AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Gabriel ☼ Less talking, more kissing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
Gabriel ☼ Less talking, more kissing F24w
Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Sam 31 Oct - 23:21

Gabriel ☼ Less talking, more kissing Tumblr_m7mklowF7M1qc3ju8o2_500
Gabriel Pendragon
ELEVE MUTANT FT. ANTHONY GASTELIER

Gabriel ☼ Less talking, more kissing 22-2Gabriel ☼ Less talking, more kissing 24
Gabriel ☼ Less talking, more kissing 23Gabriel ☼ Less talking, more kissing 6763757_100x100
Impulsif, Franc, Brave
Exhibitionniste, Sans-gêne, Dragueur
 Volage, Instinctif, Juste

  Je suis gay, les filles c’est trop fragile à mon goût, j’aime bien les embrasser, mais c’est tout. Alors qu’un mec c’est costaud, je n’ai pas peur de le briser en deux en le prenant dans mes bras. Je fume beaucoup trop parfois.  Je n’aime pas porter trop de vêtements, dés que je le peux, j’enlève mon haut. Puis mon bas, je reste souvent en boxer dans ma chambre ou dans les couloirs des dortoirs. Je suis végétarien.  J’ai peur du noir et j’en ai honte. Je déteste les endroits trop bondé, moins il y a de monde, mieux je me porte.  Je déteste les zoos. Je mange pour quatre personnes. Je déteste les sons trop forts. Je suis irritable au réveil.  Je gémis quand je dors, parfois je grogne même. J’aime me dorer la pilule quand le soleil se pointe.  Je fais beaucoup de sport, toujours chaque matin en me levant, mon jogging matinal et mes étirements. Je suis resté bloqué un an en jaguar au zoo dans une cage.  Je m’endors en une fraction de seconde, n’importe où, n’importe quand, quand je suis calé dans un endroit au chaud.
     
 
Surnom(s): Gabi.
Age: 25 ans.
Date et lieu de naissance: 18 Mars 1996.
Nationalité: Américain pur jus.
Origines: Il paraît que j’ai du sang latino.
Statut civil: Célibataire.
Orientation sexuelle: Gay, mais embrasser les filles c’est cool quand même.
Etudes: Sport & Sociologie.
Pouvoir/Particularité: ici.  (un seul pouvoir/particularité par personne)
Niveau: 3
Groupe: Dauntless Tigers.
Nom de super-héros:
Code:
<pris> Savage </pris> gabriel pendragon
Avatar: Anthony Gastelier
Code:
<pris> anthony gastelier </pris> gabriel pendragon
Crédits: tumblr.
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ?

J’avais seize ans, j’étais au zoo de New-York avec ma classe du lycée. Une sortie scolaire banale et ennuyante. À un moment je me suis approché de la cage d’un jaguar nommé Axl. J’étais comme absorbé par l’animal au point de ne plus entendre que son ronronnement profond, les battements de son cœur, la foule n’était qu’un brouhaha lointain. Et je me suis transformé sans m’en être rendu compte. Les gens se sont affolés, moi j’avais peur, je ne bougeais pas, je ne comprenais pas. J’ai reçu une fléchette anesthésiante et je me suis réveillé dans une cage de verre avec Axl. Il me parlait, je le comprenais. Apparemment, sous l’effet d’un traumatisme et d’une peur profonde, mon pouvoir ne s’est pas désactivé. Je suis resté bloqué une année entière en jaguar. La police avait enquêté pour ma disparition, personne ne savait où j’étais, mes parents me pensaient morts. Mais je me suis retrouvé dans la cage d’Axl en tant qu’homme nu un beau matin. J’avais copiné avec le vieil Axl donc ça allait, mais je n’ai jamais pu répondre comment je m’étais retrouvé là et où j’étais passé. J’ai dis que j’avais perdu la mémoire. Être enfermé dans une cage toute une année et entendre les animaux crier à l’aide quand tu les comprenais toute la nuit … À cause de ça tu as peur des cage et du noir, ça te rappelle le zoo..

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ?

On est venu me chercher un beau jour peu après mon retour à la civilisation. Les gens ont trouvé bizarre que j’avais gagné des instincts primitifs, que j’agissais comme un sauvage, toujours sur le qui-vive. Mais d’autres ont compris que j’étais un mutant, que le jaguar manquant mystérieusement, c’était moi. Officiellement, je suis un gosse kidnappé qui a ensuite aidé son propre agresseur à enlever un jaguar mais que l’agresseur/kidnappeur a laissé dans la cage … Oui, c’est con on est d’accord ! Et quelqu’un est venu me chercher, ils m’ont dit qu’ils savaient ce qui m’était arrivé et qu’il y avait une école sur le point d’ouvrir où je pourrais contrôler mes dons. Mais entre mes 17 ans et mes 23 ans, j’avais déjà plutôt bien dompté mon pouvoir. Bien entendu, certains animaux sont encore inaccessibles pour moi. Me transformer en éléphant, impossible. Rhinocéros, j’y travaille. Je dois maîtriser chaque transformation individuellement et plus l’animal est imposant, plus c’est difficile. Plus l’animal est petit, plus c’est difficile. Mais je suis à la Levram School depuis un peu plus d’un an maintenant et j’ai réussi à maîtriser des parties de mon pouvoir dont je n’étais pas capable de faire avant.

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ?

J’aimais l’école avant. Mais après avoir vécu en cage, après avoir vu tous ces gens agglutinés devant ma cage à prendre des photos, je me suis mis à haïr la foule, à haïr les petites gens. Alors ça ne m’a pas trop enchanté je l’avoue … Mais j’essaye de faire de mon mieux, je fais mon brave ! Je fais partie des Dauntless Tigers parce que j’ai une grande force de détermination ! Je suis pas le genre de mec à prendre des pincettes, quand quelque chose ne me plait pas, ça se voit, alors mon intégration était plutôt chaotique. Je ne me suis pas fait beaucoup d’amis mais j’en ai rien à faire, maintenant j’ai mon habitude à Levram et je m’y sens bien alors j’y reste autant que je peux.

Quel est votre pouvoir/particularité ?

Je suis un animorphe. Je me transforme en tous les animaux. Enfin « tous » … Pas encore vu que je ne maîtrise pas entièrement mon pouvoir mais j’ai une large palette de bêtes, de volatiles et de poissons à mon éventail de transformations. Plus l’animal est petit ou grand, plus ça me sera difficile de me transformer. Si l’animal a une masse proche de la mienne, ce sera plus facile. En outre, je peux aussi rester sous une forme mi-humaine, mi-animale, c'est plus facile à conserver de cette manière et je peux toujours parler comme les humains. Le problème aussi c’est qu’à force de me transformer en animaux, et aussi après avoir été un jaguar pendant un an, j’adopte une attitude plus animale qu’humaine parfois … En plus, il suffit qu’on me fasse peur, sursauter, pour que je me transforme en n’importe quel animal et que je perde les pédales. En espérant ne pas me changer en lion, car je peux tuer quelqu’un … Parmi mes transformations favorites et récurrentes, on retrouve le jaguar, la loutre, le panda roux, le héron, le dauphin, l’albatros et le loup.  

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ?

Mes parents n’ont jamais su, ni mes amis. Quand j’ai été porté disparu, mes parents m’ont enterré, j’ai une tombe dans un cimetière de New-York a mon nom. Mais comme j’ai joué la carte de l’amnésique, on n’a jamais trop voulu me pousser à me rappeler vu que j’étais devenu trop sauvage. Mes amis, je les ai perdu, j’étais devenu associable, solitaire, sauvage. Pour eux, j’avais été violé, séquestré, torturé, alors me faire parler, ça voudrait dire qu’ils auraient à vivre ça à travers mon récit. Ils ont trop peur d’entendre ce qu’il a pu m’arriver et ça m’arrange, même si je n’aime pas savoir que mes parents pensent que j’ai été violé.

Wesh, je suis Orion, avant j’étais Belle E. Lionheart mais j’ai pas pu revenir à cause de quelques petits soucis mais je suis back parmi you ! Je suis un monsieur, je me prénomme Mickaël et j’ai *tousse* ans. Sinon bah j’aime bien les mps, je mords pas, j’aime tout le monde, n’hésitez pas à me harceler, j’adore ça !

Noah B. Anderson
MESSAGES : 39
Noah B. Anderson
Gabriel ☼ Less talking, more kissing 99bx
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Sam 31 Oct - 23:47

Hey beau gosse cutie

Bienvenuuuuuuuuuue ♥️
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
Gabriel ☼ Less talking, more kissing F24w
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Sam 31 Oct - 23:47

Merci beaucoup hug
Hâte de refaire partie de la famille Gabriel ☼ Less talking, more kissing 4037154799
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
Gabriel ☼ Less talking, more kissing Hha9
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Dim 1 Nov - 0:35

Déjà le prénom + ANTHONY THE BG QUOI Gabriel ☼ Less talking, more kissing 2705974453 Gabriel ☼ Less talking, more kissing 4124946023 Gabriel ☼ Less talking, more kissing 3127991363 En plus je suis nostalgique je l'ai déjà joué Anthony Gabriel ☼ Less talking, more kissing 536457087 fin bref, hâte de voir la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous, contente de te revoir même ! excited excited
Bon courage pour la rédaction et on se réserve un lien hein ! Gabriel ☼ Less talking, more kissing 2136816219
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
Gabriel ☼ Less talking, more kissing F24w
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Dim 1 Nov - 0:38

Merci Jack Jack, je suis content que tu aimes Gabriel ☼ Less talking, more kissing 4037154799
J'ai tout de prêt, j'attends juste votre réponse pour le pouvoir et j'espère que je ne décevrai pas Gabriel ☼ Less talking, more kissing 2136816219
Avec plaisir pour le lien Gabriel ☼ Less talking, more kissing 636493025
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
Gabriel ☼ Less talking, more kissing V6xv
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Dim 1 Nov - 12:33

Nous allons faire de grandes choses toi et moi ! Bon retour parmi nous ! hug
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
Gabriel ☼ Less talking, more kissing F24w
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Dim 1 Nov - 12:34

Owi Cameronamour, plein de grandes choses Gabriel ☼ Less talking, more kissing 4037154799
Encore merci chou hug
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
Gabriel ☼ Less talking, more kissing Hha9
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Dim 1 Nov - 14:36

Moh trop chou Gabriel ☼ Less talking, more kissing 4037154799 Même si c'est triste dans un sens ce qui lui est arrivé Gabriel ☼ Less talking, more kissing 536457087
Gabriel ☼ Less talking, more kissing Tumblr_n6x8ui3UoI1qdekjao1_500
Bienvenue à la Levram School !


Ça y est tu as passé la fameuse étape de la présentation et tu fais désormais, officiellement partie des nôtres ! Gabriel ☼ Less talking, more kissing 4016515886 Ce qui veut dire que tu peux maintenant déambuler librement dans les couloirs de la Levram School et dans les rues de New-York, si c'est pas la classe ça ! Cool Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille. angel Ensuite tu peux aller te trouver des copinous (ou plus si affinité siffle Arrow ) par ici, c'est gratuit et toujours plus intéressant que les curlys (sisi je t'assure) What a Face et un logement ici ou une chambre pour les recevoir et te la péter. Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénario. hug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose ! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle ! Gabriel ☼ Less talking, more kissing 3332679685

Malgré tout ça, si tu as des questions, besoin d'aide ou juste envie de discuter (ou ce qui te passes par l'esprit Gabriel ☼ Less talking, more kissing 2136816219 ), n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre. gros smile

Allez, amuse toi bien sur RECKLESS AND BRAVE ! crazy love Gabriel ☼ Less talking, more kissing 4016515886
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
Gabriel ☼ Less talking, more kissing F24w
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Dim 1 Nov - 14:37

Merci Jack Jack Gabriel ☼ Less talking, more kissing 4037154799 hug
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
Gabriel ☼ Less talking, more kissing G6ae
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le Lun 2 Nov - 10:01

PRINCESSE Gabriel ☼ Less talking, more kissing 2705974453
Je te l'ai déjà dit, mais je te le répète: encore bienvenue parmi nous sweetheart, tu m'avais manqué Gabriel ☼ Less talking, more kissing 536457087 Et puis tu es ma maman, n'oublie pas Gabriel ☼ Less talking, more kissing 2136816219
Je vénère ce nouveau personnage que tu nous as pondu, garde-moi un lien Gabriel ☼ Less talking, more kissing 4037154799
Contenu sponsorisé
Re: Gabriel ☼ Less talking, more kissing écrit le

Gabriel ☼ Less talking, more kissing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-