AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ourania → strange things will happen if you let them come around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 32
ourania → strange things will happen if you let them come around écrit le Jeu 17 Déc - 21:49


Ourania Phillips
ELEVE MUTANT FT. KENDALL JENNER


farouche, grande gueule, naïve
tête de cochon, parfois mal léchée
extravertie, fonceuse, brave

Ourania n'a pas la langue dans sa poche. Ourania a une confiance en elle inébranlable. Ourania ne comprend pas toujours bien les codes sociaux et comportementaux des humains. Ourania ne montre jamais son dos qui est plein de cicatrices horribles. Ourania ne s'ennuie pas du tout de la vie sur l'île de Themyscira. Ourania est émerveillée par absolument tout ce qu'elle voit. ourania est naïve, mais naïve comme dans bête, comme dans nouille, aussi comme dans elle vous démontera l'épaule quand elle comprendra que vous vous jouez d'elle. Ourania aime plus que tout les bonnes blagues. Ourania ne comprend ni ne conçoit la méchanceté. Ourania n'a d'affection profonde que pour une personne, pour la belle adriane, sa cousine. Ourania se moque des relations amoureuses ; il y a une partie d'elle qui est restée prise à l'époque où garçon rimait avec microbe. Ourania aime les bonbons et les Sex on The Beach. Ourania est fascinée par la grandeur de New-York et par les choses brillantes. Ourania se moque des Phaenix. Ourania a lu tout Divergente. Ourania vient d'ailleurs et le trajet, jusqu'ici, a été très long. Ourania ne sait pas où elle va. Ourania ne pense jamais au passé. Ourania est jeune. Ourania est jolie.
     
 
Surnom(s): la plupart des gens l'appellent Nia.
Age: 20 ans.
Date et lieu de naissance: 04/06, sur l'île de Themyscira, le paradis caché des amazones.
Nationalité: out. of. this. world. enfin, grecques, si on veut être précise. amazone, même.
Origines: l'île de Themyscira.
Statut civil: célibataire.
Orientation sexuelle: pansexuelle.
Etudes: langues et comportements humains.
Groupe: Stylish Deers.
Pouvoir/Particularité: persuasion.
Niveau: 4.
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> persuasion </pris> ourania phillips
Nom de super-héros:
Code:
<pris> peitho </pris> ourania phillips
Avatar:
Code:
<pris>kendall jenner</pris> ourania phillips
Crédits: voir au bas de la fiche  I love you  




living like we're renegades.

Quel est votre pouvoir/particularité ?  Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? Facile : toutes les Amazones naissent avec un pouvoir et apprennent à l'entretenir sur l'île sacrée de Themyscira. Ourania a été bénie par les déesses Alètheia, la déesse de la vérité, et Athéna, la déesse de la justice. En résulte un intéressant pouvoir de persuasion : si Ourania veut quelque chose, Ourania l'obtient ; elle n'a qu'à demander pour qu'on lui offre ce qu'elle veut. Cependant, Ourania a été formée pour n'utiliser ce pouvoir que pour servir la justice et l'intérêt du plu grand nombre. En plus du pouvoir qui leur est accordé par les déesses de Themyscira, les Amazones reçoivent une formation qui les forme en matière de combat physique et mental : elles ont une force impressionnante (voire décuplée : on se rappellera de Diana Prince et de Mala en train de déchirer du béton ou des feuilles d'acier à mains nues) et leur esprit est très difficile à pénétrer. Parce qu'elles sont baignées dès un plus jeune âge dans la Fontaine de Jouvence de leur île natale, elles vieillissent très lentement et sont pratiquement immortelles.

La Caste de Krýpti, qui a formé et élevé Ourania et Adriane, a des règles plus strictes et plus restrictives que le reste des Amazones. L'entraînement que les enfants subissent dès un très jeune âge est inspiré de celui des Spartiates de la Grèce antique.

On apprend aux jeunes Amazones à apprécier et à afficher fièrement leur pouvoir dès un très jeune âge. Ourania n'a jamais vécu dans une situation où elle a été humiliée ou insultée pour sa nature. Cependant, les Amazones, contrairement à beaucoup de mutants humains, apprennent à se servir de leur pouvoir avec parcimonie et vigilance. Ainsi, Ourania n'est jamais censée se servir de son pouvoir de persuasion sauf lorsqu'elle se trouve dans un cas de force majeure ou lorsqu'elle est en danger. Cela lui a été très utile lorsque Adriane et elle ont fui Themyscira. Cependant, le pouvoir de persuasion, c'est aussi pratique (et tentant) dans un magasin de Times Square quand la facture s'élève à plus de dix mille dollars et qu'on n'a plus un rond...

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Pas du tout. Lorsqu'elles se sont sauvées de Themyscira et de la Caste de Krýpti, Ourania et Adriane ont voyagé partout sur Terre avant d'atterrir à New-York. Elles ont erré longtemps dans la ville avant d'être repérées par le SHIELD, parce qu'elles savent camoufler leurs pouvoirs. Une fois qu'on les a recrutées pour se joindre à Levram, elles ont accepté, non sans un certain scepticisme. Après tout, elles ont fui leur maison pour s'échapper d'un pouvoir dogmatique... c'est un peu ironique de se lier à une autre organisation pleine de règles et de restrictions tout de suite.

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? Ourania n'a rien contre l'école, per se, mais elle n'a rien pour non plus. Suivant l'avis d'Adriane, elle se méfie du SHIELD et se moque de la menace de Phaenix. Pour elle, toute organisation tentaculaire est une mauvaise organisation par défaut, parce qu'elle cherche à former des soldats, chose qu'elle ne veut jamais devenir. Pour l'instant, Adriane et elle se fondent bien à l'école, elles s'intègrent à merveille parmi leurs camarades humains—on pourrait ne pas deviner du tout qu'elles-même ne sont pas humaines. Cela dit, si jamais la situation à Levram devenait trop intense pour elles et qu'elles avaient à nouveau l'impression de devenir des soldats, elles n'hésiteraient pas à se sauver du jour au lendemain. Elles l'ont déjà fait dans le passé.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? Ce que la famille d'Ourania sait, c'est qu'elle a un pouvoir. Ce qu'elle ne sait pas c'est, de un, si elle est encore en vie, et de deux, où elle se situe précisément. Lorsqu'elles ont eu trop peur de ce que la Caste de Krýpti leur demandait, Ourania et Adriane se sont sauvées de l'île de Themyscira, empruntant un portail entre les dimensions à voie unique. Ourania et Adriane sont conscientes qu'elles ne pourront probablement plus jamais rentrer chez elles, parce qu'elles ne connaissent pas le chemin du retour. La Caste de Krýpti a bien envoyé quelques personnes à leur recherche, mais Ourania et Adriane se sont sauvées à chaque fois. Il y a bien longtemps qu'elles n'ont eu de nouvelles de Themyscira.




not all those who wander are lost.


Se réveiller et voir entre les rideaux du dortoir de Levram que le soleil est déjà haut dans le ciel. Avoir 22 ans à New-York et se rendre compte qu'être une Amazone n'empêche pas d'avoir la tête dans le cul après s'être enfilé un vodka-soda de trop la veille. Ébouriffer ses longs cheveux presque noirs d'une main et grogner un peu. Avoir à ses côtés une fine silhouette blonde et toujours très endormie. Sourire paresseusement. Il y a longtemps que vous partagez un lit simple—il y a toute une vie, on pourrait dire. Avoir 22 ans et retourner 22 ans en arrière, loin de New-York, sur une île qui n'existe plus qu'en chimères. Entendre les cris et les pas potelés qui martèlent les planchers de marbre des temples, les chemins de terre de Themyscira.

Se réveiller et sentir, même avant d'ouvrir les yeux, l'odeur des oliviers dans le vent chaud mêlé d'accents méditerranéens de toutes parts. Tendre la main et serrer entre ses doigts une tignasse blonde, très loin et très près à la fois. Avoir 8 ans à Themyscira, dormir depuis sa naissance sur un lit sans matelas—quelques planches de bois clouées ensemble tout au plus. Observer à chaque jour, en laçant ses sandales dans les escaliers, le haut de l'île. Rêver à la royauté qui se cache au sommet de Themyscira—qui y vit en plein jour, plutôt, parce que c'est la Caste de Krýpti qui se cache, sur le bord des plages, dans le petit village rocailleux au fond d'une baie sans nom. Tous les matins, les petites protégées de la Caste de Krýpti se mettent en rang et tressent leurs cheveux, attachent leurs sandales, nouent leurs toges. L'entraînement est ardu, la vie est austère. Elles n'ont droit à aucun luxe, aucun plaisir, aucune détente. Elles ont été choisies dès la naissance pour faire partie de cet ordre de guerrières. Sauf qu'Adriane et Ourania ont d'autres plans. Cousines, elles le sont par naissance ; sœurs, elles le sont par allégeance militaires ; âmes sœurs, elles le sont par le vœu du destin.

Se réveiller et toucher le jour de la fuite, toucher la porte, toucher l'autre bout du monde de ses doigts de guerrière. Toucher les stries du fouet de la Caste de Krýpti dans son dos et les joues sèches des larmes endurées. Avoir 16 ans entre deux mondes, avoir 16 ans en fuite et pas un sou dans les poches. Vivre d'amour et d'eau fraîche—et de pouvoirs que l'on puise au fond de nous, qui nous transportent d'un continent à l'autre. Toucher la main d'Adriane, son bras, ses cheveux, savoir son équipe à côté de soi à tout moment. Ne jamais parler de Themyscira, de la Caste de Krýpti, des longs jours d'entraînement, des durs combats et des marathons sous le soleil chaud de la méditerranée. Ne jamais se permettre de penser à Themyscira. Aller danser sur le sable des plages de Varadero. Se perdre à Milan. Vivre l'hiver de l'Islande. Voguer d'un océan à l'autre. Ne jamais s'arrêter. Rester en fuite. Ne jamais trouver de maison.

Se réveiller et entendre les échos de Themyscira—sortir de son lit en sursauts et en spasmes, sauter dans la douche pour chasser tout souvenir de l'île perdue. Se réveiller et entendre le vent résonner contre les barreaux d'une nouvelle prison, d'une prison américaine et très tangible, cette fois. Pleurer parfois parce qu'on est passée d'un enfer à l'autre—pleurer parce que le SHIELD, c'est à nouveau la loi et le carcan rigide. Parfois se sauver le soir pour retrouver un soupçon de Cuba ou de Rome, quelque part entre deux ruelles new-yorkaises. Se réveiller et entendre la routine s'installer et ronronner comme un chat. Se réveiller et grandir loin de Themyscira, loin de la Caste de Krýpti et des fouets et des matelas sans lits. Se réveiller un peu plus loin chaque jour. Se réveiller et sourire de mélancolie, verser une larme pour sceller le passé dans sa tombe. Se réveiller et n'avoir plus mal. Et n'avoir plus peur. Et n'avoir plus envie de courir. Se réveiller et grandir. Se réveiller.




la première icône de Kendall Jenner dessinée appartient à @BROOKLYWNBABY (twitter).
la seconde icône de Kendall Jenner dessinée appartient à @HIMFOCUS (twitter).
l’icône de Wonder Woman se touchant les fesses (hihi) est de @GLENOSTALGIA (twitter).
la seconde icône de Wonder Woman est celle de @ALEXKOREV (twitter).  
l’image utilisée en header provient de THE LEGEND OF WONDER WOMAN #4 (tumblr).


_________________



party girls don't get hurt
avatar
MESSAGES : 87
Re: ourania → strange things will happen if you let them come around écrit le Ven 18 Déc - 17:12

Bienvenue miss
Et bonne chance poyr la fifiche ^^

_________________
Welcome to my world of fun
I'm taking back the crown, I'm all dressed up and naked,I see what's mine and take it,If it feels good, tastes good,It must be mine,Heroes always get remembered,But you know legends never die
avatar
MESSAGES : 126
Re: ourania → strange things will happen if you let them come around écrit le Sam 19 Déc - 10:31

Whaa excited !
Une sublime amazone avec Kendall héhé, elle colle parfaitement à ton personnage je trouve, excellent choix

_________________

The show must go on

My inner demon, he is screamin' at me, "Take her now! This is your only chance, won't get another, don't let me down.
© signature by anaëlle.


avatar
MESSAGES : 2042
Re: ourania → strange things will happen if you let them come around écrit le Sam 19 Déc - 11:45

Oh ce personnage Il a l'air super cutie excited Rebienvenue parmi nous toi et courage pour la fin de ta fiche cutie hug love

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 109
Re: ourania → strange things will happen if you let them come around écrit le Sam 19 Déc - 21:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUE parmi nous ! cutie cutie
Bon courage pour ta fiche & have fun sur R&B crazy love hug

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 32
Re: ourania → strange things will happen if you let them come around écrit le Mar 22 Déc - 4:27

merci tous les gens I love you je vais essayer de vous finir ça ce soir avant le dodo.

_________________



party girls don't get hurt
avatar
MESSAGES : 2042
Re: ourania → strange things will happen if you let them come around écrit le Mar 22 Déc - 16:24

OH GOD J'ai adoré lire ta fiche, je suis complètement fan de l'histoire et du personnage et de ta manière d'écrire, de tout quoi bave excited C'est avec grand plaisir que je valide ce dc que tu mérites amplement ! cutie crazy love Tout est parfait, vraiment love


Bienvenue à la Levram School !


Ça y est tu as passé la fameuse étape de la présentation et tu fais désormais, officiellement partie des nôtres ! Ce qui veut dire que tu peux maintenant déambuler librement dans les couloirs de la Levram School et dans les rues de New-York, si c'est pas la classe ça ! Cool Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille. angel Ensuite tu peux aller te trouver des copinous (ou plus si affinité siffle Arrow ) par ici, c'est gratuit et toujours plus intéressant que les curlys (sisi je t'assure) What a Face et un logement ici ou une chambre pour les recevoir et te la péter. Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénario. hug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose ! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle !

Malgré tout ça, si tu as des questions, besoin d'aide ou juste envie de discuter (ou ce qui te passes par l'esprit ), n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre. gros smile

Allez, amuse toi bien sur RECKLESS AND BRAVE ! crazy love

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Contenu sponsorisé
Re: ourania → strange things will happen if you let them come around écrit le

ourania → strange things will happen if you let them come around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orange Spice and all things nice
» 10 Things I Hate About You
» All things O'Natural
» Appel pour un projet - 100 happy things
» MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-