AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

► TV Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Doyen
MESSAGES : 380
Le Doyen
► TV Series 10r0
► TV Series écrit le Mar 10 Fév - 22:04

Cette série TV, c'est toute ta vie? Tu attends chaque semaine la sortie du nouvel épisode et tu penses mourir à la fin de chaque saison! Rassure-toi, on est comme toi, et on connaît aussi cette douleur. Mais comme c'est plus facile à gérer à plusieurs, partage ton fardeau avec nous, et dis-nous tout sur ce que tu penses des séries, ainsi que leurs dates de retour, etc! Attention, nous ne prenons aucune responsabilité en cas d'addiction déclarée à une série ► TV Series 2885292514
[SPOILER = CHÂTIMENT ETERNEL  ► TV Series 2455723549 ]
Anonymous
Invité
Invité
Re: ► TV Series écrit le Mer 11 Fév - 11:56

Je devrais entrain de rédiger mes rps en cours, mais ce sujet a su tenté mes microbes qui se trouve actuellement dans mon corps excited

J'adore les séries !! excited et c'est pour cela que je vais vous faire partager mon top 10 ► TV Series 2705974453 . Celle que je mets au sommet c'est : (roulement de tambours ) ► TV Series 205856921
The 100
Certains n'aime pas et c'est leur droit, mais cette série et je trouve celle qui lasse pas, celle qui à chaque épisode, chaque jeudi soir elle nous en met plein les yeux. Elle nout fait stresser quand l'un de nos personnage favoris risque de prendre chère, elle nous fait crier quand elle fait sa pause hivernale durant un moment crucial. Puis elle nous fait découvrir les hommes sous toutes ses facettes. ► TV Series 1695394062 Cette série est de loin la meilleur et la plus prometteuse.

Ensuite arrive (roulement de tambours )
Game of thrones

Bon celle là, je pense qu'il est inutile de vous en parlez. Si ce n'est je suis contre d'attendre tous les ans au mois d'avril ► TV Series 4010497135 . Et je veux Daenerys sur le trône, accompagné de John son plus grand amour ► TV Series 664911042 .

Une série qui a aucun rapport avec les deux premières mais qui mérite sa place parce que c'est la série qui a berné mon enfance, j'ai nommé (roulement de tambours )
Friends

À la suite, parce que ça restera toujours une série dont je ne me lasserais jamais de regarder :
Les frères Scott
Je sais ça peut paraître nier mais cette série était ma vie plus jeune.

Arrive finalement quatrième du classement :
Reign

En cinquième position :
The Flash

En sixième position :
Malcom

Septième :
Arrow

À la huitième place, bien que je ne me souviens plus vraiment de tout je sais que quand des épisodes passes à la télé, je suis accrochée à elle.
Doctor Who

À la neuvième place :
Marvel's agents of SHIELD

Et à la dixième :
Glee

Voilà, j'espère que mes goûts ne vous choques pas trop, ils sont assez hétéroclytes angel

Et vous qu'elle est votre top 10 ? ► TV Series 4037154799 crazy love
Anonymous
Invité
Invité
Re: ► TV Series écrit le Mer 11 Fév - 12:23

Oulah, voilà un sujet que j'aime ! Mais je serais bien incapable de faire un top dix, non pas que je manque de séries, mais il y en a certaines que je ne pourrais jamais classer (a) xD

Ce que je kiffe à mort :
- Game of Thrones : Enfin une série réaliste avec des gens qui meurent ! (a) Et puis les intrigues, le rêêêêve.
- The 100 : Une idée de malade cette série, des acteurs doués, une réalité dure mais aussi beaucoup d'alliances et de traitres, j'aime (a)
- Arrow & The Flash : C'est pas dur, c'est des héros, c'est bien ficelé, c'est addictif, j'aime !
Ouais, je suis très fantastique dans mes choix (a)

Mais y'en a d'autres que j'aime bien aussi, même si je peux être en retard dans mes épisodes sans être en mode crazy xD
- Faking it : Humour et sujets taboos, j'aime bien. C'est frais, drôle, divertissant.
- How I met Your Mother : Ca me semble un incontournable !
- Raising hope : Totalement déjanté, fou, mais des personnages attachants, ça marche forcément !
- Docteur Who : J'aime, mais je n'ai jamais suivit correctement.

Voilà les principales séries que j'adore ou apprécie (a)

Hazel : On a quelques séries en commun quand même ! xD
Il parait que Reign c'est pas mal, faudrait que je tente un jour, mais aurais-je le temps ? Là est la question xD Et je suis d'accord tout à fait d'accord avec toi pour The 100, c'est celle qui me tiens le plus en haleine de toutes ! Même si Arrow me tiens bien en haleine aussi, en ce moment ► TV Series 3843886900 ► TV Series 2747941957
Anonymous
Invité
Invité
Re: ► TV Series écrit le Jeu 12 Fév - 21:11

Ouuuuuuuuh crazy love Alors, voici ma liste, pas tout à fait en ordre, des séries qui me font rêver ► TV Series 4037154799

1. Supernatural. Non mais, qui aurait pu en douter, avec l'avatar que je me suis choisie ? (Bon, Mark Sheppard, supernatural ou pas, c'est un dieu (ou enfin, un roi des enfers)). Cette série, ils en sont à la dixième saison et pourtant, l'histoire, toussa, les relations, tout évolue, c'est simplement trop, trop bien bave (en bref, j'adhère, je kiffe, j'adore).

2. Game of Thrones. MAIS ARRIVE AVRIL, ARRIVE snif

3. Unité 9. Soit la seule série québécoise que j'écoute et BON DIEU les mardis me semblent toujours trop loin.

(maisavecl'écolej'aipasbeaucoupdetemps)
Anonymous
Invité
Invité
Re: ► TV Series écrit le Ven 13 Fév - 15:19

j'approuve plusieurs de vos choix, notamment the 100 et game of thrones ► TV Series 4037154799 j'ai découvert the 100 y a pas très longtemps, pendant les vacances de noël et j'ai directement accroché, elle est géniale cette série. got, j'pense qu'on a pas besoin d'en parler, elle est franchement géniale, je m'en lasse pas What a Face sinon j'approuve largement friends hazel, cette série est culte I love you
à côté de ça, je regarde encore once upon a time, reign, faking it, awkward, american horror story, grey's anatomy, orange is the new black. c'est les séries que je suis vraiment, même si j'ai pas fini la dernière saison de ahs, j'ai pas vraiment accroché Arrow
franchement j'aurais trop de mal à classer les séries dans un ordre, y en a que j'arrive pas à différencier ► TV Series 3821765915
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
► TV Series G6ae
Re: ► TV Series écrit le Sam 7 Mar - 19:22

Et c'est le moment où je réalise que je n'avais jamais répondu à ce sujet What a Face Je ne trierai pas par ordre de préférence, ni ne développerai, parce que ça prendrai trop longtemps  ahhh

► Teen Wolf: Parce que Teen Wolf, quoi. La série où les personnages morts restent morts, et où on rit autant qu'on pleure. Et qui parvient toujours autant à nous accrocher excited

► Once Upon A Time: Cette série-là me fait rêver, tout simplement ► TV Series 2136816219 ET PUIS CAPTAIN HOOK QUOI

► Mentalist: Ma vénération pour Simon Baker et pour le personnage de Patrick Jane est sans fin crazy love J'adooore Mentalist. Parce que j'adore les enquêtes criminelles qui sont résolues avec la tête. J'aime comprendre ce qui a mené au crime, et comment ça s'est passé. Et j'aime quand c'est fait avec humour ► TV Series 2885292514

► Sherlock & Elementary: L'histoire de Sherlock Holmes, transposée dans les temps modernes? J'ACHETE excited

► Game Of Thrones: Cette série est tout simplement mythique, quoi ► TV Series 2136816219

► Pretty Little Liars & Gossip Girl: Des séries un peu plus réelles, ça fait du bien de temps en temps ahhh Et ces deux-là sont vraiment géniales *-*

► Arrow & The Flash: Elles, ce sont mes bébés du moment. Parce que c'est DC Comics, des superhéros et OLICITY ► TV Series 3100558779
Contenu sponsorisé
Re: ► TV Series écrit le

► TV Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Reckless and Brave :: Flood-