AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

baby, there's fire in my veins ϟ jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
baby, there's fire in my veins ϟ jackson Hha9
baby, there's fire in my veins ϟ jackson écrit le Sam 31 Oct - 17:28

baby, there's fire in my veins ϟ jackson Tumblr_inline_nekww0SEir1t16ovi
   
Jackson Taylor Reyes
ELEVE MUTANT FT. LE MAGNIFIQUE MASON DYE

   
baby, there's fire in my veins ϟ jackson Tumblr_inline_n9fpw2vLBq1r23mcdbaby, there's fire in my veins ϟ jackson Tumblr_inline_n9fpw8RhJy1r23mcd
   baby, there's fire in my veins ϟ jackson Tumblr_inline_n9fpvzunPw1r23mcdbaby, there's fire in my veins ϟ jackson Tumblr_inline_n9fpw41gte1r23mcd
protecteur, confiant, joueur
    impulsif, ambitieux, déterminé
     arrogant, fêtard, moqueur

      ses parents sont eux-mêmes des super-héros, raison pour laquelle Jackson contrôle aussi bien son pouvoir à son âge il déteste quand on prononce son nom à l'espagnole "Reyesse" alors qu'il est un pur américain  il n'aime pas les humains (les élèves de l'école y compris) et ne s'en cache pas, bien au contraire sa température corporelle est plus élevée que la moyenne  il n'aime pas le froid (logique de fifou) il tient trop à son pouvoir et serait prêt à tout pour le protéger les piscines et grandes étendues d'eau, il évite un maximum, mieux vaut de ne pas s'aventurer vers ses faiblesses quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir et n'abandonne jamais, pour lui, rien n'est perdu jusqu'à la fin il peut paraître prétentieux et plutôt du genre à s'occuper plus de lui-même que des autres mais pourtant, lorsqu'il aime vraiment quelqu'un, il est le premier à veiller dessus après les cours, c'est le plus souvent à la salle de jeux qu'on le trouvera, dans un fauteuil à discuter ou autour de la table de billard  lorsqu'il est énervé ou triste, il préfère être seul et s'enferme dans le défouloir malgré son opinion sur les humains, s'il faut en sauver un, il le fera et ce, sans hésiter  agaçant, il l'est et il le sait, mais il aime bien embêter les autres, certaines personnes plus que d'autres sa meilleure arme de séduction : son sourire et ça, il le sait  son corps, il y tient autant que son pouvoir alors il l'entretien, les études en sport, c'est pas pour rien. il est joueur, les défis, la compétition c'est son truc, mais il n'aime pas perdre, sa fierté en prendrait un coup il lui arrive souvent d'agir ou de dire des choses sans réfléchir, ce qui peut parfois lui causer des ennuis ses parents sont sa seule famille, étant donné leur nature, ce n'était pas vraiment un choix ce sont eux qui lui ont appris à contrôler son don avant qu'il vienne à l'école et qui lui ont tout expliqué il a souvent des marques de brûlures un peu partout sur son corps à cause de son pouvoir.
         
 
Surnom(s): Jackson ou Reyes, après pour le reste, ça dépend des gens.
Age: 18 ans
Date et lieu de naissance: le 16 Février 2003, à New-York même.
Nationalité: Américaine et très fier de l'être
Origines: Américaines
Statut civil: Célibataire, pas besoin de problèmes supplémentaires.
Orientation sexuelle: Hétéro, pourquoi tu poses la question ?
Etudes: Sport & économie/commerce
Pouvoir/Particularité: Pyrokinésie/Pyrurgie, ouais j'peux te brûler alors fais attention à ce que tu dis.
Niveau: 3ème niveau, c'est ça d'avoir des parents super-héros.
Groupe: Dauntless Tigers
    Crédits: Tumblr
   
   
one day baby we'll be old
   
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? Mes parents étant eux-mêmes des mutants, la découverte de mon pouvoir ne fut pas une grande surprise, mais plutôt une question de temps. La question que l'on pouvait surtout se poser : quel allait-être mon pouvoir ? Enfin ça, c'était plutôt moi qui était impatient de le découvrir. Mais la réponse ne tarda pas à venir puisque c'est lorsque j'avais quoi, 4 ans ? que mon art de manier le feu se déclencha. Je me trouvais devant le gâteau d'anniversaire, prêt à souffler les bougies - et apparemment assez en colère, d'après ma mère. Les quatre petites flammes se reflétaient dans mes yeux, j'étais comme fasciné par ces bougies que je ne voulais pas souffler. Tous ces regards rivés sur moi, ces sourires limite effrayants et ces "Jackson" par ci et par là, il n'en fallut pas plus pour que le gâteau s'enflamme et soit réduit en cendres. Le feu, c'était donc ça mon pouvoir ? Plutôt cool, il fallait l'avouer.

    Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Oui, mes parents m'en avaient déjà parlé. En fait, ce sont eux qui m'y ont inscrit puisque en tant que mutants et héros, il était assez facile de deviner que leur fils y était destiné, lui aussi. Ils m'en ont donc pas mal parlé, expliqué tout ce qu'ils savaient à ce propos et quels étaient les buts de l'école et à vrai dire, j'ai tout de suite trouvé ça cool. La première chose que l'on se dit (même pour quelqu'un ayant vécu avec des mutants, croyez-moi) c'est que l'on aura plus besoin de se cacher. Et puis, découvrir tous les pouvoirs qui peuvent exister, ça promettait d'être vachement intéressant.

    Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? L'école ? Quand je l'ai vue, je l'ai tout de suite trouvé géniale. Enfin, rien que le design, faut admettre que c'est pas qu'une simple école, rien qu'en la regardant tu sais si elle est faite pour toi, ou pas. Moi, je n'ai pas vraiment eu de soucis en y entrant, je me suis tout de suite senti à ma place, entre tous ces mutants. Puis, avec des parents super-héros et étant assez sociable, je n'avais pas vraiment de raison de m'en faire, j'étais fait pour ça. Apprendre à devenir encore plus puissant et avoir le contrôle total de mon don : franchement, je ne voyais pas où était le mal dans cette école.

    Quel est votre pouvoir/particularité ? Ah, venons-en au plus intéressant : mon pouvoir. La pyrokinésie et la pyrurgie (mais contentez-vous du premier et ça sera déjà pas mal) alias le pouvoir de contrôler et créer le feu. Je peux tout aussi bien éteindre une bougie que l'allumer, créer une boule de feu et vous la balancez en pleine face, allumer une cheminée, cramez les cheveux de quelqu'un... Enfin bref, je pense que vous avez compris : le feu et moi, ça ne fait qu'un. Mais même si ça peut paraître cool -et ça l'est, croyez-moi - c'est pas forcément très agréable de se retrouver avec des brûlures sur tous les bras, les mains et le reste du corps lorsque l'on utilise ces parties pour créer du feu. Car oui, j'en ai le contrôle mais mon corps lui, n'a pas une résistance de cent pour cent au feu et à la chaleur. Alors avec le temps et l'entraînement, je maîtrise mieux mais en attendant...

    Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? Ma famille c'est à dire mes parents, le savaient déjà avant ma naissance, puisqu'ils sont comme moi : mutants. Ce sont d'ailleurs les seuls à être au courant ou presque. En réalité, ma "famille", celle que je n'ai jamais connu et ne connaîtrait jamais sont au courant pour mes parents (mes grands-parents du moins) donc ils doivent se douter que leur petit-fils est comme eux mais ce sont bien les seuls. Les autres : les amis ? Disons que j'ai essayé de me contrôler, émotionnellement parlant puisque lorsque la colère prend le dessus, ça peut devenir dangereux mais j'ai toujours gardé le secret, même si par moment, les situations pouvaient être... étranges.

   
Ici Twister ou Faustine c'est comme vous préférez baby, there's fire in my veins ϟ jackson 2136816219 (tant que c'est approuvé by me  Arrow )   17 ans au compteur mais 18 dans moins de deux mois !  baby, there's fire in my veins ϟ jackson 2136816219 et puis pour le reste, la présentation du staff est là  angel  baby, there's fire in my veins ϟ jackson 4037154799 J'aime le forum, j'aime les membres et puis that's all (non je ne bâcle rien du tout Arrow )  baby, there's fire in my veins ϟ jackson 1311585761 JE VOUS AIME TOUS  love (je ne suis pas niaise habituellement non plus Arrow )

   

baby, there's fire in my veins ϟ jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Words are only painted fire; a look is the fire itself.
» In lack of love ? Côme baby !
» the things we lost in the fire (marcus)
» Don't go scream in fire if nothing is burning [Maelys & Luke]
» Rencontre clichée d'un film pour midinette ♠ Jackson

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-