AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Belle ☼ I'm jealous of the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 19
Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 18:45


Belle Electre Lionheart
ELEVE MUTANT  FT. Rosie Huntington-Whiteley


Respectueuse, Sérieuse, Réfléchie
Autoritaire, Elitiste, Féministe
 Franche, Protectrice, Impassible

  Excellente tireuse, je compense mes faibles capacités physiques par une dextérité et une précision avec les armes de tirs assez élevées. J’ai un certain talent pour le dessin.  J’aime être bien entourée. J’aime qu’on me tienne tête et qu’on me démontre que j’ai tort, mais ça n’arrive pas souvent.  Friande de thé. Je flirte souvent même si je donne rarement la chance à plus qu’un simple baiser.  Je passe ma vie à combattre le cliché de la petite blonde ingénue, stupide et fragile. Mais je n’échappe malheureusement pas au cliché de la fille qui passe sa vie à se préparer dans la salle de bain. J’aime beaucoup le sucre, j’ai toujours des petits gâteaux ou du chocolat dans mon sac. J’ai le vertige, sauf quand je suis sur Goliath.  Je me sers toujours de Goliath comme moyen de transport au sein de Levram. Je ne crois pas au prince charmant.  Je peux paraître snob à certains. Je parle le français couramment et je me débrouille pas mal en italien.  Je suis irritable quand on me réveille.
     
 
Surnom(s): ici.
Age: 24 ans.
Date et lieu de naissance: 22 février 1997.
Nationalité: Américaine.
Origines: Franco-américaine.
Statut civil: Célibataire.  
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Etudes: Langues et Histoire.
Pouvoir/Particularité: Âme de Golem.
Niveau: 3.
Groupe: Wise Eagles.
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> âme de golem </pris> belle e. lionheart
Nom de super-héros:
Code:
<pris> eve </pris> belle e. lionheart
Avatar:
Code:
<pris> rosie huntington-whiteley </pris> belle e. lionheart
Crédits: Hollow Art.
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ?

J’avais dix-sept ans quand je suis tombée malade. Au début, c’était une simple fièvre, juste un peu avant mon dix-huitième anniversaire. Mais rien ne s’arrangeait. À la fièvre s’ajouta les vomissements puis très vite les hallucinations. J’allais de mal en pis. Même les docteurs et médecins ne savaient pas ce que j’avais malgré les analyses. Le soir de mon anniversaire, en plein milieu de la nuit, je crus mourir. Je n’avais plus mal, j’étais juste dans un état second comme si je m’enfonçais dans quelque chose de chaud. Mais à la place, quelque chose s’extirpa de moi. Une sphère translucide, comme le cristal. Aussitôt sortie de ma poitrine, j’allais mieux et elle flottait là au-dessus de moi. Je la commandais. Elle était une partie de moi. À dix-huit ans, une partie de mon âme s’était scindée de mon corps. Voilà comment je suis devenue spéciale.

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ?

De réputation seulement. J’habitais en France mais mes parents sont venus s’installer à New-York quand j’avais huit ans. J’y ai grandi, j’ai tout appris là-bas et quand la Levram School a été ouverte, c’était nouveau, les gens étaient au courant. On est tout de suite venue me chercher dés sa création, le SHIELD savait pour moi alors que j’avais fait en sorte de cacher mes pouvoirs, ma particularité, Goliath. Je n’ai pas hésité quand on m’a proposé de l’intégrer, savoir que j’allais passer mes journées avec des gens comme moi, spéciaux, ça suffisait pour me convaincre.

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ?

J’ai toujours aimé l’école, l’université, le lycée, le collège. Ma scolarité a toujours été exemplaire et avoir des notes excellentes me donnaient l’impression d’être … supérieure. D’être … unique. Alors je me suis tout de suite sentie chez à moi à la Levram School, j’allais encore étudier et briller par mon savoir faire, mon intellect. J’allais tout faire pour devenir l’élite, être la meilleure. Les gens étaient bons, certains moins, je me plaisais à bien m’entourer, des personnes formidables que je triais pour ne garder que les meilleurs, les plus puissants ou les plus vertueux ou bien les plus malins, délaissant les autres, les irrespectueux, les lâches et les ignares.

Quel est votre pouvoir/particularité ?

Ma particularité ? Elle s’appelle Goliath. Je ne sais pas si je suis une mutante ordinaire ou si … Mon âme s’est scindée en deux. Je ne sais pas. Ce que je sais c’est que ma mutation a été un calvaire, j’ai souffert pendant quelques semaines et le jour de mon anniversaire, c’était fini, j’étais une mutante et je ne souffrais plus. Une sphère aussi grosse qu’une boule de bowling s’était extirpée de moi, une sphère puissante émanant un pouvoir mystérieux et m’obéissant au doigt et à l’œil. Comme un autre membre, un bras ou une jambe, je la bouge à volonté, je vole dessus, je m’en sers comme d’une arme de jet et même au corps à corps. Elle semble indestructible, elle est reliée à mon âme et tant que je vis, elle existera. Cette sphère, c’est Goliath sous sa forme restreinte. Sa vraie forme totémique est plus colossale. Il s’agit d’un golem de cinq mètres à la force herculéenne et capable de voler. Il est mon garde du corps et la sphère dans laquelle il tenait est en fait son cœur. Quand je l’invoque sous sa forme totémique, je ne sers à rien, je suis vulnérable. Il me protège, il m’obéit, mais je n’ai plus rien, je dois me « laisser faire » alors que sous sa forme sphérique, je le contrôle rapidement en tant qu’arme, je suis douée au corps à corps, mais en contrepartie, j’ai une défense médiocre. Je dois toujours trouver le bon moment pour switcher entre les formes et combler mes faiblesses.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ?

Mes parents le savent. Ils ont vécu la venue de ma mutation comme un calvaire, une maladie incurable. Mais quand ils ont vu cette sphère qui me suivait partout, ils ont compris que j’étais différente et se sont évertués à me protéger, à cacher mon secret. J’allais en classe, la boule de cristal restait dans mon sac, je devais en prendre deux quand j’allais à l’université et ça éveillait les soupçons mais j’ai réussi à garder le secret. Cette sphère, c’est une partie de mon âme, elle vient toujours avec moi, c’est une extension de moi, comme un bras ou une jambe. Elle ne peut pas me quitter sous peine d’en être malade alors je la cache quand je sors. Mais elle me suit toujours. Mes parents m’ont aidé à élaborer différents stratagèmes pour la cacher. En revanche, ils ne savent pas que cette sphère a une autre forme, celle d’un golem. Celle de Goliath.

Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC. Je suis un joli DC. Je suis un joli DC. Je suis un jolie DC.


_________________

I'm jealous of the rain.
 
avatar
MESSAGES : 1396
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 19:02

PREUMS.
T'ES LA PLUS BELLE, MA REINE crazy love
Garde-moi un lien de côté, et continue à nous vendre du rêve avec tes persos géniaux
(et rosiiiiiiiiiiiiie )
C'est Camcam qui va être content

edit: vous êtes trop lents, mes chéris I love you

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for © pathos
avatar
MESSAGES : 112
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 19:02

FIRST

Edit:
avatar
MESSAGES : 103
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 19:03

FIRST !!!!!
My turn to say hello cutie
Re-bienvenue par ici !!!
Ton pouvoir est juste bave Ton perso est hyper intéressant !!!!!!
Bref j'adoore

Edit: Apparemment non à une seconde près

_________________
I perfectly know how you feel, your soul can't lie to me ...
avatar
MESSAGES : 60
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 19:08

    BELLE love hug
    Trop bon de la revoir cte bonnasse
    love hug cutie love love love
avatar
MESSAGES : 135
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 19:16

Wilfried Bernkastel a écrit:
FIRST

Edit:

Côme T. Zinelli a écrit:
FIRST !!!!!

Un échec cuisant. rip

----------

Désolé:
 

_________________


Paint it black and take it back

Omnes una manet nox   ▬   Well I've lost it all, I'm just a silhouette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left. Ringing in my head, when you broke my chest.   |

avatar
MESSAGES : 19
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 19:18

Ariana> PRINCESSE cutie T'en fais pas j'ai une bonne idée de lien déjà, j'irai squatter ta fiche de lien/boite mp Merci encore cutie hug

Wilfried> Loupé

Côme> Trop lent mais c'est pas grave, t'es mignon Merci pour les compliments cutie J'ai galéré pour trouver un pouvoir original alors je suis ravi qu'il plaise

Seventy> Merci ma douce, je te retourne le compliment

Silas> Je savais que tu allais mettre ça

_________________

I'm jealous of the rain.
 
avatar
MESSAGES : 109
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 20:26

GABYYYYYYYYYYYY cutie cutie cutie cutie

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS hug love

Rosie est magnifique !
Hâte de voir comment elle va aider Skye à séduire Jack Jack :lele: :lele:

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 19
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 20:31

Ma toute belle
Bah écoute, elle va la booster à fond Belle, elle va en faire une arme pour la gente masculine

_________________

I'm jealous of the rain.
 
avatar
MESSAGES : 2042
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 20:42

TU É BELLA COMME LA PAPAYA
REBIENVENUE MON BÉBÉ GABICHOU excited cutie hug
Toujours aussi sex, quoique tu risques de plus plaire à Jackson comme ça :lele:
En plus tu vas aider Skye ah bah dis donc, HÂTE DE VOIR ÇA QUOI :lele:

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 19
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Lun 30 Nov - 20:50

Trop de perfection en nous Jack Jack, nous sommes des dieux, n'oublie pas
Nous sommes faits pour gouverner toi et moi
Merci encore cutie hug

_________________

I'm jealous of the rain.
 
avatar
MESSAGES : 858
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Mar 1 Déc - 1:03

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 19
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Mar 1 Déc - 1:13

love hug crazy love :kiss:

_________________

I'm jealous of the rain.
 
avatar
MESSAGES : 287
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Mar 1 Déc - 1:39

Hola señorita, eres hermosa !
Belle nous avait manqué, re-bienvenue avec elle hug
Fiche toujours aussi excellente

_________________

- the hardest thing in this world is to live in it -


Spoiler:
 
avatar
MESSAGES : 87
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Mar 1 Déc - 6:28

Rebienvenue....super DC pour mon Etudiant preferé XD
Bonne chance pour la fifiche angel

_________________
Welcome to my world of fun
I'm taking back the crown, I'm all dressed up and naked,I see what's mine and take it,If it feels good, tastes good,It must be mine,Heroes always get remembered,But you know legends never die
avatar
MESSAGES : 19
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Mar 1 Déc - 12:11

Lylou Merci elle m'avait manqué aussi cutie

Camour, merci mon chou hug

_________________

I'm jealous of the rain.
 
avatar
MESSAGES : 126
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Mar 1 Déc - 20:27

Enfin , elle te va bien heh

_________________

The show must go on

My inner demon, he is screamin' at me, "Take her now! This is your only chance, won't get another, don't let me down.
© signature by anaëlle.


avatar
MESSAGES : 19
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Mar 1 Déc - 20:53

Merci, je le pense aussi

_________________

I'm jealous of the rain.
 
avatar
MESSAGES : 1396
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Mar 1 Déc - 21:33

bienvenue à levram!


      Tu es définitivement la plus belle (avec Frankie et Seven, évidemment), Altesse cutie Encore une fois, toute mon admiration pour le choix du pouvoir, c'est une pure merveille I love you
Bienvenue de nouveau à Levram, Belle la Magnifique

      Ca y est, tu es validé, tu fais partie de l'équipe (bravoooooo)  

   Maintenant que tu es dans le coup, tu vas pouvoir t'éclater et profiter de l'université et de New York - sans parler de tous tes potes (et moins potes) humains, mutants, et superhéros. La méga classe.
   Je te propose donc maintenant d'effectuer toutes ces petites tâches qui finiront de t'intégrer totalement: créer ta fiche de liens ici? Tu es un superhéros en devenir, donc tu as la classe, donc tu peux te permettre le logement le plus cool qui soit.  Va donc choisir la résidence de tes rêvesici! Par la suite tu auras peut-être envie de créer un scénario, rien de plus simple en venant remplir le formulaire fourni dans ce sujet.
   N'oublie pas de surveiller aussi les nouveautés, parce qu'un héros se doit d'être au courant de tout (événements, intrigues, et tout et tout). Tu pourras également t’amuser en venant participer au flood et aux jeux.

   Si tu en éprouves le besoin, n'hésite surtout pas à envoyer un MP aux membres du staff, ça nous fera toujours plaisir de te répondre!    
   Pour conclure, je n'ai qu'un mot à dire: ECLATE-TOIIIII!      

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for © pathos
avatar
MESSAGES : 19
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le Mar 1 Déc - 21:50

MERCI MA CHERIE cutie

_________________

I'm jealous of the rain.
 
Contenu sponsorisé
Re: Belle ☼ I'm jealous of the rain écrit le

Belle ☼ I'm jealous of the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elle est belle la montagne
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» BC Ma Belle Grenouille
» merci Belle Ange
» Une belle leçon de civilisation

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-