AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(la famiglia) - 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
W. Dakota Crowchild
MESSAGES : 132
W. Dakota Crowchild
(la famiglia) - 1/2 B1qh
(la famiglia) - 1/2 écrit le Mer 18 Nov - 2:00

c'est le diable en personne, celui-là.


demi-frère, demi-sœur. [prise]



QUI SUIS-JE : cody (dakota de son nom complet) est un étudiant humain de 20 ans, qui est à Levram depuis un an. sa mère est décédée lorsqu'il était petit, après ça il a voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il se retrouve à Levram, en raison de ses grands talents d'arts martiaux. il n'a jamais connu son père. pour plus d'explications → par ici.

(M/F) DEMI-FRÈRE OU SŒUR : votre personnage serait le demi-frère (ou la demi-sœur) de Cody—mais ils ne le sauraient pas, ni l'un, ni l'autre. cependant, une force semblerait les opposer : lorsqu'ils seraient dans la même pièce, ils ne pourraient pas se sentir, et ils se chercheraient délibérément des noises. ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils partagent quelque chose de fondamental : un père. le père de votre personnage, qui est enseignant à Levram, serait aussi le père de Cody. dans leur ignorance, votre personnage et Cody se laisseraient guider par la tension innommable entre eux... jusqu'à ce que la vérité éclate.

À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : c'est un élève mutant, fils ou fille de prof, qui a environ 20 ans (20-23). c'est un mutant expérimenté, qui a le pouvoir de votre choix. idéalement, il serait chez les cunning foxes, les sharp gekkatos ou même chez les tigers.

PROPOSITIONS D'AVATARS : honnêtement, n'importe qui me va. il pourrait même être blond, parce que les cheveux noirs de Cody lui viennent certainement de sa mère. mais puisqu'il faut proposer, j'ai imaginé Miles Teller pendant que j'écrivais cette brève présentation. pour une fille, je verrais bien quelqu'un qui a de la personnalité : Zoey Deutch, Holland Roden, oserais-je même dire Marie Avergopoulos ?

AUTRE CHOSE : si vous décidez de jouer ce personnage, je vous écrirai 100000000000000000000 rps et je vous ferai autant de calins  (la famiglia) - 1/2 205856921  (la famiglia) - 1/2 154897682
 
 
 
W. Dakota Crowchild
MESSAGES : 132
W. Dakota Crowchild
(la famiglia) - 1/2 B1qh
Re: (la famiglia) - 1/2 écrit le Mer 18 Nov - 2:18

les fils à papa.


père aimant / déserteur.



QUI SUIS-JE : woodrow dakota crowchild (Cody) est un étudiant humain de 20 ans, qui est à Levram depuis un an. sa mère est décédée lorsqu'il était petit, après ça il a voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il se retrouve à Levram, en raison de ses grands talents d'arts martiaux. il n'a jamais connu son père. pour plus d'explications → par ici.

avalon jenifael loughlin (Ava) est une étudiante humaine de 22 ans, qui est à Levram depuis sa création. élevée par deux parents superhéros (dont ce personnage), elle possède le don d'hydrurgie/hydrokinésie, qu'elle maîtrise avec une dextérité exceptionnelle. c'est la prunelle des yeux de ses parents. pour plus d'explications → par ici.

ava et cody ne s'aiment pas beaucoup. à vrai dire, ils ont une dent l'un contre l'autre, sans pouvoir s'expliquer pourquoi. ce personnage est le lien qui manque entre les deux.

(M) PÈRE : votre personnage a eu deux enfants, à quelques années de différence (ou dans la même année, si vous voulez). il en a abandonné un : Cody. pourquoi ? est-ce que c'est parce qu'il est non-mutant ? est-ce que c'est parce qu'il ignore que Cody existe ? peut-être que ce père n'est pas l'antagoniste que s'imagine Cody. peut-être qu'il ne sait même pas que Cody est son fils, ou que le fils qu'il a eue avec Waseena Crowchild, en 2001, est en vie, encore moins à Levram. peut-être qu'il est affilié à Phaenix, peut-être qu'il est fidèle au SHIELD. il n'y a que vous qui le savez !

À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : c'est un professeur mutant, qui a entre 42-50 ans. il est le maître de son pouvoir, que vous pouvez choisir. il a un caractère autoritaire. il est très proche de son enfant légitime, Avalon.

PROPOSITIONS D'AVATARS : n'importe qui ! pas Tywin Lannister, je vous en prie ! Nikolaj Coster-Waldau (la famiglia) - 1/2 3332679685 ????????   (la famiglia) - 1/2 4037154799 Christian Bale ? JR Bourne ? Ian Bohen ? Liam Neeson ? Tom Hardy ? Cliff Simon ? Timothy Omundson ? Nick Wooster ? Sebastian Rulli ? Sean Bean ? Chris Eccleston ?




AUTRE CHOSE : premièrement, si vous prenez ce personnage, je vous donnerai une quantité infinie de calins et vous ne manquerez jamais d'occasions de rp (la famiglia) - 1/2 154897682 deuxièmement, il y a un grand nombre de professeurs et d'agents du SHIELD sur le forum, donc n'ayez crainte si c'est l'âge du personnage qui vous fait peur  (la famiglia) - 1/2 4037154799  
 
 
 

(la famiglia) - 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: ils vous attendent :: pré-liens
-