AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

PRÉSENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Doyen
MESSAGES : 380
Le Doyen
PRÉSENTATION DU STAFF 10r0
PRÉSENTATION DU STAFF écrit le Dim 8 Fév - 19:00

présentation du staff



Bonsoir à vous, chers membres adorés PRÉSENTATION DU STAFF 3100558779

 Vous nous connaissez peut-être comme Jackson, Lysandre, Maelys ou Ariana. Vous nous croisez probablement dans tous les détours du forum, et nous avons déjà probablement répondu à l'une de vos questions. Nous sommes les superhéros masqués qui veillent sur Reckless & Brave PRÉSENTATION DU STAFF 4016515886

Mais, petits veinards, pour vous, on fait tomber le masque. Histoire d'être un peu plus que les admins pour vous PRÉSENTATION DU STAFF 2801110414 Bref. Voici, sans plus attendre, la présentation du staff  cutie
Le Doyen
MESSAGES : 380
Le Doyen
PRÉSENTATION DU STAFF 10r0
Re: PRÉSENTATION DU STAFF écrit le Dim 8 Fév - 19:07

jackson t. reyes x Twister x fondatrice



Yep, moi c'est Faustine pour vous servir (nan, faut pas déconner quand même  siffle  Arrow ) et je suis le petit bébé du groupe -mais pas la plus sage pour autant- puisque je n'ai que 17 ans 18 dans moins de deux mois mais voilà What a Face )  Cool  Je vis dans le Nord de la France (le premier qui dit qu'il fait froid je le tapetape  PRÉSENTATION DU STAFF 214265203 ) et suis actuellement en première année de médecine folle ? pas du tout.  PRÉSENTATION DU STAFF 3127991363  Sinon, une chose à savoir sur moi (ou pas), j'adore les smileys, il faut absolument que j'en mette partout et un peu tout et n'importe quoi  PRÉSENTATION DU STAFF 3050630938  PRÉSENTATION DU STAFF 3072221981  PRÉSENTATION DU STAFF 3332679685  PRÉSENTATION DU STAFF 3821765915  Arrow Après j'aime beaucoup regarder des séries, lire mais surtout : écouter de la musique, c'en est même un besoin pour vous dire.  Razz   ahhh J'adore aussi rire et faire rire les autres (même si ça ne marche pas toujours Arrow), vous aurez sûrement l'occasion de le vérifier par vous-même (aa). J'aime discuter, aider les autres et recevoir du courrier (séquence on s'en fout  hide Arrow ) donc si vous voulez discuter, me poser des questions ou pour toute autre chose  heh , ma boîte à MP vous est grande ouverte.
Le Doyen
MESSAGES : 380
Le Doyen
PRÉSENTATION DU STAFF 10r0
Re: PRÉSENTATION DU STAFF écrit le Dim 8 Fév - 19:10

ariana i. fairchild × atlantis x administratrice



Ici Sarah, pour vous servir! 19 ans, et pas toutes mes dents (héhéhé)! Vivant actuellement entre deux régions sauvages: Toulouse (la classe) et l'Ardèche (cherchez sur une carte), je suis étudiante en deuxième année de prépa scientifique. Mais ne vous en faites pas, je me garde un peu de temps pour vous. J'aime manger, dormir, les Minions (BANANA BABANANAAA), Simon Baker, les Disney (quand j'étais petite, surtout la Belle au Bois Dormant, mais j'aime bien les derniers Disney avec des princesses pas trop quiches  PRÉSENTATION DU STAFF 3072221981 ), lire, écrire, les films et séries (dont Marvel, étonnamment). Je déteste les mandarines parce que j'arrive jamais à les éplucher:face: J'ai un sens de l'humour déplorable (cf TOUTE la présentation) mais je fais avec, et vous aussi (pas le choix, hahaha). Mon rêve est de racheter un vignoble toscan et d'y vivre tranquillement jusqu'à ma mort. Sinon, j'aimerais racheter une vieille librairie pour sentir toute la journée l'odeur du papier. Je me ferai toujours un plaisir de répondre à vos questions/attentes/requêtes (rayez la mention inutile).
crazy love
Le Doyen
MESSAGES : 380
Le Doyen
PRÉSENTATION DU STAFF 10r0
Re: PRÉSENTATION DU STAFF écrit le Sam 31 Oct - 15:25

lysandre j. wysells × metropolis x administratrice



Stéphanie, ici présente !  angel J'ai 20 ans et vis en région PACA (le soleil, la lavande, le mistral rpz  Cool ) Je suis étudiante en LLCER Anglais, donc si vous me voyez avoir des crises de franglisme (oui oui, j'invente des mots) c'est normal  PRÉSENTATION DU STAFF 205856921 Sinon, je suis une grande fan de comics (on l'aurait pas deviné  Arrow ) et de séries, surtout Supernatural et Game of Thrones  excited Je suis également une grande fan de livres (sans rire, je dois en avoir une  centaine)  crazy love ah oui, et j'adore les smileys (mais ça aussi, vous l'aurez remarqué siffle ) Ma passion dans la vie, c'est dormir et manger, comme une grosse, malheureusement, ce n'est pas un choix de vie (de ce qu'on dit  mais ) alors je me tourne vers l'écriture et la musique, c'est plus sain  PRÉSENTATION DU STAFF 3821765915 Mon rêve est de m'installer au Canada et de devenir interprète, les langues c'est toute ma vie  PRÉSENTATION DU STAFF 1148023143 comme mes collègues du haut, j'ai un sens de l'humour déplorable (mais vraiment, ça fait peur tellement  PRÉSENTATION DU STAFF 2368660383 ) mais vous n'y échapperez pas  PRÉSENTATION DU STAFF 2731587820 J'aime qu'on me harcèle de messages d'amour, alors n'hésitez pas à me harceler à la moindre question mes anges  PRÉSENTATION DU STAFF 2705974453
Le Doyen
MESSAGES : 380
Le Doyen
PRÉSENTATION DU STAFF 10r0
Re: PRÉSENTATION DU STAFF écrit le Sam 31 Oct - 15:25

Maelys D. Hillyburn × eilonwye x administratrice


Coucou !  cutie  Moi c'est Caroline, 21 ans en deuxième année de MMI. J'vis entre la Sibérie  PRÉSENTATION DU STAFF 676302739 (ou le département Nord, c'comme vous voulez) et les Pays de la Loire. J'adore mon ordi, mon lit, mon mug, manger PRÉSENTATION DU STAFF 3801299285  .... En gros je suis un pingouin en phase d'hibernation qui le vie bien. Mon rève se serait d'être embauché dans une agence web à LA.  crazy love  Mais au pire je me contenterais d'une dans le sud rip  J'aime les smileys à outrance et peux me montrer collante, malgré ça j'ai un côté relativement timide et ai du mal à aller vers les autres  PRÉSENTATION DU STAFF 2877002789 Sinon c'est moi que vous retrouverez sous la majorité des codes du forum, beaucoup moins sur les textes, un peu sur les idées (pas souvent les plus sérieuses d'ailleurs) ...
Mais ça veut pas dire que je vous aime pas hihi Et ma boite à mp est grande ouverte  PRÉSENTATION DU STAFF 4016515886
Contenu sponsorisé
Re: PRÉSENTATION DU STAFF écrit le

PRÉSENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FICHES DE PRÉSENTATION

Reckless and Brave :: 
Les premiers pas
 :: le codex
-