AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Event 2 - Course d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
MESSAGES : 380
Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mar 3 Nov - 21:05

Course d'Halloween


Super-héros ou pas, à Levram aussi, on fête Halloween! Parce que, dans cet endroit pas comme les autres, il s'y passe des choses, sous le nez du Doyen - enfin, ça, c'est ce qu'il vous laisse croire. Il voit tout, mais il a gardé son âme de gosse, et, ce genre d’évènements, ça l'éclate.
Ce genre d'évènements? Mais quel évènement? Une petite course fort hilarante pour Halloween... L'idée? Vous avez un total de 100m à parcourir en courant dans les couloirs de la Levram School. Facile, me direz-vous? N'y croyez pas trop... Après tout, dans cette école, rien ne se passe jamais comme ailleurs.
Le principe repose sur des lancers de dés. Jusque là, rien de très étrange. Un dé sera consacré à la course, l'autre dé, à des actions plus... magiques - mais tout sera expliqué en détail plus tard Pour avancer, rien de plus simple! Vous lancez le dé "course", et il vous sera annoncé les effets de la face obtenue. Mais attention... Vous risquez de reculer, aussi

Vous serez équipés de baguettes magiques - qui ne sont pas si magiques que ça, au final. Ces petites merveilles de technologies sont des gadgets spécialement créés par le SHIELD (apparemment, leurs scientifiques ne créent pas que des bombes, ces petits coquinous) et vous offrent la possibilité de jeter huit "sorts" différents.

LES SORTS:
1. sortilège hilarant = la personne visée recule de 15m
2. sortilège de paralysie = la personne visée reste sur place pendant un tour
3. sortilège de défense = vous esquivez un sortilège lancé
4. sortilège de lévitation =  la personne visée n'avance en flottant que d'1m pendant le tour suivant, peu importe le résultat du dé
5. sortilège d'attraction/répulsion = la personne visée recule de 25m
6. sortilège de téléportation = la personne visée échange sa place avec vous
7. sortilège d'obscurité = la personne visée ne voit plus rien et recule de 20m
8. sortilège d'anti-sortilèges = la personne visée ne peut plus jeter de sortilèges pendant 3 tours

Moins facile, tout de suite, pas vrai? Pour jeter un sort, vous annoncez le sort choisi, et devrez jeter un dé sort. Mais attention, les effets seront aléatoires et pourront très bien se retourner contre vous... Ces sorts ne seront pas obligatoires. En revanche, ce qui est obligatoire, c'est, lorsqu'on est victime d'un sort, d'en subir les effets...

EN SIMPLIFIE: Cet event se déroule sous le principe du speed RPG - donc 5 lignes maximum. Vous avez le choix entre ne lancer que le dé Course, ou lancer le dé Course et le dé Sort. Dans ce cas, cliquez sur le petit "+" à côté du choix du premier dé, et sélectionnez le second! Si vous choisissez de jeter un sort, merci de bien vouloir indiquer votre victime en gras angel Le Doyen vous indiquera ensuite les résultats des lancers de dés, et vous devrez regarder la liste correspondante afin de savoir ce qui vous est tombé dessus Ensuite, dès qu'un autre membre aura joué, il vous sera possible de reprendre la course, et ce, jusqu'à 5 fois maximum par jour (donc 5 lancers différents). Le Doyen se chargera ensuite de poster pour récapituler les actions, afin que vous ne soyez pas perdus

LISTE DES ACTIONS COURSE:
 

LISTE DES ACTIONS SORT:
 

RECAPITULATIF DE L'AVANCEE DES JOUEURS:
 

Que le plus rapide l'emporte!  ahhh
avatar
Invité
Invité
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mar 3 Nov - 21:31

IN

T'étais prête, ready. Tu n'en pouvais plus d'attendre. Tu ne voulais qu'une chose : t'amuser. La victoire ne serait qu'un bonus. L'idée d'une course t'emerveillait. Comme une gamine dans son déguisement de la fée clochette ensanglantée, tu attendais le top départ de la course. GO ! C'était partie. Baguette magique en main, préparer à riposter mais pour l'instant tu courais.
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mar 3 Nov - 21:31

Le membre 'Némésis Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course' : 8
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mar 3 Nov - 22:19

Certains départs étaient spectaculaires, mais celui de la jeune Némésis allait marquer les esprits. Probablement frappée par une pensée quelconque qui avait distrait son esprit au dernier moment, on la vit faire un geste d'élan dans la course... et ne pas avancer d'un seul pas. Au moins, il lui restait toute la course pour rattraper ce léger retard.
avatar
MESSAGES : 858
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 9:09

IN



La Levram nous réserve pas mal de surprises, en voilà une nouvelle. Prêt à partir sur la ligne de départ j'attend le signal pour débuter cette course armé de ma baguette magique. Dis comme ça, c'est juste horrible comme image. Mais oui, moi, avec ma masse de muscles je tiens actuellement un instrument magique digne d'une fée tout droit sortie d'un film Disney. Bonjour la honte ! Je m'élance en m'écriant joliment " Que le meilleur gagne ! " En espérant que ce soit moi, bien entendu.


_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 9:09

Le membre 'Cameron S. Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course' : 2
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 11:12

IN

Une course à Levram ? Forcément Jackson devait y participer. Déjà parce que le sport, c'était un peu son domaine donc courir, se surpasser il avait l'habitude et que ce n'était pas 100 petits mètres qui allaient lui faire peur, bien au contraire. Puis surtout car c'était une occasion supplémentaire de montrer qu'il était le meilleur. Il jouait non pas pour dire de participer mais pour gagner. Et puis, s'il avait le droit à faire trébucher un ou deux adversaires, il n'allait certainement pas se gêner, pas lui.

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 11:12

Le membre 'Jackson T. Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course' : 2
avatar
MESSAGES : 858
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 14:05




Mais qui voilà dis donc ... Jackson, le seul et l'unique ! Cette fois, pas de pitié ! Le voir se lancer dans la course et arriver à mon niveau m'énerve bien vite et il n'est plus question que de participer, mais de gagner maintenant. J'utilise ma baguette magique -c'est étrange dis ainsi- et lance un sort en direction de ce JACKSON T. REYES de malheur ! Pourvu que ça l'atteigne ! Je décide de continuer ma route en l'esquivant histoire d'éviter un probable retour de sa part. Minus va !


_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 14:05

Le membre 'Cameron S. Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Course' : 3

--------------------------------

#2 'Sorts' : 4
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 16:00


Les spectateurs eurent la surprise, alors, d'assister au départ majestueux de deux élèves de Levram, Cameron et Jackson, visiblement désireux de prouver leur virilité et leur suprématie, et qui réussirent l'exploit de se talonner dès le départ de la course, parcourant les cinq premiers mètres côté à côte. Jusqu'à ce que Cameron, visiblement irrité de la présence de son adversaire, pique un sprint de dix mètres, et se décide à lui lancer un sort... qui échoua lamentablement. Dommage, Cameron. Peut-être la prochaine fois?

IMPORTANT: VOUS DEVEZ ANNONCER LE SORT QUE VOUS CHOISISSEZ DE LANCER, IL EST A VOTRE LIBRE CHOIX... MAIS PRENEZ EN COMPTE LE FAIT QU'IL PUISSE VOUS RETOMBER DESSUS!
avatar
Invité
Invité
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 18:00

Bouche-bée. Tu n'arrivais réellement pas à avancer c'était pitoyable. Aller !! Bouge un peu tes fesses ! Remue-les ! Là, tu vois deux garçons te dépasser largement. DAMN IT. La gente masculine ne devait pas gagner, tu devais leur montrer qui était la MADRE. Tu lances un sortilège de téléportation à CAMERON en espérant que le sort marche. Sinon le s.h.i.e.l.d risquait de t'entendre fortement crier. Bah quoi, tu voulais quand même la gagner cette course !! Et cette fois-ci tu te relances, prête à être un adversaire ardu pour tes camarades.
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 18:00

Le membre 'Némésis Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Course' : 1

--------------------------------

#2 'Sorts' : 3
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 22:17


Après son départ quelque peu surprenant, Nemesis finit par se lancer dans la course, à la suite des deux garçons. On la vit alors parcourir glorieusement un mètre, comme portée par la rage qu'elle semblait éprouver à l'idée d'être battue par un mâle. Elle tira alors sa baguette, qu'elle utilisa pour lancer un sortilège de téléportation à celui qui était en tête, Cameron. Malheureusement pour la jeune Némésis, le sortilège fit brusquement volte-face, et vint la percuter. Ce qui resta sans effet, puisqu'elle ne pouvait changer de place avec elle-même.
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 23:40

Aussitôt le départ de la course lancé que Jackson s'élança, un sourire vainqueur au coin des lèvres. Concentré sur le fait de gagner, ça ne l'empêchait pourtant pas de se marrer en voyant les autres galérer. Sauf une personne avec qui la compétition s'était encore plus installée : Cameron. Il était hors de question de se laisser devancer par ce mec. Un petit sortilège d'obscurité devrait le calmer, du moins il l'espérait.

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Mer 4 Nov - 23:40

Le membre 'Jackson T. Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Course' : 3

--------------------------------

#2 'Sorts' : 3
avatar
MESSAGES : 858
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 9:41




Je dépasse avec facilité Némésis en lui adressant un petit coucou affectif de la main, à moitié complice et à moitié "regardes, t'es en tain de perdre". Ouh que je suis vilain ! Mais tout ce qui compte c'est gagner, il n'y a plus d'amitié ! Je passe Jackson avec facilité avec le ratage complet de mon sort. Ils m'ont filés une baguette magique qui ne fonctionne pas ou quoi ? Je la secoue de gauche à droite, de haut en bas, en espérant que quelque chose bouge ou se mette à fonctionner, mais rien. Échec total. Pendant que j'essaye en vain de faire marcher ce truc, je voie une tête blondinette me dépasser. Il va où comme ça lui ?  Sans même avoir le temps de le réprimander ou de l'insulter ... Au choix, je le vois reculer par la force magique, comment vous dire que je me suis mis à rire en me foutant de lui ? Bien fait ! J'arrête de m'amuser avec le bout de plastoc de baguette et j'entreprends d'avancer à mon tour.


PS : Ah oui c'est moi qui ai oublié de signaler le sort précédemment, oups. On va dire qu'il s'agissait du sort de téléportation qui n'a pas fonctionné du coup.

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 9:41

Le membre 'Cameron S. Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course' : 8
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 10:52

Jackson n'avait peut-être que dix-huit ans mais ça ne l'empêchait pas d'être aussi fort que le Allen, qui se retrouvait au même niveau que lui. Enfin, jusqu'à ce que le sort lancé par Jackson ne se retourne contre lui et ne le fasse reculer. Autant vous dire que tout sourire avait disparu du visage du blond qui affichait à présent de la colère, de la rage, l'envie de vaincre. Ce n'était pas ça qui allait le faire baisser les bras, le Reyes n'abandonnait jamais et son retard, il allait le rattraper. Peut-être même grâce à ce sort de téléportation à l'attention encore une fois de Cameron qui semblait tellement surpris de l'avoir vu reculer de vingt mètres, pour avancer à son tour.

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 10:52

Le membre 'Jackson T. Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorts' : 1

--------------------------------

#2 'Course' : 5
avatar
MESSAGES : 858
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 14:29




Malgré mes efforts je ne bouge pas. Je grommelle et fais ma mauvaise tête. J'ai un peu d'avance, il ne faut pas que ce blondinet puisse me rattraper, non de non ! Et pourtant, je le voies non loin derrière moi, il a beau reculer, sa menace est encore présente surtout quand sa baguette magique s'excite et se prépare à me lancer je ne sais pas trop quel sort. Dans un espoir vain, je secoue la mienne à mon tour grâce à un sort de défense suite à l'horrible geste accompli par Jackson. Je ne sais plus trop où je suis, devant ou derrière lui, mais je tente de courir de nouveau pour ne pas perdre l'avance que j'ai réussi à obtenir à ou accumuler le retard engendré. Toute cette action me fait perdre mes repères.  


_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 14:29

Le membre 'Cameron S. Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorts' : 2

--------------------------------

#2 'Course' : 4
avatar
Invité
Invité
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 18:58

Tu étais ahurie. Pensez vraiment ils que la course ne se faisait qu'entre eux. Ouhou !! Tu étais là. Quel culot. Franchement, c'était que du macho pure ! T'es vraiment déçu alors tu retentes un sort de téléportation sur CAMERON, évidemment c'était celui qui était le plus en tête. Cela serait débile de viser Jackson. Fallait vraiment que tu gagnes cette courses.
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 18:58

Le membre 'Némésis Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Course' : 4

--------------------------------

#2 'Sorts' : 2
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 20:26

La course était tranquillement en train de virer au règlement de comptes pur et simple. D'abord, on vit Jackson, visiblement irrité, effectuer un sprint mémorable et avancer de dix mètres. Mais, visiblement insatisfait de cette progression, il s'empressa de jeter à Cameron un sortilège d'obscurité... qui lui revint en travers de la figure et le fit reculer de vingt mètres. Dommage, Jackson. Bien essayé. Ensuite, l'attention des spectateurs revint à Cameron, qui lui, ne bougea pas d'un mètre. Probablement anéanti par la disparition de son adversaire? Ce qui laissa à Jackson le temps de relancer, un fois de plus, un sortilège à Cameron - un sortilège de téléportation, cette fois, qui fonctionna. Si bien que, malgré le piètre sortilège de défense de Cameron, le jeune Reyes se retrouva en tête de course! Mais les deux garçons ignoraient une adversaire qui était néanmoins de taille - la jeune Némésis, dont la détermination en aurait impressionné plus d'un, et qui ne relâchait pas ses efforts. Et ce, malgré l'échec de son sortilège de téléportation lancé à Cameron, et son léger recul d'un mètre. N'en démords pas, Némésis, le Doyen croit en toi!
Contenu sponsorisé
Re: Event 2 - Course d'Halloween écrit le

Event 2 - Course d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Halloween en Italie
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Calavera (Halloween)
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)
» controverse sur halloween

Reckless and Brave :: 
Levram School
 :: rez-de-chaussée :: gymnase
-