AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Côme T. Zinelli
MESSAGES : 103
Côme T. Zinelli
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Qjlp
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 1:11

Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Tumblr_m1qyq2bDeY1qf7jgro1_500
Côme Timéo Zinelli
ELEVE MUTANT  FT. FRANCISCO LACHOWSKI

Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 151124085714453093
Arrogant, Intelligent, Torturé
Rusé, Joueur, Audacieux
Ingénieux, Franc, Observateur

 Lunatique, Secret, Frivole

  Possède deux tatouages : une rose des vents sur le triceps et un ying yang sur la cheville A été enfant de chœur N'a jamais connu ses parents biologiques et se pose des questions à leur sujet Déteste les oignons  Est ochlophobe, il se sent oppressé par la foule, une phobie directement liée à sa mutation Se targue d'être autodidacte, il préfère apprendre seul quelque chose qui l'intéresse plutôt que de suivre les cours d'un inconnu  Aime avoir sa liberté, autonome depuis ses 16 ans, il ne supporte pas l'autorité et c'est souvent qu'il transgresse les règles Toujours en quête de sensations, il teste sans cesse ses limites Adore nager, cela lui permet de s'évader et de se couper du monde Parle italien et anglais couramment, français plutôt bien et apprend l'allemand  S'intéresse au latin Est passionné par les livres et écrit même des nouvelles  Adore sortir lors des grosses averses d'été Doté d'un grand charisme, il est plutôt populaire  Sait utiliser les situations à son avantage  Ne se gène pas d'utiliser son pouvoir à des fins personnelles, aussi futiles soient-elles  N'hésite pas à user de ruses afin de parvenir à ses buts  Apprécie énormément la compagnie féminine    Fume de temps à autre Se sent légèrement attiré par les Phaenix, même si pour l'heure sa décision n'est pas encore prise  Joueur, il adore taquiner ses pairs et ne se lasse pas de jouer avec leur sentiments   L'année de ses seize ans, alors que la maîtrise de ses pouvoirs relevait plus du hasard, il a rendu accidentellement une jeune fille obsédée par lui, il ignore si c'est toujours le cas
     
 
Surnom(s): Roméo, un surnom affectif permettant d'insister sur mon côté volage et casanova. Je ne suis pas l'auteur de cette appellation. D'autres diront qu'il est en lien avec mon deuxième prénom : Timéo.
Age: 21 ans
Date et lieu de naissance: Sûrement quelques jours avant le 11 Septembre 2000 (devenue à présent ma date de naissance officielle), quelque part en Toscane Italienne
Nationalité: Américaine et Italienne
Origines: Italiennes
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Etudes: Langues et Sociologie, comportement humain
Pouvoir/Particularité: Manipulation empathique
Niveau: 3-4 (niveau trois quasiment accompli)
Groupe: Cunning Foxes
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> Manipulation empathique </pris> côme t. zinelli
Nom de super-héros:
Code:
<pris> rhage </pris> côme t. zinelli
Avatar:
Code:
<pris> Francisco Lachowski </pris> côme t. zinelli
Crédits: gif on tumblr, avatar by poetically pathetic
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? J'ai toujours su que j'étais à part. Fils abandonné sur le pas d'une église, j'imagine que mes parents avaient su détecter ma singularité au moment même où j'ai vu le jour, bien avant que j'en ai même conscience. D'aussi loin que je me souvienne, ma capacité à contrôler mes émotions demeurait un réel problème durant mon enfance. Ma tendance lunatique n'enchantait personne et causait bien des désagréments à mon entourage. Seulement, parfois, j'avais la nette impression que les sentiments que je ressentais ne m'appartenaient pas. Pendant des années j'ai été en proie à des sautes d'humeur, incapable de comprendre les raisons de mon comportement, incapable de trouver ma place, incapable d'envisager ne serait-ce qu'une seconde que la nature m'avait doté d'un don précieux et unique.
Orphelin, je suis resté les six premières années de ma vie dans un orphelinat catholique non loin de Sienne, en Italie. Mes précepteurs me qualifiaient de "petit garnement" en raison de ma nature changeante et de mon caractère incompatible avec l'autorité. Néanmoins, à l'âge de six ans un jeune couple d'américains m'a adopté et ramené à Phoenix, en Arizona. Leur présence et leur amour me permirent de m'épanouir plus sereinement, bien loin du maelström d'émotions qui m'oppressaient à l'internat. Il est vrai que parfois, quand ma mère était triste je parvenais à l'apaiser d'une légère pression sur sa main ou calmait mon père lorsqu'il stressait pour son travail d'un simple contact sur l'épaule. Cela dit rien de bien d'extraordinaire.
En 2013, alors que j'avais treize ans, un incendie s'est déclaré au centre commercial de Phoenix. Des dizaines de personnes ont péri, dévorées par les flammes. Mon père faisait partie des victimes. Quant à ma mère elle fut emmenée à l'hôpital. Sa peau avait été brûlée au troisième degré, elle suffoquait chaque fois qu'elle inspirait à cause des vapeurs toxiques qu'elle avait ingérées. Je m'en étais sorti qu'avec quelque brûlures bénignes et une irritation dans les yeux. Mais au bout de quelques heures, on m'autorisa à rendre visite à ma tutrice. Elle souffrait, je pouvais le sentir. Un melting-pot d'émotions filtrait à travers moi. Je ressentais son chagrin, sa peur, son inquiétude, son soulagement de me savoir sain et sauf. C'est à ce moment-là que mon pourvoir s'est réellement révélé et que j'ai enfin pris conscience de mes capacités hors du commun et de leur potentiel. J'avais transformé la peine de ma mère en sentiment de paix. Elle décéda quelques minutes plus tard. Mais ce n'était pas tout, j'étais capable de modifier les sentiments de mon entourage, de les ressentir comme si ils m'étaient propres et faire partager mes émotions. Bien sûr, ce genre de don ne saurait se montrer exceptionnel sans les désagrément fournis avec...

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Pour être tout à fait honnête, je ne m'y intéressais pas vraiment. Au vu de mon passé "tragique", j'avais quitté le système scolaire dès que l'occasion s'était présentée. A seize ans, je travaillais dans une librairie en tant que bibliothécaire. Je ne supportais plus l'ambiance des écoles, au moins avec les livres mon pouvoir ne m'empêchait plus de vivre. Et puis je n'avais jamais été très coopératif avec le corps éducatif. En fait, je rejetais toute forme d'autorité. Alors la pensée de retourner un jour dans le système éducatif n'avais en aucun cas germé dans mon esprit. D'autant plus que la Levram School se trouvait à l'opposé des Etats-Unis. Cela dit, il y a un peu près un an, des recruteurs sont venus me chercher afin d'entrer dans une école pour les êtres spéciaux tels que moi. Leur speech avait été très convainquant et ils m'avaient assuré que la Levram School m'aiderait à contrôler mon don ainsi qu'à l'exploiter dans sa totalité. J'avais accepté malgré quelques réticences. Je ne possédais ni famille ni réelle attache à Phoenix, alors s'engager dans une toute autre aventure n'était pas pour me déplaire. Même si je savais au fond de moi, que cela relèverait du défi de survivre quelques années entouré de jeunes en tout genre et de me plier au règlement instauré par le S.H.I.E.L.D. Au moment d'intégrer l'école, j'étais loin de me douter à quel point j'avais vu juste.

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? Dans un premier temps, je me suis montré plutôt réticent à l'idée de me retrouver de nouveau encadrer par un corps enseignant. L'école n'avait jamais été mon fort, mon pouvoir me rendait la vie dure même si je ne laissais rien transparaître. Les établissements scolaires réunissent tout ce qui m'insupporte : les règles à ne pas transgresser, les cours imposés, les examens qui ne servent en réalité que d'exutoire pour les professeurs, et surtout les élèves et leurs problèmes émotionnels en tout genre. Un vrai champs de mine pour quelqu'un qui ressent le moindre petit sentiment. Accepter cette offre revenait à reconsidérer tout ce en quoi je croyais ainsi qu'à trahir mes convictions.
Néanmoins, on me proposait une solution pour m'aider à contrôler mon don. Je ne voulais plus vivre les mêmes expériences que durant le lycée. J'avais intensifier le sentiment d'affection d'une étudiante, seulement ma maîtrise s'avérant loin d'être au point, je l'avais rendue complètement folle de moi. Si bien, qu'après avoir obtenu d'elle ce que je souhaitais et lui avoir gentiment expliqué que cela ne se reproduirait pas, elle avait failli se donner la mort. Ce genre d'événements aurait pu se répéter si je ne contrôlais pas très vite mon pouvoir. Alors j'avais décidé d'intégré la Levram malgré mon dégoût pour les écoles.
Aussi bizarre que cela puisse paraître mon intégration se fit sans embûches malgré le fait que je m'étais inscrit quelques semaines après l'ouverture officielle de l'établissement. Je m'entretenais avec des personnes aux multiples talents, qui comprenaient ce sentiment de rejet de la part des individus lambda ainsi que cette impression d'incompréhension et de solitude. Ma nature joviale, bien que parfois surjouée, m'avait garanti une place de choix dans la dure loi de la jungle qui sévissait d'ores et déjà à la Levram. D'autant plus que ma capacité à assimiler les conseils de mes professeurs rapidement m'avait permis de passer niveau 3 au bout d'une seule année. Pourtant, parfois mon contrôle m'échappe et je me retrouve submergé par les vagues d'émotions de mes camarades. Parfois même je ne sais même plus qui je suis. Voilà ce sur quoi je dois travailler pour passer niveau 4...

Quel est votre pouvoir/particularité ? Certain contrôlent le feu, d'autres les éléments météorologiques ou d'autres encore sa targuent de contrôler le temps. Pour ma part, ce sont les émotions que je manipule. La manipulation empathique me permet de contrôler les émotions d'autrui. Je peux provoquer des sentiments, qu'ils soient négatifs ou positifs, sans que ma ou mes "cibles" ne se rende compte de quoi que ce soit. Cela peut varier de la joie, à l'euphorie en passant par la peur sans oublier la dépression. D'ailleurs je peux aussi influer sur leur intensité. Il serait aisé pour moi de faire sombrer quelqu'un dans une terrible dépression et l'amené à un acte extrême. Je peux également choisir d'engendrer une euphorie semblable à celle que l'on ressent quand on plane ou une joie quasi infime. Un don très utile afin d'obtenir ce que je désire.
Bien évidement, un tel pouvoir ne saurait fonctionner sans ses quelques désagréments. Le côté empathique de ma mutation m'oblige à ressentir les émotions de chaque personne que je croise, or il m'est encore difficile de construire des barrières résistantes. D'ailleurs lorsque je me retrouve entouré de beaucoup de monde, il m'est quasiment impossible d'empêcher ce surplus d'émotions de m'envahir. Les maux de tête sont monnaie courante chez moi, parfois mes barrières se montrent si faibles que je ne sais plus si mes émotions m'appartiennent ou si elles appartiennent à quelqu'un d'autre. Cela m'inflige une telle torture, si bien que toute ma maîtrise s'en voit réduite à néant. Pour le moment, si je veux que mon emprise fonctionne, il faut que j'ai touché au moins une fois ma "victime" ou bien que ses yeux aient rencontré les miens. Cela dit, je peux influer sur les émotions de plusieurs personnes en même temps, mais à la condition qu'elles soient dans la même pièce ou suffisamment proches les unes des autres.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? Pour ce qui est de mes géniteurs, je ne prononcerai pas. Je n'en ai aucune idée. Peut-être qu'ils s'en doutaient. Cela expliquerait leur geste dépourvu de sentiments. Plutôt ironique n'est-ce pas ? Ils ont sans doute pris peur d'avoir un enfant mutant, un enfant anormal, un enfant dangereux. Pour le reste je n'ai plus de famille et je n'ai pas été assez stupide pour confier ma particularité à quelqu'un. Je faisais en sorte d'agir le plus normalement possible. Un séjour dans un hôpital pshychiatrique n'aurait sans doute pas aider à mon intégration dans la société. De toute manière, personne ne se rendait compte de ce qui se tramait lorsque j'usais de mon pouvoir sur quelqu'un. L'avantage de posséder un pouvoir psychique. En réalité, je pensais être le seul à jouir de dons exceptionnels. Je n'aurais jamais imaginé vivre dans un monde ou la singularité est en fait un phénomène de société, que des dizaines d'individus possèdent des propriétés hors du commun.
Pour faire simple, personne parmi les humains ne connait ma mutation et les êtres exceptionnels, qu'ils soieent à l'école ou ailleurs, ne sait réellement en quoi consiste mon pouvoir (mis à part le doyen et quelques professeurs peut-être...)

HELLO LES PETITS BIGORNEAUX  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 154897682 (bon j'aurais pu trouver mieux mais là je ne suis pas très productive  gros smile )
Pour faire bref, mon petit prénom c'est Ambre, donc vous l'aurez aisément compris : derrière le magnifique Fancisco se cache une frêle et fragile  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 nana de vingt ans. Je suis étudiante en anglais-japonais. Ce magnifique forum au contexte génialissime s'est montré à moi grâce au superbe tableau que m'a dépeint ma jolie Skye (d'ailleurs c'est toujours grâce à elle que je succombe à l'attrait des forum RPg  siffle  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3756141846 ). J'adore la chantilly et gare à celui qui me fait manger des oignons  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2868039671 Sinon pour le reste je suis la gentillesse incarnée  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 423776366 ou pas  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1859469127
J'ai hâte de pouvoir RP avec vous  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 42272100  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 42272100  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 42272100  

W. Dakota Crowchild
MESSAGES : 132
W. Dakota Crowchild
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? B1qh
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 1:36

cutie Côme est mon prénom préféré de tous les temps cutie cutie
bienvenue, bonne chance pour ta présa' hug
Wilfried Bernkastel
MESSAGES : 112
Wilfried Bernkastel
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? B1qh
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 1:43

Bienvenuuuu Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1734451369
Avalon J. Loughlin
MESSAGES : 21
Avalon J. Loughlin
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? F24w
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 3:52

mon dieu qu'il est sexy. bave
bienvenue beau jeune homme, et bon courage pour ta fiche Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2705974453 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2705974453
Camden J. Payne
MESSAGES : 87
Camden J. Payne
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 10r0
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 9:54

Bienvenue, et bonne chance pour la fifiche cutie
j'adore ton choix de vava crazy love
Côme T. Zinelli
MESSAGES : 103
Côme T. Zinelli
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Qjlp
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 10:25

MERCI TOUT LE MONDE !! cutie cutie cutie
Je dois avouer que j'ai mis du temps à me décider pour le vava, les meilleurs étaient presque tous déjà pris (Bob Morley, Sebastian Stan, Dylan O'Brien...) Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Y a du beau petit monde par ici Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4124946023
En tout cas je vais essayer d'achever ma fichette rapidement Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3061374819
Lysandre J. Wysells
MESSAGES : 287
Lysandre J. Wysells
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Eaab
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 10:35

Francisco bave
Bienvenue parmi nous, beau jeune homme ! Bon courage pour la fiche love
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff (on adore ça) angel
E. Stella Steadworthy
MESSAGES : 51
E. Stella Steadworthy
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? F24w
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 11:28

Ô Francisco bave excited

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche ! Tu auras de les nouvelles pour un petit lien hug
Gabriel Pendragon
MESSAGES : 245
Gabriel Pendragon
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? F24w
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 11:50

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4016515886
Et j'espère que tu t'éclateras parmi nous Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2136816219
Ivan S. Vakhrouchev
MESSAGES : 48
Ivan S. Vakhrouchev
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? N9hw
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 12:54

Mais ne serais-ce pas le successeur d'Alexandre de Médicis que je vois là ?
Bienvenue parmi nous en tout cas Smile et bon courage pour ta fiche !
Silas H. Lowsley
MESSAGES : 135
Silas H. Lowsley
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 99bx
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 12:55

Bienvenue sur R&B Côme !

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous What a Face
Côme T. Zinelli
MESSAGES : 103
Côme T. Zinelli
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Qjlp
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 16:33

Merci à tous !!! Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 681679542 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 681679542
Lysandre merci beaucoup je n'hésiterai pas à te Mpotter Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4124946023 (Surtout le beau Chris Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 89001384 )
Stella : ABSOLUMENT !! Un lien avec la jolie Elizabeth Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3061374819
Gabriel et Silas : Je suis sûre qu'on va bien s'éclater Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1579660972
Ivan : Non pas tout à fait mais ça aurait été cool ! Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3756141846
Ariana I. Fairchild
MESSAGES : 1396
Ariana I. Fairchild
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? G6ae
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 20:45

BIENVENUE crazy love
Cisco, excellent choix Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2136816219 (oui, lui et moi on est assez intimes pour que je l'appelle par son petit nom Arrow )
J'espère sincèrement que tu te plairas sur R&B cutie
N'hésite surtout pas si tu as le moindre besoin d'aide, et bonne chance pour ta fiche I love you
Cameron S. Allen
MESSAGES : 858
Cameron S. Allen
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? V6xv
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Mer 25 Nov - 21:22

Francisco ! Très bon choix, tu vas les faire tomber ! Je voie de la concurrence en toi ! Razz

Bienvenue ! Very Happy
Vadim D. Belyakov
MESSAGES : 20
Vadim D. Belyakov
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Qjlp
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Jeu 26 Nov - 3:45

francisco ptn quel excellent choix (tout comme le pseudo Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3127991363 )
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
E. Skyler De Hayos
MESSAGES : 109
E. Skyler De Hayos
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Twrk
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Jeu 26 Nov - 13:22

TU PUES DU CUL Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 726102515 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 726102515 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 726102515 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 726102515 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 726102515 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 726102515 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 726102515 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 726102515 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 152682850 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 152682850 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 152682850 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 152682850 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 152682850 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 152682850 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 152682850 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 152682850

Je rigole :lele: :lele: :lele:

MON COME Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025
Je laisse ma trace Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1734451369 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3232490338 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1835140008 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3127991363 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2885292514 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2885292514 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2885292514 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2885292514 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2885292514 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2023233011 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2023233011 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2023233011 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2023233011 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2023233011 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2023233011 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2023233011 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2023233011 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2023233011 :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3713491802 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3713491802 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3713491802 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3713491802 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3713491802 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3713491802 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3713491802 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3713491802 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3713491802

Tu vas voir tu vas t'éclater ici Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1859469127 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1859469127 excited excited excited excited excited excited
WELCOME Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2705974453
Bon courage pour ta fiche & have fun sur R&B crazy love
Côme T. Zinelli
MESSAGES : 103
Côme T. Zinelli
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Qjlp
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Jeu 26 Nov - 15:14

Ariana : Merci beaucoup, je suis sûre que je vais me plaire ici love Tout le monde à l'air sympa ett etempli de bonne humeur angel
En revanche si tu veux me présenter le beau Francisco surtout n'hésite pas, je trouve que c'est une excellente idée Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2885292514

Cameron : Ahah tu fais bien de t'inquiéter mon mignon :lele: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 423776366 même si je dois avouer que tu place la barre plutôt haut Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1734451369 Que le meilleur gagne Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 81640629

Vadim : Merci ! J'aime beaucoup ton pseudo aussi Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4124946023

Skye : Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1037646673 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1037646673 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1037646673 love love love love love love love love love love love love love love love love love love love Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 798635226
MERCI MA BELLE !!!! Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2455723549 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2455723549 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2455723549 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2455723549 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2455723549 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2455723549
J'essaie de me dépêcher de finir ma fiche pour venir m'occuper de toi Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548
PS : Moi au moi j'ai pas le feu aux fesses Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Love you darling Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 423776366
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Hha9
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Jeu 26 Nov - 20:04

LE PSEUDO DE BG + L'AVATAR DE BG ! excited cutie crazy love
Bienvenue parmi nous toi Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1734451369
Hâte d'en savoir plus sur ton perso mais Camcam a raison, ça sent la rivalité ça siffle
Par contre y a que moi qui peut m'occuper de Skyler non mais Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1835140008
Mais si tu veux je te branche avec une autre belle gosse y en a pas mal dans le coin :lele:
Frankie A. Cavanaugh
MESSAGES : 126
Frankie A. Cavanaugh
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? F24w
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Jeu 26 Nov - 20:59

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche sexy boy Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1734451369
Côme T. Zinelli
MESSAGES : 103
Côme T. Zinelli
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Qjlp
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Jeu 26 Nov - 23:35

Ouh lala le taux de sexitude chez rouge est super élevé bave bave bave

Jackson : Je peux te retourner le compliment ton vava est bave bave bave bave siffle siffle siffle
Ahah bah oui ce ne serait pas drôle sinon Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Il faut pimenter un peu tous ça Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025
C'est ce qu'on verra, la petite skye est pour moi :king: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1734451369 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025
Mais je ne dis pas non à ta proposition Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 845171220 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 845171220 Solidarité entre BG :king:
En tout cas merci pour ton bel accueil monsieur muscle Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4124946023

Frankie : j'adore ton pseudo !! Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3061374819 Merci ma jolie Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2877002789 cutie
Jackson T. Reyes
MESSAGES : 2042
Jackson T. Reyes
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Hha9
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Sam 28 Nov - 0:21

Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 mais trop t'as vu ça ? :lele: après les gens s'étonnent que je me bave dessus Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1835140008 siffle Arrow bon ça va pas le faire pour Skye alors Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 618062290 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2136816219 exactement, autant se soutenir comme on peut Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1734451369

Alors pour moi tout est bon ! J'ai bien aimé ta manière d'écrire ainsi que ton petit Côme cutie Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2705974453 en plus il devrait s'entendre avec Jackson je pense entre beaux gosses :king:
Et c'est dingue mais on est pareilles niveau nourriture j'ai une phobie des oignons tsé affraid Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3821765915 alors que la chantilly je me marie avec Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2705974453 bave Bref welcome home my dear love

Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Tumblr_n6x8ui3UoI1qdekjao1_500
Bienvenue à la Levram School !


  Ça y est tu as passé la fameuse étape de la présentation et tu fais désormais, officiellement partie des nôtres !  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4016515886 Ce qui veut dire que tu peux maintenant déambuler librement dans les couloirs de la Levram School et dans les rues de New-York, si c'est pas la classe ça !  Cool Enfin, avant toute chose je te conseille quand même d'aller vérifier que ton avatar et ton pouvoir se trouvent bien dans le bottin ainsi que d'aller recenser ton pseudo de super-héros si tu en as un, ça évitera tout problème par la suite et puis au moins, tu seras tranquille.  angel Ensuite tu peux aller te trouver des copinous (ou plus si affinité  siffle  Arrow ) par ici, c'est gratuit et toujours plus intéressant que les curlys (sisi je t'assure)  What a Face et un logement ici ou une chambre pour les recevoir et te la péter. Si malgré tout, tu te sens toujours seul ou pas assez entouré, tu peux toujours aller te créer un scénariohug Enfin n'oublie pas de garder un oeil du côté des nouveautés du forum, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose ! Et parce que les héros ça aime aussi s'amuser et se reposer, le flood et les jeux sont faits pour ça alors passe y faire un tour, ça ne sera que plus drôle !  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3332679685 

Malgré tout ça, si tu as des questions, besoin d'aide ou juste envie de discuter (ou ce qui te passes par l'esprit  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2136816219 ), n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre.  gros smile 

Allez, amuse toi bien sur RECKLESS AND BRAVE !  crazy love  Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4016515886
Côme T. Zinelli
MESSAGES : 103
Côme T. Zinelli
Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? Qjlp
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le Sam 28 Nov - 0:44

OUH MERCI MON JACKY !!! love love love love love love love love love love love DES BISOUS PARTOUT !! Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4124946023 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4124946023 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4124946023 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 4124946023
Ouais mais t'inquiète je viens aider les oranges à vous dépasser Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 636493025 Mais c'est vrai je comprend tout à fait que tu baves dessus mon cochon bave Perso pour Skye moi je trouve ça marrant Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 845171220 Je vois tellement bien Jackson et Côme être potes ça pourrait tellement être kiffant qu'elle leur fasse tourner la tête Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 363431548 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1734451369
En tout cas merci pour ces compliments :omggg: Je suis heureuse de Côme te plaise, et comme tu le fais si bien remarquer ce serait énorme qu'ils s'entendent Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 2885292514

OMG ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND!!! Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1347172902 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3756141846 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1347172902 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3756141846 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1347172902 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3756141846 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1347172902 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3756141846 Quand j'étais aux US j'ai accidentellement mangé un bagel aux oignons (persuadée qu'il s'agissait d'un donuts aux céréales) à 8h du matin rip Tu imagines le cauchemar ???? Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 1443194727 Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? 3127991363
Bref Thank you darling love
Contenu sponsorisé
Re: Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings? écrit le

Côme ¤ no matter how you feel, who tells you these are your feelings?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can you feel my heart | Hélios
» Emily B. Allen ~ You should not too much protect yourself, otherwise you feel nothing more.

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-