AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 60
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Jeu 26 Nov - 22:34


« Seventy » Maria Dallas
ELEVE MUTANT  FT. JENNIFER LAWRENCE


aémotive, tourmentée, nerveuse
méfiante, bavarde, attentionnée,
pessimiste, têtue, irréfléchie

 a été kidnappé à 16 ans a passé quatre ans dans le laboratoire d'un homme à Dallas où elle a été torturée et utilisée comme matériel d'expérimentation. Il lui a fait oublié tout de son ancienne vie, même son prénom et son nom  a été l'expérience numéro 70, d'où son prénom, elle a prit Dallas comme nom de famille car elle a été "créée ici" a tué son "créateur" a une peur viscérale depuis du noir fait des cauchemars toutes les nuits  n'arrive à s'endormir qu'avec de la musique très forte dans ses oreilles pour chasser ses pensées a tué plusieurs "expérience" dans le laboratoire s'est échappé du laboratoire à l'âge de 20 ans adore la viande  déteste tout les scientifiques a suivi un entraînement physique intense qui rend sa mutation encore plus dangereuse.  a un manque affectif
   
 
Surnom(s): pas de surnom, c'est expérience soixante-dix, c'est l'arme; sur un vieux papiers, il paraît qu'elle s'appelle Maria mais ça sonne creux.
Age: 23 ans.
Date et lieu de naissance: 6 janvier, quelque part aux US elle suppose.
Nationalité: américaine.
Origines: américaine, elle suppose.
Statut civil: célibataire.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
Etudes: sport, c'est bon pour se défouler.
Pouvoir/Particularité: instinct de meurtre, lorsqu'elle ressent le besoin de tuer, ses capacités physiques et mentales s'améliorent considérablement et elle sait en quelques secondes où frapper pour tuer de façon efficiente la personne en face d'elle..
Niveau: niveau 1, c'est incontrôlable, c'est toujours là.
Groupe: dauntless tigers.
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> pouvoir ou particularité </pris> votre pseudo en minuscule
Nom de super-héros:
Code:
<pris> seventy </pris> seventy m. dallas
Avatar:
Code:
<pris> jennifer lawrence </pris> seventy m. dallas
Crédits: wicked witch
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? Je ne sais plus à partir de quel moment je voulais tuer pour moi, pour assouvir ce besoin, cette petite voix à l'intérieur de moi qui me disait de foncer, de l'égorger. C'est comme une grande faim, il est midi et ça vous dévore de l'intérieur, c'est un besoin physiologique, incontrôlable. Le temps dans le laboratoire n'existait pas, les repas n'étaient jamais aux mêmes moments, les horloges étaient bannis, certains jours j'avais l'impression de ne pas avoir eu le temps de dormir, d'autres je n'étais pas fatigué alors non, je n'ai pas de moment précis, de moment où j'ai su que je ne serais plus jamais normal, et puis j'ai oublié tout ces moments là ou je n'étais pas ce monstre. Les limites sont devenues flous, j'ai des éclairs de souvenir, de normalité et puis plus rien. Je suis comme une personne qui est né dans ce laboratoire, c'est comme si j'avais toujours été comme ça.

Jour 10. Expérience 70 s'est réveillée aujourd'hui, après neuf jours de coma, elle semble stable. Elle est la deuxième après l'expérience 42 a avoir survécu aux traitements, bien que ses pupilles sont encore dilatés. Dés son réveil 70 a présenté des signes de haine et a tué rapidement le lapin témoin ainsi que le chien témoin. Ces premiers résultats sont très concluants. Elle semble néanmoins demander à voir sa famille; 70 sera donc transféré en isolement et suivre le programme spécifique numéro 32.

Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'établissement avant mais après tout, s'il existe des scientifiques qui s'amusent avec la nature humaine, cette école se devait d'exister. Je n'ai pas confiance du tout en ces gens, j'attends d'un moment à l'autre qu'ils se dévoilent, qu'ils montrent leur vraie valeur. Après tout, cette école n'a pas été créé pour enfiler des perles mais pour créer des agents, ne nous voilons pas la face. On a été abordé par un homme nous vantant le bonheur de cette école, et quand je dis on, je dis Helios et moi. Il semblait d'ailleurs plutôt motivé pour y aller, je l'ai bêtement suivi; je me demande juste comment ils ont fait pour nous trouver.

Jour 90. Lors du test IIa2, Expérience 70 a été remarquable de volonté, le traitement marche à merveille, et elle n'a pas réagit lorsque le visage de sa sœur a apparu à l'écran, et a même montré quelques signaux de colère. Elle a été placé dans la salle vitrée face à l'Expérience 75 et les deux expériences ont voulus briser la vitre; l’agressivité apparente de 75 ne lui a pas fait peur. 70 va donc pouvoir entrer en phase d'entraînements physique. Un contact de Russie a proposé de financer une partie de son entraînement.

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? Les gens ici sourient pour un rien, ils sont tous naïfs, heureux, comme pressé d'être utilisé pour leur pouvoir, comme fier d'être des mutants, des monstres. Alors non, je n'ai pas essayer de m'intégrer plus que ça, je n'ai confiance en aucuns d'entre eux, je ne fais que suivre Helios. J'évite le regard de la moindre personne, j'essaye de penser à autre chose et surtout, ne pas chercher les embrouilles. Alors bien sur, cette école est très belle, très design, très épurée, un peu trop épurée à mon gout. Trop... laboratoire.

Jour 589. Les résultats physiques d'aujourd'hui permettent de statuer sur le fait qu'un entraînement psychologique intensif va pouvoir être mis en place en parallèle. Expérience 70 détruit sans se poser de question mais reste trop sensible et ne semble mal supporté le fait d'avoir tué l'Expérience 75. Il va falloir y remédier.

Jour 592. Expérience 70 n'a pas dormit la nuit, ses cris et pleurs incessant ont du la faire transféré dans une chambre insonorisé pour ne pas déranger les autres Expérience. 70 va devoir passer plus de temps que prévu en cellule d’accommodation.

Quel est votre pouvoir/particularité ? Je n'aime pas ce mot, pouvoir, ça sous entend quelque chose de beau et de louable. Particularité ? On croirait entendre parler de quelque chose de stupide comme un pied plus grand que l'autre. Non, ma mutation, le monstre qui sommeil en moi, c'est l'instinct de meurtre, l'instinct du tueur. Dés que je suis en colère ou conditionnée, c'est tout mon corps qui se déplace et qui s'actionne dans un seul but : tuer. Je me transforme en tueuse de sang froid, je dois voir le sang couler, je dois voir les corps tomber. Je deviens une nouvelle personne, chacun de mes sens s'affinent, je deviens plus forte, plus rapide, plus précise, mes coups deviennent réfléchi et efficace; je deviens une machine, une machine qui a fin, une machine incontrôlable.

Jour 1 245. Expérience 70 est revenue en bonne santé de son test en milieu réel; elle a tué avec succès les 6 humains témoins entraînés qui étaient présent dans la salle. Son envie de tuer est de très bonne qualité. Elle va cependant passer la nuit à l'infirmerie pour soigner ses coups de couteaux.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? La famille, laquelle ? Je suppose en avoir eu une, et encore, je n'en suis pas sûre, peut-être étais-je orpheline quand il m'a récupéré ? Je n'en sais rien du tout, et quelque part, je préférais cette version, car savoir que quelque part, des gens cherchent mon visage dans la foule me fend le cœur; je ne suis plus celle que j'ai été. Ma seule famille, mon seul ami est Helios, c'est le seul bout de vie que je supporte pour l'instant, le seul dont j'ai confiance.

Jour 1 320. Expérience 70 a passé une nuit agité après avoir éliminé une cousine hier. Malgré tous les entraînements psychologique, elle a hésité d'après le calcul des ordinateurs une demi-seconde avant de planter son couteau dans le cœur de la cible. 70 va donc devoir recommencer une batterie d'entraînement pour la consolide.

Jour 1 400. Expérience 70 est en train de devenir incontrôlable et attaque tout ce qu'elle voit. Je songe à l'annulation de l'expérience numéro 70.

c'est moi et pis c'est tout ♥

Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Jeu 26 Nov - 22:38


_________________

My lover's got humor, she's the giggle at a funeral, knows everybody's disapproval. I should've worshipped her sooner. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. If the heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece. If I'm a pagan of the good times, my lover's the sunlight to keep the Goddess on my side. When the Ritual begins there is no sweeter innocence than our gentle sin.
(c) crackle bones
avatar
MESSAGES : 60
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Jeu 26 Nov - 22:43

avatar
MESSAGES : 48
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Jeu 26 Nov - 23:30

Encore bienvenue Seventy Smile de ce que j'en ai vu, une revenante de l'ancien forum, right ?
Amuse toi bien parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche o/
avatar
MESSAGES : 858
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Ven 27 Nov - 10:30

Okay, je l'avoue, je n'ai quasiment pas lu ta fiche, je viens juste déposer une trace d'amour Smile

love love love love love love love love love love love love

Sinon, re bienvenue What a Face

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 87
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Ven 27 Nov - 10:49

rebienvenue gros smile
et bonne chance pour la fiche

_________________
Welcome to my world of fun
I'm taking back the crown, I'm all dressed up and naked,I see what's mine and take it,If it feels good, tastes good,It must be mine,Heroes always get remembered,But you know legends never die
avatar
MESSAGES : 245
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Ven 27 Nov - 12:51

Oh ancienne Pandora, je m'en souviens cutie
Re bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras encore bien plus que la dernière fois
J'ADORE TON PERSO, elle est géniale ! Puis J Law

_________________

Howling ghosts, they reappear in mountains that are stacked with fear. But you're a king and I'm a lionheart. And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck. And as the world comes to an end, I'll be here to hold your hand.
You're my King and I'm your Lionheart.
 
avatar
MESSAGES : 60
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Ven 27 Nov - 14:00

    Ivan; Oui, c'est ça angel Et je suis toujours dispo pour aller tuer des bébés hein ? cutie excited
    Cambro; J'accepte ta salive d'amour, tu resteras le plus beau et le plus chiant des frères du moooonde love love love love love love love on s'trouve un lien de fou Seven/Camcam hein ? cutie
    Camden; Merci hug
    Gabriel; on se souvient de moooooi !!! cutie Merci beaucoup, faudra se trouver un joli lien tout beau excited
avatar
MESSAGES : 109
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Ven 27 Nov - 16:25

Encore une fois Jennifer est un super choix I love you
RE WELCOME love
Mais du coup tu es la soeur / cousine de Prim Rose ? angel
Parce qu'elle s'appelle aussi Dallas excited excited

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 112
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Ven 27 Nov - 21:57

JOTEM
avatar
MESSAGES : 60
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Ven 27 Nov - 23:38

Wilfried Bernkastel a écrit:
 JOTEM
    MOI PLUS love love love
    Skyler; Euh pas du tout non ! Son nom de famille vient de sa ville car elle se souvient pas de son identité ^^
avatar
MESSAGES : 2042
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Ven 27 Nov - 23:52

Seveeeeeen excited cutie Trop happy de te revoir ici avec ce perso crazy love Trop belle et trop chou les icons avec Hélios cutie Bon retour parmi nous excited love

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 60
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Ven 27 Nov - 23:59

    Merci Popa d'amour love hug
avatar
MESSAGES : 1396
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Dim 29 Nov - 20:51

bienvenue à levram!


      T'AS CRU QUE JE T'AVAIS OUBLIEE, AVOUE. T'AS CRU QUE MAMAN N'ALLAIT PAS PASSER, HEIN, AVOUE. ERREUR.
      Ma fille, la plus belle Genre, j'ai vu Mockingjay hier, et moi, je voyais pas Katniss, je voyais SEVENTY MON BEBE D'AMOUR. Toujours plus shippé Helenty que Arison et Franna, c'est vous dire.
      Bref. Tout est toujours aussi parfait. Je suis folle de joie que tu sois de retour crazy love

      Ca y est, tu es validé, tu fais partie de l'équipe (bravoooooo)  

   Maintenant que tu es dans le coup, tu vas pouvoir t'éclater et profiter de l'université et de New York - sans parler de tous tes potes (et moins potes) humains, mutants, et superhéros. La méga classe.
   Je te propose donc maintenant d'effectuer toutes ces petites tâches qui finiront de t'intégrer totalement: créer ta fiche de liens ici? Tu es un superhéros en devenir, donc tu as la classe, donc tu peux te permettre le logement le plus cool qui soit.  Va donc choisir la résidence de tes rêvesici! Par la suite tu auras peut-être envie de créer un scénario, rien de plus simple en venant remplir le formulaire fourni dans ce sujet.
   N'oublie pas de surveiller aussi les nouveautés, parce qu'un héros se doit d'être au courant de tout (événements, intrigues, et tout et tout). Tu pourras également t’amuser en venant participer au flood et aux jeux.

   Si tu en éprouves le besoin, n'hésite surtout pas à envoyer un MP aux membres du staff, ça nous fera toujours plaisir de te répondre!    
   Pour conclure, je n'ai qu'un mot à dire: ECLATE-TOIIIII!      

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for ©️ pathos
avatar
MESSAGES : 60
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le Lun 30 Nov - 14:34

    Oh mais tout le monde sait que t'es la meilleure mère du monde uesh, tu gardes tous les bébés pour pas que je les tue angel love
    Helenty ça envoie des patates, mais Arison on en a besoin aussi non je serais jamais née
    Bref, tu m'avais grave manquée et merciii
    cutie love love hug
Contenu sponsorisé
Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70 écrit le

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▼ 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tell me your sins and I can sharpen my knife
» Attention à l'abus d'hormones
» Jachère fleurie sins fleurs
» Les ans à Marcel
» i'll tell you my sins (✰) malachi&sapphire

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-