme restait concentré sur les différentes valeurs qu'affichait l'écran. Plus loin d'eux séparé pas une grande structure de verre et de métal se trouvait un enfant dans un immense tube, il semblait nager paisiblement dans cette eau à l'apparence verdâtre, on aurait pu le croire s'il n'y avait pas tous ces fils et tuyaux qui lui sortaient du corps, du corps de son fils. À quelques mètres de lui, une pierre dorée à l'apparence colossale, même d'ici, sa simple vue éblouissait la scientifique, la pierre était irradiante de puissance, tellement qu'ils furent d'ailleurs nombreux à mourir sous ses radiations. Mais,ça ne serait pas le cas de son fils du moins l'espérait t-elle. Il avait été mieux préparé que n'importe qu'elle autre de ses clones, il avait subi des mutations génétiques, il avait suivi des expositions croissantes pour que son corps puisse absorber et s'adapter à cette énergie, il ne pouvait pas faillir comme  ses soixante-trois autres frères, non, il ne devait pas faillir. Elle poussa l'une des manettes, tout en fermant les yeux dont des larmes voulaient s'échapper. « Puisses-tu survivre mon enfant ». Même les yeux couvert de sa main, elle ne put échapper à la lumière qu'émit la pierre en se vidant de son énergie, le monde n'était plus que d'or et de lumières, or et lumière que son fils se devait d'absorber. « Je t'en supplie survis ».


innocent boyhoodTes jambes parcourent les hautes herbes fraîches qui te chatouillent les pieds, te fouettent le visage et te cachent des regards indiscrets. Tu t'évades dans tes délires de gosse, tu n'es plus Aurel, mais un pirate de la pire espèce, tu tues, tu tranches, tu égorges. Tu grimpes dans un arbre saisit la corde qui y pend et tu te jettes dans le vide en poussant un cri de guerre, tu abordes le bateau de ton pire ennemi « La jambe de bois » tu entames une roulade en atterrissant sur le sol, tu bouffes un peu la terre, tu manques d'adresse et d'agilité, mais tu te relèves dans le navire encourageant tes camarades pour voler et subtiliser tous les trésors qui se trouvent dans ce rafiot qui ressemble beaucoup trop à une épave à ton goût. Tu joues avec ton imagination en faisant de cette branche la plus dangereuse de tes épées, la Perfide. Tu charges fouettant le bout de bois dans le vide, dans ton esprit, il y a le bruit de deux lames qui s'entrechoquent, tu tentes de frapper le capitaine de ce navire, mais il te pare encore et toujours. Tu cries de colère, tu l'insultes comme tout bon pirate de poisson pourri, d'un homme tout juste bon à se faire bouffer par les requins, mais d'un moulinet, il envoie ton épée dans les airs. Dans un grand sourire, il plonge son arme vers ta poitrine, mais un bouclier doré se met sur la course de sa lame affûtée. Tu l'imagines hoqueter de surprise comme l'amie de tes parents qui le fit une seconde plus tard te faisant sortir de ton combat imaginaire. Tu les regardes un instant, là tous assis dans une chaise sur la terrasse, leurs yeux font des allers-retours entre ta création et toi. Tu secoues les épaules, ce n'était pas la première fois que tu faisais ça devant eux.

♦️♦️♦️

« Je vais te tuer » elle regarda le garçon chargé contre sa proie invisible, le bouclier doré à la main. « Je suis toujours étonnée quand il fait ça... Je trouve ça tellement spectaculaire. » un sourire aux lèvres, elle porta une tasse de thé à ces dernières. « Vous savez, je suis vraiment impressionnée par votre réussite, les premiers signes sont encourageant et je compte sur vous pour faire le nécessaire afin qu'il embrasse notre cause et rejoigne nos rangs » le père répondit vivement de façon positive tandis que la mère baissait déjà sa tête. La dame vêtue de rouge  savait qu'elle ne voyait plus d'un très bon œil le Phaenix depuis qu'elle avait eu cet enfant, l'instinct maternel présumait-elle, comme toute bonne mère, elle ne voulait que le meilleur pour son gosse, une belle vie, une vie tranquille loin de ce que l'organisation pourrait projeter pour lui ; mais elle, elle n'en avait que foutre de ses convictions de mère, elle ne voulait que la progression de Phaenix afin qu'il embrase ce monde, et ce petit serait comme tant d'autres l'une des étincelles qui provoquera cet incendie. Tous ceux qui empêcheront cela seront réduits en cendres, elle en avait fait le serment. Elle aurait peut-être quelque réticence à réduire un mutant en poussière, mais pas pour cette humaine qui osait s'être entichée d'un évolué. Elle esquissa une moue de dégoût et se leva. « Je me dois de partir mais je tenais à vous rappeler qu'Aurel devra se tenir prêt pour l’entraînement dés qu'il sera jugé compétent » aux légers frissons que fit Annabelle elle ne put s’empêcher de rajouter en la regardant droit dans les yeux «Et n'oubliez pas vous vous nous devez tout, ce toit, l'argent, cet enfant...Tout » « Viens dire en revoir à Madame Marshall, Aurel » dit-la mère tremblante, le garçon accouru « En revoir » « En revoir, Aurel, on se revoit bientôt ».  « Oh, oui très bientôt » ne put-elle s’empêcher de glousser plus loin alors qu'elle s'en allait dans une vague de tissue rouge.


double dealing Les secondes passent en même temps que les gouttes de pluie te tombent dessus, t'attends patiemment qu'elle arrive dans le froid et sous une averse, cette maudite cible. Tu sais pas grand chose d'elle, tu ne connais que sa tête, son planning, son travail et ça t'était bien suffisant, ce n'est pas comme si tu devais obtenir quelque chose de lui, non, tu devais juste le tuer, jouer les anges de la mort. Tu ne connaissais pas les raisons de son inévitable décès, mais tu t'en foutais, ce n'était pas ta première mission d’assassinat et ce n'est pas une chose qui t'intéressait, le Phaenix t'avait dit le tuer, c'était la seule chose qui comptait. On t'avait toujours appris à ne pas trop poser de question, on ne te disait que les choses utiles, les autres informations étaient futiles et destinées à tes supérieurs et ça ne te déplaisait pas, sur cela, il te semblait que le S.H.I.E.L.D. et ton organisation étaient similaires sur ce point, il y avait le même esprit de hiérarchisation et un non-partage des informations aux différentes échelles.
Dans le bruit d'un moteur qui arrive et qui s'arrête, tu la vois sortir ta proie, d'une bien belle voiture flanquée de deux gardes du corps qui te semblaient assez robustes. Tu décides enfin à sortir de l'ombre, de cette maudite ruelle qui empestait les égouts pour les suivre comme on te l'avait appris, c'est-à-dire en toute discrétion. Au bout d'un dizaine de cinq minutes, tu pus les voir s’arrêter devant un gros building que dans lequel ils entrèrent en toute tranquillité, ils ne se doutaient pas du danger qui les guettaient. Tu rabats un peu plus la capuche qui se trouvait sur ta tête réajustant au passage le masque qui préservait ton identité aux yeux des caméras. Le hall d'entrée était vide alors que tu poussais la porte de verre qui faisait office d'entrée, tu les remarques qui s'introduisent dans un ascenseur, tu fonces dans leur direction. À ta simple vue, ils eurent un petit mouvement de recul, c'était sûrement la faute de ton masque. Le premier à se reprendre fut le garde de droite en plaçant son corps en tant que rempart, stupide idée, des lames s'enfoncèrent dans sa peau sans aucune résistance, scintillantes et dorées, elles ressortirent souillées par un liquide vermeil. Elles perforent son cœur, muscle de vie, pour finir leur course dans son dos meurtri. Le second garde tente de te donner un coup que tu esquives d'un simple mouvement d'épaule, les personnes contre qui tu t’entraînais au Phaenix étaient bien plus fortes que ça. Tu fais apparaître d'une pensée deux nouveaux poignards lumineux pour reprendre ta danse meurtrière alors que les portes de l’ascenseur se ferment et que vous élevez dans le ciel étouffant quelque peu ces cris et ces gémissements qui persistent. Tu ressors tout souriant, t'étais content que le S.H.I.E.L.D. ait pu te laisser un jour de repos.

♦️♦️♦️

« Alors c'était comment ce jour de congé ? » « Un vrai bonheur », c'était le cas de le dire, ça faisait depuis pas mal de temps que tu n'avais pas pu exercer directement pour le Phaenix et quand on te donnait ce genre de chose à faire, ça ne pouvait te faire que du bien. « T'as fait quoi de beau » ton sourire se fit plus grand encore « Tu sais rien de bien passionnant, je me suis réveillé tard et j'ai... profité de la vie», tu rentres dans l'hélicoptère prêt à partir, « Ah, et tu sais si tu comptes accepter le poste qu'ils t'offrent à Levram ? » tu fais genre de réfléchir comme si cette perspective n'intéressait toujours pas, on te l'avait déjà demandé une fois et tu avais refusé, car à ce qu'il paraît, tu aimais trop le terrain, ce n'était qu'une excuse pour faire patienter les choses, pour que ton personnage reste toujours fidèle à lui-même et à la personnalité que tu lui as créé . « Je ne sais pas, on verra bien » « Allez mec, c'est pour entraîner des gosses qui pourront nous prêter main forte ! » « J'ai dit que j'allais voir ! » en vérité, tu n'avais pas le choix, tu devais mettre la main sur ce satané Index.


sheer madness Tu lances un soupir d 'exaspération, les derniers élèves partent te permettant enfin d'être tranquille, tu possédais maintenant quelques minutes pour réfléchir toujours au même problème. L'amnésie de Marcus, ça te revenait sans cesse dans la tête alors que lui semblait bien s'en foutre, ça te faisait bien rager intérieurement. T'essayes de passer du temps avec lui pour qu'il se remémore quelque chose, mais rien ne vient puis il a cette attitude méfiante envers toi qui te rend dingue. Il ne sait vraiment plus qui tu es. Il te rend fou et t'es sûr qu'il ne s'en rend même pas compte l'imbécile, tu dois faire en sorte qu'il se rappelle de tout, de vous, de toi, du Phaenix, tu ne sais pas ce qu'il arriverait s'il croyait vraiment appartenir au S.H.I.E.L.D, tu le perdrais sûrement un plus. Tu souffres intérieurement extérieurement, t'as les nerfs, tu veux tuer quelqu'un, et tu crois bien que ça va tomber sur l'un de tes élèves que tu supportes avec de plus en plus de difficulté, tu vas en étrangler un et en décapité un autre, c'est bel et bien ce qu'il risque d'arriver si tout ne s'arrange pas très vite.
         


je n'ai absolument pas quoi dire sur ma vie What a Face Je m'appelle Ronay ( ne me demandez pas d'où ça vient moi-même je l'ignore Arrow ) je suis actuellement en Terminale ES , donc vous savez avec le bac, les études post-bac tout ça rip Enfin bref, le forum est beau et j'ai hâte de rp avec vous cutie

Maelys D. Hillyburn
MESSAGES : 136
Maelys D. Hillyburn
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel Hha9
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Dim 1 Nov - 12:45


EDIT : Bah oui, mais non en fait.

rip


(mais bienvenue quand même mais )
Aurel S. Latimer
MESSAGES : 13
Aurel S. Latimer
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 99bx
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Dim 1 Nov - 13:25

Barbara Palvin !!! i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 3756141846
Merci pour tout par contre je n'ai pas encore fini ma fiche i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 3821765915 mais ça sera avec plaisir pour avoir un lien avec Noah angel
Maelys D. Hillyburn
MESSAGES : 136
Maelys D. Hillyburn
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel Hha9
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Dim 1 Nov - 13:29

Je ...

Je vais me pendre par les pieds .... rip

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé, j'ai pas fait attention, j'ai lu trois fiches en même temps et je t'ai validé toi ....
Je te dé-valide pour le coup, désolé ... hide

(pour le coup je me sens bête, désolééé !!! )
Aurel S. Latimer
MESSAGES : 13
Aurel S. Latimer
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 99bx
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Dim 1 Nov - 13:35

Ah non mais je comprends i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 3821765915 ,ce n'est pas grave du tout angel pas besoin de se pendre !!!
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel Hha9
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Dim 1 Nov - 14:17

Bienvenue parmi nous toi ! excited La tête de ton monsieur me dit à la fois quelque chose et en même temps rien i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 3821765915 i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 2556646226 Arrow Bref bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche ! cutie love
Frankie A. Cavanaugh
MESSAGES : 126
Frankie A. Cavanaugh
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel F24w
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Dim 1 Nov - 18:48

Le titre, cette musique. crazy love !

Cet homme est un méchant, vénérons le è_é !
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel F24w
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Dim 1 Nov - 19:35

Bienvenue, puisses-tu rester longtemps i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 2136816219
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel G6ae
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Lun 2 Nov - 10:50

Ce choix de prénom et d'avatar excited Et puis Phaenix en plus i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 3127991363 Quant au pouvoir, je le trouve tout bonnement fascinant i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 4037154799
J'aime énormément ta plume, c'est très agréable à lire i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 3100558779
Bienvenue parmi nous, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question I love you
Lloyd S. Braeden
MESSAGES : 39
Lloyd S. Braeden
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel Qjlp
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Lun 2 Nov - 22:55

Mon Robin, termines moi cette fiche vite ! excited i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 4037154799
Anonymous
Invité
Invité
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Mar 3 Nov - 19:02

Bienvenue par ici sexyboy, courage pour ta fichette. cutie
Hélios A. Steadworthy
MESSAGES : 125
Hélios A. Steadworthy
i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel G6ae
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le Mer 4 Nov - 12:59

Mises à part deux ou trois petites fautes d'inattention, j'ai beaucoup aimé ta fiche love je te souhaite donc la bienvenue sur le forum ! angel

i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel Tumblr_n3y322Vm1m1tox54ao2_500
bienvenue à levram!
Ca y est, tu es validé, tu fais partie de l'équipe (bravoooooo)  cutie

Maintenant que tu es dans le coup, tu vas pouvoir t'éclater et profiter de l'université et de New York - sans parler de tous tes potes (et moins potes) humains, mutants, et superhéros. La méga classe.
Je te propose donc maintenant d'effectuer toutes ces petites tâches qui finiront de t'intégrer totalement: créer ta fiche de liens ici? Tu es un superhéros en devenir, donc tu as la classe, donc tu peux te permettre le logement le plus cool qui soit.  Va donc choisir la résidence de tes rêvesici! Par la suite tu auras peut-être envie de créer un scénario, rien de plus simple en venant remplir le formulaire fourni dans ce sujet.
N'oublie pas de surveiller aussi les nouveautés, parce qu'un héros se doit d'être au courant de tout (événements, intrigues, et tout et tout). Tu pourras également t’amuser en venant participer au flood et aux jeux.

Si tu en éprouves le besoin, n'hésite surtout pas à envoyer un MP aux membres du staff, ça nous fera toujours plaisir de te répondre!  i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel 2705974453  
Pour conclure, je n'ai qu'un mot à dire: ECLATE-TOIIIII!  ahhh
Contenu sponsorisé
Re: i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel écrit le

i 'm gonna dance in your burned body (+) Aurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-