AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Event 1 - This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 380
Event 1 - This is Halloween écrit le Lun 2 Nov - 21:30


Bouh party !

Qui disait 31 octobre disait Halloween et ce, même à Levram. Pour l'occasion et pour faire plaisir aux élèves comme aux membres du personnel - quel homme ce doyen ! - une soirée avait bien entendu été organisée et se déroulait le soir-même dans le gymnase. Si la musique y régnait déjà, c'était surtout les nombreuses décorations assez impressionnantes qui faisaient là toute l'ambiance à la fois chaleureuse et effrayante de la salle. Au milieu, la piste de danse où se déhanchaient déjà certains et sur les côtés, de quoi se sustenter avec des buffets colorés et mystérieux : sucreries, gâteaux d'apparence bizarre et autres mets en tout genre, que les plus courageux s'y aventurent ! Enfin, pour faire plus simple, si ce n'était qu'une salle de sport, on aurait pu croire au château de Poudlard, mais à Levram. Si tout le monde y était invité, sans avoir besoin d'une lettre de l'école des sorciers, il y avait tout de même une condition : venir déguisé. Pour jouer le jeu, rendre le tout plus amusant et puis pour peut-être remporter le titre du meilleur costume, qui sait ? Alors : Trick or Treat ?!

Explications : Comme vous l'aurez compris, vous voilà à une soirée d'Halloween. Pour participer, rien de plus simple ou presque. En effet, pour pimenter un peu tout ça, un système de dés fait son apparition ! Alors comment ça fonctionne ?
Vous faites un premier RP en oubliant pas de sélectionner et lancer le dé Halloween avant de poster et de là, soit vous subirez une action, soit vous aurez une action à réaliser. Bien entendu, à prendre compte pour la suite de votre RP ! Vous devez réaliser l'action en question avant de pouvoir relancer le dé (s'il s'agit d'une action à faire tout le long du RP, après l'avoir fait au moins une fois, vous pouvez relancer le dé).

NB : un concours de costume a également lieu (nous vous demanderons de voter un peu plus tard) donc décrivez le costume de votre personnage Wink

Merci de prendre en compte les posts de tous ceux avec qui vous interagissez pour que cela reste cohérent ainsi que de privilégier les réponses courtes. HAVE FUN !
avatar
Invité
Invité
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 18:55

IN

Cheveux bouclé et relevé afin de représenter un carré. Ta robe blanche était raccourcie afin de pouvoir danser 'follement', des franges faîtes pour voler accompagner celle-ci. Petit chapeau bien ajusté sur ta tête de couleur noir, un genre de bibi, rendu au strict minimum et orné de plumens. Enfin, une écharpe noire et un allume-cigare, accessoire phare de ton déguisement en charleston, te décorait parfaitement. Avec ceci, pour rappeler la fête célébrée, tu avais harmonieusement placé du sang sur ta robe blanche, issu d'une blessure au coup comme si un couteau était passé par là, faîte par du maquillage. Quelques égratignures sur le visage et une grosse brûlure sur ta jambe gauche. Tu aurais pu être magnifique mais concrètement tu faisais peur. Tes yeux bien trop maquillés faisait comme si tu n'avais pas dormi depuis un certain temps, comme si le premier que tu croiserais tu le tuerais. Très charmant. Tu étais donc rentrée dans ce gymnase prête à passer une belle soirée. La salle était horriblement (sens positif) décoré, les accessoires faisaient peur et l'ambiance correspondait parfaitement au thème de la soirée. Tu avais hâte de qu'une chose. Enflammer la piste de danse. Mais avant : petit tour vers les boissons et bonbons. Tu cherchais de l'oeil des personnes que tu connaissais mais déguiser il était réellement difficile de reconnaître qui que ce soit.
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Jeu 5 Nov - 18:55

Le membre 'Némésis Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
avatar
MESSAGES : 1396
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Dim 8 Nov - 15:06



Une fois de plus, le Doyen s'était littéralement surpassé dans l'organisation de la fête d'Halloween de Levram. Le gymnase était resplendissant d'horreur. Rien à voir avec le gymnase qu'elle avait l'habitude de fréquenter - même si, d'un autre côté, le gymnase de d'habitude était empli d'élèves couverts de sueur. Ariana resta un instant stupéfaite devant la décoration, figée dans l'entrée, et tant pis si elle gênait d'autres élèves. Elle n'avait jamais vraiment fêté Halloween - et, si son demi-frère adorait cette fête, elle, n'avait jamais fait le tour du pâté de maison en quête de bonbons. Trop dangereux, après tout. D'après sa belle-mère, elle n'avait même pas besoin d'un déguisement pour être terrifiante - trop aimable. Ce qui ne l'avait pas empêchée, ce jour-là, de s'appliquer dans le choix de sa tenue. Une robe en lin blanc brodé de fils d'or qui couvrait son corps, des manches longues en gaze dorée si légère qu'elle en paraissait presque invisible, nuage scintillant qui protégeait ses bras. Autour de son bras droit s'enroulait son fouet en électrum, comme un serpent doré, harmonie avec le diadème-cobra qui ornait sa tête et les multiples colliers dorés autour de son cou. C'était sans conteste pour ses pieds qu'elle s'inquiétait le plus, avec toute cette peau mortelle découverte dans des sandales de cuir. Mais elle doutait que quiconque l'approche de trop près pour être en réel danger - parce que son visage était tout bonnement effrayant. La peau pâle, voire grisâtre, marquée d'hématomes rougeâtres, violacés et jaunâtres. Des cernes immenses, des joues creuses, des lèvres sombres et de multiples plaies sanguinolentes - dont une morsure dont elle était particulièrement fière - venaient compléter le tableau. Sans parler d'une bonne dose de faux sang et de poussière qui venait recouvrir l'ensemble, éclaboussant son visage, ses bras, sa robe, ses jambes. Aucune partie de son corps n'avait été épargnée par les faux bleus et les fausses coupures. Sans parler d'une zone dans sa nuque, dans laquelle elle avait habilement fondu du latex liquide avec sa peau pour donner l'illusion que sa peau s'arrachait par morceaux. Argh. Absolument, délicieusement répugnant. Elle était sans conteste la plus jolie Cleopâtre zombie à avoir jamais foulé les dalles de Levram. Parcourant avec amusement la foule du regard, elle finit par jeter son dévolu sur le buffet. Parce que bon, même les reines zombies peuvent avoir soif, merci.

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for ©️ pathos
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Dim 8 Nov - 15:06

Le membre 'Ariana I. Fairchild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Dim 8 Nov - 21:41

IN

Halloween, Jackson aimait cette fête presque autant que son anniversaire, si c'est pour vous dire à quel point ce moment de l'année le réjouissait. Surtout quand à Levram aussi, le doyen avait décidé d'organiser quelque chose. Citrouilles et mort-vivants ou pas, ça restait une fête à laquelle le blond allait bien entendu se rendre. C'est donc vêtu d'un remarquable costume queue de pie - comme on en voit plus de nos jours - ainsi que d'un haut de forme que le Reyes fit son entrée dans le gymnase qui avait bien entendu était décoré pour l'occasion et qui ne pouvait que le faire sourire. Sauf que son sourire, qui était habituellement son arme la plus redoutable en matière de charme, le rendait plutôt effrayant en cette soirée du 31 octobre. Parce que, classieux il l'était par ses vêtements, mais c'est sans aucun doute le maquillage squelettique qui recouvrait l'entièreté de son visage ainsi que de ses mains, qui était au centre de son déguisement. Un véritable squelette de l'époque, voilà à quoi il ressemblait. Méconnaissable, il l'était aussi. Seuls ses yeux bleus ainsi que les cheveux blonds que l'on pouvait encore percevoir pouvaient le trahir. Et ça l'amusait, de savoir qu'il pouvait se faire passer pour n'importe qui. Alors le Reyes s'avança dans la salle, regardant d'abord autour de lui en attendant Skyler, supposée le rejoindre. Mais encore fallait-il qu'elle ne le trouve d'abord, ahah.

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Dim 8 Nov - 21:41

Le membre 'Jackson T. Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
avatar
MESSAGES : 109
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Lun 9 Nov - 20:28



This is Halloween
Pseudo & Pseudo

Je poussais un long soupir. Mais dans quoi m’étais-je encore embarquée cette fois-ci ? Je n’aurais pas dû venir. Je le savais. Là tout de suite, je n’avais qu’une seule envie : faire demi-tour et m’éloigner le plus loin possible de cet endroit bombé d’étudiants. Mais la voix de Jackson, terriblement séduisante au passage- me revenait sans cesse en tête. Une certaine promesse, faite il y a quelques jours.  Mais qu’est-ce qui m’avait pris de lui promettre une telle chose ?  Comment avais-je pu accepter de me rendre à cette stupide soirée en l’honneur d’Halloween, organisée par le doyen ? Parce qu’encore une fois, je n’avais pas su lui dire non. Je n’avais pas su refuser une telle demande. Surtout quand il me regardait avec un tel regard. Surtout quand il m’avait promis qu’il serait à mes côtés et qu’il ferait en sorte que je ne regrette pas mon choix. Ainsi donc, contre toute attente, j’avais fini par accepter. Bien que maintenant je le regrettais amèrement. Et dire qu’il avait fallu – en plus- que je vienne déguiser. Bon je devais bien l’admettre. Ma tenue était assez particulière. Le côté sexy tenait notamment au fait que le haut de la robe rouge était pour moitié transparent. La robe était mise en valeur par une paire de collants résille de couleur rouge, sans oublier un serre tête orné de cornes assorties. Vêtue ainsi d’un top, d’une jupe lucra et d’une lance de diablesse, je m’aventurais dans la foule, recherchant désespérément cet abruti de Reyes. Une pensée me traversa l’esprit. Et je serais les poings. L’idiot ! Il avait oublié de me dire en quoi consistait son déguisement. Manquerait plus qu’il ait décidé de venir avec un masque. Ce serait bien ma veine ! Mon regard légèrement agacé balaya la salle de gauche à droite. Je ne reconnais pas grand monde. Etant envahie d’une soudaine envie de boire quelque chose, je décidais d’orienter mes pas en direction du buffet. Jusqu’à ce que je percute quelqu’un. Je m’attendais à retomber lourdement sur le sol mais des bras plutôt puissants m’avaient rapidement rattrapé au vol. Légèrement confuse, je levais la tête et mes yeux se posèrent sur ceux de mon sauveur. Un regard des plus familiers. Un regard bleuté dont je me perdais à chaque seconde. Un regard que je ne pourrais oublier. Puis un sourire dépravé naquit sur mes lèvres. Jackson. Je l’avais retrouvé. Enfin. « Visiblement, j’aurais dû venir habiller en princesse. Au moins la situation serait moins ironique, lâchais-je en me relevant lentement. Mais tu devras te contenter d’une diablesse pour ce soir » rajoutais-je en m'écartant légèrement. Futilement gênée qu'il me voit dans ce genre de tenue...

acidbrain



_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 380
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Lun 9 Nov - 20:28

Le membre 'E. Skyler De Hayos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
avatar
MESSAGES : 1396
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Mer 11 Nov - 16:37



Alors même qu'elle se servait tranquillement un soda au niveau du buffet (et engloutissait plein de petits feuilletés saucisse, parce que c'était trop bon), et releva les yeux vers la foule. Elle aurait pu se joindre à eux et danser, mais ce n'avait jamais été elle. Elle était responsable. Et elle ne tenait pas à se retrouver avec une montagne de cadavres à ses pieds, merci bien, c'était trop de papiers. Même si ça pourrait parfaitement bien s'intégrer dans l'ambiance d'Halloween. Et dans la décoration. Pensive, elle médita cette question en tapotant son menton... jusqu'à le voir. Peu importait ce qu'il était. Un miroitement, dans un coin de l'immense gymnase. Elle cligna alors des yeux, pas sûre d'avoir bien vu. Et pourtant. Il était bien là. L'ectoplasme grimaçant, qui fit trébucher quelqu'un et perdre son chapeau à une fille. Avant de lui décocher un regard mauvais. Et de disparaître par une porte grande ouverte. Alors, complètement sous le choc, elle attrapa un coin de robe de sa voisine, Nemesis, et posa sur elle un regard fébrile. "Tu as vu? Le fantôme? Il faut absolument qu'on le retrouve. Viens m'aider, euh..." Elle ne connaissait pas son nom, mais ça lui était égal. Il fallait qu'elle mette la main sur ce mauvais esprit.

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for ©️ pathos
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le Sam 14 Nov - 23:28


Jackson avait volontairement omis de préciser à son amie en quoi il serait déguisé ce soir parce que oui, il trouvait ça drôle de l'imaginer en train de le chercher dans toute la pièce. Puis aussi car il voulait voir jusqu'où elle était capable d'aller pour le retrouver. Du Jackson tout craché. Il savait qu'elle lui en voudrait, mais que ce serait aussitôt pardonné. Il n'était pas son meilleur ami pour rien. Mais d'ailleurs, lui non plus ne savait pas en quoi la jeune femme devait se déguiser, alors ce serait la surprise. Mais la connaissant, il savait qu'il ne serait pas déçu, ce qui lui fit d'ailleurs décrocher un sourire. Sourire qui s'effaça aussitôt lorsqu'il sentit quelqu'un lui rentrer dedans mais heureusement pour la personne - le blond semblait avoir de bons réflexes puisqu'il rattrapa la personne avant que cette dernière ne tombe par terre. Et là, un nouveau sourire apparut sur le visage du Reyes lorsque ses yeux bleus se plongèrent dans ceux de quelqu'un qu'il connaissait très bien puisqu'il s'agissait de Skyler en personne. Ah bah voilà, elle l'avait retrouvé - ce dont il n'avait bien entendu pas douté une seule seconde soit dit en passant. Et à la tête qu'elle affichait, elle ne semblait absolument pas lui en vouloir pour l'avoir laissée se débrouiller toute seule - ça aussi il n'en avait pas douté, ou presque. "Sous-entendrais-tu par là que je ferais un bon prince ?" lui répondit-il, la fierté se lisant sur son visage. Bien sûr qu'il ferait un bon prince, ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir la parfaite chevelure blonde, avec un regard bleu perçant et par dessus tout : un incroyable sourire ravageur. Non franchement, il n'avait même pas besoin de déguisement s'il décidait de se la jouer conte de fées. Mais Skyler avait fait un tout autre choix pour ce soir, ce qui ne déplaisait pas le moins du monde au mutant qui devait bien avouer que cette tenue lui allait... à merveille. Peut-être même un peu trop à vrai dire. "Je pensais que tu n'avais pas besoin de te déguiser pour ça..." Petit air taquin sur le visage, il plaisantait, bien sûr. Dans ses habitudes, aussi. Détaillant la tenue de son amie, il releva ses yeux vers le visage de la blonde avant d'ajouter, un sourire plus malicieux cette fois : "Je dois avouer que ce costume te va plutôt bien... dommage que mon verre m'est échappé..." Parce que oui, en la rattrapant, son verre s'était malencontreusement renversé sur le haut de la De Hayos qui l'avait quelque peu surpris en lui tombant dessus. "On dirait que tu n'as plus qu'à l'enlever maintenant..." lâcha-t-il, toujours en rigolant bien sûr. Skyler restait Skyler, plus que sa meilleure amie, il l'aimait vraiment comme une soeur, lui qui était l'unique enfant chéri de ses parents. Alors bon, il plaisantait simplement.

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Contenu sponsorisé
Re: Event 1 - This is Halloween écrit le

Event 1 - This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Halloween en Italie
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Calavera (Halloween)
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)
» controverse sur halloween

Reckless and Brave :: 
Levram School
 :: rez-de-chaussée :: gymnase
-