AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ANNEXE N°1 : L'ÉCOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 380
ANNEXE N°1 : L'ÉCOLE écrit le Sam 27 Déc - 21:10

 
la Levram School


L'ÉCOLE EN ELLE-MÊME :
Située en périphérie de la ville de New-York, la Levram School accueille chaque année pas moins de 250 élèves venus du monde entier. Conçue par le SHIELD, les Avengers en étant à la base, le projet, toujours gardé secret, avait pour but premier de réunir tous les potentiels futurs héros, c'est à dire toute personne avec un pouvoir. Finalement, peu de temps avant son ouverture, on décida d'étendre les critères de recherche aux humains qui, comme certains super-héros, se trouvaient être sans réel pouvoir, ce qui ne les empêchait en aucun cas d'être exceptionnels. C'est finalement en 2020 que la Levram School ouvrit ses portes, accueillant ses tous premiers élèves ou devrais-je dire : apprentis héros.

Sous le contrôle du SHIELD - que les quelques agents secrets qu'il est possible de croiser au détour d'un couloir et les nombreux bureaux des étages supérieurs en témoignent - l'école se voit tout de même être dirigée par celui que l'on connaît tous sous le nom de Doyen. Héros à la retraite et agent du SHIELD, il prend son rôle de directeur très au sérieux et prend toujours les meilleures décisions, que ce soit pour l'école que pour ses résidents.

Afin d'avoir des exemples des concrets et de toujours entretenir cette flamme dans le coeur des élèves, l'école accueille parfois en son sein des intervenants extérieurs parmi lesquels les plus grands tel que le célèbre Clark Kent, Peter Parker ou bien le génie, milliardaire, play-boy et philanthrope Tony Stark. De quoi faire rêver, non ?

ADMISSION :
Contrairement aux simples écoles, ici, à Levram, pas besoin de s'embêter avec des tas de papiers formant ce qu'on appelle le "dossier d'inscription" puisque c'est nous qui venons à vous si vous nous tapez dans l'oeil. Et même si ce sont vos parents qui décident de vous y emmener, il est bien rare de s'embêter avec de la paperasse. Ici de toute façon, on privilégie la haute technologie ! Et en plus de tout ça, les frais de scolarité sont couverts par l'État qui en plus de s'occuper du financement, se charge de rester discret et d'assurer la sécurité et confidentialité de l'école. Pour entrer donc, il suffit d'avoir entre 14 et 38 ans et d'avoir cette petite chose en plus qui vous différencie des autres, que vous soyez humains ou non.

ANNEXE N°1 : L'ÉCOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANNEXE N°1 : L'ÉCOLE
» [Aéronavale Divers] Annexe de l'École des Mousses spécifique à Aéronautique Navale de Rochefort
» Entrée à l'école sans BCG : comment faire ?
» [Divers écoles de spécialité] École des Pilotes de la Flotte à St Malo 35
» BE - batiments-école du type Léopard

Reckless and Brave :: 
Les premiers pas
 :: le codex :: annexes
-