AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots G6ae
we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le Mar 3 Fév - 15:05


L'USINE A MOTS - ATELIER D’ÉCRITURE



Salut les jeunes we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots 2801110414
Contrairement à mes amis artistes ayant ouvert leurs boutiques, je ne vous offrirai pas d'art graphique - parce que je me débrouille, mais c'est limité Arrow - mais plutôt des textes, un peu en veux-tu en voilà.

J'ai toujours aimé écrire. J'aime les mots. Un mot, c'est puissant. Quiconque sait les manipuler est puissant. Je ne prétends pas l'être, mais les assembler me procure un plaisir pas possible. En règle générale, je n'aime pas trop partager ce que j'écris - c'est moi, c'est mon univers, mon être, ce que je suis - mais je fais exception pour vous, petits veinards we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots 2885292514

Je vous partage donc deux-trois trucs tous juste sortis de mon imagination fertile... N'hésitez pas à donner votre avis, j'aime les compliments critiques constructives  excited  

Si vous souhaitez que je vous écrive quelque chose, suffit de demander - un à la fois, hein, ça prend du temps et dépend de mon inspiration  ahhh - en me donnant un thème, un genre littéraire, une atmosphère, n'importe quoi. J'écris à peu près de tout. Sinon, je vous partagerai des citations et bouts de textes qui me plaisent. Si vous avez également besoin d'aide à trouver vos titres de sujets (hein petit crabe?), vous pouvez aussi vous adresser à moi ici en me donnant 2-3 mots qui définissent ce que vous recherchez  cutie

En attendant... Laissez-moi vous présenter en exclusivité mondiale Echec et Mat, ma toute dernière invention (qui date de aujourd'hui, 13h et des cacahuètes What a Face )


ECHEC ET MAT:
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots Hha9
Re: we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le Mer 4 Fév - 22:24

J'ai adoré ton texte we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots 3127991363 Franchement super bien écrit, touchant, surprenant, j'adore excited cutie C'est super, bravo love
Anonymous
Invité
Invité
Re: we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le Jeu 12 Fév - 23:11

Oh mon dieu 'Jaime tes textes ils sont si bien écrit we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots 1398501904 we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots 3801299285 continue comme ça we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots 3100558779
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots G6ae
Re: we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le Jeu 12 Fév - 23:20

Miiiiih, vous êtes adorables mes chéris, ça me fait plaisir we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots 3100558779
Contenu sponsorisé
Re: we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots écrit le

we don't own our heavens, no, we only own our hells | usine à mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we don't own our heavens, no, we only own our hells ϟ ariana
» If the heavens all start to cry | Lysandre
» MOTS, PAGES, LIVRES

Reckless and Brave :: Flood-