AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 380
LES GROUPES écrit le Dim 28 Déc - 19:32

 
les groupes



WISE EAGLES : Représentés par un aigle, les élèves de ce groupe forment "l'élite" de l'école, de par leur intelligence et la maîtrise de leur pouvoir. Calmes et réfléchis, ils savent faire dans l'originalité et la manière d'utiliser leur pouvoir en est la preuve. Souvent pris pour exemples par les plus jeunes, ils peuvent être de très bon conseils et sont loin de l'image stéréotypée du rat de bibliothèque, que leur emblème en témoigne.

STYLISH DEERS : Le cerf est un animal mythique et les étudiants qui l’ont comme emblème sont ceux qui sont les plus déterminés et ouverts d’esprit. Posés et toujours là quand on a besoin d’eux, ils sont les grands frères et grandes sœurs de l’université. Ils font passer les besoins des autres avant les leurs et ils pensent d’abord à aider autrui. De plus, ils sont mentalement et physiquement forts. Ils maîtrisent leurs émotions et leur physique, mais n’allez pas croire qu’ils sont tous superficiels.

DAUNTLESS TIGERS : Audacieux et courageux, leur emblème n'est autre que le tigre et ce n'est pas par hasard. Les élèves qui y sont associés sont certainement ceux avec la plus grande force de caractère car leur tempérament est pour la plupart : explosif. Impulsifs, ils peuvent très vite s'emporter et ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Ils veulent êtres les meilleurs et pour cela, ne lésinent pas sur l'entraînement, ce qui leur érige une image de "dur à cuir". Malgré tout, ces élèves sont aussi les plus spontanés et agissent souvent sans réfléchir ou sous le coup des émotions.

CUNNING FOXES : Les renards sont des animaux par-dessus tout réputés pour leur ruse et leur intelligence. Ils savent se sortir de toutes les situations et, inventifs, élaborent leurs plans minutieusement, et sur la durée. Et les élèves qui portent leur nom sont identiques. Malins, malicieux, et, avouons-le, un peu manipulateurs sur les bords. Déterminés, ils arrivent toujours à leurs fins, et surmontent tous les obstacles - même si ils doivent pour ça se montrer inflexibles - voire même vaguement machiavéliques si nécessaire.

SHARP GEKKOTAS : Comme tout reptile qui se respecte, le gekkota est un animal à sang plutôt froid, et peu sociable. Et ainsi sont les élèves qui portent son nom. Réservés et solitaires, ils ne se lient pas aisément. Très méfiants de nature, leur confiance se mérite et n'est réservée qu'à un petit nombre. S'ils ont le choix, ils préfèreront toujours travailler seuls - c'est plus simple, et ça évite beaucoup de problèmes, d'autant plus qu'ils connaissent leur propre valeur. Très vifs et impulsifs, ils sont également réputés insaisissables - autant physiquement qu'émotionnellement. Et malgré tout, ils restent des êtres à la fois charismatiques et fascinants.

WORKERS : Ils sont, plus même que les élèves, l'âme de l'école. Ils sont ceux qui la font vivre, sans eux, aucun superhéros en devenir ne serait là. Ils sont les professeurs, les intervenants, le doyen, les surveillants... Ils sont partout, et font de cette école ce qu'elle est. Ils sont des guides, des amis, des proches. Mieux vaut leur montrer du respect. Après tout, ils ont tout le pouvoir ici.

PHAENIX : Le phénix, animal mythique et immortel, est l'emblème que s'est choisi Phaenix, une organisation secrète anti-SHIELD. Leurs objectifs sont opposés à ceux du SHIELD, bien qu'ils comptent également des mutants dans leurs rangs. Mais Phaenix n'est pas qu'un regroupement de super-méchants dont les membres se comptent par dizaines à Levram: élèves, professeurs, voire même simples sympathisants, tous sous le sceau du secret - non, Phaenix revendique un ordre nouveau et la renaissance de l'espèce humaine. Quitte à tout détruire.
avatar
MESSAGES : 380
Re: LES GROUPES écrit le Sam 31 Oct - 21:32

Phaenix


PHENIX (du grec ancien φοῖνιξ / phoînix, « pourpre »): Oiseau fabuleux, doué d'une extraordinaire longévité, qui avait le pouvoir de renaître de ses cendres après s'être consumé sur un bûcher, symbole de résurgence cyclique, de résurrection; représentation de cet oiseau.

Certains diraient qu'Hydra était l'exacte opposée du SHIELD. Une organisation puissante, terroriste et secrète, s'infiltrant partout, et dont le but serait la domination mondiale, tout en collant à une idéologie extrémiste. Seulement, Hydra fut anéantie. Coupez une tête, il en repoussera deux? Ce n'était plus le cas. Hydra avait été tout bonnement rayée de la carte. Ce n'était pas le cas de tous les ennemis du SHIELD. L'un d'eux, en particulier, avait patiemment attendu son heure dans l'ombre, et ce n'était pas une tête coupée qui allait l'éradiquer. Certainement pas. Car cette organisation-là, dépourvue de tous les défauts qui avaient entravé Hydra, renaissait sans cesse de ses cendres, en perpétuelle évolution avec le monde dans lequel elle s'était fermement implantée.

Phaenix est l'opposée stricte du SHIELD. Cette agence d'espionnage ultra-secrète - plus encore qu'Hydra, à laquelle on la compare souvent, bien qu'elles n'aient que peu en commun - vise la domination pure et simple du monde, ainsi qu'un ordre nouveau. Ce que souhaite Phaenix, c'est que le monde parte en flammes et renaisse de ses cendres, afin que l'humanité soit plus adaptée à la survie - comme le ferait le phénix, emblème de l'organisation, caractérisé par sa longévité et sa capacité à renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Ce que veut Phaenix, c'est que l'humanité soit éternelle. Ce que veut Phaenix, c'est que l'humanité évolue. Et, pour cette raison, ils ont été les premiers à voir le potentiel des mutants et des Inhumains, et à les accepter dans leurs rangs, alors même que le SHIELD et Hydra tremblaient face à ces êtres qu'ils ne pouvaient contrôler.

Les mauvaises langues verraient en eux tout un groupe de superméchants - du moins, pour ceux qui ont vent de l'existence de l'organisation, qui se révèle peu à peu. Mais Phaenix est plus que ça. Phaenix revendique un ordre nouveau; la reconnaissance des mutants, et la progression de l'humanité font partie de ses idéaux. Seulement, le groupe n'hésite pas à se salir les mains pour obtenir ce qu'il veut et atteindre ce rêve. Meurtres, attentats et expériences scientifiques; il n'y a aucune limite à ce qu'ils sont prêts à faire. Ses membres se comptent par dizaines à Levram - élèves, professeurs, voire même simples sympathisants ralliés par convergence d'idées - bien que restant sous le sceau du secret. Pour tous, ils sont des protégés du SHIELD comme les autres. Mais en réalité, ils sont l'une des plumes flamboyantes de l'oiseau de feu qu'est Phaenix - et qui pourrait bien consumer le monde dans un torrent de flammes.

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Reckless and Brave :: 
Les premiers pas
 :: le codex
-