AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

cody crowchild ϟ i'm no superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
MESSAGES : 132
cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 5:18


Woodrow Dakota "Cody" Crowchild
ELEVE HUMAIN FT. BOB MORLEY


brillant, vif d'esprit, drôle
anxieux, introverti, sauvage, tactique
taciturne, tenace, loyal

cody est végétarien. cody fume parfois une cigarette pour relâcher la tension. cody lit les cartes de tarot et les feuilles de thé (sérieusement). s'il était un animal, cody serait un chien, tellement il est loyal. s'il écoutait teen wolf, cody s'identifierait à stiles stilinski. cody s'intéresse aux sciences environnementales, et à toutes les formes de sciences biologiques. cody voudrait travailler à démanteler des armes biologiques, ou bien devenir médecin. cody a toujours rêvé de surfer. cody n'a pas vu la mer depuis très longtemps. cody n'est pas très chanceux en amour. cody a vécu assez de commotions cérébrales pour qu'on ne le laisse plus jamais skier. cody se lève tôt le matin pour entraîner ses biceps. cody a un complexe d'infériorité par rapport aux étudiants avec des pouvoirs magiques. cody ne porte jamais ses lunettes, il aime mieux plisser des yeux. cody est une personne simple. cody se mêle toujours d'histoires comme une mouche dans les toiles d'araignées. cody aime le chocolat, la guinness, l'œnologie, les milkshakes aux fraises.
     
 
Surnom(s): Cody, Code, C., c'est d'ailleurs ainsi que tout le monde l'appelle. les gens qui le nomment Dakota sont bien rares.
Age: 19 ans, presque 20.
Date et lieu de naissance: 22/11 dans la réserve Tsuu T'ina, près de Calgary, Alberta, Canada.
Nationalité: amérindienne, de la nation Tsuu T'ina, canadienne par procuration.
Origines: ^
Statut civil: célibataire.
Orientation sexuelle: hétéroflexible.
Etudes: sciences.
Groupe: wise eagles.
Avatar:
Code:
<pris>bob morley</pris> w. dakota crowchild
Crédits: kyngbellamy, thorinoakenshit et rebelmechanics sur Tumblr pour les gifs et les images.

i can't do this all on my own. no, i know that i'm no superman.

22 novembre 2001, Tsuu T'ina ϟ les tresses du vent chantent une chanson nouvelle : un enfant vient de naître à la réserve. en d'autres circonstances, on l'aurait chanté, mais pas cette fois-ci. c'est que c'est un demi-sang. son père est un américain. il a floué la pauvre Waseena. il est arrivé avec ses promesses de richesses, de bains de pétrole qui leur amènerait à tous deux prospérité et avenir stable. Waseena Crowchild s'est laissée prendre au jeu parce que c'est ce que font les jolies filles : elles ont beau être intelligentes, elles sont rêveuses jusqu'à ce qu'un joli américain les écrase, comme autant de mégots de cigarettes. quoiqu'il en soit, les méandres de la pluie chantent une chanson nouvelle : un enfant vient de naître à la réserve. en d'autres temps, on aurait écouté la chanson. mais aujourd'hui, la moitié des gens ont déserté la réserve et les autres y vivent avec misère. c'est une vie sordide que celle des gens de Tsuu T'ina. quoiqu'il en soit, les vertèbres souples des roseaux chantent une chanson nouvelle : un enfant vient de naître à la réserve.

22 novembre 2007, Calgary ϟ la chanson de la nature, il ne l'a pas entendue résonner bien longtemps. c'est au rythme des voitures sillonnant l'autoroute albertaine qu'il fête aujourd'hui son sixième anniversaire. Woodrow Dakota Crowchild est son nom et il compte dans une boîte sous son oreiller cinq dents de lait. Waseena Crowchild emmène son fils célébrer son sixième anniversaire au zoo de Calgary. il ne reste plus grand animal dehors, c'est déjà la fin novembre, ils sont rentrés hiberner au chaud des cages où l'on ne peut plus les voir. il reste les ours. le polaire qui nage, serein, au fond de son aquarium aux teintes cyan. le grizzly qui, effarouché, tourne en rond dans son enclos. il s'appelle aussi l'ours Koda, lui apprend Waseena. Urctus Arctos Horribilis. le prédateur sans prédateur. quand le Koda chasse, la forêt se tait. Woodrow Dakota Crowchild s'imagine que sa mère est aussi forte que l'ours grizzly entre les arbres. c'est un mensonge, dans moins d'un an, il sera relégué aux services sociaux.

08 décembre 2012, Havre-aux-Maisons ϟ ce n'est pas qu'ils sont méchants, les parents qui l'accueillent chez eux. ce n'est pas qu'il soit un enfant particulièrement turbulent, non plus. il aime les arts martiaux, il réussit bien à l'école. il ne se plaint jamais. on craint parfois qu'il ne se plaigne pas assez. mais il n'arrive rien d'exceptionnel au petit Woodrow Dakota Crowchild. on le surnomme cody—à neuf ans, il n'est pas certain que ce surnom nécessite l'emploi d'une majuscule. on lui a appris que la majuscule marque des termes d'importance. il n'a pas le sentiment d'être important. il aime l'ordre des choses, dans sa chambre, dans ses cahiers d'école, dans la discipline qu'il lui faut pour être le meilleur dans son école d'arts martiaux. il aime monsieur et madame LeBlanc, qui l'ont accueilli dans leur famille. ils n'ont pas d'autres enfants, contrairement au couple Carson, avec qui il a passé ce qui lui a semblé être longtemps. les Carson avaient deux fils : cody et Bren. Bren était leur vrai fils, mais cody n'a jamais senti qu'ils l'aient moins aimé parce qu'ils l'avaient recueilli. il avait lu Harry Potter, numéros 1, 2 et 3, à l'âge de 10 ans, et s'était jugé très chanceux de ne pas être un Harry où Bren était le Dudley. ils habitaient, avec les Carson, à Medecine Hat, en Alberta, jusqu'au moment où l'auto avait frappé Bren, alors qu'il rentrait de l'école. l'auto avait tout gâché. madame Carson était devenue de plus en plus pâle, de plus en plus faible. ils avaient quitté pour Montréal, ce qui avait occasionné beaucoup de rencontres avec beaucoup de psychologues et d'intervenants, beaucoup de « ça ira, il ira bien. vous irez bien. »

mais madame et monsieur Carson criaient beaucoup trop pour que ce soit ça, l'ordre des choses. et l'ordre des choses était tout ce que cody prisait. tout ce que les psychologues et les intervenants prisaient également, apparemment, parce que les Carson ne gardèrent pas longtemps cody, à Montréal. monsieur Carson expliqua à cody que c'est parfois ce qui arrive lorsque les autos frappent les vrais fils comme Bren. cody habite maintenant à Havre-aux-Maisons. monsieur et madame LeBlanc sont vieux. il est pratiquement libre de faire tout ce que les enfants de 16 ans font. il se promène à vélo et s'arrête souvent chez celle que les enfants (passés et présents) du village surnomment la sorcière aux coquillages. en vérité elle s'appelle peyla. peyla ogildisdur. elle dit que ce n'est pas bien grave s'il met les accents et les majuscules aux bons endroits. elle dit qu'elle aussi, elle est un nom commun. elle dit que ça va comme ça, qu'il devrait comprendre, parce que quelque chose en lui relève directement du cri de la nature sauvage et de temps immémoriaux. cody, même s'il ne comprend pas bien, sait que ça a à voir avec Tsuu T'ina, même si Tsuu T'ina n'est plus qu'un nom dans sa mémoire.

peyla ogildisdur sait lire les nuages, les feuilles de thé, les cartes de tarot. elle dit que ce sont des connaissances qu'elle a apprises en voyant la France et la Roumanie, l'Espagne, le Maroc. elle dessine aussi des Vegvisir, ce sont des gravures qui donnent bonne fortune. ceux-là, ils viennent de son pays. elle commence par apprendre à cody les Vegvisir, puis les nuages, les feuilles de thé. les cartes de tarot représentent un défi de taille. cody a plusieurs années devant lui pour apprendre. des années de sel dans les cheveux, de taches de rousseur sur le nez, de cuisses de vélo et de cuisses de grenouille, de soirées à écouter les baleines chanter sur le quai avec monsieur LeBlanc. monsieur LeBlanc l'appelle mon gars, il rit d'un rire sage lorsque cody imite, les lèvres tendues, son accent du bout du monde. le soir, lorsqu'il rentre à vélo de chez la sorcière aux coquillages dans les brumes éclairées de juillet au bord de la mer, madame LeBlanc sort un vieux jeu de tarot aux coins émaillés et demande qu'on lui dise comment se passera demain. elle dit que ça lui ouvre les yeux dans l'autre sens.

03 mars 2016, Havre-aux-Maisons ϟ en rentrant d'une compétition internationale de karaté, tenue à Las Vegas, où cody s'est fait repérer par nombre de recruteurs d'universités américaines, monsieur LeBlanc meurt d'une crise cardiaque dans l'avion. madame LeBlanc adopte légalement Woodrow Dakota Crowchild.

18 juillet 2018, Havre-aux-Maisons ϟ lorsqu'il tire la Lune, la Papesse renversée et l'arcane sans nom, cody sait qu'il reste peu de jours à vivre à madame LeBlanc. il le lui dit, elle inspire fort et elle lui dit, eh ben. elle lui demande ce qu'il fera lorsqu'elle sera partie, lui, son grand gars de bientôt 18 ans. il pense à l'ours grizzly de novembre, là-bas, près de Tsuu T'ina, qui tournait dans sa cage comme un affamé. Ursus Arctos Horribilis. il dit, je trouverai bien.

lorsque madame LeBlanc décède, après la fin de la réception, il ne reste que woodrow dakota crowchild et peyla ogildisdur auprès de la tombe. mon gars, lui dit la vieille sorcière aux coquillages avec un accent islandais très épais, te voilà devenu personne. lorsqu'il rentre chez lui, cody crowchild ne peut faire autrement que lui donner raison. dans la maison silencieuse des LeBlanc, il n'a pas de nom. personne pour prononcer les syllabes, pas de psychologues ou d'intervenants pour appeler. le téléphone cesse graduellement de sonner. les cartes de crédit sont annulées, l'abonnement annuel au magazine de chasse et pêche est annulé. pendant ce qui lui semble être longtemps, peut-être encore plus longtemps que le temps passé avec les Carson ou les LeBlanc, cody crowchild vit seul chez lui, avec le tarot, en lettres minuscules.  

10 septembre 2020, Académie Levram ϟ il y a longtemps qu'on ne l'a pas appelé Woodrow Dakota Crowchild. c'est comme ça que madame Prabvatha le présente à tout le monde qu'elle connaît dans les couloirs. il sourit poliment et s'empresse de la corriger : Cody. il acceptera la majuscule, si cela veut dire qu'on laissera tomber le Woodrow, le Crowchild, le Tsuu T'ina qu'il y a derrière. lorsque SHIELD est venu le chercher à Havre-aux-Maisons, il n'a emmené que le paquet de cartes de tarot, le livre de Vegvisir que peyla ogildisdur lui a donnés, un vieux magazine de chasse et pêche entre les pages duquel quelques photos, une de Waseena Crowchild, une de Bren Carson et des parents, une de monsieur et madame LeBlanc dans la maison du bord de mer. on lui dit qu'on l'avait remarqué à Las Vegas. Cody se souvient tout d'un coup du visage de madame Vish qui était venue lui parler de l'Académie Levram, pour les adolescents exceptionnels. ils disent qu'il est devenu encore plus intéressant pour eux lorsqu'il a disparu de la carte. paraîtrait que c'est une qualité rare. paraîtrait qu'entre ça, son amour pour l'ordre des choses et ses qualités exceptionnelles en arts martiaux, il peut peut-être leur être utile. la veille de son départ d'Havre-au-Maisons, peyla ogildisdur, la très vieille sorcière aux coquillages, lui a longuement tatoué, à l'aide d'une aiguille et d'encre, comme en prison, un Vegvisir puissant. nerveux et sans repères, Cody étale les cartes du tarot sur son lit, dans le dortoir. dans le couloir, les gens qui passent tournent une tête curieuse vers l'intérieur de la chambre, sans s'arrêter.

Cody repense à l'Ursus Arctos Horribilis qui tournait dans sa cage, affamé, les yeux épuisés de rage. pour le reste, le tarot dit à  l'aruspice anonyme : le Soleil, la Justice, le Monde.  


yé souis jules, y'ai 21 ans, yé souis ouné fille, yé vis dans la ville dé Montréal au Québec
bounce

avatar
MESSAGES : 20
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 5:59

cc jsuis même pas validée mais euh
toi et moi on vient de la même ville mtl 4 lyfe
avatar
MESSAGES : 132
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 6:04

YES moi aussi je dis 4 lyfe on risque de bien s'entendre aussi on sera au moins 2 à être connectées sur le fuseau horaire canadien hahaha

_________________

we're on each other's team
(c) ystananas
avatar
MESSAGES : 20
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 6:05

haha en effet parce que j'dois avouer j'aime pas voir seulement mon pseudo à côté de "membres connectés" Arrow (sur ce j'arrête de flooder sur ta fiche mais tkt jsuis pas loin )
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 12:34

Vous oubliez les insomniaques français qui sont co' la nuit =p xDD
Bienvenue sur le fofo ! Bob Morley quoi crazy love

_________________
avatar
MESSAGES : 245
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 12:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche cutie
Amuse toi bien parmi nous

_________________

Howling ghosts, they reappear in mountains that are stacked with fear. But you're a king and I'm a lionheart. And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck. And as the world comes to an end, I'll be here to hold your hand.
You're my King and I'm your Lionheart.
 
avatar
MESSAGES : 109
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 15:20

BOB bave bave bave
Super choix de vava siffle heh
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous cutie hug love

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
avatar
MESSAGES : 48
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 16:33

Bienvenue parmi nous ! Smile
(Cette tronche que tire ton avatar, dayum What a Face )
avatar
MESSAGES : 135
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 17:13

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche Smile

_________________


Paint it black and take it back

Omnes una manet nox   ▬   Well I've lost it all, I'm just a silhouette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left. Ringing in my head, when you broke my chest.   |

avatar
MESSAGES : 1396
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 19:53

bienvenue à levram!


      BOOOOOOOOOOOOOOB
      number one bellarke shipper oui oui Arrow
      Breeeef. J'ai énormément aimé ton syle de plume, c'est peu commun, mais tellement agréable à lire, au final I love you C'est rafraîchissant, et on s'attache tellement vite à ce pauvre cody sans majuscule qui perd peu à peu tous ceux qu'il a connu
      Plus tout mon amour pour avoir choisi un jeune de moins de 20 ans (ils sont rares ) et UN HUMAIN QUOI excited
J'ai vu que tu n'avais pas réservé de nom de super-héros, sache que tu en as quand même le droit, si un jour tu as une idée et que ça te tente, puisque tous les héros n'ont pas de pouvoirs I love you

      Ca y est, tu es validé, tu fais partie de l'équipe (bravoooooo)  

   Maintenant que tu es dans le coup, tu vas pouvoir t'éclater et profiter de l'université et de New York - sans parler de tous tes potes (et moins potes) humains, mutants, et superhéros. La méga classe.
   Je te propose donc maintenant d'effectuer toutes ces petites tâches qui finiront de t'intégrer totalement: créer ta fiche de liens ici? Tu es un superhéros en devenir, donc tu as la classe, donc tu peux te permettre le logement le plus cool qui soit.  Va donc choisir la résidence de tes rêvesici! Par la suite tu auras peut-être envie de créer un scénario, rien de plus simple en venant remplir le formulaire fourni dans ce sujet.
   N'oublie pas de surveiller aussi les nouveautés, parce qu'un héros se doit d'être au courant de tout (événements, intrigues, et tout et tout). Tu pourras également t’amuser en venant participer au flood et aux jeux.

   Si tu en éprouves le besoin, n'hésite surtout pas à envoyer un MP aux membres du staff, ça nous fera toujours plaisir de te répondre!    
   Pour conclure, je n'ai qu'un mot à dire: ECLATE-TOIIIII!      

_________________
running still
bang my head against the wall. though i feel light headed, now i know i will not fall. i will rise above it all. found what I was searching for ©️ pathos
avatar
MESSAGES : 2042
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 21:38

excited excited BOB + JEUNE + HUMAIN + EAGLES = I LOVE YOOOOOOOU cutie bave !!!
Bienvenue sur le forum ! excited

_________________

 - The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
avatar
MESSAGES : 132
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le Lun 16 Nov - 22:40

merciii les gens vous êtes tous très gentils et très beaux cutie

_________________

we're on each other's team
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Re: cody crowchild ϟ i'm no superman écrit le

cody crowchild ϟ i'm no superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scrubs ! "I'm no superman"
» William-Frédérick Cody, dit « Buffalo Bill ».
» Le manouche, son slip Superman, Flora et Droopi en Martinique
» Cody, Soeur Alfréda

Reckless and Brave :: 
Hold us
 :: les registres du s.h.i.e.l.d :: candidatures approuvées
-