AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

split lip, split knuckles, split heart; vadim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vadim D. Belyakov
MESSAGES : 20
Vadim D. Belyakov
split lip, split knuckles, split heart; vadim Qjlp
split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 2:30

split lip, split knuckles, split heart; vadim Tumblr_nw8uffrGZl1spquo7o3_500
Vadim Dmitrievich Belyakov
ELEVE MUTANT FT. DIMA DIONESOV

split lip, split knuckles, split heart; vadim 202461dd05
cynique, colérique, désinvolte,
impatient, anxieux, pugnace
arrogant, téméraire, grande gueule

  il a parfois un caractère de merde, il sait très bien que ses paroles ne peuvent que lui attirer des problèmes, et pourtant il prend un malin plaisir à toujours tenter de s'enfoncer plus. il gueule des conneries dans les couloirs sans problèmes. en fait il attend les réactions. juste pour voir. pour voir s'il peut s'en sortir. / s'il fait tout ça, c'est pour masquer l'autre vadim. l'autre vadim, il est anxieux, maladroit. /  il se dit qu'au fond, ce vadim qu'il fuit, c'est le vrai lui, l'autre c'est qu'une façade et ça changera jamais. il se dit qu'il vit dans un gros mensonge, c'est épuisant, et des fois, il a envie de tout arrêter, d'appuyer sur pause. mais il a parcouru un trop grand bout de chemin pour foutre le camp. et surtout, il ne veut pas retourner à la case départ. alors il se dit qu'avec le temps, il réussira même à se tromper lui-même. / criblé de tics, ses ongles sont en mauvais état, rongés, inégaux et à moitié cassé. Des fois ça lui prend, et il n'arrive pas à s'en empêcher. /  c'est un fumeur, la nicotine l'apaise et le libère de son anxiété. génétique oblige, il lui arrive parfois de se tourner vers des alcools forts. / il parle couramment l'anglais et le russe, sans accent, bien qu'il n'ait maintenant plus personne avec qui parler cette dernière. pourtant, il préfère parler russe qu'anglais. / vadim mange pas beaucoup, il n'a jamais vraiment eu d'appétit, et encore moins depuis le départ de son père. / il aime bien les orages et les pluies torentielles, il aime grimper sur le toit de l'immeuble et s'y allonger de tout son long, sentir les gouttes d'eau qui frappent sa peau et l'électricité dans l'atmosphère, avoir ses propres pensées assourdies par le bruit du tonnerre. / atteint de dépression saisonnière, une fois que l'automne arrive, il devient beaucoup plus renfermé, insomniaque et a le moral a zéro. ce qui ne le change donc pas de son allure à l'année longue. / il est atteint de fibrose kystique, une accumulation de mucus dans les poumons et les voies respiratoires. / c'est aussi un grand amateur de café, même s'il est incapable de le boire noir. de toute façon, vadim est déjà assez amer comme ça, pas besoin d'en ajouter. / pas du tout sportif et doublé de ses poumons encrassés, il s'essoufle en montant des escaliers ou en courant pour rattraper l'autobus.
     
 
Surnom(s): il n'y a pas vraiment grand-chose à racourcir, mais certains se bornent à amputer son prénom de sa dernière lettre, ça fait vadi.
Age: vingt ans, en essayant d'oublier que ça rime avec vain.
Date et lieu de naissance: 11 avril 2001, à new york.
Nationalité: russo-américaine. russe de par son père et puis américain de par sa mère et son lieu de naissance.
Origines: y'a son père qui vient de ce grand pays où on s'anesthésie les sentiments à coup de bouteilles de vodka, son père qui lui a laissé en héritage son nom de famille et sa déprime saisonnière.
Statut civil: célibataire.
Orientation sexuelle: haha, prochaine question.
Etudes: langues et histoire. les langues parce qu'il est doué avec, c'est peut-être parce qu'il a été forcé au bilinguisme lorsqu'il était gamin, et l'histoire parce que le passé c'est important pour connaître le futur. du moins c'est ce qu'il croit.
Pouvoir/Particularité: prémonitions. il peut voir le futur à coup de flashes qui durent des nanosecondes ou une nuit, des images plus floues que des vidéos de caméra de surveillance ou des images terriblement réelles.
Niveau: 2, il arrive pas encore à le gérer, parfois c'est que des flashes flous.
Groupe: cunning foxes.
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> prémonitions </pris> vadim d. belyakov
Nom de super-héros:
Code:
<pris> likho </pris> vadim d. belyakov
Avatar:
Code:
<pris> dima dionesov </pris> vadim d. belyakov
Crédits: self + FMM on tumblr.
one day baby we'll be old


Cette sensation de se noyer. Une toux qui disparaît jamais, et une promesse d'un avenir de merde. Ou du moins, c'est comme ça qu'il a décidé de la voir. Parce que Vadim, il a jamais vraiment su regarder la vie du bon côté, c'est comme la face cachée de la lune. La face de la vie avec des alarmes pour se rappeller de prendre ses médocs et de trop longues heures passées devant des murs blancs. Juste pour dire, parce qu'on le sait que ce qu'il a c'est incurable, et que s'il passe les quarante ans, les médocs feront plus rien pour lui. Il se trouve un peu stupide, de rester dans le déni tout le temps. Comme si en tirant une telle gueule ça allait soudainement retirer de ses poumons tout ce liquide. Ça devenait tellement intenable pour tout le monde que son père a fini par foutre le camp, une valise vide dans le coffre d'un taxi et à la main des papiers avec cet alphabet qui vient pas d'ici. Si Vadim avait su, il lui aurait dit de rester, c'est pas grave c'est rien qu'un gène. Il pouvait pas le savoir Dmitri Belyakov que son fils aurait 25% de chance d'être atteint de cette saleté de maladie. Il pouvait pas savoir que la mère de son gamin aussi était porteuse. Et puis il a pas su non plus que tout ça, ça importait tellement pas à Vadim.

Vadim et sa mère, ils sont un peu devenus léthargiques après que le monsieur Belyakov soit parti. De toute façon, Vadim et sa mère n'ont jamais rien eu à se dire. Vadim il passait de moins en moins de temps à la maison, plus de temps à faire des conneries, et c'est là qu'il est appparu Vadim la grande gueule, Vadim pas de gêne, Vadim le cynique. Mieux valait comme ça que d'être confronté avec soi-même tellement lâche, mieux valait comme ça plutôt que d'étouffer à la maison devenue trop grande, surtout qu'il peine déjà à respirer en temps normal. Il se retrouvait souvent sur le toit, à griller des cigarettes, parce que peut-être que comme ça il aura jamais l'occasion de devenir vieux. Pas vraiment par idée morbide, simplement qu'il trouvait que y'a rien d'intéressant à la vie de vieux et il arrivait pas à s'imaginer un avenir. Il a beau se débrouiller sans trop de mal à l'école, c'est pas comme s'il mettait vraiment des efforts dans ses études. Et il sait qu'il pourra jamais continuer à étudier passé ses dix-huit ans. Les Belyakov ont jamais vraiment roulé sur l'or. Enfin malgré tout... Il y a un truc qui l'intéresse bien. Mais pas question d'en parler à qui que ce soit, y'a jamais personne qui a lu ce qui se trouve dans ses carnets, qui traînent au fond de sa poche, au fond de son sac. Des mots qui couvrent toutes les pages, des idées, des trucs beaux.

 Vadim il s'était habitué à sa routine d'élève moyen et s'attendait pas à ce qu'elle disparaisse comme ça, d'un coup. C'était un jour en apparence comme les autres, mais c'est toujours comme ça, ça se passe toujours lorsque tout semble normal. Il était une fois de plus dans cette grande prison aux murs immaculés, pour des scans. La routine. Ce qui était pas prévu par contre, c'était le dérèglement du scan, y'a eu une surdose de radiations. Les médecins s'en étaient rendu compte, et ont passé une série de tests supplémentaires. Rien à signaler. Pourtant à ce moment, y'a bien un truc qui s'est modifié chez Vadim. Sauf que c'était rien de visible avec des instruments scientifiques.

Au début, ça a commencé avec des sensations récurrentes de déjà-vu. Il s'en est pas vraiment alarmé, il se disait qu'il était déjà tout déglingué, pourquoi pas ajouter un problème neurologique à la liste? Puis son subconscient s'en est mêlé. Des rêves bizarres, inconfortables. Des scènes qui semblent trop réelles, trop intenses. Des scènes qui se matérialisaient dans un futur proche. Vadim, il continuait à tenter d'ignorer ça, parce qu'il vit toujours dans le déni, sur tous les plans. Mais ça devenait inévitable. Des maux de têtes, douleur perçant à travers ses tempes, un son aigu dans ses tympans en plein jour, des images qui se forcent dans son esprit, comme si son cerveau était branché sur une autre fréquence, des événements qu'il voit se réaliser. Des gens qu'il n'a jamais vu auparavant. D'ailleurs, Vadim ne se voit jamais lui-même dans ces visions. Et ces prémonitions, ça se produisait trop souvent pour être des coïncidences. Vadim, il s'accrochait, il voulait pas y croire. Il n'arrivait plus à les contrôler. Il lui suffisait d'effleurer quelqu'un, en se frayant en chemin dans les couloirs bondés, en serrant une main pour que des images et des sons jaillissent dans son esprit sans qu'il les contrôle. Et ça n'a fait que raviver son anxiété et sa personnalité névrosée dont il voudrait tant se débarrasser une fois pour toutes.

Il savait qu'on viendrait le chercher. Parce qu'il les a vus, ces hommes en noirs, dans sa tête, un jour avant que ça se concrétise. Même qu'il s'est pas gêné pour leur faire savoir. Je vous attendais. Une cigarette entre les lèvres. Pour Vadim, c'était une bonne nouvelle. Il allait pouvoir continuer son éducation, d'une certaine manière. Même si d'après le blabla qu'il n'a écouté que d'une oreille, ça impliquait surtout son pouvoir. Jamais Vadim pourrait le qualifier de don. Et surtout, il a peur de son don. Peur de voir une catastrophe en avant-première. Vadim, il se demande si le futur peut être modifié. Si oui, il sait pas s'il est prêt à porter cette responsabilité. Et si non, il doit juste subir.

Vadim, il a pas dit grand-chose à sa mère. Il a jamais parlé de ses visions, parce qu'il a déjà de la difficulté à lui parler de quoique ce soit. Pourtant, quand le S.H.I.E.L.D. a débarqué, il a senti le besoin de tout déballer. De tout dire, tous les trucs qu'il hésitait à dire, parce que c'était trop froid à la maison. C'était bizarre, c'était difficile et il arrêtait pas de passer de l'anglais au russe alors sa mère a du en manquer des bouts. Et puis il a quitté la maison une cigarette entre les dents, une autre sur l'oreille, parce qu'il peut vraiment pas s'en empêcher au fond.

bon salut les crabes, généralement on m'appelle rocky, comme le mec qui fait de la boxe sauf que moi j'en fait pas la honte. par contre jvous own tous à la corde à sauter. g pas de pseudo pcq jsuis nulle comme ça. j'ai tendance à dire des conneries dans des espaces libres comme ça. bon et puis dans la vie je suis étudiante et je vous viens de l'autre côté de l'atlantique. et puis j'ai 18 ans ET j'ai pas utilisé de smiley donc jpasse pour une bitch froide et c'était mon but split lip, split knuckles, split heart; vadim 1734451369 (en vrai je suis même pas capable de choisir les options de dialogues méchantes quand je joue à des jeux vidéos). 

Ivan S. Vakhrouchev
MESSAGES : 48
Ivan S. Vakhrouchev
split lip, split knuckles, split heart; vadim N9hw
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 2:45

Bienvenue à toi, compatriote demi-russe !
Bon courage pour ta fiche, qui me plaît déjà beaucoup personnellement Smile
(Et t'es pas la seule à pas arriver à faire un vrai méchant dans les jeux vidéos, j'ai essayé, plusieurs fois hide )
Vadim D. Belyakov
MESSAGES : 20
Vadim D. Belyakov
split lip, split knuckles, split heart; vadim Qjlp
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 2:54

oh un compatriote, ça fait plaisir à voir (it's vodka time split lip, split knuckles, split heart; vadim 2136816219 )
merci beaucoup, ça fait plaisir à lire split lip, split knuckles, split heart; vadim 3100558779
(je me sens moins seule d'un coup, mais sérieusement c'est trop difficile, j'me sens trop mal pour... les autres personnages je sais pas Arrow )
merci encore I love you
Silas H. Lowsley
MESSAGES : 135
Silas H. Lowsley
split lip, split knuckles, split heart; vadim 99bx
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 3:01

Bienvenue ! D'où tu m'own à la corde à sauter ? split lip, split knuckles, split heart; vadim 152682850
J'aime bien le début de ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en lire d'avantage.

P.S : C'est plus marrant de jouer les méchants, ça défoule !
Luke Miles-Fairchild
MESSAGES : 77
Luke Miles-Fairchild
split lip, split knuckles, split heart; vadim B1qh
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 12:36

Bienvenue sur le fofo crazy love Je compatis pour les grands méchants xD C'est tellement compliqué à jouer *hug de soutient*
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
split lip, split knuckles, split heart; vadim F24w
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 12:45

Bienvenue à toi ! Un autre Fox, je suis content, ils se multiplient split lip, split knuckles, split heart; vadim 2136816219
Courage pour ta fiche et passe de bons moments parmi nous hug
Vadim D. Belyakov
MESSAGES : 20
Vadim D. Belyakov
split lip, split knuckles, split heart; vadim Qjlp
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 14:10

silas ben parce que. split lip, split knuckles, split heart; vadim 1835140008 jte own voilà tout split lip, split knuckles, split heart; vadim 1835140008
merci beaucoup split lip, split knuckles, split heart; vadim 3801299285 la suite devrait arriver bientôt split lip, split knuckles, split heart; vadim 2136816219

luke, quelqu'un qui me comprend!! split lip, split knuckles, split heart; vadim 3821765915 merci I love you

gabriel, les foxes c'est les meilleurs c'est pour ça split lip, split knuckles, split heart; vadim 2136816219
merci beaucoup, en tous cas je passe déjà de bons moments split lip, split knuckles, split heart; vadim 3100558779
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
split lip, split knuckles, split heart; vadim V6xv
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 14:40

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Smile
E. Skyler De Hayos
MESSAGES : 109
E. Skyler De Hayos
split lip, split knuckles, split heart; vadim Twrk
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 15:19

Moh il est mignon ton perso hug cutie
Et j'adore ton pouvoir split lip, split knuckles, split heart; vadim 2001482534 split lip, split knuckles, split heart; vadim 536457087
Bienvenuuuuuuuue parmi nous split lip, split knuckles, split heart; vadim 636493025
Bon courage pour ta fiche & have fun sur R&B split lip, split knuckles, split heart; vadim 3100558779 split lip, split knuckles, split heart; vadim 3127991363
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
split lip, split knuckles, split heart; vadim G6ae
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 20:15

Le pouvoir split lip, split knuckles, split heart; vadim 2705974453 J'aime déjà énormément le perso, Foxes en plus ( split lip, split knuckles, split heart; vadim 636493025 ) et je connaissais pas l'avatar, mais c'est un très bon choix angel
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, ce sera toujours un réel plaisir de te répondre, vraiment cutie
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE excited
(et moi aussi je dis toujours des conneries dans les espaces libres What a Face )
Maelys D. Hillyburn
MESSAGES : 136
Maelys D. Hillyburn
split lip, split knuckles, split heart; vadim Hha9
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 21:05

Pfff, les Fox c'est dépassé !!!

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas.

BIENVENUUUUUUUUE split lip, split knuckles, split heart; vadim 1859469127
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
split lip, split knuckles, split heart; vadim Hha9
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Lun 16 Nov - 21:46

Maelys D. Hillyburn a écrit:
Pfff, les Fox c'est dépassé !!!
+3000 siffle Red is better split lip, split knuckles, split heart; vadim 2621657156
ou comment transformer une fiche en combat de groupes split lip, split knuckles, split heart; vadim 3821765915 siffle
Bref Arrow Bienvenue parmi nous toi excited Tu as l'air tout chou split lip, split knuckles, split heart; vadim 2136816219 split lip, split knuckles, split heart; vadim 636493025
Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là love
Vadim D. Belyakov
MESSAGES : 20
Vadim D. Belyakov
split lip, split knuckles, split heart; vadim Qjlp
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Mar 17 Nov - 5:45

les tigers vous êtes juste jaloux de pas faire partie du meilleur groupe split lip, split knuckles, split heart; vadim 1835140008


cameron, merci beaucoup I love you (dis donc t'es plutôt chaud toi split lip, split knuckles, split heart; vadim 2136816219 )

skyler, c'est trop gentil split lip, split knuckles, split heart; vadim 536457087 merci beaucoup split lip, split knuckles, split heart; vadim 3801299285

ariana, compatriote fox, c'est bien d'avoir du renfort split lip, split knuckles, split heart; vadim 2136816219 merci beaucoup split lip, split knuckles, split heart; vadim 3100558779 (je peux pas m'en empêcher on dirait que pour cerveau espace libre = raconte ta life split lip, split knuckles, split heart; vadim 3821765915 )

maelys, je ne ferai aucun commentaire split lip, split knuckles, split heart; vadim 1835140008 split lip, split knuckles, split heart; vadim 1835140008 split lip, split knuckles, split heart; vadim 1835140008 (mais tout de même merci split lip, split knuckles, split heart; vadim 3100558779 split lip, split knuckles, split heart; vadim 3100558779 )

jackson, bonjour joli mônsieur split lip, split knuckles, split heart; vadim 3232490338 je suis tout chou qu'en apparence tu vas voir split lip, split knuckles, split heart; vadim 2136816219 merci beaucoup split lip, split knuckles, split heart; vadim 4037154799 love

franchement j'en reviens pas de cet accueil, vous êtes tous tellement adorable jvous aime split lip, split knuckles, split heart; vadim 2877002789
Maelys D. Hillyburn
MESSAGES : 136
Maelys D. Hillyburn
split lip, split knuckles, split heart; vadim Hha9
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le Mar 17 Nov - 20:57

Mooooh, pas super drôle l'histoire de Vadim, et pas de surnom.
Tu seras donc Didim ♥️

split lip, split knuckles, split heart; vadim Tumblr_mkbp578Fye1qbtf5qo1_500
Bienvenue à la Levram School !


Voilà, c'est officiel. Tu es désormais un bisounous au service du roi des singes, quoi ? On te l'avait pas dit ? Oh, dommage ahhh Bref, laissons ces blagues d'un gout douteux dehors rip Mais laisse moi te dire que tu fais désormais partie intégrante de Levram, si c'est pas cool ça ? excited Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille. angel Après, et si tu veux pas avoir l'air d'un super-zero forever alone je t'invite à aller par ici, mais après c'est toi qui gère, moi je juge pas hein split lip, split knuckles, split heart; vadim 1148023143 . Après bien évidement comme t'aime avoir un lit à toi,tu vas demander logement ici ou une chambre . Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénario. hug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose (puis surtout le doyen est sexy comme pas deux split lip, split knuckles, split heart; vadim 3100558779 )! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle ! split lip, split knuckles, split heart; vadim 3332679685

Et enfin, si tu as des questions, des suggestions, ou simplement envie de parler, n'hésites pas à m'envoyer une petit mp. J'aime bien les mps tu vois split lip, split knuckles, split heart; vadim 3232490338

Allez, je te dis bonne chance
AMUSE TOI BIEN ET ENCORE BIENVENUE :lama:
Contenu sponsorisé
Re: split lip, split knuckles, split heart; vadim écrit le

split lip, split knuckles, split heart; vadim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can you feel my heart | Hélios

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-