AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le Mar 3 Fév - 15:05

L'USINE A MOTS - ATELIER D’ÉCRITURE

Salut les jeunes
Contrairement à mes amis artistes ayant ouvert leurs boutiques, je ne vous offrirai pas d'art graphique - parce que je me débrouille, mais c'est limité Arrow - mais plutôt des textes, un peu en veux-tu en voilà.

J'ai toujours aimé écrire. J'aime les mots. Un mot, c'est puissant. Quiconque sait les manipuler est puissant. Je ne prétends pas l'être, mais les assembler me procure un plaisir pas possible. En règle générale, je n'aime pas trop partager ce que j'écris - c'est moi, c'est mon univers, mon être, ce que je suis - mais je fais exception pour vous, petits veinards

Je vous partage donc deux-trois trucs tous juste sortis de mon imagination fertile... N'hésitez pas à donner votre avis, j'aime les compliments critiques constructives  excited  

Si vous souhaitez que je vous écrive quelque chose, suffit de demander - un à la fois, hein, ça prend du temps et dépend de mon inspiration  ahhh - en me donnant un thème, un genre littéraire, une atmosphère, n'importe quoi. J'écris à peu près de tout. Sinon, je vous partagerai des citations et bouts de textes qui me plaisent. Si vous avez également besoin d'aide à trouver vos titres de sujets (hein petit crabe?), vous pouvez aussi vous adresser à moi ici en me donnant 2-3 mots qui définissent ce que vous recherchez  cutie

En attendant... Laissez-moi vous présenter en exclusivité mondiale Echec et Mat, ma toute dernière invention (qui date de aujourd'hui, 13h et des cacahuètes What a Face )

ECHEC ET MAT:

Re: we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le Mer 4 Fév - 22:24

J'ai adoré ton texte Franchement super bien écrit, touchant, surprenant, j'adore excited cutie C'est super, bravo love

- The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Invité
Invité
Re: we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le Jeu 12 Fév - 23:11

Oh mon dieu 'Jaime tes textes ils sont si bien écrit continue comme ça
Re: we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le Jeu 12 Fév - 23:20

Miiiiih, vous êtes adorables mes chéris, ça me fait plaisir

Re: we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le

we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1