AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Doyen
MESSAGES : 380
Le Doyen
DEMANDE DE DC 10r0
DEMANDE DE DC écrit le Sam 31 Oct - 16:29

Demande de DC


Nous savons que vous avez une imagination débordante et qu’un jour ou l’autre vous voudrez jouer un nouveau personnage. C’est donc ici que vous aurez la possibilité de demander à interpréter un autre personnage de votre choix. N'oubliez pas qu'un seul DC est accepté.
Pour cela, vous devrez avoir une ancienneté d’un mois, avoir 100 messages minimum, 3 rp en cours et 2 réponses dans chaque sujet.
Votre personnage actuel: Pseudo (Avatar).
Date de validation de votre personnage:
Nouveau compte souhaité: Pseudo (Avatar).
Raisons:

Code:
[u]Votre personnage actuel[/u]: Pseudo (Avatar).
[u]Date de validation de votre personnage[/u]:
[u]Nouveau compte souhaité[/u]: Pseudo (Avatar).
[u]Raisons[/u]:
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
DEMANDE DE DC F24w
Re: DEMANDE DE DC écrit le Lun 30 Nov - 0:00

Votre personnage actuel: Gabriel Pendragon (Anthony Gastelier).
Date de validation de votre personnage: 1er Novembre mais j'avais déjà une bonne fiche le 31 Octobre angel Puis j'ai demandé à Ari si je pouvais poster ma demande aujourd'hui le dernier jour du mois vu que je m'étais inscrit à la fin du mois dernier et j'ai pas pu attendre le matin, minuit pile c'est mieux angel
Nouveau compte souhaité: Belle E. Lionheart (Rosie Huntington-Whiteley) le retour !
Raisons: Parce que j'aime ce forum, j'en suis amoureux, c'est devenu mon forum principal et favori ! Les membres sont hallucinants tant ils sont géniaux ! J'ai beaucoup rp (j'ai rempli les prérequis même si Ethan ne vient plus et Siméon a été supprimé ...), je floode beaucoup, je vote au moins trois à quatre fois par jour sur tous les top site pour le forum, je veux qu'il vive alors je veux un DC cutie
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
DEMANDE DE DC G6ae
Re: DEMANDE DE DC écrit le Lun 30 Nov - 18:27

BANANA. Bref. Ce petit mot d'introduction pour dire que tout est en ordre, et que ta demande de DC est donc bien évidemment ACCEPTEE. Belle l'Impératrice est de retour DEMANDE DE DC 2136816219
W. Dakota Crowchild
MESSAGES : 132
W. Dakota Crowchild
DEMANDE DE DC B1qh
Re: DEMANDE DE DC écrit le Jeu 17 Déc - 3:03

Votre personnage actuel: W. Dakota Crowchild (Bob Morley)
Date de validation de votre personnage: 16/11/2015 il y a un mois DEMANDE DE DC 3061374819
Nouveau compte souhaité: Ourania Phillips (Kendall Jenner)
Raisons: j'adore R&B, je considère que je suis pas mal active, autant en rp qu'en dehors c: mes rps sont toujours à jour, un d'entre eux est terminé et tous les autres ont 2 réponses ou plus. j'ai beaucoup d'idées pour ce nouveau personnage I love you
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
DEMANDE DE DC G6ae
Re: DEMANDE DE DC écrit le Jeu 17 Déc - 18:10

Navrée que tu aies dû attendre, je viens tout juste de rentrer DEMANDE DE DC 536457087

Comment seulement te refuser ce DC? crazy love Non seulement, tu as toutes les conditions requises, et en plus tu es active et tellement adorable que je ne pourrais même pas te dire non si je le voulais. En plus, ce prénom que tu as trouvé pour le DC DEMANDE DE DC 3127991363 excited DEMANDE DE DC 3100558779
Donc bien entendu, la demande est ACCEPTEE!
Contenu sponsorisé
Re: DEMANDE DE DC écrit le

DEMANDE DE DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE SUPPRESSION
» Viens dans ma toile ~ (demande de rp)

Reckless and Brave :: 
Les premiers pas
 :: les annonces de jarvis :: questions pour des champions
-