AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jodie E. Lowsley
MESSAGES : 17
Jodie E. Lowsley
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie F24w
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Jeu 26 Nov - 21:46

My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie Giphy
Jodie Ellie Lowsley
ELEVE MUTANT FT. Annasophia Robb

My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie L7nqhMy childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 1414583680-ahs-8
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 1414583679-ahs-11My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie LN9rY
Emotive, Hyperactive, Altruiste (bien qu'elle prône le contraire), Entêtée
Immature, Gourmande, Souriante
 Attentive (ou presque), Impulsive, Courageuse

  Le manque d'affection de ses deux parents se fait beaucoup ressentir pour Jodie. Elle a un léger retard psychologique par rapport aux jeunes de son âge. Mais cela ne se voir guère, réagissant parfois comme une enfant. Ellie est son véritable prénom, celui que son père lui a donné à sa naissance. A la mort de sa mère, et à l'abandon de son père, elle décida de prendre un autre prénom que sa maman appréciait tout autant. Jodie est toujours très souriante, on le lui fait remarquer très souvent, mais parfois, on lui reproche d'être quelque peu provocante, insolente. Ce qui n'est pas tout à fait faux non plus. En moment de grand stress, Jodie a ses veines qui se mettent à luire d'une lueur dorée. Un chocolat chaud. Voila ce qui calme Jodie. Rien de bien compliqué non ? C'est son oncle qui lui a transmis cette passion pour le chocolat.
Elle n'aime pas montrer qu'elle s'inquiète pour autrui. Alors si elle vous aide, ce sera à l'abri de tous les regards. Jodie porte très souvent des gants. Ne maîtrisant pas son pouvoir, elle préfère éviter que le pire ne recommence. Jodie garde toujours un bouquin avec elle. La plupart du temps, il s'agit d'un manga. Blondie pratique le volley. Oui, les shorts bien courts et moulants, elle connait. Elle aime aussi pratiquer la boxe française.
     
 
Surnom(s): Hel, comme son nom d'héroïne, Banshee ou Blondie, surnoms que son oncle lui donnait.
Age: 18 années.
Date et lieu de naissance: New-York, un 18 mai 2003.
Nationalité: Anglo-Américaine.
Origines: British pour sûr.
Statut civil: Célibataire, elle a d'autres chats à fouetter pour le moment.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle il lui semble...
Etudes: Science, et sport. Un esprit sain dans un corps sain.
Pouvoir/Particularité:
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie Tumblr_lsnv9z52yY1qzmoiso5_250
L'ange de la mort.
Insufflation de la vie et de la mort.

Jodie est un réceptacle d'âme. Elle absorbe, tout comme elle peut re-projeter ensuite dans un autre corps. Elle peut aussi ressentir les mort proches.

Lorsqu'elle aspire la vie, ses yeux deviennent entièrement noirs, une lueur sombre émane de ses mains et de ses veines. Lorsqu'à l'inverse, elle redonne vie, ses yeux, ses veines et ses mains luisent de doré.

Quand Jodie ressent une mort proche, elle ressent un frisson intense, comme lors de grands froids, et elle voit une sorte de flash dans son esprit, montrant la personne, yeux clos et peau blafarde.

Jodie peut sacrifier une partie d'âme récupérée pour la replonger dans un corps vivant, de quoi prolonger la vie, et panser les blessures.

Les âmes ne sont pas à proprement dit des personnes, elles sont juste un souffle de vie.
Lorsqu'il s'agit d'une âme de mutant, les pouvoirs sont ainsi transférés.

Ses pouvoirs marchent sur tout être vivant, les plantes, et les animaux sont donc également concernés.

Elle en est encore loin. Son don se résume pour le moment à tuer les vivants, ce qu'elle sait très bien faire sans le vouloir, et faire revivre les morts, mais ceci est bien caché au fond de son être.


Niveau: 1.
Groupe: Dauntless Tigers.
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> insufflation de vie/mort </pris> jodie e. lowsley
Nom de super-héros:
Code:
<pris> hel </pris> jodie e. lowsley
Avatar:
Code:
<pris> Annasophia Robb </pris> jodie e. lowsley
Crédits: ici.

one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ?
Toute petite déjà, je pouvais ressentir les morts dans un temps proche, par un seul contact visuel. Un flash. Une personne les yeux clos et au teint livide. Ce fut dur les premiers temps, mais je n'en ai jamais parlé à personne. Jusqu'à ce que ma mère décède. Je ne comprenais pas. Lorsque mon père me livra à mon oncle, je me suis décidée à en parler. Il garda évidemment cela pour lui. Et on parvint à éclairer cette part d'ombre. Je ne pouvais que ressentir les morts naturelles. Et donc, celle de ma mère n'entrait pas dans le lot.
Quatre années plus tard, je me suis rendue compte que je ne pouvais garder aucune plante en vie. Toutes mourraient, par ma main posée sur leur tige. Fleurs se fanaient, feuilles tombaient et les plantes flétrissaient. Mon oncle en fut rapidement au courant. Toujours prêt à m'aider, il m'acheta des plantes en plastique. J'étais heureuse... Des années encore après, l'irréversible se passa. Mike, un jeune de ma classe, avait décidé d'importuner une gamine de petite classe. Ni une, ni deux, je me suis interposée. Mais j'ai eu le malheur de le toucher... Ma fureur était tellement intense que mes yeux virèrent entièrement au noir. Et le mec s'effondra. J'avais aspiré son énergie. Son âme. Les secours ont eu beau tenté de le ranimer, rien n'y fit. Je l'avais tué. Mes pouvoirs s'étaient pourtant calmés, j'avais pu retirer mes gants... Mais apparemment, ils croupissaient encore en moi. Le SHIELD m'emmena alors dans cette université à Levram, loin de mon oncle, ma seule famille. Je ne l'ai pas encore revu depuis mon arrivée, mais il ne cesse de m'appeler, et de m'envoyer des lettres, ça me réchauffe le cœur.

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ?
Cela fait une semaine que je suis là. Je ne connais encore personne, mis à part mes colocs de chambre... Et encore, les connaissances sont succinctes. Mais j'ai bien l'intention de me faire des amis.
Avant d'arriver là, je n'avais jamais entendu parlé de cette école, jusqu'à ce que l'on m'en parle dans le camion où je fus embarquée. Ces hommes en noir m'ont expliqué ce qu'on y faisait. Effectivement, elle pourrait m'aider, peut-être, je ne sais pas encore... Arrivée là, je me suis retrouvée avec des gens comme moi, cela me rassurait, bien que certains de leurs pouvoirs sont plus acceptables et supportables que les miens... J'en suis d'ailleurs un peu jalouse...

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ?
J'ai voulu m'intégrer, j'y suis arrivée, ce n'est pas le soucis, c'est juste que j'ai encore un peu de mal depuis l'incident... Je cache mon pouvoir, du moins j'essaye, j'ai peur que l'on me montre du doigt, que l'on me voie comme un monstre... Mettez-vous à ma place bordel, j'ai la capacité de retirer la vie à n'importe qui ! C'est... Dur. Et bien que mon oncle me soutienne à distance, j'ai du mal. Je suis une battante oui, mais voila... J'ai tué quelqu'un.

Quel est votre pouvoir/particularité ?
Je suis un ange de la mort, ça vous résume la chose ? Non ? Bon, alors.
Je ressent la mort. Je peux vous dire, en croisant simplement quelqu'un droit dans les yeux, si elle va mourir prochainement d'une mort naturelle ou non. J'ai un frisson, un flash, qui me dit si oui ou non, cela va se passer. Je ne peux guère vous dire à combien de temps cela se réfère mais je pourrais bien vous dire vingt-quatre heures, sans grande conviction.
Je suis capable de tuer aussi. J'ôte la vie par un contact physique. J'ai l'impression que se sont mes mains les responsables, du coup, je m'adapte, mon oncle m'offre régulièrement des gants, que je met tous les jours. J'arrive même à faire crever les plantes, vous avez qu'à voir ! C'est franchement relou voyez-vous ! Pendant ce temps là, mes veines, mes yeux et mes mains s'amusent à changer de couleurs. Je dirais que c'est le seul avantage.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ?
Mon oncle est au courant oui. Heureusement, j'ai passé le plus claire du temps de ma vie avec lui, après que mon imbécile de père se soit barré à Beyrouth, ou je n'sais où. C't'enflure. Ma mère est décédée juste avant qu'il ne parte. Une attaque anti-mutant alors que mes parents se baladaient. Pendant ce temps là, moi, j'étais chez mon oncle. Cela devait être une simple sortie en amoureux..! Elle vira au drame. Maman est restée quelques heures ou quelques jours à l’hôpital, je ne sais plus trop... Et je n'ai même pas pu la voir une dernière fois. D'après les seules paroles dont je me souvienne émanant de mon père, il valait mieux que je garde de bons souvenirs de maman, plutôt que de garder ceux où je la voyais dans son lit d’hôpital à souffrir. Menteur ! Je suis sûre qu'il a quelque chose à voir dans la mort de maman !

Patate pour vous servir ! Pseudo tout à fait idiot qui se rapport à la bouffe (ça y est, vous me connaissez). J'ai 20 ans, et je suis présente à peu près tout le temps, allez, minimum 5/7. Après tout dépend mes horaires. Je suis pas la plus rapide pour les réponses, m'enfin j'essaie mdr

Camden J. Payne
MESSAGES : 87
Camden J. Payne
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 10r0
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Jeu 26 Nov - 21:51

Je viens souhaiter la bienvenue en bonne et due forme My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 205856921
bonne chance pour la fichette cutie
et bonne chance pour les retrouvaille avec ta saleté de père My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 636493025
E. Skyler De Hayos
MESSAGES : 109
E. Skyler De Hayos
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie Twrk
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Jeu 26 Nov - 22:39

MA FILLE ADOPTIVE hug love cutie
T'en fais pas, on va bien s'occuper de toi avec Captain siffle siffle
On est jeunes et blondes What a Face On va bien s'entendre heh

WELCOME My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 1788934108 My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 1148023143
Fight pour ta fiche My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 2621657156 My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 3740594674
Silas H. Lowsley
MESSAGES : 135
Silas H. Lowsley
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 99bx
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Jeu 26 Nov - 23:34

On se connait non ? heh

Bienvenue officiellement sur R&B ! My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 3100558779 Comme tu as pu déjà le remarquer il y a des personnes pas très fréquentables par ici (Cam), mais ne t'en fait pas , daddy's here My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 1148023143 .

En tout cas j'espère que tu te plaira ici, j'ai hâte de Rp avec toi !
Bon courage pour le reste de ta fiche My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 3100558779
Ivan S. Vakhrouchev
MESSAGES : 48
Ivan S. Vakhrouchev
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie N9hw
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Jeu 26 Nov - 23:35

Bon bah mes estimations sont faussées, c'est ni Kali ni Bellona la prochaine, mais Hel, alala Razz
Bienvenue parmi nous Jodie (déjà, pseudo de Beyond Two Souls, je ne peux qu'être un nounours heureux en voyant ça My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 205856921 ) hâte de voir quelle influence tu auras sur ton cher papa, et inversement Very Happy
Bon courage pour ta fiche Smile
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie V6xv
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Ven 27 Nov - 10:29

La fille de Silas le grand méchant What a Face Je suis curieuse de voir ce personnage car le pouvoir est tellement OUAH ! bave

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue ! Smile
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie F24w
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Ven 27 Nov - 12:49

Oh mon dieu, la fille de Silas ! Je te plains mais tu es courageuse My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 152682850
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche cutie
Amuse toi bien sur RAP hug
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie Hha9
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Ven 27 Nov - 23:57

Comment il s'en prend plein la tronche Silas My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 3821765915 abusé siffle Non mais les écoute pas je suis sûre qu'il peut faire un bon père et j'ai toujours raison alors My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 2885292514
CE CHOIX D'AVATAR + LE POUVOIR + LE LIEN excited My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 2705974453 My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 3756141846 Bienvenue parmi nous jolie blonde et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin nous sommes là love
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie G6ae
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Dim 29 Nov - 20:46

Tellement contente que Silas ait trouvé sa fille, et qu'elle soit aussi jolie et avec un pouvoir aussi génial cutie (crois moi, on va bien s'entendre My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 636493025)
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur R&B I love you
Silas H. Lowsley
MESSAGES : 135
Silas H. Lowsley
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 99bx
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Lun 30 Nov - 23:03

Jackson T. Reyes a écrit:
Non mais les écoute pas je suis sûre qu'il peut faire un bon père et j'ai toujours raison alors My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 2885292514

Enfin quelqu'un de censé ici heh

Tout est parfait de mon côté, vous pouvez valider My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 4037154799
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie G6ae
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le Mar 1 Déc - 21:03

My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie Tumblr_n3y322Vm1m1tox54ao2_500
bienvenue à levram!


      Si pour Silas, tout est en ordre, moi, je ne vois rien à te reprocher cutie Tout est en ordre, mais cependant, veille bien à garder les pouvoirs à un niveau raisonnable, sinon, c'est pas drôle pour les adversaires My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 636493025 Mais garde-moi un lien de côté, entre tueuses qui portent des gants My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie 2136816219
Bienvenue parmi nous, et éclate-toi bien avec ce perso cutie
     
      Ca y est, tu es validé, tu fais partie de l'équipe (bravoooooo)  

   Maintenant que tu es dans le coup, tu vas pouvoir t'éclater et profiter de l'université et de New York - sans parler de tous tes potes (et moins potes) humains, mutants, et superhéros. La méga classe.
   Je te propose donc maintenant d'effectuer toutes ces petites tâches qui finiront de t'intégrer totalement: créer ta fiche de liens ici? Tu es un superhéros en devenir, donc tu as la classe, donc tu peux te permettre le logement le plus cool qui soit.  Va donc choisir la résidence de tes rêvesici! Par la suite tu auras peut-être envie de créer un scénario, rien de plus simple en venant remplir le formulaire fourni dans ce sujet.
   N'oublie pas de surveiller aussi les nouveautés, parce qu'un héros se doit d'être au courant de tout (événements, intrigues, et tout et tout). Tu pourras également t’amuser en venant participer au flood et aux jeux.

   Si tu en éprouves le besoin, n'hésite surtout pas à envoyer un MP aux membres du staff, ça nous fera toujours plaisir de te répondre!    
   Pour conclure, je n'ai qu'un mot à dire: ECLATE-TOIIIII!      
Contenu sponsorisé
Re: My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie écrit le

My childhood spat back out the monster that you see ~ Jodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arsehole ~ Silas & Jodie.

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-