AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Be brave ♠ Lute E. Béhémoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 52
Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le Ven 6 Nov - 18:43


Lute Emna Béhémoth
ELEVE MUTANT FT. CHLOE MORETZ


asociale, imprévisible, téméraire
introvertie, observatrice, rusée
 généreuse, naïve, autodidacte

  lute n'est jamais allée à l'école lute ne se souvient pas de ses parents mais aimerait les recréer via ses illusions  lute est passionnée de lecture et notamment de Frankenstein et Dr Jekyll and Mr Hyde lute s'abreuve de musique pour contrôler son pouvoir et ses pensées  lute a des cicatrices qu'elle cache sous ses illusions lute a des problèmes de sociabilité
     
 
Surnom(s): Difficile de faire plus court.
Age: Dix-huit ans.
Date et lieu de naissance: NYC
Nationalité: Américaine
Origines: Américaines
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Un peu trop perdue pour le moment.
Etudes: ici. (quel domaine d'étude "basique" suivez-vous, voir l'annexe études pour plus d'infos) Sociologie et sciences.
Pouvoir/Particularité: Illusioniste. Lute a ce charmant pouvoir de créer des illusions. Pour le moment, ce ne sont que des petites choses, des dragons par exemple (je ne sais pas pourquoi elle a une addiction pour ces petites bestioles) mais ça peut parfois être quelque chose de plus diffus, comme l'illusion de ne pas être là... Elle n'a pour le moment jamais essayé de pousser son pouvoir au maximum et c'est pour ça qu'elle n'en connait pas (encore) toute l'étendue.
Niveau: Un niveau 2 quoi que s'approchant du niveau 3.
Groupe: Sharp Gekkotas
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> illusionisme </pris> lute e. béhémoth
Nom de super-héros:
Code:
<pris> nom de super-héros en minuscule </pris> votre pseudo en minuscule
Avatar:
Code:
<pris> Chloe Moretz </pris> lute e. béhémoth
Crédits: Shiya.

one day baby we'll be old

La vie d'une illusion instable.

Ils étaient morts par sa faute.
Ils étaient tous morts par sa faute.
La carcasse de fer était tombée dans le ravin. Elle avait tué les deux autres passagers de la voiture avec ses bêtises. Recroquevillée sur elle-même, brisée, meurtrie, elle essayait d’écarter les crocs de la mort plongés dans sa chair. Allongée sur le dos, elle laissait ses yeux glisser sur la toison céleste, compter les nuages, se brûler la rétine sur le soleil, cette boule incandescente à jamais là.
Elle attendait avec impatience le coup de grâce.
Pouvait-elle éteindre le soleil ? Pouvait-elle l’éteindre comme elle avait éteint ces deux vies ? Ils gisaient là, piégés sous la taule froissée, à côté d’un moteur encore brûlant d’avoir trop tourné. Elle les avait précipité vers cette mort certaine sans le savoir, sans le vouloir. Elle avait simplement joué avec les limites du réel, comme elle seule dans son entourage était capable de le faire.
Et si M. Et Mme Béhémoth avaient mis au monde une fille normale, ils ne seraient pas morts aujourd’hui.
Lute se rendit compte qu’elle comptait extrêmement mal les boules de coton volantes. Un liquide poisseux roulait le long de ses joues, semblables à des larmes, perles vermeille maculant ses trait enfantins. Son sang martelait ses tempes.
Ils étaient morts.
Lovée entre une roche et un buisson d’herbe folle, elle se répéta cette phrase. Elle voulut hurler. Un pâle gémissement sortit de sa gorge, tarabiscoté, comme un piètre hululement, faible écho de ce qui restait de son coeur désolé.
Combien de temps depuis que sa famille s’était éteinte ? Une minute ? Une heure ? Une journée ? Lute avait perdu tout contact avec le temps, divaguant entre réalité et désespoir. Illusion.
- S’il vous plaît... chuchota-t-elle.

***

- C’est pas joli joli quand même, hein, murmura le médecin.
- On ne peut pas faire des merveilles vous savez, elle a quand même perdu un œil.
- On pourrait lui mettre un œil de verre non ?
- La tante ne veut pas. Même l’œil bionique, elle a refusé.
- Ouais 'fin c'est pas encore au point cette connerie. Mais bon, si la tante veut pas...

***

Lute a toujours eut cette capacité un peu hors du commun.
Dès la plus tendre enfance, toutes les créatures imaginaires qui jouaient dans son esprit s’enfuyaient vers la réalité. Dragons, licornes et pégases (ou du moins ce qui y ressemblait) jouait de tous leurs apparats pour séduire la petite fille ainsi que ses parents, mystérieusement émerveillés par leur petit prodige.
Petit prodige qui ne pouvait bien entendu pas vivre comme tout le monde.
M. et Mme Béhémoth cachèrent leur fille, l’empêchant d’aller à l’école, craignant qu’un petit dragon ou deux ne s’échappent de ses pensées. Faisant passer leur fille comme atteinte d’un handicap, Lute devint une petite princesse choyée par deux parents stupéfaits.
Jusqu’à l’accident.

La garde de Lute Béhémoth fut donnée à sa tante, une personne acariâtre et proche de son argent qui perçut l’éducation de la petite fille comme un fléau. Lute perdit un œil et un morceau de poumon dans l’accident, ainsi que ses deux parents, et peut-être aussi son plus grand repère.

***

- La gamine est limite séquestrée par sa tante. Il va falloir être très, très, très précautionneux avec elle. Elle n’a côtoyé presque personne depuis le décès de ses parents il y a dix ans, apparemment causé par sa faute selon le psychologue qui la suivait au début. Elle a dix-huit, n’a suivi aucun cours spécifique, sa tante lui aurait prodigué l’éducation nécessaire à la maison, ce dont l’on doute… Les services sociaux nous ont avertis de son cas car l’assistante sociale a des doutes quant au traitement appliqué par sa tante qui se serait dégradé au fil des années.
- Elle va arriver à s’adapter ici ?
- On l’y aidera.


***

Le corps enseignant de Levram vint récupérer Lute. Ils la trouvèrent dans une chambre qui n’avait rien de délabré, bien habillée, les deux yeux au bon endroit. Lute ne paraissait ni maltraitée, ni en mauvaise santé. Ses longs cheveux blonds coiffés d’un casque clinquant, elle chantonnait quelque chanson sans importance. Les étagères ployaient sous le poids des livres, de la connaissance, et l’adolescente griffonnait quelques mots sur un cahier. Quand le représentant de Levram vint se présenter à Lute, il vit l’illusion se craqueler un instant, vibrer puis se rétablir alors que la jeune fille se levait. Elle ne pipa  mot, se contentant d’hocher la tête en guise de salutations.
La gamine utilisait son don pour cacher son œil détruit.
Cachait-elle aussi l’état de sa chambre ? Se cachait-elle elle-même qui elle était, ce qu’elle vivait ?
Après de longues heures de conversation qui se concluaient par des hochements de tête maladroits, quelques mots jamais chuchotés plus haut qu’un autre, il fut convenu que Lute serait prise en charge par Levram où elle suivrait un cursus spécialisé pour «  les gens comme elle ».


Salut moi c'est Peluuches, j'ai dix-neuf ans et je peux être présente sur le forum un jour sur deux  crazy love Le forum est plutôt magnifique et j'ai hâte de pouvoir RP avec vous.  cutie  

avatar
MESSAGES : 245
Re: Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le Ven 6 Nov - 18:48

BIENVENUE cutie
Excellent choix de vava et J'ADORE ton prénom
Courage pour ta fiche hug

_________________

Howling ghosts, they reappear in mountains that are stacked with fear. But you're a king and I'm a lionheart. And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck. And as the world comes to an end, I'll be here to hold your hand.
You're my King and I'm your Lionheart.
 
avatar
Invité
Invité
Re: Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le Ven 6 Nov - 18:55

super choix d'avatar cutie Chloé est vraiment parfaite I love you
Bienvenue parmi nous
Re: Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le Ven 6 Nov - 22:41

Bienvenuuuuuuuue love

Chloé est vraiment trop mignonne, bon choix cutie

Bon courage pour ta fiche en tout cas !

_________________
avatar
MESSAGES : 52
Re: Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le Sam 7 Nov - 21:32

Merci beaucoup à vous trois love
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le Sam 7 Nov - 22:14


excited excited excited excited CHLOEEEEEEEEEEEEEE
Je l'aime trop cutie Super choix d'avatar du coup En plus une jeune, on en manque (enfin genre moins de 20 ans quoi ) Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche love Si tu as des questions n'hésite pas, en tout cas je veux un lien

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 52
Re: Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le Lun 9 Nov - 14:55

Tu m'as tuée avec ton gif love
Bien sûr un lien un lien un lien hug Je pensais qu'on serait plus nombreux de 20 ans :o

J'ai terminé ma présentation. ♥
avatar
MESSAGES : 109
Re: Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le Lun 9 Nov - 20:11

CHLOE ! cutie cutie cutie cutie cutie
Magnifique choix de vava love hug
Je veux un lien ahhh

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS crazy love crazy love

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le Mar 10 Nov - 20:30

Tant mieux c'était le but Bon alors j'aime beaucoup la manièredont tu écris, c'est vraiment bien rédigé cutie Puis c'est triste ce qui est arrivé à Lute la pauvre en toutcas j'aile beaucoup ton choix de pouvoir et ton personnage hug

Bienvenue à la Levram School !


  Ça y est tu as passé la fameuse étape de la présentation et tu fais désormais, officiellement partie des nôtres !  Ce qui veut dire que tu peux maintenant déambuler librement dans les couloirs de la Levram School et dans les rues de New-York, si c'est pas la classe ça !  Cool Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille.  angel Ensuite tu peux aller te trouver des copinous (ou plus si affinité  siffle  Arrow ) par ici, c'est gratuit et toujours plus intéressant que les curlys (sisi je t'assure)  What a Face et un logement ici ou une chambre pour les recevoir et te la péter. Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénariohug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose ! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle !   

Malgré tout ça, si tu as des questions, besoin d'aide ou juste envie de discuter (ou ce qui te passes par l'esprit  ), n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre.  gros smile 

Allez, amuse toi bien sur RECKLESS AND BRAVE !  crazy love 

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Contenu sponsorisé
Re: Be brave ♠ Lute E. Béhémoth écrit le

Be brave ♠ Lute E. Béhémoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho
» petit craquage mais bien ciblé !
» Après le Godetia, y-aura-t-il un nouveau BSL ???
» Type 22 Class frigate
» Il lutte contre le sommeil

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-