AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) STEPHEN AMELL - the beast inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 34
(M) STEPHEN AMELL - the beast inside écrit le Jeu 26 Nov - 0:25


Christopher G. Rogers
EX-AGENT DU SHIELD FT. STEPHEN AMELL

protecteur, ambitieux, âme de leader
impulsif, maladroit dans ses propos, rancunier.  

you heard them say it.

Surnom(s): Chris. G.
Age: 30 ans
Date et lieu de naissance: au choix
Nationalité: au choix
Origines: au choix
Statut civil: célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Emploi: prof de tir à l'arc
Pouvoir/Particularité: j'ai pensé à l'aérokinésie pour mieux déplacer ses flèches, ou alors simplement à la super-vitesse.
Niveau: Niveau 5, peu importe le pouvoir
Groupe: Phaenix
Crédits: tumblr
Avatar: Stephen Amell
  L’histoire, je vous la laisse complètement libre. Je préfère que vous vous appropriiez le personnage plutôt que d’en jouer un, mais avec lequel vous n’êtes pas à l’aise. Ainsi, ce qui suivra ne sont que quelques points importants concernant la rencontre entre Freyja et Chris ainsi que des idées desquelles vous pouvez vous inspirer pour écrire votre histoire.

- Sachant qu’il est prof de tir à l’arc à Levram, je le vois bien fils d’un père qui adore la chasse, voire même qu’il vit en plein milieu de nulle part, entourée de forêt, où il a appris à manier l’arc et les flèches.

- Vu son physique, il aime les sports et se passionne également pour la lutte.

- Au niveau de la rencontre entre les deux personnages, bien que je n’ai que vaguement parlé de mes supérieurs, Chris serait l’un deux. Au début, les deux jeunes gens ne semblait aucunement intéressés l’un de l’autre. Par contre, au bout de plusieurs mois sur le terrain, à faire équipe, une amitié a éclos, pour ensuite laisser place à des émotions beaucoup plus fortes.

- Malheureusement, Frey voit que ça l’affecte beaucoup, c’est pour ça qu’elle décide de partir enseigner à Levram. Elle ne sait pas trop comment vivre avec ces émotions.

- Pour une raison de votre choix (amour, changement, les deux), Chris décide à son tour de quitter l’action du SHIELD et devient enseignant de tir à l’arc.

- Au niveau de son affiliation au Phaenix, c’est à votre discrétion. Je n’ai aucun point là-dessus et je préfère lire ce que vous ferez du personnage. *insérer rire diabolique ici*

i don't understand my emotions
Freyja Hemingway « Hey Hemingway, t’es prête pour la mission? » V’là comment tu m’interpellais à chaque fois que j’arrivais au SHIELD. Cet homme qui imposait tant de respect aux recrues, tu te mis à ressentir pour lui de fortes émotions. Bien sûr, au début, tu jouais la carte de la fille désintéressée, voulant garder une impression de professionnalisme au sein de l’équipe. Toutefois, lorsqu’il t’avoua ressentir les mêmes émotions, tu pris peur. Avais-tu la force et le cran de rester dans une relation? Le SHIELD permettrait-il la relation entre deux agents? Aux dire d’une amie, tu ne pouvais certainement pas fréquenter un supérieur. C’est pourquoi tu quittas le SHIELD après plus de trois ans et pris le cap de la Levram. Là, tu croyais pouvoir étouffer les émotions, cette tempête incessante au sein de ton être. Malheureusement, tes quatre mois de quiétudes se terminèrent alors que tu entendis, alors que tu te dirigeais vers la salle de gym, « Hemingway, c’est toi? »


_________________

scream as loud as you can.
When deep inside you feel frustrated and depressed, scream the silence, scream it so loud that you never hear it again.
avatar
MESSAGES : 34
Re: (M) STEPHEN AMELL - the beast inside écrit le Jeu 26 Nov - 1:12


hello, lover boy  I love you



pseudo Celui-ci est complètement libre. Je n’ai mis Christopher G. Rogers que comme exemple, mais si vous avez un prénom en tête, allez-y!

avatar Vu le gif au-dessus, l’avatar n’est pas du tout négociable. Et puis, j’veux dire … il a tout ce qu’il faut pour être prof de tir à l’arc et de faire partie des phaenix.

activité Au niveau de l’activité, je ne suis pas du tout difficile. Je demande un minimum d’une ou deux réponses par semaine, dans le possible. Toutefois, nous avons tous une vie IRL, et donc, tant que vous venez, que vous profitiez des gens sur le forum et qu’on puisse rp, c’est tout ce que je demande.

pouvoir Pour les pouvoirs, j’ai donné des idées, mais celles-ci ne sont pas du tout obligatoire. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas. Si, au contraire, vous voulez un autre pouvoir mais que vous cherchez encore, ma boîte mp est ouverte.

etc... Voilà, je crois avoir tout dis sur mon pv! J’espère qu’il vous plaira assez pour le prendre. En tout cas, si vous le prenez, sachez qu’un temple de chocolat, ainsi que des rps tout pleins d’actions sont de mise (et déjà réservés juste pour vous!)  crazy love  


_________________

scream as loud as you can.
When deep inside you feel frustrated and depressed, scream the silence, scream it so loud that you never hear it again.

(M) STEPHEN AMELL - the beast inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthony O. Harper & ft. Stephen Amell
» (M/RÉSERVÉ) STEPHEN AMELL = dreaming about the things that we could be
» (m/libre) Stephen Amell
» • Liste des doubles comptes
» Stephen King

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: ils vous attendent
-