AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

maëlys ○ i love u. oops, sorry, wrong convo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 136
maëlys ○ i love u. oops, sorry, wrong convo ! écrit le Sam 31 Oct - 19:51


Maëlys Danaëlle Hillyburn
ELEVE MUTANT FT. BARBARA PALVIN


Intrepide, insouciante, maligne
bornée, impulsive, curieuse
 rancunière, attentionnée, drôle

Adrénaline.
Voilà un mot qui la définit on ne peut mieux, un peu à l'image de Hit-girl elle se sent bien plus à l'aise quand il faut courser les méchants que lorsqu'il est questions de poupées. Maëlys elle est pas très délicate, elle râle, elle tape, elle cri, elle prend autant de place que toi le mastodonte aux 130kg !
Les fringues, le maquillage, faire attention à sa ligne ? Ouai bof, pas son délire à la nana. De toute façon, à force de courir derrière les tentacules elle a un joli ventre tout plat, et puis le maquillage, avec la sueur ça coule. Quand aux fringues sexy et glamours, vous avez déjà défendu votre vie en talons haut et jupe ras la moule ? On est tous d'accord que ça aide pas le taux de survie - et de crédibilité-.
Mais ça c’était avant. L’adolescente en mal d’action laisse peu à peu la place à une belle femme.
Mais bon, n’empêche qu’elle râle toujours autant.

Maëlys ce sera toujours celle qui se prendra en main, même si elle peut avoir peur, celle qui ira de l'avant. Regarder en arrière, si ce n'est pour apprendre de ses erreurs, ça ne sert qu'à se faire souffrir.

Elle n'est pas méchante, loin de là, sous ses aspects un peu brutaux, elle ne tournera jamais le dos à un coéquipier, à un ami. Voir même, elle vous aidera à vous sortir de votre merde.

Du moment que ça fait boom.
 
Surnom(s): Mae, Lys, Allumette, poulet grillé etc ...
Age: vingt et un ans.
Date et lieu de naissance: premier janvier à Boston.
Nationalité: Américaine.
Origines: La terre, toussa toussa.
Statut civil: Célibatante
Orientation sexuelle: Open bar ?
Etudes: Langues et sciences
Pouvoir/Particularité:  pheonix - Combustion spontanée, et te voilà avec une belle paire d'ailes cramoisie. Tu t'envoles, tu t'envoles; mourrais-tu si tu tombes ? Les légendes disent que non, elles racontent même que tes blessures se refermeraient. On dit que les phœnix vivent 500 ans, tu es trop jeune pour le découvrir. Au final, t'es fumsek version boule incandescente.
Niveau: trois
Groupe: DAUNTLESS TIGERS..
Nom de super-héros: Red Bird
Crédits: bazzart.
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? Elle ne se souvient pas avoir été autre chose qu’une boule de flamme volante. D’après ses parents ses pouvoirs se sont manifestés alors qu’elle n’était qu'un bébé. Vous connaissez tous l’histoire du nouveau né défiguré à cause du chat jaloux ? La petite Maëlys a bien failli en être victime. Mais, parce que forcement il y a un mais, manque de chance pour le chat, c’est pas un bébé braillard qui l’a accueilli mais bien une boule de plumes flamboyantes. Pour le coup le pauvre chat a senti ses poils roussir. Ses parents débarquèrent peu après dans la pièce, et la vie de la petite ne fut jamais normale.


Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Maëlys son histoire, au fond, elle était toute tracée.
Papa, maman, y'a toute la smala qui est au SHIELD. Alors elle forcement, elle ne s'est pas trop posée de question sur ce qu'elle ferait. Pour elle, pas besoin de conseillère d'orientation. C’est sa mère qui est la super-héroïne de la famille, où en tout cas elle le fut. Après la naissance de Lys, elle a raccroché les collants et les capes pour enfiler le tablier de super-maman. Son père travaillant dans la partie plus logistique du SHIELD elle connait bien les rouages de l’organisation. Elle a donc intégré Levram dès son ouverture.


Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ?Levram, ça a toujours été un rêve pour la petite fille qu’elle était. Tout son enfance elle a voulu devenir forte, héroïque, une sauveuse de monde. Et Levram c’était la porte vers tout ça. Alors forcément, lorsque Maël a posé ses valises dans l’école tout n’a été qu’une explosion de plaisir.  Et le « OUAH » qu’elle a lâché en arrivant n’a échappé à personne. Parce que franchement, le bâtiment est badass.


Quel est votre pouvoir/particularité ? Le phénix, ou phœnix, est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur » Wikipedia
Et bien, Maelys en est un. Elle est capable de se transformer en phénix à sa guise. Un oiseau magnifique qui en ferait rêver plus d'un. Selon la légende, tous les cinq cents ans, il doit régénérer ses forces par le feu. Il est difficile à l’heure actuelle de savoir si elle atteindra cette longévité. Elle peut soigner ses blessures et peut donc posséder une très longue vie, sinon être immortel étant donné que le phénix renaît de ses cendres. Maelys reprend la légende dans son aspect le plus majestueux, véritable Phoenix fait de flammes, celle-ci sont un excellent moyen de protection et d’attaque, elle y est bien entendue insensible en tout temps. Les flammes peuvent être totalement inoffensive, bien qu'elle ne contrôle pas cet aspect là.
La légende nous dit également : « Des cendres de ce bûcher, surgissait un nouveau phénix, qui contrôlait le feu de mieux en mieux à chaque résurrection. »  C’est un point que la jeune fille n’a jamais cherché à tester, de toute façon rien à faire, son instinct de survie est trop fort pour qu’elle se laisse sciemment mourir.
La plus grosse difficulté qu’elle rencontre est certainement de contrer l’animal qui est en elle, d’un naturel fort le phœnix a souvent manqué de prendre définitivement le pas sur l’humaine. Elle ne sait pour l'instant pas faire de transformation partielle, voir galère totalement à se transformer tout court. Pour l’instant tout n’est que supposition sur sa mutation, elle a déjà la confirmation que ses blessures disparaissait une fois transformée, mais renaîtrait elle si elle devait rencontrer la mort ? Qui sait.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? Bien qu’elle puisse porter la dénomination de héro, sa mère n’a jamais détenu un quelconque pouvoir, ni même son père. Mais côtoyant tous les deux des mutants quotidiennement, il n’y a jamais eu de problème de ce côté si. Il a juste fallu rendre ininflammable toute la maison.
Mise au secret de la double vie de ses parents, elle a toujours tenue sa langue. Sa famille éloigné ne sait cependant rien de sa particularité, ni même les quelques amis qui lui reste de son enfance.

Hey hey, ici Eilonwye de Bazzart ( oui oui, j'sais que ça te parle pas des masses, mais c'est mon carré alors ~). J'ai 21 ans et suis en DUT MMI.

maëlys ○ i love u. oops, sorry, wrong convo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» Oops apparement c'était ici les présentations
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-