AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

If it feels good, tastes good It must be mine [Camden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 87
If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Ven 20 Nov - 19:29


Camden J. Payne
Professeur MUTANT FT. Sebastian Stan


calme, gentil, intelligent
Sarcastique, rancunier, sensible
 étourdi, attentionné, curieux
Persévérant (voir têtu), optimiste

  Je ne tiens absolument pas l’alcool, deux verres et je suis complètement bourré. ■  J'aime les animaux, j'ai quatre chien, cinq chat et un lapin.■  Je suis un fan de films et séries, notamment la science fiction, et le fantastique ■ Je suis suffisamment sportif pour avoir un corps bien taillé, même si je préfère largement dormir ou regarder la télé, mais bon il faut garder la forme! ■ j'adore construire des trucs, j'ai construit mon premier lance patate à sept an, en utilisant toute sorte d'objet qu'il y avait chez moi, et je n'ai pas arrêté depuis.■  Je suis un petit génie de l’informatique, je suis ce qu'on appelle un hacker. ■   J'ai grandi dans le Dakota du Nord, j'en ai l'accent, et j'ai du mal à me faire à l'accent New Yorkais.■ L'enseignement m'est tombé dessus par hasard, mais j'adore ça. Transmettre le savoir est une chose extraordinaire. ■ Je suis hypermétrope je porte donc des lunettes, que j’oublie souvent un peu partout, comme le reste de mes affaires.
     
 
Surnom(s): Cam.
Age: 35.
Date et lieu de naissance: 26  juillet 1986.
Nationalité: américaine.
Origines: américaine.
Statut civil: célibataire
Orientation sexuelle: bisexuel.
Etudes: étude en ingénierie, et informatique
métier: professeur de sciences technologique, et d'informatique. Attention, je n'enseigne pas la vielle techno que l'on fait au collège. Je parle de vraie technologies, genre la robotique, l'armement, ect. Idem pour l'informatique, je n'apprend pas à utiliser word, ou exel, mais à hacker, ou réparer un ordi soit même. Des trucs plus ou moins utiles quoi!
Pouvoir/Particularité: invisibilité
Niveau: 5
Groupe: workers.
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> invisibilité </pris> camden j. payne
Nom de super-héros:
Code:
<pris> phantom </pris>camden j. payne
Avatar:
Code:
<pris> Sebastian Stan </pris> camden j. payne
Crédits: tumblr.

one day baby we'll be old

It's my life Pour moi, tout commence le 26 juillet 1980, le jour de ma naissance, je dois avouer que c’est souvent par-là que ça commence, aussi,  je ne me souviens pas de ce jour-là, en même temps, il ne doit pas y avoir grand monde qui se souvient du jour de sa naissance ! Enfin bref ! Je m’appelle Camden Jeremiah –merci maman pour ce deuxième prénom carrément nul- Payne, j’ai trente-cinq ans, et je suis un mutant. Je vis à New York depuis cinq ans, j’ai deux petites sœur Sasha seize ans, et Rebecca dix-sept ans, ainsi qu’un petit frère Harvey vingt-quatre ans. Mes parents m'ont eu lorsqu’ils avaient vingt ans, ils se sont rencontrés au lycée, et c'est le couple le plus merveilleux qui soit. Ce sont des gens extraordinaires et j’adore ma famille, bien que je la vois très peu puisque le Dakota du nord n’est pas tout près.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été plus intelligent que la moyenne, ce qui à l’école est plutôt cool dans le cadre des cours, j’ai toujours eu d’excellentes notes, et j’ai eu mon diplôme de fin d’étude à quinze ans.  Mais, dès que l’on sort des salles de classe, ce n’est pas la même chose. Je n’étais pas du tout populaire, j’étais petit, et les amis j’en avais très peu, en d’autres termes, j’étais une cible facile pour les brutes des cours d’école. Ce n’était pas toujours facile, mais je m’en suis sortis, non seulement parce que j’ai des parents géniaux, mais que mon pouvoir a été vachement utile. J’apprécie revoir ces petits merdeux qui, à l’époque aimaient me maltraiter, et les voir galérer dans la vie pour la plupart, je suis désormais plus grand et plus beau –je ne me considère pas comme un canon de beauté, mais je ne suis pas aveugle non plus- plus intelligent, mais ça ce n’est guère nouveau, et surtout plus épanoui ! Rien qu’avec ça j’ai ma revanche sur eux.

C’est quand même un peu grâce à ces brutes que j’ai découvert mon pouvoir. J’avais onze ans, et les caïds de mon école de l’époque on voulut, comme à leurs habitudes se servir de moi comme souffre-douleur, comme d’habitude à la seconde ou je les ait vu, j’ai fui, je me suis caché au seul endroit où je pouvais à cet instant: derrière un arbre. Ils sont passés devant moi, sans me voir, alors je me suis enfui pour de bon, et je n’ai compris qu’après que j’étais invisible, en passant devant un miroir. J’ai flippé à mort ce jour-là. Au début, je ne contrôlais pas mon pouvoir, et il se déclenchait lorsque j’avais peur. Mais, mois après mois, et années après années, j’ai appris à contrôler mon pouvoir, et je peux désormais l’utiliser comme je veux ! Et je peux même rendre invisible quelqu’un si je le touche, mais il faut un contact constant sinon il réapparait. J’ai souvent utilisé mon pouvoir pour éviter d’avoir à subir des situations déplaisantes, comme les bagarres, les rassemblements familiaux, n’a-t-on pas tous souhaiter être invisible en voyant tata lourdingue débarquer, prête à nous recouvrir le visage de son rouge à lèvre à coups de bisous répugnants ?

Ma famille est au courant pour mes pouvoirs, ils ont d'abord cru que je leurs faisait une blague, mais après démonstration, ils m'ont cru. J'avais quatorze ans quand je lai dit à mes parents, mes frères et sœurs l'ont appris bien plus tard, c'est devenu un rituel de leurs dire après qu'ils aient eu eux même quatorze ans. Tout le monde la bien pris, Sasha était un peu jalouse, surtout que des trois, c'est la seule à ne pas avoir de pouvoir. Lorsque je l'ai annoncé, mon père m'as appris qu'il était hémokynésiste. Enfin bref, seules ma mère et l'une de mes sœurs sont totalement humaines. On a tous découvert nos pouvoir durant nos années, lycée, je suis celui qui ait découvert mon pouvoir le plus tôt.Harvey et Becca sont tout deux étudiants à Levram,  je peux garder un œil sur eux comme ça. Mes parent envisagent de déménager à New York, leurs enfants leurs manquent trop. Mais pour le moment, ce n'est qu'une idée, mais ça ne m’étonnerait pas qu'ils débarque du jour au lendemain, les larmes aux yeux pour nous dire qu'il ont achetés une petite maison à Brooklyn.

J’ai fait le MIT, et j’aurais pu faire de grandes choses après avoir passé mon diplôme, mais en rentrant chez moi, ma mère m’a dit que le petit lycée de campagne où elle travaillait n’arrivait pas à trouver de remplaçant pour le prof de techno, j’ai proposé mon aide, c’était supposé être temporaire, et j’ai fini par passer tout un tas de concours pour pouvoir enseigner. S’il y’a bien quelque chose que je ne pensais pas faire, c’était devenir professeur, mais au final ça m’a plu, je suis apparemment très pédagogue. J’ai adoré enseigner, même si mes qualifications sont bien supérieurs par rapport à ce que mon métier de professeur nécessité, j’ai eu le coup de cœur pour ça, même si ce n’est pas toujours facile de s’occuper d’élèves. Il y a cinq ans j’ai obtenu un poste d’enseignant dans un lycée de New York.

Il y’a un peu moins d’un an, le SHIELD m’a approché, apparemment, je ne suis pas la personne la plus discrète qui soit. Il faut dire que quelqu’un a posté une vidéo de moi bourré criant que j’étais invisible man, bon, personne n’y a vraiment cru, mais le SHIELD est quand même venu, ce qui au départ m’as bien fait flipper je dois l’avouer, et je n’ai pas trop compris ce qu’il se passait lorsqu’ils m’ont proposé un poste. J’ai accepté, quoi de plus cool que d’enseigner dans une école avec tout un tas d’élèves avec des capacités comme les miennes ? J’aurais adoré que cela existe à mon époque. Enfin voilà, me voilà prof à la Levram school, ce n’est pas génial ça ?


Hello, on me connaît sur internet sous le pseudo de Al, j'ai connu le fofo grâce à ma sœur, je fais généralement entre 500 et 700 mots. Niveau connexion, je suis souvent présente et ce fofo est tout bau tout super j'aime les chats...voilà    

avatar
MESSAGES : 245
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Ven 20 Nov - 19:57

OMG excellent choix d'avatar excited
Bienvenue à toi ! cutie
J'aime beaucoup le caractère de Camden et je trouve que du coup le pouvoir de l'invisibilité lui va très bien
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous sur RAB hug

_________________

Howling ghosts, they reappear in mountains that are stacked with fear. But you're a king and I'm a lionheart. And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck. And as the world comes to an end, I'll be here to hold your hand.
You're my King and I'm your Lionheart.
 
avatar
MESSAGES : 135
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Ven 20 Nov - 20:53

Bienvenue parmi nous Camden ! J'espère que tu te plaira sur R&B    
Bon courage pour le reste de ta fichette, futur worker !

_________________


Paint it black and take it back

Omnes una manet nox   ▬   Well I've lost it all, I'm just a silhouette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left. Ringing in my head, when you broke my chest.   |

avatar
MESSAGES : 87
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Ven 20 Nov - 20:54

merci beaucoup cutie

_________________
Welcome to my world of fun
I'm taking back the crown, I'm all dressed up and naked,I see what's mine and take it,If it feels good, tastes good,It must be mine,Heroes always get remembered,But you know legends never die
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Ven 20 Nov - 22:43

Bienvenue sur le fofo soeurette
Encore un perso qui pourrait ouvrir un zoo xDD

_________________
avatar
MESSAGES : 112
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Ven 20 Nov - 23:53

Bievenuuuue !

C'est fou on va pas tenir avec tous ces profs grv beau lààà
avatar
MESSAGES : 2042
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Sam 21 Nov - 0:37

Wilfried Bernkastel a écrit:

C'est fou on va pas tenir avec tous ces profs grv beau lààà
Mais trop déjà que les élèves sont super sexy siffle si en plus tous les profs le sont aussi, on ne va plus savoir quoi faire :lele: Arrow

Bref ! Non mais Sebastian quoi excited Et ce pouvoir ! cutie J'avais trop hésité avec l'invisibilité pour Jackson tellement je trouvais les deux trop cool ça me surprenait de pas encore avoir vu quelqu'un le prendre Enfin c'est chose faite maintenant Bienvenue parmi nous ! ahhh love

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 20
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Sam 21 Nov - 1:04

je suis trop fan du pseudo
et puis du choix d'ava
et puis de ta fiche
et puis ton pouvoir (j'avais aussi hésité avec invisibilité de mon côté )
et puis de tout
bienvenue par ici
avatar
MESSAGES : 87
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Sam 21 Nov - 9:49

luke> Ah bah oui, mais je peux pas le faire IRL alors je le fais en rp XD
Merci à tous, et Wilfried, super Vava vive le vdf! excited
Jackson, Vadim> et ouais, l'invisibilité c'est trop cool surtout pour se cacher des combats XD

_________________
Welcome to my world of fun
I'm taking back the crown, I'm all dressed up and naked,I see what's mine and take it,If it feels good, tastes good,It must be mine,Heroes always get remembered,But you know legends never die
avatar
MESSAGES : 858
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Sam 21 Nov - 10:11

Alors là, ce perso est juste awesome ! bave Ce caractère, ce pouvoir, tout lui va à Sebastian Stan (on perçoit la petite jalousie ? XD)

En tout cas bienvenue ici, éclates toi bien ! hug

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 87
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Sam 21 Nov - 10:14

merci beaucoup love

_________________
Welcome to my world of fun
I'm taking back the crown, I'm all dressed up and naked,I see what's mine and take it,If it feels good, tastes good,It must be mine,Heroes always get remembered,But you know legends never die
avatar
MESSAGES : 1396
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Sam 21 Nov - 12:08

bienvenue à levram!


      va falloir que je te trouve un surnom, camcam et cammy c'est déjà pris
      Plus sérieusement, je suis contente que tu sois là grâce à ta soeur, parce que ce perso envoie du pâté de canard J'ai adoré te lire, avec ce perso un peu brouillon et si terriblement attachant En plus, l'invisibilité et Sebastian, quoi angel

      Ca y est, tu es validé, tu fais partie de l'équipe (bravoooooo)  

   Maintenant que tu es dans le coup, tu vas pouvoir t'éclater et profiter de l'université et de New York - sans parler de tous tes potes (et moins potes) humains, mutants, et superhéros. La méga classe.
   Je te propose donc maintenant d'effectuer toutes ces petites tâches qui finiront de t'intégrer totalement: créer ta fiche de liens ici? Tu es un superhéros en devenir, donc tu as la classe, donc tu peux te permettre le logement le plus cool qui soit.  Va donc choisir la résidence de tes rêvesici! Par la suite tu auras peut-être envie de créer un scénario, rien de plus simple en venant remplir le formulaire fourni dans ce sujet.
   N'oublie pas de surveiller aussi les nouveautés, parce qu'un héros se doit d'être au courant de tout (événements, intrigues, et tout et tout). Tu pourras également t’amuser en venant participer au flood et aux jeux.

   Si tu en éprouves le besoin, n'hésite surtout pas à envoyer un MP aux membres du staff, ça nous fera toujours plaisir de te répondre!    
   Pour conclure, je n'ai qu'un mot à dire: ECLATE-TOIIIII!      

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for © pathos
avatar
MESSAGES : 109
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le Dim 22 Nov - 20:56

SEBASTIEN STAN bave bave bave
Faut vraiment que je regarde Captain America même si j'aime pas tellement le perso

WELCOME hug love

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Re: If it feels good, tastes good It must be mine [Camden] écrit le

If it feels good, tastes good It must be mine [Camden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Produits Good Gout
» Cozy Wrap Simply Good
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» MAC GOOD LUCK TROLLS COLLECTION -Ete 2016
» qui a testé la bronzing powder H&M ?

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-