AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cameron S. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen écrit le Dim 1 Nov - 12:30


Cameron Sean Allen
ELEVE MUTANT  FT. CHARLIE MATTHEWS



tête brûlée, impulsif, courageux
attentionné, gaffeur, gourmand 
dur envers lui-même, impatient, souriant


Cameron est le genre de gars à se mettre en avant juste pour rire, sûr de lui il sait se servir de son physique à bon escient (si vous voyez ce que je veux dire) ∇ En pur gaffeur, c'est un peu le petit rigolo du groupe qui n'hésite pas à faire preuve d'auto dérision pour faire rire les autres    ∇ Il n'est jamais tombé amoureux et ne sait pas réellement ce que cela peut signifier, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas d'expérience avec les femmes, au contraire ∇ Accro aux nouvelles technologies, il est toujours à la pointe des dernières sorties en la matière et adore tester tout ce qu'il peut bien trouver  ∇ Depuis qu'il sait ce qu'il est, un mutant, il apprécie son pouvoir et en fait un atout pour lui. Cherchant même à toujours s'améliorer il s'investie le plus possible dans le sport, le physique est pour lui un élément clé de la réussite ∇  Parfois vu comme le gars sans cervelle, il est pourtant très intelligent et le prouve au quotidien dans ses examens qu'il réussit toujours (plus ou moins bien) ∇ Cherchant sa liberté, il a mis à profit les heures de disponibilité en dehors de l'école pour passer son permis voiture puis moto ∇ Il a hérité de la moto de son père il y a peu avec laquelle il lui arrive de s'évader pendant des heures et de faire le casse cou
     
 
Surnom(s): Cammy, Camcam, Macaron
Age: 24 ans
Date et lieu de naissance: 24 Décembre à New York
Nationalité: Américain
Origines: Américaines
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Etudes: Sport
Pouvoir/Particularité: Force décuplée
Niveau: Niveau 3
Groupe: Dauntless Tigers
Nom de super-héros:
Code:
<pris> hercule </pris> cameron s. allen
Avatar:
Code:
<pris> charlie matthews</pris> cameron s.allen
Crédits: ici.
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? Ce fut un jour comme un autre, j'été si jeune, à peine huit ans je croie. C'est loin maintenant tout ça vous savez. Je me trouvais à l'école, il faisait beau ce jour-là, je me rappelle du soleil qui frappait si fort qu'on arrêtait pas de boire pour s'hydrater le plus possible. Un jour d'été. Il y avait un gamin ce jour-là qui n'arrêtait pas de m'énerver et de s'en prendre à ma sœur, encore, sauf que cette fois là, il n'aurait pas dût faire ce qu'il a fait. Je m'en souviens tellement bien. Ma sœur, elle a à peine un an de moins que moi, on peut dire que nos parents n'ont pas perdus de temps. Elle était en train de blablater avec ses copines des dernières poupées à la mode, le truc de filles par excellence. Et ce gars a été la voir, il lui parlait mal, il l'avait même insulté ! Le truc à ne vraiment pas faire. Mon père m'avait souvent répété qu'il ne fallait pas se battre, peut importe la raison, jamais. Mais pardon papa, tu m'as aussi dis qu'il ne fallait que personne ne frappe ta fille et ce gars, il l'a fait. Il lui a mit une gifle et c'est là que j'ai entendu ce bruit, cette claque, tout le monde l'a entendu. Tout s'est arrêté, tous les gamins de la cour de récré se sont retournés vers lui. Frapper une fille ... Pitoyable ! Encore plus quand on est encore que des mômes. J'ai couru vers lui, j'été énervé et je l'ai frappé. Seulement voilà. Il n'a pas du tout réagi comme je le pensais, j'ai cru qu'il allait juste reculer d'un pas, non. Au lieu de ça, j'ai vu son corps être envoyé dans le décor sans que je ne sache réellement ce que j'avais fais, c'est là que j'ai compris qui j'étais. Et surtout la force que je détiens en moi. Le choc quoi ! Les professeurs d'école ont rapidement agis, mais je me trouvais si choqué par moi même que je ne bougeais plus et ne réagissais même pas à ce qu'ils pouvaient me dire. Finalement, ils m'ont considérés comme dangereux et m'ont renvoyés bien gentiment de l'école. Pourtant, j'étais un si gentil garçon d'après eux. La peur sans doute. Vous savez tout maintenant du jour où j'ai découvert mon pouvoir, pas très glorieux tout ça. N'empêche, ce pauvre gars n'a jamais retouché ma sœur.

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Tout c'est passé très vite pour moi, enfin c'est l'impression que j'ai aujourd'hui. Depuis ce fameux jour où j'ai découvert mon pouvoir, mes parents nous ont tout avoués, leur vie d'avant notre venue, leur vie d'adolescent, d'enfant, comment ils avaient réussis à gérer ce si lourd secret. Je n'en revenais pas. J'été si jeune ! La vérité, c'est que mon père aussi a des pouvoirs, il n'a jamais voulu me révéler lequel exactement malgré mes nombreuses tentatives, mais c'est grâce à lui (ou à cause) que je suis ce que je suis aujourd'hui. Seulement il n'est jamais devenu un super-héros digne de ce nom, voir en fait, il n'est jamais devenu quelqu'un. Il a caché son pouvoir toute sa vie pour vivre en paix, son crédo : Vivons bien, vivons cachés. Le truc vraiment naze je vous l'accorde! En tout cas, ma mère est totalement humaine, enfin je croie, maintenant sait-on jamais ce qu'ils peuvent encore me cacher mes parents. Elle a peut-être une super capacité cachée avec des gadgets de partout dissimulés dans la maison, ça me plairait bien ça, mais apparemment ce n'est qu'un rêve. Il s'agit bel et bien d'une humaine, tout ce qu'il y a de plus normal ! Alors oui j'ai déjà entendu parler de cette école avant de l'intégrer, mon père s'était préparé à l'éventualité que ses enfants possèdent à leur tour des pouvoirs, c'est lui qui a fait le nécessaire pour que j'intègre la Levram School dès qu'il en a entendu parler. Je l'ai même visitée avant d'avoir la chance d'en faire partie et franchement, ça claque ! Je pense que c'est une chance d'être ici maintenant et de pouvoir entrer dans une école de ce genre, ce n'est pas donné à tout le monde et ça risque de changer ma vie à tout jamais. C'est peut-être bien le meilleur cadeau que mon père ne m'ai jamais fais !

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? Je dois bien admettre que le fait d'avoir déjà entendu parler de cette école avant de l'intégrer et d'avoir un repère dans ce monde de brutes nouveau m'a énormément aidé à être moi-même et à pouvoir m'intégrer très facilement. J'ai eu des facilités et je ne m'en plains pas, même si, entre nous, si je n'avais pas eu tout ça, je serais le même et me serais probablement intégré de la même manière. C'est juste que c'est un bon petit coup de pouce plutôt bien accueilli. Mes premiers ressentis ? OUAH ! C'est la première chose que j'ai dit quand j'ai vu le monument, le truc de dingue quoi ! C'est tellement énorme ! Tellement classe ! Tellement high tech, rien à voir avec le vieux bâtiment dans le film X-Men, et ouais, je regarde pas mal la télévision aussi. J'ai tout de suite apprécié les lieux et franchement, je suis heureux d'être là. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée ! Bye bye les vieilles écoles du centre de New York qui tombent en lambeaux et qui vous donnent envie de vous enfuir dès que vous le pouvez. J'adore cet endroit ! En plus tout le monde est cool, à peine débarqué et tous les professeurs se sont présentés à moi et ont tout faits pour que je me sentes bien ici, on est traités comme des rois, trop la classe ! Et puis, c'est quand même Le Doyen qui est le directeur, ce n'est pas n'importe qui, avec le SHIELD à l'origine du projet, j'avoue que cette école m'a agréablement surpris à mon arrivée, et je m'y sens bien.

Quel est votre pouvoir/particularité ? Mon pouvoir, dans sa description est ultra simple, mais je peux vous certifier une chose, il est vraiment difficile à contrôler au quotidien. C'est ma plus grande difficulté d'ailleurs. Mes profs m'ont dits que mon pouvoir n'est autre qu'une force décuplée. Le nom bien barbare qui ne possède aucune classe et qui ne ferait même pas peur à un cafard. Je déteste appeler mon pouvoir ainsi, c'est vraiment nul ! Je suis censé devenir un super héros et sûrement pas une clown de cirque ou que sais-je encore ! Je vais vous dire un secret, moi, mon pouvoir je l'appelle la super force ! Ce qui ennuie mes profs qui n'arrêtent pas de me répéter que ce n'est pas le nom adéquat et patati et patata, allez, avouez-le, c'est franchement dix fois mieux que leur truc. Je trouve que ça sonne plutôt bien : la super force ! Maintenant que vous connaissez mon terrible secret, entrons dans les détails ! Au début, c'était la catastrophe, non, j'étais une catastrophe ambulante. Il faut être franc quelque fois. Dès que j'avais le malheur de toucher quelque chose, je l'écrabouillais ou le détruisais sans même le vouloir, je ne pouvais strictement rien faire ! Et c'était ainsi jusqu'à ce que j'intègre cette école, six ans de galère à m'énerver contre ma fourchette qui se pliait en deux dès que je voulais manger quelque chose ou contre l'interrupteur qui s'enfonçait à chaque fois dans le mur. Pas pratique du tout ! Malgré toutes les tentatives de mes parents, je n'arrivais pas à contrôler ce foutu pouvoir. A l'époque, j'étais plus un fardeau qu'autre chose. Et puis ensuite j'ai réussi à contrôler un peu mieux cette force. Je ne cassais plus des objets à tord et à travers. Bon, j'ai bien démoli quelques manettes de console de jeux vidéos quand j'ai perdu, mais rien de problématique. Je ne vais pas dire que je contrôlais tout à la perfection, mais je n'étais plus le mec qui ne pouvait toucher à rien sous peine de tout défoncer contre son gré. Et ça, c'était cool ! Finalement j'ai vite compris que pour contrôler du mieux possible mon pouvoir il fallait que je connaisse mon corps et ses capacités ainsi que ses limites. Je me suis investi comme un malade dans le sport, trouvant une satisfaction que je ne pensais pas découvrir et surtout un contrôle sur moi-même fort agréable. Aujourd'hui je contrôle plutôt bien ma super force, je n'ai plus de risques de blesser quelqu'un sans le vouloir, je me sens bien dans ma peau et dans mon pouvoir.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? Toute ma famille le sait, mon père ayant lui-même des pouvoirs, je n'ai aucune raison de cacher ce don. En fait, j'ai l'impression de faire parti d'une autre planète avec eux, je ne leur cache rien. Ce sont mes parents qui m'ont inscris dans cette école et qui me demande régulièrement des nouvelles, je dois même leur expliquer mon avancée dans mon cursus et comment se passe mon contrôle sur mon pouvoir. J'ai beau avoir 23 ans, je suis toujours leur petit garçon  qui se doit de bien faire attention à tout leur dire. En même temps, ils ont toujours été là pour moi et ma sœur, à nous aider pour nous fondre dans le décor et contrôler nos pouvoirs ... Fort heureusement, j'ai encore le droit de garder le secret sur mes conquêtes féminines, quoi que, je me rappelle très bien du jour où ils voulaient savoir si j'utilisais bien des capotes. Mutants certes, mais avant tout famille ... Quel malaise ! Par contre mes amis, c'est autre chose. Ou tout du moins, les amis de l'extérieur de l'école, il pense juste que je suis un grand gaillard musclé avec un tout petit peu trop de force par rapport à la moyenne, s'il savait la vérité ! Non je ne leur ai rien dit, mon père m'a fait une leçon de malade comme quoi il valait mieux pour ma famille que les humains ne connaissent pas la vérité, on risquerait d'être rejetés. J'ai compris. Alors que maintenant, à la Levram School, plus besoin de cacher quoi que ce soit ! Je suis moi et mon pouvoir ! J'ai quand même gardé contact avec mes anciens amis, mais ils ne sont juste pas au courant de ce léger détail de ma vie, rien de très important (ironie bien entendu).



Hello tout le monde ! Moi c'est ananas enfin Anaïs pour les intimes heh  J'ai 22 ans et je fais rien d'intéressant dans la vie !    J'ai connu le forum sous forme de projet sur bazzart et je compte rester ici encore bien longtemps   Alors à bientôt en RP !      


_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 858
Re: Cameron S. Allen écrit le Dim 1 Nov - 12:31

DP : Je m'excuse pour le double post, je commence mal mdr Arrow

Juste pour signaler que j'ai repris ma fiche précédente, je n'ai pas pris en compte les évolutions, comme l'âge ou le niveau du pouvoir, je voulais savoir s'il fallait le faire vieillir ou non. Voilà c'est tout What a Face

Merci à vous !

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Cameron S. Allen écrit le Dim 1 Nov - 12:44

Ah bah je viens de t'envoyer un mp
Du coup l'âge change vu que on ne reprend pas où on s'était arrêtés, c'est la 2e rentrée à Levram là cutie
Trop contente que tu sois toujours parmi nous mon petit CamCam excited hug
Toujours aussi sexy en plus siffle (presque autant que JackJack )

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 858
Re: Cameron S. Allen écrit le Dim 1 Nov - 12:49

Alors du coup c'est modifié pour l'âge, il aura déjà 25 ans en décembre le Cameron, il grandit viiiiiiiiiiiiiite mdr

Pour le pouvoir, je laisse niveau 3, ce n'est que sa 2e année à la Levram, je pense qu'il a encore beaucoup d'efforts à faire pour maîtriser convenablement son pouvoir du coup What a Face

Petit blondinet, tu seras toujours moins sexy que Camy heh

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 1396
Re: Cameron S. Allen écrit le Lun 2 Nov - 10:03

CAMCAM.
CAMCAM.
CAMCAAAAAAM.

Ahem. Encore bienvenue parmi nous, il aurait manqué un petit quelque chose à R&B sans toi

Cameron S. Allen a écrit:
Petit blondinet, tu seras toujours moins sexy que Camy heh


_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for © pathos
Contenu sponsorisé
Re: Cameron S. Allen écrit le

Cameron S. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Allen's Naturally
» Photos de Cameron Diaz
» hallo aan allen
» PORTEUR de la MAIN 2007

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-