AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 380
LE CONTEXTE écrit le Sam 27 Déc - 19:44

le contexte

Et si le monde n'était pas ce que vous pensiez ? Et si derrière toute cette violence humaine se trouvaient, tapis dans l'ombre, des êtres conçus pour faire le bien, des êtres destinés à devenir bien plus que de simples pièces utiles à la société, des êtres appelés héros, super-héros. Le SHIELD, organisation d'espionnage destinée à veiller à la survie de la Terre et de l'humanité a longtemps travaillé sur un projet tenu secret, un projet d'une envergure pareille à nulle autre, quelque chose qui changerait le monde, pour ne le rendre que meilleur. Imaginez un lieu spécialement créé pour accueillir en son sein ces êtres d'exception. Un lieu dissimulé où chacun serait libre d'évoluer à son rythme et de développer cette particularité qui le rend si spécial. Bienvenue à la Levram School, là où la différence fait votre force. Que vous soyez nés avec des pouvoirs vous assurant d'office, dès votre naissance, de franchir un jour les portes de l'école ou que vous soyez de simples humains, avec ce petit plus vous faisant sortir du lot, ici, vous commencez tous de la même façon, apprentis héros. Mais ne croyez pas que ce sera facile, oh non. Il vous faudra redoubler d'efforts, repousser vos limites pour espérer pouvoir atteindre un jour, le niveau des plus grands. Alors oubliez votre ancienne vie d'étudiant car ici, rien ne sera plus pareil. Vous êtes des héros à présent.

Contexte rédigé dans son intégralité par Twister

avatar
MESSAGES : 380
Re: LE CONTEXTE écrit le Sam 27 Déc - 19:53

En complément


 ϟ L'école a ouvert en 2020, nous sommes donc quelques années plus tard de notre époque actuelle (par rapport à la réalité, c-à-d quelques années après 2014), ce qui ne change pas grand chose en soit. Le monde reste le même, avec une technologie encore plus évoluée que la notre.

ϟ Le monde connait l'existence de super-héros tels que Superman, Spiderman, Iron Man, etc... mais est loin d'imaginer que des êtres semblables se trouvent un peu partout dans le monde et même qu'il en existe une école. Pour eux, ces êtres sont exceptionnels et bien rares, raison pour laquelle l'école est plus sécurisée que la normale.

ϟ Les super-héros (et méchants) vus dans les films et comics ont donc existé/existent encore puisque certains se sont associés au groupe des Avengers et au SHIELD pour mener à bien le projet d'ouvrir une école, la Levram School. 
avatar
MESSAGES : 380
Re: LE CONTEXTE écrit le Sam 31 Oct - 21:30

Première intrigue


novembre 2021 - Des agents du SHIELD, voilà ce que l'on pouvait voir en passant les portes de Levram. À vrai dire, il y en avait un peu partout dans l'école et ça, les élèves avaient pu le remarquer dès le jour de la rentrée. Pourquoi cette sécurité renforcée d'un seul coup ? Étaient-ils en danger ? Est-ce qu'il y avait de quoi s'inquiéter ? Tant que de questions auxquelles personne n'avaient de réponses ou plutôt ne voulaient répondre. La vérité ? L'INDEX, une liste regroupant le nom de tous les mutants connus à ce jour - ainsi que quelques informations sur chacun d'eux - a été volé, moins d'une semaine avant la réouverture de l'école. Alors forcément, découvrir que le SHIELD n'est pas aussi impénétrable que ce qu'il laisse paraître, ça aurait de quoi créer un vent de panique générale. Surtout quand on ne sait ni par qui et pourquoi cette fameuse liste a été dérobée. Dévoiler l'identité de chaque mutant au grand jour ? Ou bien les éliminer un par un ? De très bonnes raisons pour que cela reste entre le SHIELD et le personnel de Levram.

Pourtant, c'était sans compter sur l'apparition d'une organisation aux convictions contraires au SHIELD, PHAENIX, encore peu connue mais pas moins menaçante. Comptant dans ses rangs plusieurs infiltrés dans l'école, l'un de leurs objectifs n'est autre que de rallier à leur cause un maximum d'élèves. Le vol de l'INDEX représente donc pour eux à la fois un danger - puisque leurs noms aussi se trouvent sur cette liste - et une chance supplémentaire d'influencer les membres de Levram. Tout comme le SHIELD, ils sont donc à la recherche de cette liste sur laquelle ils espèrent tomber les premiers afin de l'utiliser par la suite à des fins personnelles.

Alors oui, l'INDEX représente un enjeu d'une extrême importance pour le SHIELD. Parce qu'entre les inquiétudes qui commencent à se faire ressentir de tous les côtés, PHAENIX et les rassemblements secrets d'élèves propices à un rébellion, l'école pourrait bien se retrouver divisée en deux et ce, rapidement.
Contenu sponsorisé
Re: LE CONTEXTE écrit le

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Reckless and Brave :: 
Les premiers pas
 :: le codex
-