AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tiwayo + comme un éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 11
tiwayo + comme un éphémère écrit le Sam 28 Nov - 21:54


Alejandro Tiwayo Zamora
ELEVE HUMAIN FT. XAVIER SERRANO


sarcastique, méfiant, introverti
empathique, compréhensif, borné, généreux
rationnel, passif, réfléchi

un sourire aux lèvres, t'observes l'univers. rationnel mais grand rêveur, t'aimerais un jour pouvoir rejoindre ces étoiles et voir ce qui se passe derrière cette immensité bleue. trop réservé, les gens n'apprécient pas vraiment venir te parler. en fait t'as l'habitude de rester seul dans ton coin, préférant la solitude au brouhaha de la vie.  t'es un peu le stéréotype du geek à toi seul. tu te sens mieux en compagnie des machines que de ta propre famille. parfois on peut te voir leur parler, les autres élèves se disent sûrement que tu es fou mais toi t'en as rien à faire. depuis ton enfance t'as vécu dans la religion de tes parents, encore aujourd'hui tu tentes de garder la foi mais au fil des jours celle-ci ne cesse de s'effriter. tu fais pourtant des efforts pour prier chaque jour mais tu perds espoir, dieu t'as tout simplement fait trop de coup de pute.  tu as du mal à croire en l'humanité, désormais tu ne vois plus que les défauts de l'être humain. à tes yeux, vous n'êtes qu'un tas de déchets attendant la mort. ancien enfant battu, tu gardes plusieurs cicatrices faites par ton père. elles seules te rattachent à ton passé que tu veux pourtant oublier. t'es pensif, tu les caresse du bout des doigts - ces marques maudites aux allures morbides.
     
 
Surnom(s): Titi, Yoyo... Tu as un peu le droit à tout. Tu vois ces enchainements de mots défiler sur leur langue effilée. Tu sais pas trop ce que c’est sensé représenter, tu sais juste que ça leur fait plaisir de t’appeler ainsi. Alors tu te contentes de porter ces quelques lettres qu’ils t’offrent, sans chercher à en comprendre la signification.
Age: Vingt années que t’as juré de rester fidèle à ce ciel qui pourtant passe ses journées à te cracher dessus. Une allégeance qui te bouffe de l’intérieur, un monstre sommeillant sous ton lit et attendant le moment opportun pour venir te grignoter les pieds.
Date et lieu de naissance: Un certain vingt-quatre juillet, jour de canicule affligeante – écrasant les passants sous ses rayons trop lumineux pour le commun des mortels. T’es né au milieu des bidonvilles chiliens, en plein centre de la pauvreté. Dans les horribles tripes del diablo.
Nationalité: Américain, une dure bataille livrée par ton père pour t’obtenir la nationalité du pays de la liberté. Le début d’un rêve américain aux accents de dépravé.
Origines: Chilien, de père et de mère – tu es ce qu’on pourrait appeler un pur-sang mais tu sais que ton père ne t’accordera jamais une telle valeur. Honteux de te voir porter son nom, ses yeux, son pays. Tu sais que malgré vos liens génétiques tu ne seras jamais son fils, plus comme avant.
Statut civil: T’es un oublié, ceux qu’on ne parvient pas à attraper puis qu’on laisse pour mort – car trop froid pour être approché. T’as jamais eu la chance de goûter à l’amour, tu sais pas si un jour t’y arriveras mais ce dont tu es sûr c’est que ce sera probablement la pire chose que tu devras affronter.
Orientation sexuelle: Homosexuel. Un choix, une nature, un destin. Quelque chose à l’origine de tes malheurs, pourtant si futile et dévastatrice à la fois. Pourquoi accorder tant d’importance à quelque chose d’aussi instable ?
Etudes: Sociologie et comportement humain. A la recherche du mal sous toutes ses formes, tu observes chaque nouvelle personnalité s’offrant à toi. Tu tentes de la placer dans une catégorie bien spécifique puis tu t’en lasses et vas te trouver un autre jouet.
Pouvoir/Particularité: Insensibilité congénitale à la douleur, génie de l'informatique. T’as grandi avec ces dons que tu ne vois que comme des handicaps. Depuis tout petit, ils t’ont poussé à être différent des autres et à être vu comme un monstre par ton propre père. Ça t’as bouffé de l’intérieur pendant toutes ces années mais maintenant t’as appris à vivre avec tes démons.
Niveau: 2.
Groupe: sharp gekkotas
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> insensibilité à la douleur / génie de l'informatique </pris> a. tiwayo zamora
Nom de super-héros:
Code:
<pris> thánatos </pris> a. tiwayo zamora
Avatar:
Code:
<pris> xavier serrano </pris> a. tiwayo zamora
Crédits: tumblr (g) idyllic prince.(i)
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? T’as sus que t’étais doué dans l’informatique le jour où la police a débarqué chez toi parce que t’avais réussi à pénétrer dans le système de sécurité du FBI, à dix ans. Par chance t’avais pas voulu jouer les caïds et t’avais rien fais de grave, alors t’avais juste écopé de quelques avertissements. Et puis t’as continué à vouloir te perfectionner, créant de tes mains des petits robots nettoyant et rangeant tes affaires à ta place. Tu les cachais sous ton lit pour que ta mère n’en apprenne rien mais en vérité, elle savait déjà tout et était très fière de toi.
Cette insensibilité congénitale à la douleur, t’es simplement né avec. Au début, tu pensais que c’était normal alors tu ne disais rien, tu vivais simplement ta vie d’enfant. Quand tu te coupais ou te blessais, ta mère te demandait toujours si ça faisait mal et toi, tu te contentais de dire non en affichant un grand sourire niais. Puis t’as grandis, t’as commencé à faire du sport – t’avais toujours des notes excellentes, surtout en endurance. Les professeurs disaient que tu avais un grand avenir dans le domaine de la course longue, que tu étais plus doué que la moyenne – rien d’étonnant étant donné que tu ne ressentais pas l’épuisement. Rien de très alarmant jusque là, c’est seulement à l’adolescence que tu t’es rendu compte de ta différence. Lorsque t’as fais ton sombre coming-out, que ton père t’a battu presque à mort et que toi, tu ne bougeais pas d’un pouce. Insensible aux tessons de verre, aux brûlures de cigares… Face à cette nouvelle découverte, t’as –comme toujours- rien ressenti.


Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Tout s'est déroulé en quelques mois l'année précédant ton arrivée. Au début c’était ta mère qui en parlait, tu l’écoutais d’une oreille à la fois attentive et distraite. Tout ça t’intéressait réellement, t’avais envie de voir à quoi ça pouvait bien ressembler une école pareille. Une curiosité enfantine. Elle disait que ça te permettrait d’être en compagnie de personne comme toi, que tu t’y sentirais mieux et que tu pourrais avoir plus d’amis. Elle disait que tu pourrais t’améliorer, faire ce que tu aimes le plus et devenir un véritable génie. Et toi, tu buvais ses paroles – les yeux remplis d’étoiles. Mais elle est morte, et tes rêves avec. T’as cessé de penser à cette école, elle faisait partie du passé à tes yeux. Cependant ton père, dégoûté d’avoir un tel fils sous son toit, a décidé de se débarrasser de toi. C’était comme une porte de secours grande ouverte pour lui. C’est sans hésitation qu’il t’y envoya, te privant de toute ta famille et de ton ancienne vie. Toi, tu t’en foutais – rien n’avait plus d’importance à tes yeux depuis sa mort à elle.

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? Toujours aussi imperturbable, tu ne pensais pas à grand-chose mise à part tes études. Au début, t’étais méfiant vis-à-vis des mutants, t’avais simplement pas envie de te faire pulvériser par une boule de feu par accident. Te faire des amis était une chose totalement secondaire, en vérité t’en as jamais eu et tu savais que ce n’était pas prêt de changer. T’as jamais été le type populaire que tout le monde acclame, plus celui dont tout le monde se moque et qu’on aime mettre à l’écart. L’intello de première qu’on maudit pour ses bonnes notes. Bref, t’étais pas intéressant. L’intégration n’a jamais été ton point fort et t’étais du genre à ne pas tenter de faire ce que tu ne sais pas faire. Alors tu restais la plupart du temps seul dans ta bulle, à ne vivre que pour apprendre et perfectionner ta particularité. Tu savais que cette école était en quelques sortes la prison qui te tenait le plus loin possible de ton père.

Quel est votre pouvoir/particularité ? L’un des seuls élèves encore debout à cette heure si tardive, tu laisses tes doigts tapoter à toute vitesse sur les touches du clavier. Le visage éclairé par la seule lumière de l’écran, tu tentes de déchiffrer tous ces algorithmes, de percer à jour ces langages binaires, de comprendre les paroles de l’engin situé face à toi… Tu remontes tes lunettes sur ton nez, les sourcils froncés tu sens que c’est la dernière ligne droite. Encore quelques secondes à peine, puis te voilà enfin dans la base de données d’une entreprise assez cotée. Un simple défi que tu te lances dès que l’ennui te prend pour cible. Tu sais que tu ne dois pas utiliser cette particularité à mauvais escient. Il ne te serait pas dur de voler de l’argent et de le balancer sur ton compte en quelques clics mais tu préfères ne pas jouer au con. Une particularité, une passion qui te pousse à être vu comme un geek trop absorbé par ses technologies – ce qui n’est peut-être pas faux.
Le couteau t’échappe des mains, il tombe sur le sol – t’entaillant le doigt au passage. Tu te baisses pour ramasser l’ustensile couvert de beurre, c’est seulement en voyant les tâches rougeâtre sur la lame que tu comprends ce qui vient d’arriver. Tu lèves alors ton index face à tes yeux, observant trop calmement le filet de sang s’écoulant de la plaie. Une douleur que tu ne sens pas, une maladie qui te pousses à faire attention à chacun de tes gestes. Mais aussi un ‘don’ aux yeux de certaines personnes, on t’enfoncerait un poignard dans le ventre que tu ne bougerais pas d’un poil. Il t’arrive de courir durant des heures sans ressentir le besoin de t’arrêter, tes muscles souffrent mais rien ne te permet de le sentir. Le plus souvent tu cours jusqu’à en perdre connaissance alors les passants sont bien obligés de trainer ton corps vers l’infirmerie. Il n’est pas rare de te voir te cogner en permanence, depuis tout petit tu as développé cette maladresse, tu n’as jamais mal alors tu ne vois pas l’intérêt d’éviter ces obstacles. Un raisonnement idiot qui te vaut un nombre incalculable d’hématomes. Comparé aux personnes normales, tu ne peux pas connaitre tes limites – ces limites que tu franchiras un jour ou l’autre et qui te coûteront la vie.


Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? Après ce que tu as vécu, il est difficile de ne pas savoir qu’est-ce qui te rend différent des autres. Ta mère l’avait plutôt bien pris, en fait elle était vraiment impressionnée et fascinée par son fils. Elle aimait prendre soin de toi et t’aidait à te perfectionner, un véritable mentor à tes yeux. Ton père, quant à lui, restait indifférent à tout ça. Il ne prêtait jamais attention jusque là alors pourquoi changer ses habitudes de dealeur ? Il n’a jamais montré un quelconque intérêt envers ta petite personne, et faut dire que les choses n’ont fait que s’envenimer depuis que tu lui as avoué ton homosexualité. C’est là, et seulement à ce moment qu’il a commencé à te voir. Il t’a battu, sans arrêt, il en devenait fou de ne pas te voir crier, pleurer comme le faisait ta mère sous ses coups d’alcoolique. Il te haïssait pour cette particularité qui te rendait plus fort que lui. Une insensibilité qui lui faisait perdre ses moyens et qui te permettait de ne pas faiblir sous ses attaques – autant physiques que morales. Sinon t’as jamais été du genre à faire des cachoteries, tu n’as pas honte de tes particularités alors le plus souvent quand on te les demande tu les annonces sans gêne. Tu les contes à qui veut l’entendre malgré les regards curieux se posant sur toi.  

j'aime les chèvres et le kiri.    

avatar
MESSAGES : 2042
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Sam 28 Nov - 22:15

OH. MY. GOD.
avoue tu veux me tuer là snif rip XAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER excited
Non mais je l'aime trop, il est tellement chou en plus bave
Et le prénom que tu as choisi le rend encore plus chou
Ok c'est décidé toi je t'aime :kiss:
So, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you

Et désolée pour cette... fougue Arrow mais je suis tellement fan de Xavier angel Et je m'attendais pas à le voir ici hug

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 109
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Sam 28 Nov - 22:37

TON PSEUDO cutie cutie cutie
J'adore, il est original love hug

Tu es mignon toi siffle heh

WELCOME excited

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 11
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 1:58

Jackson ; Oh cet accueil de foufou que tu me fais là ! En tout cas je suis ravie que mes choix te plaisent autant Mais Mason quoi ! Et puis ce clin d'oeil, ça m'a achevé.

Skyler ; Et que dire de ton pseudo ? Il est magique, comme Nicola d'ailleurs

En tout cas je vous remercie pour ce super accueil !

_________________

   - assis par terre, les yeux dans l'univers. -
avatar
MESSAGES : 135
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 2:03

Bienvenue sur R&B ! Bon courage pour le reste de ta fichette et amuse-toi bien parmi nous What a Face

_________________


Paint it black and take it back

Omnes una manet nox   ▬   Well I've lost it all, I'm just a silhouette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left. Ringing in my head, when you broke my chest.   |

avatar
MESSAGES : 132
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 5:19

il est grand le wayo ? naaah c'est un Tiwayo hide

bienvenue sur R&B I love you

_________________

we're on each other's team
(c) ystananas
avatar
MESSAGES : 87
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 8:37

Bienvenue joli garçon cutie
Bonne chance pour la fichette ^.^

_________________
Welcome to my world of fun
I'm taking back the crown, I'm all dressed up and naked,I see what's mine and take it,If it feels good, tastes good,It must be mine,Heroes always get remembered,But you know legends never die
avatar
MESSAGES : 103
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 9:41

HELLO MIGNON PETIT POULET !!
Bienvenue parmi nous
Ton vava est tellement bave On a envie de le croquer ! siffle
Bref bon courage pour la suite de ta fichette j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit humain
Enjoy in here !!!!!!! excited love excited love

_________________
I perfectly know how you feel, your soul can't lie to me ...
avatar
MESSAGES : 245
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 12:37

Bienvenue sur RAB cutie
Courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous hug

_________________

Howling ghosts, they reappear in mountains that are stacked with fear. But you're a king and I'm a lionheart. And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck. And as the world comes to an end, I'll be here to hold your hand.
You're my King and I'm your Lionheart.
 
avatar
MESSAGES : 858
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 13:01

J'ai lu les premières lignes .... et j'ai dû  lire le reste !!! oui tu n'as pas encore beaucoup écrit mais quand même  Et franchement ! Quel style !!!!!!!!! J'adoooooooooore  crazy love  J'ai vraiment hâte de voir le personnage finalisé car il a l'air super intéressant ! Un côté froid, distant, je pense que tu vas pouvoir t'amuser avec un tel perso excited excited excited excited En plus tu as fais bouillir les hormones de Jackson

Donc bienvenue parmi nous, éclates toi bien !

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 48
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 14:53

Eh ben, je vais passer pour le type froid qui souhaite bienvenue pour la forme vu le nombre de smileys que cette présentation a déjà suscitée What a Face
Bienvenue parmi nous en tout cas, comme les autres, j'ai hâte de voir le personnage finalisé, bon courage pour sa complétion Wink
avatar
MESSAGES : 11
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 18:20

Oh merci vous tous, vous êtes adorables ! cutie
J'ai hâte de finir ma fiche et de venir vous rejoindre

_________________

   - assis par terre, les yeux dans l'univers. -
avatar
MESSAGES : 112
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 18:38

avatar
MESSAGES : 2042
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 18:52

Ouais je reposte ici oklm mais personne n'a rien vu siffle Puis je fais ce que je veux de toute manière
AH NAN MAIS EN PLUS TU LE FAIS HUMAIN QUOI ET CES PARTICULARITÉS EN PLUS ET CE PERSO  ET TA MANIÈRE D'ÉCRIRE ok c'est décidé je t'épouse et Jackson passe bi
Mais de rien petit chou à la crème c'est normal
Bon normalement si t'es humain Jack doit pas trop te considérer mais vu que tu as aussi des cicatrices y a moyen de faire quelque chose avec excited crazy love
bon j'arrête de te harceler, je continuerais plus tard :lele:
Une dernière pour la fin : :kiss:

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 1396
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 20:24

J'accepte les infidélités de Jackson parce que c'est décidé, je survénère ce perso excited
En fait, même pire que ça, parce que je survénère chacun de tes choix, que ce soit Xavier, le groupe, l'âge, le génome d'humain et les capacités cutie C'EST TOUT PARFAIT
Alors je te souhaite sincèrement la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'y plairas crazy love

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for ©️ pathos
avatar
MESSAGES : 11
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 21:49

Wilfried ; Raphaël bave

Jackson ; vas-y harcèles moi, j'adore ça
en tout cas, ça me fait grave plaisir tout ce que tu me dis ! je vais finir par prendre la grosse tête avec tout ça

Ariana ; l'infidélité c'est le bien
je te remercie pour ce super accueil, et puis avec Shay Mitchell quoi bave

_________________

   - assis par terre, les yeux dans l'univers. -
avatar
MESSAGES : 109
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Dim 29 Nov - 22:41

Jackson T. Reyes a écrit:
Ouais je reposte ici oklm mais personne n'a rien vu siffle Puis je fais ce que je veux de toute manière
AH NAN MAIS EN PLUS TU LE FAIS HUMAIN QUOI ET CES PARTICULARITÉS EN PLUS ET CE PERSO  ET TA MANIÈRE D'ÉCRIRE ok c'est décidé je t'épouse et Jackson passe bi
Mais de rien petit chou à la crème c'est normal
Bon normalement si t'es humain Jack doit pas trop te considérer mais vu que tu as aussi des cicatrices y a moyen de faire quelque chose avec excited crazy love
bon j'arrête de te harceler, je continuerais plus tard :lele:
Une dernière pour la fin : :kiss:

Comment ça Jack bi ?

Et sinon Titi, nous faut un lien
Tu es chilien, je suis mexicaine :mexico:
Et on est tous les deux niveaux 2 ( Sûrement les deux seuls d'ailleurs :omggg: :scregne: )
Et on est du même groupe :lele:
Et on se fait des enfants quand tu veux

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 11
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Lun 30 Nov - 19:21

Oui, on va se trouver un méga-lien, entre latinos excited les meilleurs quoi
Nos bébés seront les plus beaux

_________________

   - assis par terre, les yeux dans l'univers. -
avatar
MESSAGES : 109
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Lun 30 Nov - 20:17

A. Tiwayo Zamora a écrit:
Oui, on va se trouver un méga-lien, entre latinos excited les meilleurs quoi
Nos bébés seront les plus beaux

Avec plaisir cutie
Je passerais sur ta fiche copain latino excited excited
Et ouiii nos bébés seront les meilleurs

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 2042
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Lun 30 Nov - 22:34

Mais prends la grosse tête vas-y, tu seras pas le seul t'inquiète siffle
Alors alors c'est presque parfait tout ça cutie en fait il y a juste pour les études, il faut choisir parmi la liste dans les annexes angel (Enfin au moins préciser la catégorie) et puis pour la partie où sa mère lui parle de l'école, n'oublie pas qu'elle n'existe que depuis un an donc elle peut ne lui en avoir parlé que depuis ce moment so jamais elle est morte avant ou quoi Arrow
voilà pense juste à modifier ça même si je te valide quand même  je suis fan de ton perso


Bienvenue à la Levram School !


  Ça y est tu as passé la fameuse étape de la présentation et tu fais désormais, officiellement partie des nôtres !  Ce qui veut dire que tu peux maintenant déambuler librement dans les couloirs de la Levram School et dans les rues de New-York, si c'est pas la classe ça !  Cool Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille.  angel Ensuite tu peux aller te trouver des copinous (ou plus si affinité  siffle  Arrow ) par ici, c'est gratuit et toujours plus intéressant que les curlys (sisi je t'assure)  What a Face et un logement ici ou une chambre pour les recevoir et te la péter. Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénariohug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose ! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle !   

Malgré tout ça, si tu as des questions, besoin d'aide ou juste envie de discuter (ou ce qui te passes par l'esprit  ), n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre.  gros smile

Allez, amuse toi bien sur RECKLESS AND BRAVE ! crazy love

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 11
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le Jeu 3 Déc - 16:17

Voilà j'ai modifié tout ça ! excited J'espère que c'est ok maintenant ahhh
Et merci pour cette validation éclair

_________________

   - assis par terre, les yeux dans l'univers. -
Contenu sponsorisé
Re: tiwayo + comme un éphémère écrit le

tiwayo + comme un éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tiwayo + comme un éphémère
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» ça ne se passe pas comme je voulais...
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Verrue/poireaux...

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-