AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

When fight is good for us [PV. Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
When fight is good for us [PV. Sky] V6xv
When fight is good for us [PV. Sky] écrit le Dim 15 Nov - 13:54

WHEN FIGHT IS GOOD FOR US
Skyler & Cameron


« Prêts ? Combattez ! » Appuyé contre le mur, les bras croisés, je regarde les deux camarades qui combattent sous l’œil avisé du professeur de combat.  Les coups ne sont pas retenus, chacun voulant impressionner les autres et montrer qu’il peut se défendre. Je les observe, d’un œil amusé. Le combat, c’est une des matières dans lesquelles j’ai énormément de facilité, il faut se l’admettre. De par ma condition physique irréprochable, que je travaille au quotidien et de par mon pouvoir qui est fait pour ce type de sport. Il me suffit d’un impact bien placé pour remporter le combat. Le combat ne prend que cinq minutes, un des combattants ayant pris rapidement le dessus sur l’autre et montrant ainsi sa supériorité physique. Rien de bien compliqué, l’un des deux est le genre de petit binoclard qui fuit les combats. On ne peut pas tous être parfaits ! Le prof sépare les deux combattants et prend la parole. « Okay, vous allez former des groupes de deux et vous entraîner aux gestes que nous avons vu ensemble tout à l’heure, je vais passer vous voir tour à tour, je vous laisse choisir vos duo. » Ni une, ni deux, je cherche du regard la Stylish Deer qui m’intéresse. Avec cet exercice, je voie là l’occasion parfaite pour moi de la séduire et de lui montrer qui je suis. Technique numéro une, l’approche.

Je me dépêche d’aller à sa rencontre quand je l’aperçois enfin, étant ainsi plus rapide que ses copines, les filles, il faut aussi savoir se séparer quand il le faut. Sans passer par quatre chemins, je lui propose de former un duo, genre, le duo le plus charmant, le plus beau et le plus sexy. Enfin, en d’autres termes. « Dis Sky, ça te dis de t’entraîner avec moi ? Histoire qu’on voit qui est le plus fort de nous deux. » Je n’attends même pas qu’elle accepte ou qu’elle refuse, je reste planter là, devant elle, montrant que je ne suis pas prêt à partir et lui adresse d’un coup de tête. « En position ma belle. » Quand j’en fis de même. Me posant sur de bons appuis et levant le bras gauche devant le droit pour assurer une bonne garde., prêt à subir quelques coups.

Emi Burton
E. Skyler De Hayos
MESSAGES : 109
E. Skyler De Hayos
When fight is good for us [PV. Sky] Twrk
Re: When fight is good for us [PV. Sky] écrit le Lun 30 Nov - 21:11

Cameron & Skyler ✻ When fight is good for us
Adrénaline, impatience, excitation, sensation…  Toutes ces émotions, je les ressentais en ce moment même. Assise en tailleurs, sur le sol, j’étais captivée par ce qui se passait sous mes yeux. Un affrontement, un vrai. Les deux élèves ne faisaient pas semblants. Une vraie simulation. J’en étais toute émoustillée. Parce que le combat était devenu ma deuxième grande passion. La première étant de voler, bien évidemment. Mais quand on devait faire face aux caïds des rues, ou à des hommes dont la taille et le poids étaient grandement supérieurs aux miens, savoir se battre était devenu nécessaire… voir même vital. Voilà pourquoi je demeurais attentive à ce genre de cours. Un cours qui restait de loin mon préféré comparé à mes autres matières. Jackson n’était étrangement pas présent. J’avais beau vérifier mon téléphone portable toutes les secondes, aucun message n’était apparu. Aucun message… Aucune nouvelle. J’étais inquiète. Où pouvait-il bien être ? Qu’avait-il de mieux à faire plutôt que d’assister à un cours de combat en ma compagnie ? Devais-je d’ailleurs souligner que nous nous mettions généralement en binôme. Pour le coup, je me retrouvais toute seule. Au pire, je m’éclipserais quand le combat se terminera et je profiterais de l’inattention du prof pour… « Okay, vous allez former des groupes de deux et vous entraîner aux gestes que nous avons vu ensemble tout à l’heure, je vais passer vous voir tour à tour, je vous laisse choisir vos duo. » Surprise, j’ouvre la bouche. Merde, obnubilée par mes pensées, je n’avais pas fait attention aux dernières minutes du combat. Et bien évidemment, il s’était terminé sans même que je puisse m’en rendre compte. Avais-je encore une chance de m’enfuir ? Les autres élèves commençaient déjà à se regrouper par deux, et rapidement je fis volte-face pour m’éloigner le plus vite possible. Le prof avait le dos tourné, il me restait encore de l’espoir ! Mon sourire se volatilisa rapidement lorsqu’un brun, au regard ténébreux, se pointa devant moi. Toujours là au bon moment râlais-je en croisant les bras et en me mordant la lèvre inférieure. Mon plan venait littéralement de tomber à l’eau…Lui, il était bon pour finir électrocuter ! « Dis Sky, ça te dis de t’entraîner avec moi ? Histoire qu’on voit qui est le plus fort de nous deux. » J’haussais un sourcil et je laissais échapper un rire amusé face à une telle demande. Il me provoquait. Parce qu’il avait remarqué que Jackson était aux abonnés absents. Et il en profitait. Quel lâche ! Il pensait vraiment que j’allais me mettre avec lui ? Lui qui détestait mon meilleur ami. Et réciproquement. J’étais piégée. Qu’étais-je censée faire maintenant ? Surtout que je pouvais sentir le regard imperturbable du professeur qui devait bien se demander pourquoi notre binôme n’avait pas encore commencé les exercices. Bordel ! « En position ma belle. » Mais c’est qu’il ne plaisantait même pas en plus ! Il se fit en position de défense, attendant probablement un coup de ma part. Comme si j’allais lui donner ce plaisir… « A quoi tu joues Allen ? Si c’est une énième provocation pour faire chier Jackson, sache que je ne compte pas te laisser faire. » répondis-je, un ton haineux qui en aurait fait pâlir plus d’un. Je savais que cette simple riposte n’y changerait rien. Je poussais un long soupir. J’étais forcée de me battre contre lui de toute façon. Autant rendre les choses plus amusantes. « Mais je vais te montrer à quel point tu ne fais pas le poids face à lui » déclarais-je en lui envoyant mon poing dans l’estomac. Il riposta assez facilement mais ce n’était pas le but. Juste une illusion pour ne pas qu’il s’attende cette fois-ci à mon coup de pied, cette fois-ci en plein visage. Ce n’était clairement pas les gestes que nous devions reproduire. Mais je m’en contrefichais. L’enjeu était plus important qu’un simple cours de combat… Le temps venait de s’assombrir, mais encore une fois je n’y prêtais pas attention. Mes pensées n’étaient tournées que vers une seule et même personne : Cameron.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
When fight is good for us [PV. Sky] V6xv
Re: When fight is good for us [PV. Sky] écrit le Sam 12 Déc - 16:18

WHEN FIGHT IS GOOD FOR US
Skyler & Cameron


La hargne dans la voix de Sky me fait sourire, pourtant, je tente de le cacher. Avec une grande difficulté certes. Je l’admets que d’ordinaire je ne vais pas vers elle par rapport à Jackson, mais je ne pensais pas être accueilli de cette façon. Je trouve ça un peu dur, mais ne me défile pas pour autant; j’ai décidé de passer à l’attaque, ce n’est surement pas moi qui vais repartir bredouille en prenant cet affront pour une  défaite. Oh que non ! Bien au contraire. Il n’y a rien de mieux pour me donner envie d’essayer encore et encore d’avoir ce que je veux. En d’autres termes, elle. Je hausse simplement les épaules, souriant d’un air innocent. « Je ne voie pas de quoi tu parles. » Simplement. « Tout ne tourne pas autour de Jackson tu sais. » Et encore davantage maintenant, pile au moment où celui-ci n’est pas présent. Si on pouvait éviter d’évoquer son nom, ce serait bien mieux d’ailleurs. Elle sembla bien décider à m’en faire baver, surtout quand elle me parla de poids et que c’est plutôt son poing qui vient se loger parfaitement dans mon estomac. Ne me laissant pas une seconde pour placer une remarque bien placée et dérisoire pur l’embêter davantage. Pas le temps pour les blagues de mauvais goût. Je tente de riposter, de montrer que je suis là aussi, mais Sky esquive habilement et me percute le visage d’un coup de pied bien placé m’envoyant clairement au tapis avec une grande facilité.

Allongé sur le sol, le dos sur le tapis je lâche un grognement. « Bon sang … » Je ne m’attendais pas à recevoir un coup aussi précis et aussi puissant. Ce n’est pas de la douleur que je ressens, juste un sentiment de défaite et de « tu viens de te faire torcher par une nana ». Allez, en pleine virilité ! Je me redresse, m’asseyant sur le sol et levant la tête vers Sky. M’apercevant bien vite que le temps s’assombrit, oh oh, ça ne sent pas bon. J’expire profondément et me relève. Un sentiment me dit qu’elle a besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un. Et aujourd’hui, ce quelqu’un, c’est moi. Allez, passons en mode punching-ball. En position de combat, un pied devant l’autre, les épaules rebondies. Je m’avance d’un pas rapide et sûr vers la jeune femme, lui adresse un coup de poing au niveau de l’épaule avant de venir adresser un coup de pied au niveau de sa jambe, me servant de mon propre poids pour la déséquilibrer et la faire chambouler. Me jetant sur elle par la même occasion. Tous deux au sol, moi sur elle, me servant de mon poids pour qu’elle ne bouge plus, je lui jette ce sourire ravi. « Ben alors ? Qu’est-ce que tu disais ? » Fier de mon petit numéro.


Emi Burton
Contenu sponsorisé
Re: When fight is good for us [PV. Sky] écrit le

When fight is good for us [PV. Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Reckless and Brave :: 
Levram School
 :: sous-sols :: salles de combat
-