AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

LE FLOOD QU'ON AIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 14 Jan - 21:19

Pas pour tout le monde semble-t-il, j'ai eu l'occasion d'assister à quelques petits épisodes malheureusement (mais il me semble que les personnes ne sont plus sur le forum maintenant). Mais j'avoue que c'est incroyable tout ce que j'ai pu faire ici, échanger et voir en seulement cinq jours... A tel point que je n'en reviens pas moi-même que je suis là depuis si peu de temps. Les réponses RP rapides, le chat toujours plein, le flood qui reste bien actif malgré tout et les demandes qui fusent sur les fiches... J'espère avoir une aussi bonne impression de ce forum pendant encore longtemps. ♥️
Et même que, même que... JE VOUS AIME TOUS ! vala crazy love
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 14 Jan - 21:50

C'est vrai que l'ambiance ici est extraordinaire, de pouvoir RP aussi rapidement ça me rappelle mes débuts sur les forums ! Avant on ne se limitait pas à deux réponses par jours ! Et c'est sympa de retrouver ça ici !
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 14 Jan - 21:56

Tout à fait ! C'est exactement ça. ♥️ Et ça fait des mois que je recherche un forum comme ça, avec le fonctionnement des anciens. C'est vrai qu'on s'amuse bien plus comme ça et au moins les histoires avanceront. Razz
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 14 Jan - 22:21

Je suis tellement d'accord avec toi ! Ça manquait ce genre de forum, avec un bon contexte ! Tu es sur beaucoup de forum toi ?
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 14 Jan - 22:29

Actuellement je suis sur 1, 2, 3, 4, 5 forums. Heroic Fantasy, SF, Fantastique, Post-Apocalyptique avec zombies et celui-ci. C'est sans doute beaucoup mais je sais quand je m'inscris que j'ai un risque pour que la plupart ne durent pas, surtout le post-ap qui est en train de se mourir. Et puis bon, dans ma situation actuelle j'ai du temps à occuper, donc bon... Et toi ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 14 Jan - 23:33

Les forums Post-Apocalyptique ça m'a toujours plu mais c'est rare d'en trouver des biens :/ Tu as de la chance d'avoir du temps pour toi ! Cette période me manque LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 2257175751

Moi j'en ai que deux. Celui ci et un forum city mais pareil il est entrain de mourir ce qui m'embête un peu car j'adorais mon personnage. C'est souvent ça quand je suis sur un forum qui me plait, quelques jours après il meurt ! XD J'espère pas celui ci mais bon il n'a pas l'air de prendre ce chemin !
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 14 Jan - 23:40

Honnêtement, je n'aime pas du tout cette période. J'ai besoin d'être dehors, avec du monde, bosser, étudier, voir des gens... Là c'est juste déprimant et le RP un moyen d'oublier. Et oui, je pense que R&S va durer encore quelques temps, c'est certain. Razz Ton forum city se passe dans quelle ville ? Smile
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 14 Jan - 23:55

C'est vrai que ça a des côtés chiant quand on bouge pas trop de la maison, ça va une journée mais après on s'en lasse. L'écriture aide à évader l'esprit !

Je crois que c'est une ville fictive mais c'est en Caroline du Sud. C'est tellement beau cette partie des USA !
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Jeu 15 Jan - 0:06

C'est vraiment très divers les USA en fait, il y a beaucoup de coins magnifiques en effet. Et l'ambiance y est sympa sinon ? Smile
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Jeu 15 Jan - 0:11

C'est bien vrai, j'ai eu la chance de visité la Floride et aucune ville ne se ressemble. Ce n'était qu'un État pourtant, alors les autres je n'oses même pas imaginer leur diversités.
Elle était très sympa mais maintenant qu'il commence à mourir y a plus personne, ça en devient déprimant --' Et les tiens, ils sont sympa ? gros smile
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Jeu 15 Jan - 1:14

Je n'ai jamais mis les pieds aux USA mais au Canada oui. J'apprends plein de choses tous les jours sur les deux pays et plus je me dis qu'en fait c'est presque plusieurs pays pour le prix d'un tellement les mentalités et cultures peuvent être différentes d'une région à l'autre parfois. Ça me plairait bien de voyager là-bas mais pas seule par contre. J'ai pas mal appris de choses sur l'Utah et la Pennsylvanie ces derniers jours. Razz

Pour l'ambiance, ça dépend lesquels. Le fantastique n'est que RP, je ne vois personne dans le chat et les gens n'ont pas l'air de vouloir faire connaissance des joueurs, ils sont très concentrés sur leur histoire. Le heroic fantasy il y a toujours les mêmes dans le chat, ils ont leur private jokes, parlent toujours des acteurs de leurs avatars (enfin, surtout une) quand ils n'envoient pas des vidéos/images/gif à leur sujet. Je le fais aussi de temps en temps comme tout le monde, mais là c'est un peu trop. Ils sont surtout un peu exclusifs dans leurs conversations, j'ai énormément de mal à m'intégrer. Le post-apo est super sympa, joueurs amicaux et tout mais plus personne ne semble venir en ce moment. Après le SF, très petite communauté, jamais personne sur le chat mais du flood et des MPs, une ambiance vraiment sympathique. Voilà pour le petit tour. ^^

Sinon, j'ai une idée pour le forum là. Ce serait cool si on pouvait se faire des petites bannières avec des slogans pour nos groupes, non ? Smile
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Ven 16 Jan - 18:29

Je suis d'accord avec vous les filles en ce qui concerne le forum, il est vraiment génial LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3100558779 Je me plait bien ici LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3801299285
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Ven 16 Jan - 19:56

Le Canada cutie ça doit être tout aussi beau !! Enfin je crois que je trouve toutes les villes du monde magnifique ! xD
C'est nul les forums ou y a pas d'ambiance, je comprends pourquoi certains meurent, ça donne pas envie d'y allé, aucune motivation de RP LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 726102515
Ton idée est excellente, ca pourrait être sympa que chacun est une petite bannière dans sa signature I love you
Hazel, comment ne pas se plaire, la partie RP est super sans parler de l'entente en général ! crazy love
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Lun 19 Jan - 0:52

FLOOOOD~!!!  cutie  Je t'avais oublié ! LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 152682850
LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3100558779 LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3100558779 LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3100558779

Comment allez-vous ? Quoi de neuf sur R&B ? LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 636493025
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Dim 25 Jan - 18:36

HOLA POPULACE ÇA FLOOD BIEN LE FORUM ME MANQUE ! excited :omggg:  LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 1347172902
tellement de nouveaux gaaaad BIENVENUS crazy love LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 2023233011
hey hey, continuez comme ça les enfants LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3232490338 LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3100558779
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Dim 25 Jan - 18:44

Owi reviens parmi nous jolie Signy ... tu nous manque aussi love
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Dim 25 Jan - 19:15

ENFIN quelqu'un sur le flood !! excited excited excited

hug LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 154897682 LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 681679542
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 V6xv
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 28 Jan - 20:48

Ah que coucou les floodeurs et floodeuses love
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Mer 28 Jan - 20:50

LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3050630938
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Sam 31 Jan - 11:29

AMOUR SUR TOI BENE, JE RÉPONDS AU RP DOUCEMENT MAIS SÛREMENT LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 4037154799 LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3100558779 LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3232490338
coucou les floodeurs ! LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 3050630938 LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 2621657156
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Sam 31 Jan - 13:01

Coucou ! Vous allez bien aujourd'hui ? Moi ça va bien, je suis à jour oh yeah ! RESPECT ME. angel love
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 V6xv
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Dim 1 Fév - 13:56

Ah que coucou le flood ! cutie Vous avez vu ? La famille Allen vient vous envahir !! crazy love
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 G6ae
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Dim 1 Fév - 14:30

Je possède la moitié de la famille Allen, alors chut What a Face
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 V6xv
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Dim 1 Fév - 14:46

Tu possèdes rien du tout ! Razz
Anonymous
Invité
Invité
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le Dim 1 Fév - 14:49

Tu possède rien du tout mam's. love Tu possède que des gâteaux ! LE FLOOD QU'ON AIME. - Page 4 2885292514
Contenu sponsorisé
Re: LE FLOOD QU'ON AIME. écrit le

LE FLOOD QU'ON AIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME

Reckless and Brave :: Flood-