AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

we don't own our heavens, no, we only own our hells ϟ ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 1396
we don't own our heavens, no, we only own our hells ϟ ariana écrit le Sam 31 Oct - 18:07


   
Ariana Isra Fairchild
ELEVE MUTANT FT. SHAY MITCHELL

   

méfiante, froide, intelligente
    déterminée, fière, réservée
        loyale, sarcastique, rusée

      sa mère est morte lorsqu'elle avait 8 ans son père est remarié et sa famille la déteste  elle est terrorisée par les relations humaines; tout ce qu'elle en sait consiste en sa famille de dingue, les livres et la TV elle a déjà tué plusieurs fois par accident  elle a toujours pratiqué l'école chez elle, par mesure de précaution, et n'a donc jamais fréquenté un vrai lycée avec d'autres jeunes de son âge elle couvre toujours sa peau au maximum, pour éviter les accidents  elle adore cuisiner, surtout la pâtisserie et les plats épicés elle rêve de voir le monde, même si elle préfèrerait mourir que de l'avouer elle est terriblement agoraphobe; l'idée de se trouver coincée dans une foule la fait suffoquer dans l'idée, elle est une superhéroïne, mais un rien la ferait basculer côté superméchant  plus tard, elle aimerait être cuisinière... ou archéologue; c'est d'ailleurs l'une des seules raisons qui l'ont fait venir à la Levram School deux objets ne la quittent jamais: une paire de gants en cuir et l'alliance de sa mère, qu'elle porte sur une chaîne autour du cou  elle est somnambule, et s'enferme à double tour dans sa chambre toutes les nuits pour ne tuer personne en dormant elle a appris à jouer du piano et à pratiquer une variante de la boxe thaïe avec des professeurs particuliers  elle n'a jamais su nager, mais ça, tout le monde l'ignore, c'est trop la honte
         
 
Surnom(s): ari, aria, ana, fairchild, pulsar.
    Age: dix-neuf ans.
    Date et lieu de naissance: née le 3 avril 2002 à Boston.
    Nationalité:  born in the usa, américaine! à moitié égyptienne, aussi.
    Origines: 100% terrienne. sinon, origines  américaines, mais aussi égyptiennes de son père.
    Statut civil: célibataire - pas étonnant, non? propriété exclusive de jack quand même.
    Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
    Etudes: sciences + histoire
    Pouvoir/Particularité: toucher mortel
    Niveau: trois - jeune héros
    Groupe: cunning foxes.
    Recenser votre pouvoir:
   
Code:
<pris> toucher mortel </pris> ariana i. fairchild
    Nom de super-héros:
   
Code:
<pris> pulsar </pris> ariana i. fairchild
    Avatar:
   
Code:
<pris> shay mitchell</pris> ariana i. fairchild
    Crédits: (c) tumblr.
   
   
one day baby we'll be old
   
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ?
Son pouvoir fait partie d'Ariana. Elle l'a toujours eu - et détesté. Sa source? Des mutations. Suite à un accident nucléaire connu, son père fut, comme tout le monde, irradié (de loin, et sans gravité). Il n'empêche que lesdites radiations impactèrent le patrimoine génétique de Henry Fairchild, et qu'en les transmettant à sa fille, il y eut apparition d'un pouvoir ô combien dangereux. Si dans les premiers mois d'Ariana, aucun signe extérieur ne trahit sa différence, à l'âge de deux ans, ses parents découvrirent qu'elle n'était pas comme eux. Ce fut la mère d'Ariana, Grace, qui le découvrit un matin d'hiver, alors qu'elle enfilait un bonnet à sa fille avant de lui donner la main pour l'emmener se promener. De manière insidieuse, elle se sentit alors de plus en plus fatiguée et faible... alors qu'Ari s'agitait de plus en plus et hurlait de joie, les joues roses. Elle ne fit pas immédiatement le lien; c'est ensuite, en discutant avec son mari et en réitérant l'expérience qu'elle comprit. Perdus, les Fairchild emmenèrent alors leur fille voir un médecin de confiance, la soeur même de Grace. Et comprirent que la situation était irrémédiable et ne ferait qu'empirer.

    Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ?
S'il y avait une chose dont Ariana ne se doutait pas, c'était bien l'existence de la Levram School. Une école pleine de mutants et autres super-héros en devenir? Quand une prof de l'école a débarqué chez elle un beau matin - ce qui fit s'étouffer Luke, son crétin de demi-frère avec ses cornflakes - en lui annonçant qu'une telle école existait et qu'elle y avait sa place, Ari n'osa pas y croire. Elle, future super-héroïne? C'était une blague? Sans parler du fait, que, même étant dans une école spécialisée comme celle-ci, elle restait un danger public et risquait à chaque instant de tuer quelqu'un par accident. Donc non, elle ne voulait pas y aller. Au moins, dans sa maison de Boston, elle pouvait limiter les dégâts. Mais sa belle-mère était ravie de pouvoir se débarrasser d'elle au frais de l'Etat... Quoiqu'il en soit, elle n'était pas surprise d'apprendre qu'on l'avait repérée. Elle avait eu le sentiment d'être observée, et avait remarqué un incessant manège de personnes vêtues de noir - ou de voitures banalisées stationnant devant la maison. Mais jamais elle n'aurait pensé que c'était pour cette raison, et qu'on lui donnerait une chance.

    Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ?
La première pensée d'Ariana en arrivant à la Levram School fut un simple "Waow". Suivie d'un "trop de monde ici". Elle se sentait différente. En arrivant en décembre, bien sûr, elle ne se démarquait pas vraiment des autres, en étant emmitouflée dans le vieux sweat de Yale de sa mère, et en tripotant nerveusement des gants qui ne quittaient jamais ses doigts - même en été. Elle avait peur qu'on la rejette, comme partout, qu'on la traite de monstre (mais n'en était-elle pas un, au final?), que le SHIELD estime qu'elle ne parviendrait jamais à se contrôler et la condamne à être éternellement seule. Mais malgré tout, elle se surprit à espérer. Après tout, la majorité des élèves là-bas étaient aussi anormaux qu'elle. Peut-être aussi incontrôlables. Et, dans l'éventualité où elle réussirait son diplôme, peut-être aurait-elle droit à une vraie vie? Tout ce qu'elle voulait, c'était que sa mère, depuis son nuage, soit fière d'elle. En tous cas, elle ne pouvait ni se plaindre du décor, ni de la bouffe. Et elle comptait bien en profiter. Et se fondre dans la masse. Ce qui, même un an après, ne se réalisa jamais.

    Quel est votre pouvoir/particularité ?
Ariana possède ce que l'agente du SHIELD venue la chercher appelle "Pulsar". En astrophysique, c'est un cadavre d'étoile tournant si vite sur lui-même que la lumière ne peut s'en échapper. Autrement dit, un trou noir. Si sa peau entre en contact direct avec celle de quelqu'un d'autre, Ariana absorbe, même sans le vouloir, l'énergie - et, momentanément, les pouvoirs, dans le cas d'un mutant - de sa victime. Si elle ne parvient à mettre fin au contact à temps, la personne meurt, tout simplement. Si elle est particulièrement en forme (ou en colère), Ari peut absorber à une courte distance l'énergie - et donc sans contact. L'énergie volée est intégrée à la sienne et la rend plus forte, plus rapide et plus endurante pendant ce temps-là. En revanche, dans ces cas-là, elle a aussi de légères tendances hyperactives, et, une fois toute l'énergie consommée, elle peut s'effondrer de fatigue. De plus, son pouvoir a une caractéristique exponentielle: plus elle absorbe d'énergie, plus elle peut en absorber fort, rapidement, et sur des distances plus longues - voire même sur plusieurs personnes à la fois.

    Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ?
Sans mentir, Ariana eut le sentiment que son départ pour la Levram School était le plus beau cadeau qu'elle pût faire à sa famille. Son père et sa mère défunte ont toujours sur ce qu'elle était; sa mère ayant très bien accepté la situation, son père un peu moins bien, refroidi par l'idée d'avoir donné naissance à un monstre. Quant à sa belle-mère, elle fut bien obligée d'accepter le cadeau mutant bonus qui allait avec le mari, mais ce à contrecœur, et en méprisant cordialement Ariana. Sans amis, elle n'eut donc pas de réelles attaches pouvant la retenir à Boston. La seule personne dont elle est véritablement proche est sa tante Jane, la soeur de sa mère, celle-ci vivant à Washington. Jane étant d'ailleurs la seule à qui elle puisse parler à coeur ouvert... la seule aussi à l'avoir sincèrement encouragée à accepter d'intégrer l'école, et non pas pour se débarrasser d'elle.

   
salut les jeunes, ici sarah dix-neuf ans, quelques dents manquantes, et actuellement en 2e année de prépa scientifique (masooooo). je pourrais survivre en mangeant des choux à la chantilly toute la journée et en regardant des séries. sinon, je trouve le doyen super attirant, et je suis si contente que r&b soit de retour que j'en trépigne sur ma chaise

   

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for © pathos

we don't own our heavens, no, we only own our hells ϟ ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Papeete] PAPEETE - LES BARS DURANT VOS CAMPAGNES - TOME 2
» welcome & bienvenue + tout le monde
» Amis, oui, amour, non et les emmerdes m'en parle pas ! - Ariana Foster
» good news • ariana
» Collection Tiramisu 2016

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-