AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 112
I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Ven 6 Nov - 22:59


 
Wilfried Bernkastel
ELEVE MUTANT FT. RAPHAËL DESCRAQUES

   

 
bêta, niais, innocent
   surdoué, hyperactif, attentionné
    maladroit, flemmard, distrait

     il n'a aucune connaissance sur sa planète natale il est très affectif et le montre souvent quelques règles de bon sens terrienne lui échappe il utilise son pouvoir sans s'en rendre compte des fois  il a du mal à cerner les sentiments des gens malgré le fait qu'il essaye d'être attentif à ses camarades l'humeur de ses amis dirigent souvent la sienne c'est ce pourquoi ils essayent de les faire sourire tout le temps  il n'arrive pas vraiment à faire la distinction entre le bien et le mal malgré son gros manque de sport il a une excellente condition physique et une grande dextérité, le rendant très fort aux jeux-vidéo il aime beaucoup la cuisine que ce soit derrière les fourneaux ou devant une assiette il pourrait se venter le plus possible de son status de « prince » mais ne le fait aucunement et il l'oublie totalement la quasi totalité du temps
       
 
Surnom(s): comme vous le voulez. la plupart l'appelle wil'.
   Age: actuellement vingt-et-un ans.
   Date et lieu de naissance: le quatorze septembre deux-mille du calendrier chrétien, sur sa planète natale du nom de Grisial.
   Nationalité: sur les papiers, il est allemand.
   Origines: bien éloignée, extra-terrestres.
   Statut civil: célibataire, encore et toujours.
   Orientation sexuelle: sa race étant de toute façon asexuée, il est pansexuel.
   Études: pour une raison que tout le monde cherche encore, il a choisi d'apprendre les Langues.
   Pouvoir/Particularité: il peut tout simplement contrôler, manipuler et créer le diamant.
   Niveau: le niveau quatre s'impose ici pour Wilfried, possédant son pouvoir dans ses gènes depuis son enfance et apprenant à le contrôler depuis sa jeunesse grâce à l'aide de ses parents et de son frère.
   Groupe: les Wise Eagles.
   Recenser votre pouvoir:
 
Code:
<pris> manipulation du diamant </pris> wilfried bernkastel
    Nom de super-héros:
 
Code:
<pris> stockings </pris> wilfried bernkastel
    Avatar:
 
Code:
<pris> raphaël descraques </pris> wilfried bernkastel
    Crédits: mwa & tumblr
   
   
one day baby we'll be old
   
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? Il était inquiet. C'est vrai, il avait quasiment dix ans et pourtant, aucune trace. Rien. Il ne pouvait rien produire alors que son frère qui lui, de quatre ans plus âgé, avait déjà un assez bon niveau. Quand il s'entrainait avec lui, il le voyait produire des choses magnifiques malgré son age, il aurait tellement voulu en faire autant. Il n'y croyait plus, au bout d'un moment. Il ne serais quand même pas amputé de cela ? Il ne le supporterais pas et pourrait même en mourir. Cette exode, il n'en avait pas vraiment ouïe la raison, et se demandait si ne n'en était pas la faute. Chaque jour, il se tuait à essayer, mais pas à un seul moment il ne parvenait à sortir le si précieux minerai.

Mais cela ne dura pas plus longtemps. Quand sa famille trouvère une magnifique sculpture dans leur jardin, entièrement en diamant, il n'y avait doute : c'était bien l'élu. Son frère était admiratif, et lui était chamboulé, étonné et extrêmement heureux. Enivré de bonheur, même.

   Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Le S.H.I.E.L.D. avait une communication avec la planète de Wilfried, en toute normalité. Une simple manière de faire savoir qu'aucune ne nuirais à l'autre, même si elle ne se rencontreront de peux. C'est notamment grâce à eux qu'ils ont pu trouver une maison en Allemagne où ils ont tranquillement vécu jusqu'à ce que les pouvoirs du jeune homme se manifestent. Il était sous surveillance à partir de ce moment. Pas lourde, mais juste ce qu'il faut, histoire d'être sur que tout se passe bien. C'était le prince tout de même, il méritait ça. Ainsi, quand l'école à été construite, c'est tout naturellement qu'une invitation à lui et à son frère se sont fit. Bien entendu, ses parents répondirent positivement, heureux se voir leurs fils s'épanouirent et être en sécurité.

   Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? Tout d'abord, il était excité. Il avait enfin pouvoir s'ouvrir à d'autre personne, il allait rencontrer de nouvelles personnes, se faire des amis, bref, cela promettait de riches aventures d'où il aurait pu rencontrer de nouveaux camarades haut en couleur ! Ensuite, il eu un peu la chocotte, c'est vrai. Il y avait de quoi, après tout. C'est un peu comme son premier jour de primaire, on ne sait pas trop quoi faire. D'un seul coup, ça parait assez imposant et effrayant. Mais le moment passé, l'excitation revient ! L'école était magnifique, l'extérieur comme l'intérieur, et elle semblait vraiment accueillante. Étant avec des personnes comme lui, il ne pourra que s'y plaire, pas vrai ?

   Quel est votre pouvoir/particularité ? Même chez lui, son pouvoir reste un élément de surprise. Wilfried peut manipuler le diamant, et pas qu'un peu. Il peut en créer, manipuler une source déjà existante, en recouvrir son corps ; bref, les usages sont vastes. Il ne pourra -actuellement- cependant pas en recouvrir une ville ou quoi que ce soit, restant encore jeune, son usage en est aussi limité. ainsi, la quantité contrôlé en sera limité, mais le contrôle est quasi total. Il le fait comme le ferait quelqu'un contrôlant un élément, par exemple. Cependant, malgré l'immunité au son qui le différence de ses homologues, le pouvoir est bien plus dangereux à contrôler. Se recouvrir de diamant signifie d'avoir très vite de très douloureux maux de cranes si utilisé avec abus. Et oui, il ne se balade pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre recouvert de pierres précieuses, contrairement à ce que certains pourraient penser.

   Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? La race de Wilfried -que l'on appellera grossièrement ici les « cristallins »- a pour particularité de posséder naturellement la Manipulation du Cristal. Ainsi, toute sa famille possède ce pouvoir assez similaire au sien. Cependant, il est possible que, avec une très rare chance, un enfant naît avec une variation de ce pouvoir. Les règnes de la planète, pacifique même si avancée, sont dictés par les personnes possédant ce don. Celui étant très rare -Jamais plus de deux personnes avec ce don ne sont vivantes en même temps-, chaque « jeune prince » est envoyé sur une autre planète afin d'entrainer en secret son pouvoir, le protégeant des détracteurs ou des personnes voulant l’influencer, par exemple. Lui et sa famille sont venu sur Terre à ces fins. Ainsi, ses parents ont naturellement encouragé son pouvoir et l'on aidé à le développer, en étant au courant avant lui même.

   

   
  AAAAH VOUS M'AVEZ TROP MANQUER SÉRIEUX CA FAIT TROP LONGTEMPS J'AI CRU MOURIR
Sinon je pour les nouveaux on m'appelle ici Wil' parce que j'ai trop la flemme de trouver un pseudo, j'ai seize ans (sigh) et jsuis du coup en Première L. (Histoire de me présenter pour de vrai ce coup-ci) é jem bokou raphael descraques jsp si sa svois lol 

   
avatar
MESSAGES : 245
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Ven 6 Nov - 23:00

Re bienvenue Wilfried
Courage avec ta fiche

_________________

Howling ghosts, they reappear in mountains that are stacked with fear. But you're a king and I'm a lionheart. And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck. And as the world comes to an end, I'll be here to hold your hand.
You're my King and I'm your Lionheart.
 
avatar
MESSAGES : 858
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Sam 7 Nov - 0:39

Le retour de Wilfried ! What a Face Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 126
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Sam 7 Nov - 9:09

Ah enfin la fiche cutie !
Bon courage, n'oublies pas notre groupe secret

_________________

The show must go on

My inner demon, he is screamin' at me, "Take her now! This is your only chance, won't get another, don't let me down.
©️ signature by anaëlle.


avatar
MESSAGES : 1396
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Sam 7 Nov - 10:41

WIL'S BACK cutie
Re bienvenue parmi nous, tu nous avais manqué
Courage pour la fiche

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for ©️ pathos
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Sam 7 Nov - 12:16

Apparemment re-bienvenue Wilfried cutie

J'adore ton choix d'avatar

Et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
avatar
MESSAGES : 2042
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Sam 7 Nov - 22:19

Wiiiiiiiiiiiiiiil excited excited cutie love
Je savais que tu reviendrais Jackson te manquait trop avoue, tu voulais lui offrir plus qu'un trône de diamant siffle
Trop contente que tu sois là excited !!!
Rebienvenue parmi nous love

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 112
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Dim 8 Nov - 1:25

Aaaah merci à tous Je retrouve mes fans

@Frankie:
@Ariana: Vous aussiiiii vous m'aviez manqué
@Stella: Hehe, tout le monde l'aime
@Jackson: Je peux lui offrir mon corps aussi si il veut
avatar
MESSAGES : 39
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Dim 8 Nov - 2:17

Hey p'tit prince !


Bienvenue à la Levram School !


Voilà, c'est officiel. Tu es désormais un bisounous au service du roi des singes, quoi ? On te l'avait pas dit ? Oh, dommage ahhh Bref, laissons ces blagues d'un gout douteux dehors rip Mais laisse moi te dire que tu fais désormais partie intégrante de Levram, si c'est pas cool ça ? excited Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille. angel Après, et si tu veux pas avoir l'air d'un super-zero forever alone je t'invite à aller par ici, mais après c'est toi qui gère, moi je juge pas hein . Après bien évidement comme t'aime avoir un lit à toi,tu vas demander logement ici ou une chambre . Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénario. hug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose (puis surtout le doyen est sexy comme pas deux )! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle !

Et enfin, si tu as des questions, des suggestions, ou simplement envie de parler, n'hésites pas à m'envoyer une petit mp. J'aime bien les mps tu vois

Allez, je te dis bonne chance
AMUSE TOI BIEN ET ENCORE BIENVENUE :lama:

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.
avatar
Invité
Invité
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Dim 8 Nov - 11:28

j'arrive un peu en retard, mais re-bienvenue parmi nous cutie super choix de perso cutie
avatar
MESSAGES : 112
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le Dim 8 Nov - 14:50

Aaaa merci beaucoup crazy love
Contenu sponsorisé
Re: I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried écrit le

I want to be spoiled (by you) ☆ Wilfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OPEX SERVAL: Le Brigadier Chef Wilfried Pingaud du 68ème Rgt d'Artillerie d'Afrique tué au Mali
» Voiliers du patrimoine : Wilfrid Provost reprend Etoile Marine Croisières
» Jo-Wilfried Tsonga

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-