AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

× and my necklace is of rope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 34
× and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 4:25


Freyja Hemingway
AGENTE DU SHIELD FT. KATIE CASSIDY


intelligente, timide, bonne vivante
solitaire, fougueuse, maladroite
 créative, instable, forte mentalement et physiquement

  Comme toute personne qui se tienne, Freyja a des péchés mignons. Elle doit toujours avoir du chocolat sur son bureau et un café le matin. C’est ce qui lui permet de garder le moral et de ne pas s’endormir sur sa chaise. Une des répercussions de ses anciennes tendances solitaires, c’est son inhabileté à se rapprocher des autres. Lorsque cette jeune femme doit absolument avoir une discussion avec quelqu’un qu’elle ne connait pas, la brunette se sent mal à l’aise et a tendance à parler un peu bizarrement.  Amatrice de rock et geek de cœur, Freyja essaie toujours d’aller faire un tour dans les ventes d’objets usagées, question de trouver, ce qu’elle appelle, des ‘vraies perles rares’. Lorsque qu’elle était plus jeune et que tout allait mal, Freyja avait tendance à boire jusqu’à ce qu’elle tombe par terre. Cette mauvaise habitude était probablement due à son père qui lui aussi, avait une certaine passion pour les boissons alcoolisées. Maintenant, la blondinette essaie de se tenir loin de l’alcool.  La jeune femme essaie toujours de trouver un jour de la semaine pour donner des nouvelles à sa mère. Elle lui doit beaucoup! Il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées. Comment faire pour savoir qu'elle ne vous écoute plus? Regardez simplement si la jeune femme se joue dans les cheveux ou se mort les ongles. Afin de trouver le calme intérieur qu'elle essaie d'atteindre, la brunette se retrouve souvent en train de faire du yoga. Il n'y a rien de mieux pour se calmer les idées et surtout, de ravaler la rage qui parfois semble prendre un peu trop de place. N’allez pas lui demander pourquoi, mais une tendance qu’elle a semblé garder est celle de compter ses pas. Ce n’est pas qu’elle le remarque, mais sa mère lui a souvent indiqué cette petite manie. Freyja garde une ‘bucket list' dans son tiroir de chambre de tous les endroits et activités à faire lorsqu’elle sentira qu’il est temps de quitter Levram. Lorsqu'elle se promène en ville, Freyja  a toujours une chanson en tête. Lorsqu'elle s'arrête, question d'attendre le bus, ou encore pour aller prendre un café, elle tape toujours du pied, le rythme de cette chanson. De plus, elle la chantonne tout bas, même lorsqu'elle est entourée de gens.
     
 
Surnom(s): frey ou fey.
Age: 27 ans.
Date et lieu de naissance: 4 octobre 1994, en Ontario, au Canada.
Nationalité: canadienne et américaine.
Origines: canadienne.
Statut civil: célibatiare.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
Métier: prof de combat corps à corps.
Pouvoir/Particularité: Cri super-sonique
Niveau: Niveau 5.
Groupe: Workers.
Recenser votre pouvoir:
Code:
<pris> Cri super-sonique </pris> freyja hemingway
Nom de super-héros:
Code:
<pris> Banshee </pris> freyja hemingway
Avatar:
Code:
<pris> Katie Cassidy </pris> freyja hemingway
Crédits: tumblr & iconsforbitches.
one day baby we'll be old
Comment et quand avez-vous découvert votre pouvoir/particularité ? (expliquez comment il s’est déclenché pour les mutants/comment et pourquoi avoir décidé de devenir ainsi, pourquoi cette particularité pour les humains, ce que vous avez ressenti et votre évolution depuis ce jour)

Cher journal,
Aujourd’hui, quelque chose d’étrange s’est produite. Mes parents, comme par bien d’autres occasions, se querellaient. Moi, enfermée dans ma chambre, je les entendais. Mon cœur de jeune adolescente ne supportant plus de les voir agir de la sorte, j’essayais tant bien que mal de faire fi de leurs cris. J’écoutais une émission jeunesse, tu sais, celle qui j’écoute tout le temps. Ah journal, si seulement j’aurais su comment les ignorer complètement! Malheureusement, vivant dans une atmosphère aussi tendue à tous les jours me folle et, alors que j’allais changer de poste, mon père claqua la porte. Je courus jusqu’à la fenêtre et je vis alors mon père, bagages en main, se dirigeant vers un taxi. Mes émotions que j’essayais t’étouffer tant bien que mal explosèrent à ce moment précis. Je me surpris à crier de toutes mes forces, les larmes chaudes coulant sur mes joues. Le temps parut ralentir autour de moi, et je ne percevais de mes oreilles qu’un son aigu. Je fermais alors les yeux et ne les rouvrit que lorsque je sentis ma mère près de moi, me tenant par les épaules. À ce moment, je remarquais que la fenêtre de ma chambre était complètement brisée, ainsi que le miroir, la télé et des cadres photos. Voilà, cher journal, ce qui s’est passé. Je ne sais pas comment ça s’est produit, et je n’ose pas penser à ce qui pourrait m’être arrivé. Ma mère, depuis ce jour, semble faire plus attention à ce qu’elle me dit. Aurait-elle peur de moi?


Maintenant, grâce au temps, Freyja a compris qu’afin de contrôler son pouvoir, il fallait également qu’elle sache contrôler ses émotions. Ainsi, grâce au yoga et à l’aide de son entraînement rigoureux au SHIELD, elle se sent apte à utiliser ses pleines capacités.


Aviez-vous déjà entendu parler de l’école avant d’y être amené ? (indiquez si on a été vous chercher, si ce sont vos familles qui vous on en parlé, avez-vous accepté d’y aller par vous-même, est-ce que cela a été étrange de découvrir que d’autres personnes sont comme vous ou en connaissiez vous avant …)

La découverte de cette école ne s’est pas fait soudainement, ni même par le biais de sa mère. La jeune femme a plutôt voulu prendre une pause du SHIELD, voulant se consacrer à ces jeunes, les âmes et héros de demain qui, pour certains, se sentent tout aussi seuls que lorsqu’elle a entamé son parcours vers la femme qu’elle est devenue. Après avoir discuté avec ses supérieurs, on lui a présenté la Levram School. Au début, elle voulut garder un horaire mixe, passant quelques jours à cette école, et le reste du temps sur le terrain. Toutefois, elle se découvrit un amour pour l’enseignement du combat et passe le plus clair de son temps à enseigner, surtout aux élèves pleins d’énergie.

Quels étaient vos premiers ressentis face à l’école ? (vous n’étiez pas sûr de pouvoir vous intégrer à tout ce monde, vous étiez plutôt du genre solitaire, vous ne vouliez pas être considéré comme un monstre …)

Freyja a fait ses premiers pas dans l’école il y a de cela seulement quatre mois. Ses premiers ressentis étaient plutôt négatif, vu que la jeune femme n’aimait pas du tout l’école étant plus jeune. Elle jouait surtout les rebelles, ne se présentant qu’une fois sur deux aux classes qu’elle détestait, préférant se retrouver dans un studio abandonné non loin de chez elle, à regarder des vidéos de combat et apprendre de ceux-ci. En voyant la Levram School, ce sont ces mauvais souvenirs qui lui montaient en tête. Cependant, après deux mois et demi dans cette ambiance, elle se surprit à prendre goût à l’enseignement du combat et laissa, pour un temps indéterminé, sa présence sur le terrain. Le SHIELD ne l’appelle que lorsqu’il y a un mutant potentiel auquel il faudrait aller rendre visite.

Quel est votre pouvoir/particularité ? (expliquez en quoi il consiste. N’oubliez pas qu’il y a des avantages, mais également des défauts à votre pouvoir.)

Cri super-sonique. Les cordes vocales surhumaines de Freyja lui permettent de générer un cri super sonique qui a plusieurs effets : en concentrant les ondes vers le sol, cela lui permet de voltiger un peu. Elle peut également s’en servir de manière offensive contre ses ennemis, soit les mettant dans un état de transe, ou les désorientant, parfois même leur donnant la nausée. Elle peut briser des objets et, si elle focalise les ondes, elle peut s’en servir comme radar pour localiser des objets ou encore brouiller les ondes de machines électroniques potentielles. Un des grands désavantages de ce pouvoir, c’est qu’une longue utilisation fait saigner ses oreilles. Ce n’est pas parce que ces cordes vocales sont si puissantes que son appareil auditif l’est pour autant! Également, elle se retrouve avec des maux de têtes terribles qui ne passent réellement que lorsqu’elle fait ses petites sessions de yoga. Voilà pourquoi son tapis n’est jamais bien loin. Finalement, comme tout pouvoir qu’il se doit, le cri super-sonique l’épuise du tout au tout. Pas question d’aller courir un marathon après ça. Il est plutôt question d’une bonne crème glacée, assise sur le lit, à regarder des émissions.

Est-ce que votre famille et vos amis savent que vous êtes différent ou avez-vous gardé le secret ? (expliquez si vous avez menti à vos proches sur votre venu à l’université, mais surtout comment ils ont réagit)

Sa mère ne connaît, à vrai dire, qu’une moitié de l’histoire. Freyja lui a effectivement dit avoir postulé pour un poste dans une école privée (quoi, le fait que tout le monde soit des mutants n’est qu’un menu détail … vous savez l’expression, ce qu’on ne sait pas, ne tue pas). Sur ce point, elle est très fière de sa fille, et cela leur a permis de garder contact, malgré la distance et le fait qu’elle s’est mariée à un autre homme que Freyja déteste. Par contre, la jeune femme ne lui a rien dit à propos du SHIELD, prétextant plutôt qu’elle était sortie du pays pour trouver une bonne université et ainsi trouver un bon travail. Ce fut, en partie, avec l’aide d’un supérieur que sa mère recevait des faux documents universitaires à la maison. Un jour, peut-être, aurait-elle le courage de lui avouer tout ce qu’il s’est passé dans sa vie. Mais pour l’instant, elle garde cette façade afin de ne pas lui briser le cœur.  

Coucou à tous! On me connaît sur internet sous le pseudo de missyc. Je viens du Canada, voilà pourquoi je ne dors pas gros smile . Sinon, je suis une fan finie de plusieurs séries, une folle de conventions et puis une passionnée de l’écriture, comme c’est le cas de tout le monde, je crois. Sinon pourquoi vous aimez vous torturez à écrire votre fiche xD ? Je ne veux pas monopoliser cette partie plus longtemps, alors … euum … aaaaaaaaaaaaah, je sais pas quoi dire . Pense … aller, pense! You failed this city!   *à trop écouter arrow ce soir, va aller dormir maintenant*  

avatar
MESSAGES : 132
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 4:30

KATIE CASSIDYYY bave crazy love crazy love crazy love

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta présentation & ton pseudo est magnifique love

_________________

we're on each other's team
(c) ystananas
avatar
MESSAGES : 20
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 5:45

je seconde, le pseudo est vraiment trop beau
bienvenue par ici, hâte de découvrir ta freyja I love you
avatar
MESSAGES : 48
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 7:26

Tiens, ne serais-ce pas un homonyme de la fille de Njörd que je vois ici ? Very Happy
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 13:30

Bienvenue sur le fofo hug
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 14:10

BLACK CANARY excited excited excited
Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle cutie
Je plussoie, le pseudo est vraiment à tomber (j'ai toujours eu un faible pour ce prénom) bave
Si tu as des questions, n'hésite pas love

_________________

My lover's got humor, she's the giggle at a funeral, knows everybody's disapproval. I should've worshipped her sooner. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. If the heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece. If I'm a pagan of the good times, my lover's the sunlight to keep the Goddess on my side. When the Ritual begins there is no sweeter innocence than our gentle sin.
(c) crackle bones
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 16:29

Bienvenue à toi Freyja ! cutie

J'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo... Asgard forever love Bref !

Bon courage pour ta fiche en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire hug

_________________
avatar
MESSAGES : 245
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 17:11

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici cutie
Courage avec ta fiche

_________________

Howling ghosts, they reappear in mountains that are stacked with fear. But you're a king and I'm a lionheart. And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck. And as the world comes to an end, I'll be here to hold your hand.
You're my King and I'm your Lionheart.
 
avatar
MESSAGES : 39
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 18:29

Katie

Bienvenue !
Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte ♥️

Et bonne chance pour ta fiche

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.
avatar
MESSAGES : 126
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 19:20

Sublima Cassidy cutie avec ce prénom, je t'aime déjà !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche love

_________________

The show must go on

My inner demon, he is screamin' at me, "Take her now! This is your only chance, won't get another, don't let me down.
©️ signature by anaëlle.


avatar
MESSAGES : 1396
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 22:26

CASSIDY + LE PSEUDO = MA VENERATION crazy love
Bienvenue parmi nous cutie J'espère vraiment que tu te plairas sur R&B!
Si tu as la moindre question, ou le moindre besoin d'aide, n'hésite surtout pas à demander I love you
Bonne chance pour la fiche

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for ©️ pathos
avatar
MESSAGES : 34
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Mer 18 Nov - 23:56

MAIS QUE D'AMOUR! j'vais mourir sous tout ce love crazy love

Merci pour vos commentaires si gentils et positifs! Cela ne me donne envie que de finir ma fiche au plus vite! >< J'espère également que mon perso sera à la hauteur de vos attentes


_________________

scream as loud as you can.
When deep inside you feel frustrated and depressed, scream the silence, scream it so loud that you never hear it again.
avatar
MESSAGES : 135
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Jeu 19 Nov - 0:22

Tu fais déjà l'unanimité ici Razz

Bienvenue sur R&B et bon courage pour le reste de ta fiche Freyja !

_________________


Paint it black and take it back

Omnes una manet nox   ▬   Well I've lost it all, I'm just a silhouette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left. Ringing in my head, when you broke my chest.   |

avatar
MESSAGES : 2042
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Jeu 19 Nov - 15:28

En effet joli pseudo ! excited crazy love En plus une agent du shield crazy love Bienvenue sur R&B et bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ! ahhh hug

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 34
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Ven 20 Nov - 4:52

On dirait que oui, Silas, et le pire, c'est que j'avais rien écrit encore  
Thank you, Jackson, c'est très gentil à toi!  love

Alors voilà, j'ai terminé ma fiche. J'ai simplement une question pour vous. Au niveau du nom de héros, mon premier choix était Banshee, mais vu que c'est un surnom qu'on retrouve dans l'univers Marvel, j'ai choisi Wendigo à la place. Est-ce que c'est mieux ainsi, ou alors le pseudo de Banshee ne vous dérange pas? Car celui-ci était mon premier choix.

hide
avatar
MESSAGES : 858
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Ven 20 Nov - 11:17

Avec une prof aussi sexy, Cameron va bientôt être premier de la classe bave

En tout cas très bon choix, bienvenue chez nous ! excited

_________________
La liberté des sentiments ne laisse pourtant pas une âme libre.
avatar
MESSAGES : 1396
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Ven 20 Nov - 21:57

bienvenue à levram!

Freyja a écrit:
"You failed this city!"
> Toi, je t'aime déjà J'ai sérieusement adoré tout le personnage et l'écriture, vraiment, c'était un tel plaisir de te lire En plus, toute mon admiration pour le cri supersonique (Canary Cry, on t'aime) cutie
Pour répondre à ta question, Banshee ne me dérange pas du tout, personnellement, il m'évoque même carrément plus un personnage de Teen Wolf que de Marvel On cherche surtout à éviter des noms de superhéros qui seraient vraiment immensément connus, donc dans le cas présent, pour moi, il n'y a aucun problème I love you Souhaites-tu choisir Banshee, du coup? angel

      Ca y est, tu es validé, tu fais partie de l'équipe (bravoooooo)  

   Maintenant que tu es dans le coup, tu vas pouvoir t'éclater et profiter de l'université et de New York - sans parler de tous tes potes (et moins potes) humains, mutants, et superhéros. La méga classe.
   Je te propose donc maintenant d'effectuer toutes ces petites tâches qui finiront de t'intégrer totalement: créer ta fiche de liens ici? Tu es un superhéros en devenir, donc tu as la classe, donc tu peux te permettre le logement le plus cool qui soit.  Va donc choisir la résidence de tes rêvesici! Par la suite tu auras peut-être envie de créer un scénario, rien de plus simple en venant remplir le formulaire fourni dans ce sujet.
   N'oublie pas de surveiller aussi les nouveautés, parce qu'un héros se doit d'être au courant de tout (événements, intrigues, et tout et tout). Tu pourras également t’amuser en venant participer au flood et aux jeux.

   Si tu en éprouves le besoin, n'hésite surtout pas à envoyer un MP aux membres du staff, ça nous fera toujours plaisir de te répondre!    
   Pour conclure, je n'ai qu'un mot à dire: ECLATE-TOIIIII!      

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for ©️ pathos
avatar
MESSAGES : 34
Re: × and my necklace is of rope. écrit le Ven 20 Nov - 22:00

MERCIIIIIIII! >< Je croyais que c'était une blague de trop, mais contente de voir que ça t'a fait rire What a Face

Je vais alors changer pour Banshee si ça ne dérange pas I love you

Merci encore cutie

_________________

scream as loud as you can.
When deep inside you feel frustrated and depressed, scream the silence, scream it so loud that you never hear it again.
Contenu sponsorisé
Re: × and my necklace is of rope. écrit le

× and my necklace is of rope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm holding on your rope [Tate]

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-