AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

May we meet again...| Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 39
May we meet again...| Sharon écrit le Ven 6 Nov - 13:33

May we meet again...

 

 
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
 
 

« Bordel de... » Lloyd venait à peine de se lever qu'il commençait déjà à râler. A chaque fois qu'il se préparait, il ne se passait pas un seul matin sans qu'il ne se cogne une partie de son corps, sans aucune douleur. Était-ce à cause de son pouvoir ? Peut être n'arrivait-il plus à considérer l'espace que prenait son corps à force de le rendre intangible ou était-ce simplement par son analgésie congénitale ? De toute façon, le jeune homme était bien connu pour son sale caractère...Cela ne faisait que quelques jours qu'il était présent dans cet institut, et on l'avait déjà catalogué. Une chance pour lui puisque personne ne désirait s'aventurer vers lui. Un mutant déjanté qui n'hésiterait pas à envoyer balader tout et tout le monde sans la moindre excuse. Parce que oui, Lloyd ne voulait personne autour de lui. S'il était ici, c'était pour une seule et bonne raison : sa requête face à l'homme qui était venu le chercher, il n'y a encore que quelques jours. Chaque journée débutait avec cette pensée, de base horrible. Mais pour lui c'était ce qui lui permettait d'avancer et de se dire qu'au fond, il ne méritait que cette finalité...

L'heure du repas de midi avait sonné. Mais pour une fois, Lloyd ne s'y rendit pas, prétextant un mal de ventre. Un bon mensonge, encore. Il fit mine de souffrir, une action qu'il avait pris l'habitude de faire face à ses parents. Un vrai acteur...Les mains dans les poches de sa veste, sa capuche sur sa tête, le jeune Braeden se mit à entreprendre une marche rapide vers le parc. Au moins à cette heure là, personne ne se trouverait à l'extérieur. Du moins, c'était ce qu'il pensait. La tête baissée, Lloyd fut stoppé par un bruit qui rompit le silence. Des pleurs, des reniflements. Les sons étaient aigus, ce qui annonçait qu'une fille, non loin de là, était en train de pleurer. Fronçant les sourcils, il ne sut pourquoi mais son esprit et le reste de son cœur désiraient aller voir. Pour se moquer ? Pour l'enfoncer encore plus ? Peut être. Mais au fond, il en ressentait le besoin. Un besoin presque vital. Comme si cette inconnue était entourée d'un champ magnétique et qu'il n'était qu'un pauvre petit aimant. Il se sentait stupide. Sur le moment, Lloyd avança encore de quelques pas pour s'éloigner, mais contre toute attente, il fit rapidement demi-tour et s'approcha lentement. Face à lui se trouvait une jeune femme, accroupit, donnant des coups avec sa petite main frêle sur le sol. Elle devait certainement rechercher quelque chose. Mais ici, c'était peine perdue. Le parc était si grand qu'il faudrait toute une semaine. Les jambes du jeune mutant se mirent à avancer toutes seules. Lloyd ne contrôlait plus réellement son corps. D'habitude, toutes ses actions bienveillantes l'auraient gênés, il aurait détesté tout ce qu'il était en train d'entreprendre. Et pourtant, aucun de ses sentiments ne se faisaient ressentir. Simplement de la peine et une envie...d'aider. « Hey, tu cherches quelque chose ? T'as besoin d'aide peut être ? » Pourquoi face à cette personne dont son visage lui était encore inconnu, Lloyd se comportait comme un chevalier servant ? Il ne s'y retrouvait plus. Il ne se reconnaissait plus. Mais il lui suffit quelques secondes d'attente pour comprendre le message que son corps, son cœur et son esprit étaient en train de lui faire passer. Statique, la bouche entrouverte, Lloyd n'arrivait plus à analyser ce qui se passait. Cette jeune femme, cette inconnue. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à...Sharon. Mais ce n'était pas possible. Non. Elle ne pouvait se retrouver ici, comme lui. « Shar... » Il tenta le tout pour le tout. Le jeune homme n'avait rien à perdre après tout. Au pire, sa réputation de fou allié augmenterait dans les sondages...Mais s'il avait raison, sa vie entière, tout ce qu'il avait entreprit depuis des années, filaient tout droit vers les profondeurs. A cause d'elle.


 
 

_________________
"What does the Fox say ?"

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.  ♛ by endlesslove.
avatar
MESSAGES : 20
Re: May we meet again...| Sharon écrit le Lun 30 Nov - 1:42

May we meet again...
W/ Lloyd

Quelques rayons de soleil venaient caresser – plutôt agressivement – le visage de la jeune rousse, encore enterrer sous les couettes de son lit. Réflexe que toute personne normale pouvait avoir, elle tournait dos à la lumière, grognant, mécontente de se faire réveiller de la sorte. Sans doute que l'une des filles avait oublié de fermer les stores… Et cette fille, c'était elle. Rapidement, elle levait ses fesses du lit, courant le plus discrètement possible à la fenêtre pour bien refermer les volets. Mais, problème pour elle… Elle se retrouvait maintenant plongée dans le noir, sans savoir où elle devait foutre les pieds pour éviter une chaussure abandonnée ou bien un sac. Tristesse…

***

Enfin dehors, la jeune femme avait pris le chemin des grands jardins histoire de se dégourdir les pattes de bon matin. Elle avait toujours eu cette habitude étant plus jeune de sortir tous les matins et de marcher des kilomètres et des kilomètres juste pour aller chercher ne serait-ce qu'un bout de baguette ou simplement pour faire un tour. Mais, cette fois-ci, c'était différent... Déjà, elle ignorait totalement où son frère pouvait se trouver. Elle était arrivée presque en même temps que lui, mais, il n'avait fallu que quelques minutes d'inattention pour perdre cet idiot. Elle l'aimait, mais disons que dans un sens, elle lui en voulait aussi de ne pas lui avoir demandé son avis pour la foutre ici…

Fronçant les sourcils, elle s'arrêtait dans sa réflexion ainsi que dans sa marche. Elle l'aimait, oui, c'est ce qu'elle venait de penser, mais, une autre ombre s'approchait de cet amour il y a de cela quelques années. Presque machinalement, sa main attrapait le collier qui se trouvait autour de son cou, mais… Ses doigts n'attrapèrent que du vent. Son collier ! Elle ouvrait les yeux en grand, ronds comme deux billes et baissait alors rapidement le regard sur sa peau, tâtant au même moment celle-ci de ses doigts.

- Mon...Mon collier ! Marmonnait-elle, prise d'un sentiment de panique.

Rapidement, ses pieds firent demi-tour, son regard émeraude scrutant chaque recoin du sol qu'elle avait quelques minutes auparavant foulées. Elle faisait le chemin en sens inverse une première fois puis revenait sur ses pas… Mais rien. La rousse ne voyait rien qui pouvait de près ou de loin ressembler à un flocon de neige. Son regard s'embuait alors de larmes qui commençaient a rouler le long de ses joues comme des petites perles de nacre. Posant le genou au sol, Sharon se mettait à tâter n'importe où pourvu qu'elle sente une chose métallique sous ses doigts, mais, ne sentant rien, elle explosait presque en sanglot, ne comprenant pas pourquoi cela devait arriver maintenant… « Non. Non. Non. » commençait-elle a dire sous la panique et l'incompréhension quand, sa main venait à toucher une chaussure… Trop prise dans ses recherches, elle n'avait pas entendu les mots que la personne lui avait dits quelques secondes plus tôt. Essuyant alors ses larmes d'un revers de la main, son visage se relevait en direction du jeune homme qui…

- Lloyd… ?

Son sang n'avait fait qu'un tour dans ses veines en prononçant ce nom d'une façon si naturelle. Bordel… Bordel. BORDEL ! Non. Elle se trompait sans doute, mais, ce début de mot qu'il avait prononcé sans même le finir ressemblait à son nom. Elle se relevait en grande hâte, essuyant un peu la jupe qu'elle portait, son regard simplement baissé, fixer sur un point fixe dans l'espace.

- Je suis désolé. Je voulais ai pris pour quelqu'un d'autre, je… je cherche simplement mon collier. Il est tombé, un petit flocon de neige. J'y tiens beaucoup…

Elle relevait un peu le visage sans pour autant poser son regard sur l'homme en face d'elle. Non, au contraire, celui-ci fut rapidement attiré par une petite étincelle qui scintillait près du pied du garçon en face d'elle. Fronçant un instant les sourcils, elle s'accroupissait doucement et… « Permettez… ? » demandait-elle en attrapant entre deux doigts le morceau de métal coincé sous le bout de la chaussure du jeune brun.

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove

May we meet again...| Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sharon Stone
» Livre 50 ans NATO Tiger Meet
» Sharon Tate
» Ma tite collection (pour le moment les vernis, maj bientot) Edit : réf
» Et si je devenais blonde ?

Reckless and Brave :: 
Levram School
 :: extérieur :: parc
-