AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

SECRET SANTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Doyen
MESSAGES : 380
Le Doyen
SECRET SANTA 10r0
SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 15:13

SECRET SANTA Tumblr_static_tumblr_static_5p7lyks2n08wgow484kckw8ok_640
secret santa!


   Bonjouuuuuur à tous! angel
   A moins de vivre dans une grotte (ce que l'on ne vous souhaite pas), vous devez avoir remarqué que Noël approche! Et votre Doyen préféré, et bien il aime Noël très fort. Surtout les chaussettes de Noël et les pulls nordiques et les mandarines, et les.... Je m'égare. Du coup, pour cette occasion merveilleuse qu'est Noël, le staff de R&B vous a préparé une petite animation pleine de convivialité et de chaleur pour affronter les grands froids SECRET SANTA 2705974453

LE PERE NOËL SECRET, MAIS DE QUOI CA S'AGIT?
D'après Wikipédia, Secret Santa est une tradition de Noël, surtout dans les pays anglo-saxons1, lors de laquelle les membres d'un groupe ou d'une communauté s'offrent au hasard des cadeaux.  ahhh Sur R&B, ce sera très simple! Vous vous inscrivez à la suite de ce topic, et, à la clôture des inscriptions, un Père Noël secret vous sera attribué (sauf que vous ne saurez pas qui, huhu), ainsi qu'un membre à qui vous devrez offrir un petit cadeau (et là, vous aurez son nom par MP, mais chuuut, il ne faudra pas lui révéler qui vous êtes!) Le petit cadeau en question, ça peut être tout ce que vous voulez, que ce soit set d'avatars ou signature en passant par vidéo, mot d'amour, ce que vous voulez! SECRET SANTA 2705974453
Le 25 décembre, tous les cadeaux seront attribués à leur destinataire, et vous pourrez vous dévoiler angel Il faudra d'ailleurs envoyer vos petits cadeaux à Ariana I. Fairchild par MP, elle a toute ma confiance de Doyen (même si c'est une sale gosse).
Vous avez jusqu'au 13/12 pour vous inscrire  crazy love
Toutes les attributions se feront aléatoirement via un programme, afin que personne ne soit laissé de côté cutie

NB: Et comme R&B est un forum RPG, vous pourrez aussi vous servir de votre Père Noël secret en RP! Quoi de mieux qu'un RP de Noël où votre Père Noël secret Levramien vous offre un cadeau? Rien? On est d'accord  SECRET SANTA 2621657156

ALLEZ MES PETITS RENNES, ON S'INSCRIT!  SECRET SANTA 2885292514

Code:
Moi, [i]Rodolphe, le Petit Renne au Nez Rouge (nb: entrez votre nom, petites crevettes)[/i], déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.

LISTE DES LUTINS INSCRITS:
Ivan S. Vakhrouchev
MESSAGES : 48
Ivan S. Vakhrouchev
SECRET SANTA N9hw
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 16:25

Moi, Ivan le Petit Russe aux joues rouges, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.
Silas H. Lowsley
MESSAGES : 135
Silas H. Lowsley
SECRET SANTA 99bx
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 17:31

Moi, Silas, le petit grand Phaenix plein de bonnes intentions , déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le "bonheur" sur Levram. SECRET SANTA 3232490338
W. Dakota Crowchild
MESSAGES : 132
W. Dakota Crowchild
SECRET SANTA B1qh
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 18:33

Moi, Cody la grande crevette, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.

!!! hug SECRET SANTA 2877002789
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
SECRET SANTA V6xv
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 19:44

Moi, Cameron S. Allen, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
SECRET SANTA Hha9
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 20:43

Pour le faire dans les règles SECRET SANTA 2885292514

Moi, le très beau Jackson T. Reyes, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.

:lele:
Frankie A. Cavanaugh
MESSAGES : 126
Frankie A. Cavanaugh
SECRET SANTA F24w
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 21:08

Moi, Frankie la magnifique et bad ass blonde de Levram, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram (juste parce que c'est Ariana, en qui j'ai toute confiance SECRET SANTA 1734451369)

love
Seventy M. Dallas
MESSAGES : 60
Seventy M. Dallas
SECRET SANTA F24w
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 21:10

    Moi, Seventy la tueuse de bébés, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram. love
Jodie E. Lowsley
MESSAGES : 17
Jodie E. Lowsley
SECRET SANTA F24w
Re: SECRET SANTA écrit le Dim 6 Déc - 21:39

Moi, Jodie, grande et magnifique blondie au cœur gros comme mon égo, déclare vouloir officiellement un traîneau et une villa au Pôle Nord, avec un armée de lutins à mes ordres, pour pouvoir répandre le bonheur sur Levram.

SECRET SANTA 2266757353
Le Doyen
MESSAGES : 380
Le Doyen
SECRET SANTA 10r0
Re: SECRET SANTA écrit le Sam 19 Déc - 23:29

SECRET SANTA Tumblr_nvclheZ8iD1rimw1ro1_500
secret santa, la suite!


Les inscriptions, c'est bel et bien fini! Quant aux petits lutins qui ont décidé de se lancer dans l'aventure, ils ont reçu un MP pour leur révéler qui est le Levramien à qui ils doivent un cadeau SECRET SANTA 636493025
Amusez-vous, faites plaisir, et surtout, restez anonymes... SECRET SANTA 2136816219
(avec un petit indice quand même)
Papa Doyen Noël livrera tout le 25 décembre angel
Contenu sponsorisé
Re: SECRET SANTA écrit le

SECRET SANTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Reckless and Brave :: 
Les premiers pas
 :: les annonces de jarvis
-