AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Omondieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seventy Panda
Invité
Omondieu écrit le Mer 25 Nov - 22:00

Oh mon dieuuuu, vous existez toujours, ohlalala, je crois que je vais pleurer angel snif
    J'suis qu'une revenante mais quand j'ai reconnue tout vos pseudos, je me suis dit qu'il fallait que je mette un post
    Aka Pandora S. Allen et Seventy Dallas rip love
Re: Omondieu écrit le Mer 25 Nov - 22:11

J'ai vu "Seventy Panda" et j'étais en mode "OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU".
MA FILLE ADOREE crazy love
Tu nous manques
On t'aime fort angel

Seventy Panda
Invité
Re: Omondieu écrit le Mer 25 Nov - 22:20

Comment vous m'avez grave manquer, j'ai vraiment eu une grosse période de merde mais ça s'arrange tranquillement cutie
    MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
    Toujours la pluche belle
Seventy Panda
Invité
Re: Omondieu écrit le Mer 25 Nov - 22:30

J'fais un double post parce que je suis une meuf comme ça, uesh.
    Au début, je comptais passer comme ça sur le forum dans un accès de nostalgie, mais savoir autant de personne encore dessus, ça me donne vraiment envie de revenir, mais j'avoue que j'ai un gros penchant pour revenir avec Seventy, c'est vraiment un personnage coup de coeur, même si je n'ai pas eu l'occasion de la jouer beaucoup, j'ai rarement eu la chance de jouer un personnage aussi intéressant et qui me touche à ce point là. Mais, et il y a un mais, je peux comprendre que ça puisse être égoïste par rapport à Helios. (Aussi non, question à part mais est-ce possible de retrouver sa fiche d'inscription ?)
Re: Omondieu écrit le Mer 25 Nov - 23:00

Ariana I. Fairchild a écrit:
J'ai vu "Seventy Panda" et j'étais en mode "OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU".
EXACTLY THE SAME excited
Tellement contente de te revoir ici cutie love
Ma fille préférée
Non mais sérieux hug
Reviens-nous excited cutie crazy love
Que tu sois en Panda, en Seventy ou quelqu'un d'autre, sache qu'on t'aimera toujours et que tu seras la bienvenue love
Puis après y a toujours possibilité de faire un dc siffle heh
Pour ce qui concerne la fiche c'est tout à fait possible oui, on peut te l'envoyer par MP

- The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Re: Omondieu écrit le Jeu 26 Nov - 0:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PANDA ahhh
Seventy Panda
Invité
Re: Omondieu écrit le Jeu 26 Nov - 10:15

OHLEPLUSBEAUDESPAPASDUMONDE
    Ohlalalallalalalalaala, vous m'avez manquer avec votre amour ♥
    Et oui, Seven colle plus à my mood et sur d'autres points mais je vais vous raconter ma life (a) Du coup y'a pas, je me dois de vous revenir cutie cutie cutie love

WILLY love love

Et j'aurais une idée pour adapter Seven un peu mais je pense que je vais attendre que Lysou passe pour me gueuler dessus snif love
Re: Omondieu écrit le Jeu 26 Nov - 11:33

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (comment ça il y a trop de a ? m'en fou What a Face)

ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love

message inutile bonjour

Invité
Re: Omondieu écrit le Jeu 26 Nov - 12:50

T'as cassé mon post
    Mais CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM love hug love
    C'est décidé, je m'inscris dés que j'ai des news de Lylyloupette crazy love
Re: Omondieu écrit le Jeu 26 Nov - 18:51

CAMCAM TU DEFORMES TOUT ENFIN
Tout le monde a tout dit Si tu savais à quel point je suis contente que tu reviennes parmi nous crazy love

Re: Omondieu écrit le Jeu 26 Nov - 19:41

Mais ... Mais ... Ce n'est pas de ma faute si le forum ne supporte pas mon enthousiasme What a Face

Re: Omondieu écrit le Jeu 26 Nov - 21:54

HAAAAAAAAAAN
SEVENTY
COMME TU M'AS MANQUE !! excited

Je suis heureuse de voir que tu aies de nouveau tenter par l'aventure ! Surtout que le Helenty, c'était magique cutie J'avoue que Hélios commençait à se sentir seul sans sa Seventy mais J'étais partie sur un lien du même genre avec une autre membre mais vu qu'elle ne donne plus de nouvelles ... Je serais plus qu'heureuse de te revoir parmi nous, surtout si tu reprends Seventy et Jennifer. Il faut l'avouer, c'était magique comme combinaison. Et ce n'est pas du tout égoïste ma belle love

J'ai hâte de te revoir, que ce soit sous Panda ou Seventy d'ailleurs cutie

My lover's got humor, she's the giggle at a funeral, knows everybody's disapproval. I should've worshipped her sooner. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. If the heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece. If I'm a pagan of the good times, my lover's the sunlight to keep the Goddess on my side. When the Ritual begins there is no sweeter innocence than our gentle sin.
(c) crackle bones
Re: Omondieu écrit le Jeu 26 Nov - 22:02

OUUUH CACA PROUUUUUUT
    HELENTY IS BACK POUR VOUS FAIRE PLEIIIIIN DE BEBES CHATS LAMAS SOURIS VERTE love love love love love love love love love love love love love
Contenu sponsorisé
Re: Omondieu écrit le

Omondieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Reckless and Brave :: 
Les premiers pas
 :: les étrangers
-