AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emily B. Allen
MESSAGES : 14
Emily B. Allen
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Twrk
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Ven 4 Déc - 15:48

Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Wq82
Emily Belle Allen
ELEVE MUTANT  FT. Zoey Deutch

Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 896779ZoeyIc14Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 1408963015-deut01
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 1408963015-deut02Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 1408963022-deut06
Timide, Attentionnée
Joueuse, Discrète, Gaffeuse
 Attendrissante, Naïve, Solitaire

  Emily n’est pas du genre à se mettre en avant, car elle un peu perdu confiance en elle depuis qu’elle a découvert ses pouvoirs de peur de blesser des gens, Elle est même devenue plutôt discrète, Elle adore les contes pour enfants, Elle n’aime pas l’autorité, Elle est allergique aux fruits de mer, Elle ne supporte pas quand les gens se craquent les articulations, Elle adore le bruit de la pluie, Elle ne tient pas l’alcool, Déçue par la gente masculine par le passé, elle ne fait plus confiance aux hommes, Elle adore les cours de combat depuis qu’elle les a découvert à Levram, Elle est timide devant les gens qu’elle ne connait pas, Elle adore son frère et ses parents plus que n’importe qui, Elle a tout le temps peur de décevoir les gens qu’elle aime et se met beaucoup de pression toute seule, Elle est assez douée à l’école et ce n’est pas une source de stress pour elle, Elle s’endort tout le temps devant les films, Elle est sûrement trop jeune dans sa tête par rapport à son âge, Il lui arrive d’avoir des périodes où elle devient très irritable sans savoir pourquoi.
     
 
Surnom(s): Emy
Age: 23 ans
Date et lieu de naissance: 12 Décembre à New York
Nationalité: Américaine
Origines: Américaines
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Etudes: Sociologie
Pouvoir/Particularité: Cryrurgie/Cryokinésie
Niveau: 3.
Groupe: Sharp Gekkotas
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> Cryrurgie/Cryokinésie </pris> emily b. allen
Nom de super-héros:
Code:
<pris> Icy</pris> emily b. allen
Avatar:
Code:
<pris> Zoey Deutch </pris> emily b. allen
Crédits: ici.
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? C’était un moment assez étrange. D’une part je savais que ce moment allait sûrement arriver puisque mon frère était déjà passé par là peu de temps avant mais d’une autre part, une grande appréhension. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Depuis la découverte du pouvoir de Cameron, c’était devenu assez spécial à la maison. A vrai dire, il cassait  la plupart des choses qu’il touchait au début. C’était vraiment impressionnant ! Je me demandais vraiment ce que j’allais devenir. J’avais 11 ans environ. Tout a commencé pour moi lorsque ma mère a remarqué que mon corps devenait de plus en plus froid. Mes parents se sont tous les deux beaucoup inquiétés et m’ont emmenée voir plusieurs médecins mais sans résultat. Pendant plusieurs jours ma température n’a cessé de chuter, pourtant je ne me sentais pas malade mais ça n’empêchait pas ma mère de me couvrir de 3 tee-shirts, 2 sous-pulls, 1 pull, 1 doudoune et tout ce qui s’en suit. J’ai eu beaucoup de chance que mon don ne se manifeste pas dans un lieu public. Un soir, alors qu’on regardait la télé en famille, mes doigts, mes bras puis mon visage ont commencés à se glacer. Je devenais une réelle statue de glace tout en étant capable de faire des mouvements. Quelques minutes plus tard mes parents s’en sont aperçus et se sont tout de suite occupés de moi et ont essayé de me rassurer. Mais lorsque je me suis vue dans le miroir j’ai paniqué et chaque endroit ou objet que je touchais devenait glacé. Mes pas eux aussi glaçaient le sol et ce dernier devenait glissant suite à mon passage. J’ai vraiment eu très peur que mes parents ne se blessent à cause de moi et il m’a fallu plusieurs heures avant que je ne parvienne à me calmer. Après ce jour, j’ai eu très peur de retourner à l’école car je craignais que cela ne se reproduise devant tout le monde. J'ai commencé à fuir les lieux publics.

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Après la découverte du pouvoir de mon grand-frère, la mutation était devenue comme une histoire de famille. Notre père était donc un mutant (très banal n'est-ce pas), quant à notre mère … elle était … une humaine, en principe. Je m'accorde tout de même le bénéfice du doute. Juste parce que ça me plait d'imaginer ma mère tout à fait autrement. Peut-être comme une héroïne qui, au coucher du soleil, sort de sa chambre à coucher pour aller sauver le monde. C'est  complètement débile, je sais que ce n'est pas le cas, mais ça me plait de me faire des films. Alors que notre père avait pris pour décision de vivre en tant qu'humain et non mutant, il avait tout de même étudié l'éventualité que ses enfants soient comme lui et avait pris lui-même la liberté de se renseigner sur toutes les options qui s'offraient à nous. C'est alors qu'il nous parla de Levram. J'ai eu l'occasion de visiter l'école avant d'y faire mes réels premiers pas en tant qu'élève. J'ai aimé et à la fois j'ai eu quelques craintes. Le fait de pouvoir étudier, en toute tranquillité et surtout en étant sois-même est un concept qui me plaisait énormément. Mais je me suis vraiment demandée quelles sortes d'énergumènes pourraient s'y trouver aussi. Ça n'allait pas être une scolarité de tout repos loin de là mais l'aventure était tentante !

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? Effrayant, impressionnant, stressant tous ces mots se bousculaient dans ma tête lors de mon premier jour à Levram. Contrairement à mon frère, je ne me suis pas sentie dans cette école comme un poisson dans l’eau dès le début. Je n’ai jamais eu un grand don pour l’intégration et tout ce qui s’en suit. Me mettre en avant, faire le premier pas, m’incruster dans une discussion, tout ça n’a jamais été mon fort. Bien sûr, l’atmosphère était géniale ! Les bâtiments, les salles de classes, le parc, le lac, tout était vraiment exceptionnel. C’était quasiment impossible de se sentir mal dans un univers pareil. Il m’était juste difficile de m’intégrer dans le moule en quelque sorte. Je n’accorde pas ma confiance facilement et à cause de cela je n’ai jamais été douée pour me faire des amis. La plupart des filles que j’ai connu auparavant étaient inintéressantes et superficielle, le peu de copains que j’ai eu étaient de sales types, ça devient une perte de temps d’essayer de se faire des amis. De plus, j’ai toujours peur un peu peur de déraper sous le coup de l’émotion avec mon don. Il y a peut-être des gens que je ne supporte pas mais je ne me pardonnerais jamais de blesser quelqu’un. Et comme je ne suis pas du genre à prendre des risques inutiles, j’ai préféré passer du temps seule dès le début. Soyons honnête il n’y a rien de mieux que regarder des films en pyjama dans son lit et avec pour seule compagnie du .. chocolat !

Quel est votre pouvoir/particularité ? Est-ce que vous voyez un peu Jack Frost ? Ou bien Frozone, un personnage secondaire dans les Indestructibles, film pour enfants dont on attend la suite depuis 11 ans et qui sortira sûrement lorsque nous seront adultes avec 3 enfants en charge. Mon pouvoir ressemble un peu à cela. Par exemple je peux me transformer en statue de glace, ce qui peut me servir de bouclier en quelque sorte mais aussi bien de décoration à un mariage.  Je ne suis plus sensible au froid, si je mets des manteaux en hiver c’est juste parce que je trouve ça joli. En revanche je ne me sens pas bien en été, lorsqu’il fait trop chaud et sec, je pense que c’est parce l’atmosphère est moins chargée en eau que d’habitude. Je suis donc plus sensible aux insolations et plus faible lors des pics de chaleur. Vous devinerez donc qu’à présent l’été est la pire saison à mes yeux bien que ça me désole puisque c’était ma saison préféré lorsque j’étais toute petite. La chaleur sur ma peau était alors si agréable … AAH je me torture ! Maintenant je passe mes étés enfermée avec un ventilateur pour seul ami pour me sentir le mieux possible et ne pas risquer une énième insolation. Bref passons ce sujet douloureux ! Qu’est-ce que je peux faire d’autre d’intéressant … Je peux créer de la glace moi-même, des sortes de projectiles ou des objets ainsi que des chemins. C’est ce que je préfère ! Créer des chemins de glace pour glisser dessus et me déplacer le plus vite possible! Mais j’ai rarement l’occasion de le faire à part en extérieur ou sur l’eau. Je me souviens surtout l’avoir fait lors des heures passées à jouer dehors avec mon frère. On sortait jouer avec nos pouvoirs sans en parler à nos parents et on essayait tout ce qui nous passait pas la tête jusqu’à en perdre notre souffle. C’était vraiment mes meilleurs souvenirs !

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? Les pouvoirs sont une histoire de famille chez nous. Donc pas la peine de garder un quelconque secret avec eux. Mon père ainsi que mon frère ont des pouvoirs tous les deux, seule ma mère n’en a pas mais nous soutiens néanmoins énormément dans notre apprentissage à Levram. Nos parents sont toujours présents pour nous, maman nous appelle souvent, ils sont toujours à l’affut des nouvelles choses qu’on peut avoir à leur raconter. Je dois avouer que bien souvent, ils n’ont pas besoin de m’appeler pour établir un contact, je les appelle souvent de moi-même. Quand j’ai du temps libre, quand j’ai besoin de me plaindre ou juste quand j’ai envie de les entendre et qu’ils me fassent rire. Un jour il faudra que je coupe le cordon mais pour l’instant je reste vraiment attachée à mes parents. Pour ce qui est du reste, je n’avais pas énormément d’amis en partant donc peu de connaissances que j’avais pensent juste que j’ai simplement été transférée. Moins d’amis, moins de blabla, moins de mensonges, moins de soucis. C’est bien plus pratique de cette façon.  

Bien le coucou tout le monde!  hug  Je m'appelle Vanessa et j'ai 18 ans ! Je suis en école de commerce et j'ai pas mal de temps libre alors si possible j'aimerais le passer avec vous  Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 2877002789  ça fait une éternité que j'ai pas RP alors il faut que je reprenne doucement l'habitude  Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 423776366  Du coup je m'excuse par avance si j'écris des trucs un peu moches pendant un certains temps  love  love

W. Dakota Crowchild
MESSAGES : 132
W. Dakota Crowchild
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. B1qh
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Ven 4 Déc - 17:19

bienvenueeeee <3 Zoey Deutch est trop belle *___*
Bon courage pour ta fiche I love you
Camden J. Payne
MESSAGES : 87
Camden J. Payne
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 10r0
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Ven 4 Déc - 17:58

Bienvenue, super choix de vava cutie
Bonne chance pour la fifiche ^.^
Silas H. Lowsley
MESSAGES : 135
Silas H. Lowsley
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 99bx
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Ven 4 Déc - 18:04

Bienvenue sur R&B Emily ! Excellent choix de scénario Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 3232490338
J'espère que tu t'amusera parmi nous, c'est Cameron qui va être content !

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Smile
Jodie E. Lowsley
MESSAGES : 17
Jodie E. Lowsley
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. F24w
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Ven 4 Déc - 18:32

Bienvenue parmi nous miss !! What a Face
Super choix de scénario Wink
Et bon courage pour le reste de ta fiche !!angel
Emily B. Allen
MESSAGES : 14
Emily B. Allen
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Twrk
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Sam 5 Déc - 0:30

Merci beaucoup tout le monde !! angel Quel accueil chaleureux, ça fait plaisir ! hug
Côme T. Zinelli
MESSAGES : 103
Côme T. Zinelli
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Qjlp
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Sam 5 Déc - 8:56

Zoey !!! bave bave bave bave bave
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 1398501904 elle est trop belle !! !!! !!! !!! !!! !!!
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 1037646673 BIENVENUE PARMI NOUS MA JOLIE Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 1037646673
Super choix de scénario cutie
Bon courage pour la suite de ta fichette love
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. G6ae
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Sam 5 Déc - 10:27

HIIIIIIIII, ALLEN JUNIOR cutie
ZOEY EN PLUS cutie
#vénération

Camcam va être content Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 2136816219 J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous angel N'hésite surtout pas si tu as la moindre envie de papoter ou la moindre question, on est là! I love you
Bonne chance pour ta fiche Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 3100558779
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Hha9
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Sam 5 Déc - 10:59

Zoeeey + la soeur de Camcam excited cutie crazy love Super choix ahhh Par contre bon courage pour le supporter comme frère siffle
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 4037154799 love si tu as besoin, nous sommes là I love you
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. V6xv
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Sam 5 Déc - 17:09

*pousse tout le monde sur son chemin*

SOEURETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ! love love love love love love
J'ai hâte de voir comment tu vas prendre possession de ce personnage et saches que je t'aime déjà ! Smile Ne fais pas attention aux critiques de Jackson, il peut être jaloux parfois siffle

Si tu as la moindre question viens me harceler par mp, il n'y a aucun problème pour ça ! Même si tu n'as pas de questions en fait Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 3821765915

Super choix d'avatar, je te love et je t'attends Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 2877002789
Seventy M. Dallas
MESSAGES : 60
Seventy M. Dallas
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. F24w
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Dim 6 Déc - 22:59

    Ohlalala, super choix de scénario, vraiment angel love
    Tu vas voir, Camcam il est pas si mal comme frère love hug
    Bonne chance pour ta fiche Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 3801299285
Hélios A. Steadworthy
MESSAGES : 125
Hélios A. Steadworthy
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. G6ae
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Mar 8 Déc - 12:04

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour la fiche Wink
Emily B. Allen
MESSAGES : 14
Emily B. Allen
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Twrk
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Sam 12 Déc - 11:30

Merci beaucoup tout le monde pour ce super accueil trop mignon de la mort ! angel love
J'ai vraiment hâte d'être parmi vous Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 2137970574
Je tiens aussi à m'excuser, je suis un peu en retard sur ma fiche j'ai eu une semaine chargée entre partiels, cours, association et travail Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 2800876246 Je finis ça pour dimanche soir promis love love love love
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Hha9
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Sam 19 Déc - 11:39

Pas de soucis, on comprend, c'était un peu le cas pour tout le monde malheureusement :crie: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 3100558779 Je m'occupe de toi dès que Cameron passe par là pour donner son accord cutie love
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. V6xv
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Dim 20 Déc - 1:02

Soeur de glace rejoins moi What a Face

J'ai adoré ! Il y a un décalage entre le frère et la soeur que j'adore ! Lui hyper sociable et elle en retrait. J'adhère, j'adore, je dis oui !!! comme dirais l'autre, et ça, j'achète ! Smile

Pour moi tout est okay Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 2877002789
Emily B. Allen
MESSAGES : 14
Emily B. Allen
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Twrk
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Dim 20 Déc - 10:19

Aaaawwwwwwwwn angel love hug Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 681679542
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Hha9
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Dim 20 Déc - 15:09

En effet ça n'est pas le même que Cameron Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 2885292514 heureusement d'ailleurs siffle
Ton personnage est tout chou cutie crazy love
Alors il y a juste au niveau de la description du pouvoir, étant donné qu'elle n'est qu'au niveau 2, son contrôle du pouvoir mais surtout ses possibilités d'actions sont plus restreintes comme par exemple se transformer en statue de glace, ça n'est pas adapté au niveau 2 angel (lors de la découverte de son pouvoir du coup, il faudrait modifier un petit pour que cela reste cohérent Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 4037154799 )
Voilà, le reste est parfait je te valide dès que ces petits détails seront ok Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 3100558779
Emily B. Allen
MESSAGES : 14
Emily B. Allen
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Twrk
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Dim 20 Déc - 23:10

Merci beaucoup beaucoup!!! cutie Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 2266757353
Est-ce que je peux pas plutôt écrire niveau 3 à la place dans ce cas ? Parce que je tiens un peu à mon armurette Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 423776366
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Hha9
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le Mar 22 Déc - 15:02

Oui pas de soucis cutie Par contre il faudra quand même faire attention à ce qu'elle ne contrôle pas tout ça super bien non plus à ce niveau angel Du coup tout est ok alors bienvenue officiellement parmi nous ! excited hug

Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. Tumblr_n6x8ui3UoI1qdekjao1_500
Bienvenue à la Levram School !


Ça y est tu as passé la fameuse étape de la présentation et tu fais désormais, officiellement partie des nôtres ! Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 4016515886 Ce qui veut dire que tu peux maintenant déambuler librement dans les couloirs de la Levram School et dans les rues de New-York, si c'est pas la classe ça ! Cool Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille. angel Ensuite tu peux aller te trouver des copinous (ou plus si affinité siffle Arrow ) par ici, c'est gratuit et toujours plus intéressant que les curlys (sisi je t'assure) What a Face et un logement ici ou une chambre pour les recevoir et te la péter. Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénario. hug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose ! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle ! Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 3332679685

Malgré tout ça, si tu as des questions, besoin d'aide ou juste envie de discuter (ou ce qui te passes par l'esprit Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 2136816219 ), n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre. gros smile

Allez, amuse toi bien sur RECKLESS AND BRAVE ! crazy love Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. 4016515886
Contenu sponsorisé
Re: Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more. écrit le

Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can you feel my heart | Hélios
» Cameron S. Allen
» CAMERON S. ALLEN
» Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings?

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-