AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Words are only painted fire; a look is the fire itself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Words are only painted fire; a look is the fire itself. écrit le Dim 1 Fév - 15:22

Oui je continuerais avec le feu jusqu'au bout (nan en vrai c'est que je trouve jamais de titre cool Arrow )

Coucou tout le monde
Vu que j'aime bien faire des avatars et qu'il m'arrive de faire de belles choses (sisi je vous jure ) bah j'ouvre ma galerie.
N'hésitez pas à demander si vous voulez des avatars hein Je ferais aussi des cadeaux, quand ça me dit siffle
Bref, en attendant voici des avatars de Karen Gillan pour Signý, que je lui devais depuis un bon bout de temps maintenant. angel Mais ils sont enfin là, comme quoi je ne mens pas What a Face Arrow

Karen Gillan:

- The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Invité
Invité
Re: Words are only painted fire; a look is the fire itself. écrit le Dim 1 Fév - 15:54

Z'adore, bravo poto continue comme ça. Je pense que je vais te harceler un jour ou l'autre. What a Face love
Invité
Invité
Re: Words are only painted fire; a look is the fire itself. écrit le Mer 4 Fév - 13:20

MES CADEAAAAAAAAAAUX ! excited excited excited
MERCI JACKIE
ils sont n'a moi et ils sont beaux
j'en vois un qui m'a fait de l’œil comme pas possible
merci encore jackouille love
Invité
Invité
Re: Words are only painted fire; a look is the fire itself. écrit le Ven 13 Fév - 17:42

JE SUIS EN SURKIFF avec tes colorings ma poule, j'trouve ça trop trop beau love love
Contenu sponsorisé
Re: Words are only painted fire; a look is the fire itself. écrit le

Words are only painted fire; a look is the fire itself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1