AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Us against the world + Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Us against the world + Skyler écrit le Dim 8 Nov - 22:50

US AGAINST THE WORLD
Skyler & Jackson

Vendredi après-midi, pas de cours pour cette fin de journée, autant vous dire que Jackson n'allait pas se faire prier pour profiter de son temps libre et sortir. Et avec lui, Skyler, qui était sûrement encore plus ravie que lui à l'idée d'aller faire un tour en ville, même si elle y avait passé tout son temps avant d'entrer à Levram, il savait que ça lui permettait d'aller revoir sa famille ou tout simplement de prendre une bouffée d'air frais. Après tout, puisqu'ils avaient la chance de faire partie d'une école située jusqu'à côté de New-York, aka la grosse pomme aka la ville de tous les rêves et où tout était possible, ils n'allaient pas se priver pour s'y rendre lorsque l'occasion s'y présentait. Le blond avait beau se sentir comme chez lui à Levram, les grands immeubles et Times Square, il les aimait encore plus. Même en étant né ici, le mutant ne connaissait pas la ville comme sa poche, aussi grande qu'elle était, ce n'était tout bonnement pas possible. Et pour cause, ce n'est qu'en faisant la rencontre de Skyler qu'il avait découvert son lieu de naissance sous un autre angle : une vue générale, un panorama de la ville, si on pouvait dire ça comme ça, en montant simplement tout en haut d'un immeuble, sur le toit là où personne ne viendrait les déranger. Et c'était là que les deux jeunes gens se trouvaient en cet instant, à observer tous ces skyscrapers ainsi que Manhattan apercevable au loin. Les yeux de Jackson brillaient, littéralement. Presque autant que lorsqu'il se mettait à faire du feu avec ses mains. Toujours ce même sourire sur le visage, assis au bord, les pieds dans le vide, il s'appuya sur le sol, les bras en arrière, de façon à prendre une pause un peu plus décontractée. Il lâcha ensuite un soupire, mais pas un qui voulait dire qu'il était blasé, oh que non, plutôt le genre de soupire qui respirait la joie. "C'est cool ici, on devrait venir plus souvent. En fait, on devrait carrément sécher les cours, la prochaine fois."

acidbrain

- The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Re: Us against the world + Skyler écrit le Mar 24 Nov - 23:52

Us against the world
Le regard dans le vague, les jambes qui tanguaient dans le vide, je poussais un long soupir. Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que nous étions à l’extérieur, et je ne ressentais aucunement l’envie de quitter cet endroit. Une vue imprenable à perte de vue. Une sensation familière et déstabilisante. Un esprit plus serein et apaisé. J’étais perdue dans mes pensées. Songeant à la fois à ma famille –laissée derrière moi- et à ma nouvelle vie. Souvent, je me posais la même question. Une question qui me taraudait l’esprit, qui ne me quittait jamais. Une question qui nécessitait une réponse. Qu’aurait été ma vie si j’avais refusé ce fameux jour ? Que serais-je devenue finalement ? Et encore une fois, j’étais dans l’incapacité d’y répondre… Je ne savais pas… Et ce fut à ce moment-là que je compris. A quel point Jackson avait changé le cours de ma vie. A quel point il avait changé mon destin. Il m’avait permis de trouver ma voie, de me trouver une raison de vivre. Et surtout… De donner un sens à ma vie. Sans lui, je serais encore probablement à la rue. Tentant vainement de voler n’importe quoi. Tout ce qui me permettrait de me nourrir et d’alimenter ma famille en somme. Je lui devais beaucoup. Et je ne savais toujours pas comment je pouvais le remercier. Encore une fois, il m’avait aidé. En me proposant de prendre l’air et de venir se poser sur le toit d’une maison. Encore une fois, il avait été présent pour moi. Mais moi dans tout ça ? Qu’avais-je donc fait pour lui ? Qu’avais-je donc fait pour lui rendre la pareille ? Pour qu’il soit heureux ? Je repliais mes genoux et je posais ma tête dessus. Lassée d’être toujours redevable envers les autres. "C'est cool ici, on devrait venir plus souvent. En fait, on devrait carrément sécher les cours, la prochaine fois." Je sursautais. Bordel. J’avais fini par complètement oublier la présence de mon meilleur ami… Je laissais échapper un sourire avant de relever la tête. « Tu es sérieux ? Ce n’est que maintenant que tu me le proposes ? De toute façon, tu connais déjà ma réponse ! Je préfère mille fois passer du temps avec toi dehors que de me coltiner encore des cours… » finis-je par répondre en plantant un regard amusé dans le sien. Puis je posais ma tête sur son épaule. Et je demeurais songeuse. A nouveau. « Tu te souviens de notre première rencontre Jack ? Dire que ça va faire plus d’un an maintenant… Tu sais que la première fois que je t’ai vu, j’étais sur le toit de ma maison ? » révélais-je en me remémorant chaque détail de notre rencontre.

© charney

Re: Us against the world + Skyler écrit le Sam 19 Déc - 13:42

US AGAINST THE WORLD
Skyler & Jackson

Jackson sourit, amusé par la réponse de son amie. Ça ne l'étonnait absolument pas de la voir réagir comme ça parce qu'il la connaissait bien tout de même, depuis le temps, comme elle le connaissait tout autant. Le contraire serait regrettable puisqu'ils passaient énormément de temps ensemble à vrai dire. Alors oui, quitte à ce qu'ils traînent à New-York à deux, autant le faire pendant des heures de cours - enfin les heures chiantes s'entend, parce que le Reyes ne pouvait pas rater l'occasion de montrer à tout le monde qu'il était le meilleur comme en sport ou en combat par exemple. Mais d'un côté, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça quand on y réfléchissait à deux fois. C'est vrai, après tout il était important pour Skyler de suivre les cours, c'était plus important pour elle que pour lui. Alors, ses yeux bleus à nouveau rivés au loin, il ajouta, un faible sourire au coin des lèvres : "Je ne voudrais pas avoir une mauvaise influence sur toi." Oui, le mutant lui donnait déjà des cours pour l'aider à rattraper ses lacunes, c'était vrai, alors l'inciter à sécher les cours, ça ne ferait que réduire leurs efforts à néant. Comme quoi, Jackson aussi pouvait être raisonnable lorsqu'il s'y mettait. Seulement quand ça lui important, bien entendu. Mais c'était de Skyler qu'on parlait, pas de n'importe qui. Alors oui, ça lui importait qu'elle se sente bien ici, à Levram. La jeune femme devait déjà se sentir assez différente comme ça alors pas besoin d'en rajouter une couche. Baissant les yeux vers son amie qui venait de s'appuyer contre lui, il ne put réprimer un sourire à sa question. Bien sûr qu'il s'en souvenait. Non pas parce qu'il s'agissait de sa première sortie sur le terrain, non, mais parce que c'est là que ça avait commencé entre eux. Pour il ne savait quelle raison, Skyler avait accepté de le suivre, lui, pas les autres. Et depuis cet instant, un lien s'était créé entre eux. Alors non, il n'avait pas oublié. Parce que tout ça restait un mystère pour lui. C'était loin d'être la première fois que le Reyes se demandait pourquoi il en avait été ainsi. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans la tête de la blonde ? Que s'était-elle dit en le voyant ? Peut-être que c'était là l'occasion de le lui demander. Un petit sourire malicieux, il s'empressa de poser la question, d'un air détaché : "Ah oui ? Et quelle a été ta première impression ?"
acidbrain

- The feelings got lost in my lungs
and I burst into flames -
Contenu sponsorisé
Re: Us against the world + Skyler écrit le

Us against the world + Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1