AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Long time no see. How about we kiss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Long time no see. How about we kiss ? écrit le Lun 7 Déc - 18:12

Long time no see ! How about we kiss ?
Belle & Cameron

J’aime l’odeur des livres. L’odeur du papier, du vieux parchemin tout comme la senteur d’une couverture neuve. J’aime me plonger dans les récits et les aventures d’autrui ou tout simplement m’approvisionner journalièrement avec ma nourriture préférée : Le savoir. Vêtue d’un robe blanche à dos nu avec quelques motifs en dentelle, rien de bien excentrique, je suis audacieuse de porter ce genre de tissu estival en plein hiver. Mais aujourd’hui, je ne compte pas sortir, simplement me rendre à la bibliothèque et retourner dans ma chambre plus tard. En réalité, le chauffage de la pièce me suffit et je tiens bien le coup. Je suis tout de même armée d’un manteau d’hiver d’un beige chaleureux qui trône sur la chaise que j’occupe. Je me lève, je viens de finir d’utiliser un manuel spécial sur les pouvoirs mentaux. J’essaye actuellement de démêler le mystère qui englobe mon pouvoir, mon âme de golem. C’est un don rare, original, mais tellement rare que je ne trouve rien dessus. Je décide de faire claquer mes chaussures à petits talons pour me diriger dans un autre rayon. Je vagabonde, observant les couvertures du rayon spécialement dédié aux super-héros, aux pouvoirs extraordinaires qui y sont répertoriés. J’essaye de trouver une piste, une idée qui pourrait m’aider à comprendre mon don, ou à l’améliorer.

Je détecte un bruit, puis un mouvement. Il y a deux ou trois personnes dans la bibliothèque, du moins j’en ai remarqué trois en rentrant, personne que je ne connais. Pourtant, je vois ce jeune homme avant même qu’il ne me voit. Je souris immédiatement en faisant glisser mon doigt sur la couverture d’un livre appelé « Pouvoirs Mystérieux », peut-être qu’il pourra m’aider. Je le prends et l’ouvre, cherchant l’index, et je vois du coin de l’œil que Cameron m’a enfin remarquée. « Tiens tiens tiens. Mr. Allen. Comment vas-tu ? Que fais-tu à la bibliothèque, je ne t’imaginais pas du genre à aimer cet endroit. » Je demande d’un ton amusé en lui souriant, les yeux malicieux. Je m’avance vers lui lentement et plante un baiser sur sa joue droite, puis la gauche. Tradition française, je les respecte. Et embrasser un si bel homme, je ne vais pas me priver. Et je sais que lui non plus ça ne le dérange pas, au contraire, il aimerait bien plus. On se connait depuis l’ouverture de Levram, on est dans le même club d’entraînement, on a suivi des cours ensemble et on a beaucoup flirté. Il voulait et veut toujours me mettre dans son lit, mais jusque là, j’ai résisté bravement. J’en suis fière. Je caresse ses biceps lentement en lui souriant. « Je suis contente de te voir, ça me fait plaisir les belles surprises quand je ne m’y attends pas. » Je lance d’une voix enjouée. « Tu m’excuseras, mais j’ai quelques recherches à faire. » Je rajoute immédiatement dans un sourire mutin. Je le libère de ma main pour retourner à mon rayon quelques pas plus loin et rechercher un autre ouvrage qui pourrait m’aider.

© Gasmask

I'm jealous of the rain.

Re: Long time no see. How about we kiss ? écrit le Sam 12 Déc - 18:00

LONG TIME NO SEE. HOW ABOUT WE KISS ?
Belle & Cameron

D’un pas calme, les mains dans les poches, je pénètre dans la bibliothèque,  jetant un regard circulaire pour m’assurer qu’il n’y a personne qui me suivra pour me faire des réprimandes sur le bruit de mes pas ou d’une connerie du genre. Je me dirige presque inconsciemment vers le rayon des livres sur les pouvoirs pour un devoir. « Comment décrire son pouvoir ? Quels ressortissants ? Et quelles limites ? » En gros, se décrire soi-même. Oh quand on a pouvoir comme le mien, c’est une chose facile, assez banale, mais certains élèves de ma classe vont peiner je pense. Au détour d’une allée j’aperçois une chevelure que je connais bien, un sourire ravi se fixe sur mes lèvres presque instantanément. Cela faisait si longtemps ! Je vais à sa rencontre, sans aucune réflexion, presque absorbé, attiré par cette femme. Belle. Comme elle porte si bien son prénom. Je comprends bien vite qu’elle m’a déjà repéré quand elle prend la parole alors même que je ne pus dire quoi que ce soit. Rien d’autre ne peut me faire autant plaisir ! « Salut Madame Lionheart. » Répondis-je du tac au tac, entrant dans son jeu totalement. Elle me captive avec une telle facilité. « Je cherche des livres de kamasoutra. » Je plonge mon regard dans le sien, légèrement amusé. Bien sûr que non, mais elle sait que j’ai envie de bien des choses avec elle, je ne me dérange pas pour lui faire comprendre encore davantage. Elle m’embrasse, non, pas comme je l’aurai voulu, d’abord sur une joue puis sur l’autre. Et, il y a mes lèvres aussi, juste là c’est pas mal non plus ! Mais non, rien n’y fait, ce ne sera pas pour aujourd’hui. Je profite tout de même de ce contact, ne refusant jamais rien de la part de la belle femme. Jamais. Sa caresse me donne un frisson, la laissant faire avec envie. Me mordant la lèvre, buvant ses paroles. « Je suis donc une belle surprise. » Répétais-je avec un sourire colgate. N’ayant retenu que ces quelques mots sur les différentes phrases. Que le positif quand il me concerne. Quand elle s’éloigne, retire sa main, une déception se fait sentir et j’expire doucement, comme pour retrouver mon souffle. La regardant s’éloigner doucement dans le rayon et la suivant, appuyant mes pas sur ses traces. La suivant doucement, juste derrière elle, si près qu’il me suffit de lui chuchoter pour qu’elle m’entende. « Je ne t’excuse pas. » Passant un bras autour de sa taille et l’arrêtant dans sa course pour déposer un baiser dans sa nuque, tout doux. Tentant de freiner l’envie qui germe rapidement. « On ne s’est pas vus depuis longtemps. » Et j’aimerai bien rattraper ça.

Emi Burton

Long time no see. How about we kiss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1