AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 13:08


Estelléa « Stella » Steadworthy
ÉLÈVE MUTANTE FT. ELIZABETH OLSEN

bordélique, tête en l'air, apathique
brutale, féministe, maladroite
instinctive, volontaire, créative
combative, crédule, justicière
déterminée, rebelle, ouverte d'esprit
bornée, sociable, fière

Je suis née sur le continent américain mais je ne le connaissais pas jusqu'à mon arrivée à Levram à la rentrée 2021. J'ai toujours vécu avec ma mère sur Themyscira, une île où seules la gente féminine domine, où elles sont appelées les Amazones et où la nature règne sans vergogne. Je n'ai jamais été scolarisée, la seule éducation civilisée que j'ai reçu remonte à il y a un an pour me préparer à entrer dans cette école. Comme toutes les Amazones, j'ai hérité de leur sagesse et leur beauté.  Ma mère m'a enseigné toutes les coutumes et croyances des Amazones, Ô déesses grecques. Je sais me battre avec les armes blanches et à l'arc. On pourrait me qualifier de sauvage. Mais j'ai toujours été très intriguée par tout ce qui constitue le monde humain, et ce grâce aux nombreuses lecture à leur sujet. La seule chose dont j'ai véritablement peur c'est d'être seule. Je considère toutes les filles et femmes, si elles le méritent, comme mes propres sœurs. En contrepartie, les hommes sont pour moi un terrain miné et inconnu, après tout je n'en avais jamais rencontré auparavant si ce n'était dans les contes et légendes que me racontaient les anciennes de l'île. Je suis une protectrice de la faune et de la flore. Je ne connaissais ni technologie, ni haute couture, ni hamburgers-frittes, ni Coca-Cola, ni musique, ni chaussures à talon, ni mon nouveau péché-mignon le caramel avant d'arriver ici. Je suis coach du club de tir à l'arc car je doute qu'il y ait meilleur que moi dans ce domaine. D'ailleurs, sur l'île j'étais la chasseuse la plus efficace grâce à mon pouvoir. Étant particulièrement intriguée par les traditions humaines, j'ai intégré l'équipe de cheerleading et c'est un nouveau passe-temps que j'affectionne. J'ai appris il y a à peine un an que j'avais un frère jumeau appelé Hélios. Avec quelques recherches j'ai même appris que j'avais six demi-sœurs.
 
Surnom(s): Stella.
Age: Vingt-et-un ans. Un âge bien jeune lorsque l'on sait que dans ses traditions l'âge est signe de sagesse et de richesse d'esprit.
Date et lieu de naissance: Le 2 mai en l'an 2000 dans la ville qu'elle ne connait même pas : Metropolis. Stella n'a pas eu le temps de s'habituer à cette civilisation puisque sa mère l'a immédiatement emmenée avec elle sur l'île de Themyscira , et pour la jeune fille, elle est née là-bas.
Nationalité: Elle est grecque par sa mère, mais elle est aussi américaine par son père. Cependant c'est une chose dont elle ne se vante pas vraiment, elle préfère garder le mythe de ses origines amazones.
Origines: Évidemment grecque puisque sa mère et ses ancêtres féminines sont originaires de l'île Themyscira. Ensuite ça se complique un peu puisque son père est d'origine irlandais, ses aïeux sont principalement irlandais excepté l'arrière grand-père de Stella qui était gallois.
Statut civil: Célibataire. A dire vrai elle ne sait même pas ce que sont les relations amoureuses.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle probablement, comment le savoir puisqu'elle n'a encore jamais entendu parler de la sexualité. Pour elle, toutes les femmes sont ses sœurs et les hommes sont un poison. Pourtant elle doit admettre que lors de son arrivée, la gente masculine ne semblait pas si hostile que le prétendaient les amazones.
Études: Elle étudie la sociologie et les comportements humains. Depuis qu'elle a quitté son île, elle s'intéresse de plus en plus à l'humanité et la civilisation, c'est comme une nouvelle nature qu'elle se découvre.
Pouvoir/Particularité: Sens décuplés : L'ouïe, l'odorat, la vue, le goût et le touché. Chez Stella, ces éléments sont sur-développés et c'est quelque chose de plutôt pratique pour une Amazone. Elle est capable d'étendre ses capacités jusqu'à plusieurs centaines de mètres, jusqu'à vingt kilomètres, et lorsqu'elle aura atteint le niveau cinq, ce seront des centaines de kilomètres. Elle domine très bien son ouïe, son odorat et sa vue supérieurs puisqu'elle a souvent eu l'occasion de s'en servir pour la chasse sur son île. Cependant il lui faut maîtriser davantage son goût et son touché. Avec de l'entraînement elle pourrait aller jusqu'à desceller les problèmes ou les dysfonctionnements dans le corps au simple contact de sa main. Mais aujourd'hui, son pouvoir est quelque peu perturbé et elle doit apprendre à s'adapter et à le contrôler dans ce nouvel environnement qui est bien différent de son île.
Niveau: Quatre.
Groupe: Dauntless Tigers.
Recenser votre pouvoir: Sens décuplés
   
Code:
<pris> Sens décuplés </pris> e. stella steadworthy
Nom de super-héros: Huntress
   
Code:
<pris> Huntress </pris> e. stella steadworthy
Avatar: Elizabeth Olsen
   
Code:
<pris> Elizabeth Olsen </pris> e. stella steadworthy
Crédits: gif et icons tumblr/google.
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? En réalité, j'ai toujours vécu avec mon pouvoir. Oubliez ceux qui vous diront qu'ils n'ont absolument pas compris ce qui leur arrivait, que ce fut une étape de changement difficile car pour moi ce fut tout le contraire. En effet, sur l'île où je vivais, sur Themyscira, les dons sont la chose la plus commune qui soit. Nous somme toutes différentes mais nous mettons chacune nos capacités au profit du plus grand nombre. C'est pourquoi, dès que j'ai pu prendre conscience de mes actes et surtout quand j'ai pris connaissance de ce que l'on m'apprenait, j'ai appris à utiliser mes dons. Avec l'aide de ma mère et de mes soeurs, j'ai pu contrôler mes sens affutés pour ensuite devenir la meilleure chasseuse de l'île. Alors mon pouvoir ne s'est pas vraiment déclenché puisqu'il a toujours fait partie de moi.

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Je ne connaissais rien de votre monde avant que ma mère ne vienne me voir en me disant que j'allais devoir partir de l'île. Mais ce fut à cet instant, il y a environ un an, que j'ai tout découvert. J'ai eu un apprentissage accéléré par un agent du S.H.I.E.L.D qui m'a enseigné les mathématique, la littérature, des bases de langues, les sciences, il m'a aussi raconté le plus gros de l'Histoire humaine, de leurs croyances, de leur différence, leur nourriture, les garçons, et tout ce qui fait de ce monde quelque chose d'unique pour moi. Le plus surprenant fut très sûrement la technologie dont j'ai encore un peu de mal à utiliser aisément. Alors votre école ?! Eh bien, c'est la première chose avec laquelle j'ai eu un contact en dehors de l'île, donc non je ne la connaissais pas avant que mon tuteur du S.H.I.E.L.D ne m'y amène.

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? Dépaysement total. C'est bien le terme qui définit le plus ma situation. Quand je suis arrivée devant les grilles de l'établissement -car évidemment nous n'avions pas le temps de faire du tourisme dans New York- la première chose qui m'est passée par la tête concernait les belles plantes gigantesques et les torrents déchainés qui constituent mon île. Il n'y avait plus rien de tout ça. Du béton, du métal, quelques verdures qui semblaient plutôt maltraitée lorsqu'on compare avec celles de Themyscira. Et puis... J'étais habillée de façon si étrange. La mode d'ici est plus jolie cependant. Par contre je ne me fais toujours pas aux talons. Je m'égare. Tout ça pour dire que mon ressentis n'était nullement en rapport à ce que les autres pourraient penser de moi ou de mes pouvoirs, j'étais bien trop occupée à juger tout ce qui passait sous mes yeux. De toute façon, je sais ce que je vaux, je suis une amazone après tout, descendante de déesses puissantes et respectées, quiconque osera me défier en paiera les conséquence !  

Quel est votre pouvoir/particularité ? Tout a commencé alors que j'avais environ neuf ans quand on l'a vraiment décrété. Parmi les amazones, j'étais douée d'une certaine facilité pour la chasse. Je pouvais entendre jusqu'à les incisives de l'écureuil qui croquait sa noisette et qui était perché dans l'arbre devant moi. Je pouvais voir parfaitement au loin la biche qui s'abreuvait dans le cours d'eau qui passait à cent mètres de ma position. A l'époque, seuls ces deux sens semblaient surnaturels à l'époque. Puis à l'adolescence ce fut mon odorat. Je pouvais sentir l'odeur fétide d'une carcasse qui se trouvait à deux kilomètres, sans parler de mes deux premiers sens qui grandissaient et s'étendaient en kilomètre à présent. Puis il y a trois ans, mon touché et mon goût se sont développés, je pouvais deviner certaines sensations d'autrui en un simple contact ou alors deviner la composition d'une baie en ne prenant qu'un infime morceau entre mes lèvres. Soit quelque chose de pratique lorsque certaines sont empoisonnées, ça évite les morts inutiles. Aujourd'hui je maîtrise très bien mes sens décuplés, même si je travaille encore davantage certains. De plus, maintenant que je suis dans un nouvel environnement -qui est très différent du mien- je dois m'adapter aux conditions, notamment en ce qui concerne les sons et la pollution de l'air. Car mon don est certes merveilleux mais le désavantage est grand. En effet, il m'est impossible de m'exposer à une lumière ou à un bruit trop puissants puisque cela pourrait me briser les tympans ou me brûler la rétine, par exemple. Ce serait beaucoup de convalescence ensuite et un certain laps de temps sans utiliser ces sens. C'est d'ailleurs pourquoi il m'est difficile de supporter l'air toxique du monde humain, moi qui suis habituée à la pureté de Themyscira, le changement demande une longue adaptation à mon odorat sans que j'en sois intoxiquée. En attendant, il semblerait que je dois garder toujours sur moi un engin qui produit de l'air : la ventoline. D'après un scientifique, mon nouveau chez-moi m'aurait rendu asthmatique. Voilà l'un des effets secondaires d'avoir des sens très affutés.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? Encore une fois, ce n'est pas quelque chose qui me pose problème. Effectivement, ma famille se résume aux amazones avec qui je vis depuis que je suis nourrisson. Elles sont donc toutes comme moi, il n'y a aucune barrière qui serrait due à la possession de pouvoirs surnaturels. Alors non il n'y a aucun secret, j'utilise mon don comme bon me semble. Cependant, depuis que je sais que mon père n'est pas des nôtres et qu'il est un humain, j'admets que je me demande parfois quelle serait sa réaction à ce propos. Ma mère ne m'a jamais rien dit de concret à son sujet, tout ce que j'ai pu apprendre c'est que j'ai un jumeau et que mon père avait eu d'autres enfants depuis le temps. C'est déjà pas mal me direz-vous, mais maintenant c'est vrai que je me pose la question si cette famille que je ne connais pas accepterait ma différence ou si elle me verrait comme un monstre.

A que coucou Bob ! Moi c'est Woodkid, enfin c'est l'un des nombreux pseudos que j'ai. J'ai très exactement 18 ans et toutes mes dents, oui oui ! Je suis en première année de licence en Lettres Modernes. Non c'est pas la filière chômage, on peut être prof okay ! Enfin bref... J'ai trouvé R&B sur PRD il me semble et je suis littéralement tombée amoureuse de ce forum (la preuve, en une journée j'ai fini ma fiche, yey) et je vais très vite faire une demande de partenariat avec mon forum. J'ai rien d'autre à dire si ce n'est ah... Attends j'te rappelle, y a la fausse blonde qui m'court sur le haricot.


_________________
avatar
MESSAGES : 858
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 13:12

Alors voilà une sexy extra terrestre heh

Il nous faudra un lien Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cutie

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 245
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 13:23

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche hug

_________________

Howling ghosts, they reappear in mountains that are stacked with fear. But you're a king and I'm a lionheart. And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck. And as the world comes to an end, I'll be here to hold your hand.
You're my King and I'm your Lionheart.
 
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 13:25

Merci à tout les deux, beaux jeunes hommes heh

Cameron - Je m'étais trompée, Stella n'est pas une extra-terrestre mais une mutante, mais on fait comme si y avait jamais eu l'erreur Et le lien sera avec plaisir !

_________________
avatar
MESSAGES : 858
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 13:33

On recommence alors

Alors voilà une sexy mutante

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 13:45

Ma jumelle excited
On va adorer se taper dessus tous les deux
Bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________

My lover's got humor, she's the giggle at a funeral, knows everybody's disapproval. I should've worshipped her sooner. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. If the heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece. If I'm a pagan of the good times, my lover's the sunlight to keep the Goddess on my side. When the Ritual begins there is no sweeter innocence than our gentle sin.
(c) crackle bones
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 15:35

Merci mon twin love crazy love excited

Oui j'ai hâte de voir ça siffle

_________________
avatar
MESSAGES : 1396
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 19:59

Re-bienvenue, toi
Enfin, on va dire bienvenue pour de vrai, parce que maintenant, c'est officiel que tu es parmi nous excited
Je suis tellement contente que tu aies trouvé le lien que tu cherchais, et surtout avec Hélios, c'est mon bébé chéri d'amour
ET NINAAAAAAAAAAAAAA L'avatar est sublime, et le pouvoir est parfait I love you
Tu me garderas un lien bien au chaud, hein
Bonne chance pour la fiche, n'hésite pas si tu as des questions

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for © pathos
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 20:16

Merci Ariana pour ta bienvenue, ton enthousiasme me fait chaud au coeur ! cutie

Je suis vraiment contente que mon personnage te plaise hug Evidemment on se trouvera un petit lien trop cool de la mort qui tue ! Car j'adore ton personnage angel Oui j'ai été fouiner dans les fiches...

Pour Nina j'ai peur de peut-être te décevoir car je vais peut-être changer pour Elizabeth Olsen en brune (j'attends la réponse d'Hélios), mais j'espère que tu seras pas trop déçue, je veux quand même mon lien

_________________
avatar
MESSAGES : 126
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 22:05

AH crazy love !
Elle est parfaite Olsen maintenant

Bon courage pour ta fiche ma belle

_________________

The show must go on

My inner demon, he is screamin' at me, "Take her now! This is your only chance, won't get another, don't let me down.
© signature by anaëlle.


Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 23:07

Merci ma p'tite Frankie cutie

_________________
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 23:14

Ma soeur est là Ma soeur est là
Ta fiche est parfaite, je ne trouve rien à redire Hâte de pouvoir RP avec toi, la jumelle


Bienvenue à la Levram School !


 Ça y est tu as passé la fameuse étape de la présentation et tu fais désormais, officiellement partie des nôtres !   Ce qui veut dire que tu peux maintenant déambuler librement dans les couloirs de la Levram School et dans les rues de New-York, si c'est pas la classe ça !  Cool Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille.  angel Ensuite tu peux aller te trouver des copinous (ou plus si affinité  siffle  Arrow ) par ici, c'est gratuit et toujours plus intéressant que les curlys (sisi je t'assure)  What a Face et un logement ici ou une chambre pour les recevoir et te la péter. Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénario.  hug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose ! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle !  

Malgré tout ça, si tu as des questions, besoin d'aide ou juste envie de discuter (ou ce qui te passes par l'esprit   ), n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre.  gros smile

Allez, amuse toi bien sur RECKLESS AND BRAVE !  crazy love  

_________________

My lover's got humor, she's the giggle at a funeral, knows everybody's disapproval. I should've worshipped her sooner. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. If the heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece. If I'm a pagan of the good times, my lover's the sunlight to keep the Goddess on my side. When the Ritual begins there is no sweeter innocence than our gentle sin.
(c) crackle bones
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le Jeu 5 Nov - 23:22

LA SOEUR D'HÉLIOS + ELIZABETH excited excited cutie Trop de bonheur là Bienvenue sur le forum, super choix de tout et je veux un lien moi aussi

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Contenu sponsorisé
Re: Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy écrit le

Run boy run. | Estelléa « Stella » Steadworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Le livre de Stella » de Stella Müller-Madej.
» Déshydrateur !
» Boutique maternage à Bourgoin Jallieu !
» BRUNEVAL Raid 1942 - 2013
» Mur de l'Atlantique

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-